I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
    24.99 € 49.99 €
    Voir le deal

rencontre aux sources chaudes (baby/daniela)
    Baby VenancioMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Baby Venancio
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : Madrid
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A boston
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en danse pour suivre les traces de maman + influenceuse + bosse au studio de danse de boston
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : rencontre aux sources chaudes (baby/daniela) FU4b1Mb5_o
    Avatar utilisé : Laura Celia Valk
    Crédits : Avatar : rose.imparfaite
    Multicomptes : Azur Rollins & Noah Hudson
    Warning : Décès des parents et de son ex petit ami , accident de voiture , personnalité borderline de type impulsif de son frère
    RPS : 48
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162033-baby-venancio-laura-celia-valk#7489931
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162079-meetsachussets-babyvenancio#7494319
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une jolie rencontre via meetsa, une nana ça fait un bout de temps que je n'avais pas rencontrer une nana sur ce site. c'est tout nouveau pour toi aussi, tu n'as pas l'habitude de flirter avec des femmes et j'ai hâte de voir comment ça va se passer entre nous. j'ai enfiler mon bikini en dessous d'une jolie robe d'été et je suis sortie de ma chambre pour te rejoindre juste devant l'hôtel histoire qu'on y aille ensemble. ce n'est pas loin d'ici à pieds on fera déjà connaissance sur la route. je t'attends patiemment regardant autour de moi j'espère que tu vas bien venir car je suis sûre que l'on peut passer un moment très sympa.

@Daniela Keane

Baby Venancio

Daniela KeaneMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Daniela Keane
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : mexico.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en archéologie.
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : rencontre aux sources chaudes (baby/daniela) 217f69d03936828f9495df879b476b76bd8aba08
    Crédits : caelestis (avatar) ; endlesslove (bann. ship) ; lovebug (bannière) ; ethereal (icon profil) ; salvìa (code profil) & song cry (sign.)
    Multicomptes : minjun ; elsa ; saskia ; willow ; alice ; aiyana
    Description un :

◜ no rain, no flowers ◞

RM – DO YOU
    0:35 ━❍──────── -3:09
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

rencontre aux sources chaudes (baby/daniela) 183cccaeca81b807fcf528bba5c1071d17ebe86a rencontre aux sources chaudes (baby/daniela) 7fb3bace8937abfdca2805a249882ecae09e7374 rencontre aux sources chaudes (baby/daniela) 618de76014cfb90f51156a521ea4c1fae1e6e99a

───── ❝ about me ❞ ─────

daniela est un esprit libre. elle aime faire ce qu'elle veut et quand elle le désire. demoiselle au fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. dani est ambitieuse et sait ce qu'elle désire. évidemment, elle n'hésite pas une seconde pour l'obtenir. malgré le sang chaud qui coule dans ses veines, dani peut être douce et fragile, mais elle le montre rarement aux gens. c'est l'amie idéale, quand on a besoin de se confier et quand elle soit défendre ses amis. daniela est une fêtarde dans l'âme, se considérant comme un oiseau de nuit. sarcastique quand l'occasion se présente, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, tournant rarement la langue sept fois avant de parler, même si ça peut lui causer des problèmes. elle n'est pas parfaite, mais ne le sera jamais et l'assume parfaitement.

présentation « liens « complément
    Description deux :
    rencontre aux sources chaudes (baby/daniela) 144344ed556483ec8ce51d5515296c9cc0bb49e6 rencontre aux sources chaudes (baby/daniela) Bffa6805cfcd9a7e6ee3cd906e24c471ea591418 rencontre aux sources chaudes (baby/daniela) D8548249429aa6edfb25c0b26021b5d47bcf9016

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

mira macchiatto (amie proche), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

alec stempton (séduction), nemo spring (rencontre meet, attirance), pseudo (lien), pseudo (lien)
    Description trois : rencontre aux sources chaudes (baby/daniela) IWlDgUD
    RPS en cours :
    rencontre aux sources chaudes (baby/daniela) F278a5001f5934fbd727dbce8a0efdd52f1d8786 rencontre aux sources chaudes (baby/daniela) C1e063088b0482ce6519ea7e974a549d8324c04b rencontre aux sources chaudes (baby/daniela) E4988d31c7630ca2d30af12253753332e20a89d2

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

nemo ; libre ; baby
    nemo 2 ; matteo
    Warning : maladie, décès, alcool, drogues et sex.
    RPS : 40
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161034-daniela-keane-nailea-devora
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-willow-elsa-taehyun-daniela-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161107-meetsachussets-dani-keane
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 22:27
    daniela était nerveuse. même si elle a embrassé une fille et a aimé cela, elle ne savait pas à quoi s'attendre avec baby. elle était magnifique et semblait gentille. elle enfila un maillot de bain deux pièces rose avec une robe d'été blanche. une fois prête, elle quitta sa chambre d'hôtel, sentant son coeur battre rapidement. lorsqu'elle arriva dans le lobby, daniela remarqua baby. elle était magnifique. — salut... j'espère que tu n'as pas attendu longtemps. elle sourit timidement, l'admirant. — tu es magnifique. vraiment.

freedom
    she's a storm ; sudden, powerful, violent, devastating and utterly magnificent.

rencontre aux sources chaudes (baby/daniela) LqtCxVV
    Baby VenancioMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Baby Venancio
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : Madrid
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A boston
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en danse pour suivre les traces de maman + influenceuse + bosse au studio de danse de boston
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : rencontre aux sources chaudes (baby/daniela) FU4b1Mb5_o
    Avatar utilisé : Laura Celia Valk
    Crédits : Avatar : rose.imparfaite
    Multicomptes : Azur Rollins & Noah Hudson
    Warning : Décès des parents et de son ex petit ami , accident de voiture , personnalité borderline de type impulsif de son frère
    RPS : 48
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162033-baby-venancio-laura-celia-valk#7489931
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162079-meetsachussets-babyvenancio#7494319
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 22:58
    je regarde autour de moi les personnes qui passent et quand je tourne la tête je te vois arriver vers moi. la jolie brune du meetsa, un sourire étire mes lèvres en te voyant bien en chair et en os et je suis d'autant plus rassurée que tu sois venue. salut, non rassure toi même pas deux minutes que je suis là un compliment de ta part et je souris d'avantage merci toi aussi tu l'es encore plus magnifique qu'en photo je me mets à marcher à tes côtés direction les sources chaudes. tu as déjà été dans des sources chaudes ou ça sera une première pour toi ?

@Daniela Keane

Baby Venancio

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas