Invité
est en ligne
Invité
Chili - La Serena
02 08 2023
02 08 2023
Talking ... or not
A la base, cette sortie a été prévu afin que l’on puisse parler, qu’on mette les choses au clair ou tout du moins, qu’on s’y essai. Que je tente, aussi, d’égayer mon été, même si elle, elle n’est pas franchement au courant de cet aspect. La vérité, c’est que personnellement, j’en ai simplement marre, marre d’avoir perdu ce qu’on pouvait avoir l’an passé. Ras le bol que ce soit compliqué quand j’adore tout ce qui s’approche de la simplicité. Mais étrangement, je ne crois pas que ça va se passer comme ça, je suis un brin ton idéaliste, je crois.
Alors si elle n’a prévu d’arriver qu’à quinze heures et huit minutes précisément, moi j’ai débarqué depuis un peu plus longtemps. D’une part car je voulais un tantinet profiter, avant que la fameuse tempête n’éclate parce que même si j’ai une tendance à désirer envers et contre tout la refuser, espérer le positif, le pressentiment persiste, c’est comme si je savais que cette près midi allait mal tourner. Je suis loin d’envisager un crépuscule romantique, une fin de soirée idyllique.
Comme la randonnée m’a quelque peu fatigué, dans l’attente de voir la blonde arriver, je m’accorde le droit de barbotter dans la source naturellement chauffée. Mais parce qu’elle risquerait de mal prendre le fait que je le fasse, lorsque l’horaire s’approche, je m’assoie sur le rebord, pour prouver de ma bonne foi. De mon sérieux qu’à l’évidence… Je n’ai pas. D’une œillade je regarde la montre à mon poignet… Un, deux, trois, allez Lex, montres-toi. Promis, le grand méchant loup ne te mangera pas.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)