Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - (3ème jour, avant le pique-nique) Feat Briony : Nice to meet you !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (3ème jour, avant le pique-nique) Feat Briony : Nice to meet you !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2013 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pariiiiiis.. s'éveille...

    Une sortie dans les jardins, c'était une excellente idée. Et j'avais tout de suite trouvé que ces immense allées étaient merveilleuses et grandiose. Si je devait imaginer le paradis, il y aurait sûrement un lieu ressemblant à celui-ci.. Je me posais parfois la question, pour savoir si il y avait une vie après la mort. Je serais sûrement condamnée à l'enfer, si c'était le cas. J'avais lâché le groupe de filles avec lequel j'étais venu, pour marcher et profiter du soleil sur mon visage. Le temps était clément pour notre voyage, tout allait pour le mieux, au fond. Alors que je marchais, les yeux se baladant sur tout ce qui m'entourait, je vis une jeune fille qui faisait partie du voyage, seule. Je ne la connaissais pas, mais il semble que c'était Briony, la présidente Mather. Meilleure amie de Keyla, dans ma mémoire. Je m'approchais, souriante, et je me stoppais à côté d'elle. Elle avait l'air dans ses pensées. " Salut.. Je sais pas si on s'est déjà rencontrée, mais je ne pense pas. Moi c'est Olympe, tu es Briony, c'est bien ça ? " Elle avait l'air d'être une personne gentille, et elle était seule, alors autant faire connaissance...
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2013 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pariiiiiis.. s'éveille...

    Le réveil a été dur. Très dur même. Mais j'allais pas m'plaindre en ces jours inoubliables que j'étais en train de vivre. J'étais à Paris quoi, en France. Baguette, beret, vin rouge, la moooode. Le paradis sur Terre quoi. Et j'ai oublié le fromage. Et la Tour Eiffel. Sacrilège. Faut que j'habite ici. J'sais pas comment j'peux me débrouiller mais un jour, j'arriverais à ça. Dans tous les cas, je me sentais bien. Ce que j'avais fumé ce matin devait aider aussi. En même temps, comprenez moi. J'suis consciente que j'vais perdre tous mes proches pour un mec. J'le vois venir mais j'continue à transgresser les lois. C'pas de la folie destructrice ça ? Ca mérite pas de fumer un peu ? J'pense que d'ici ce soir, j'aurai réussi à m'réouvrir les veines. Je m'étais mise à l'écart, pour terminer ma cigarette -ouai, j'étais passée à quelque chose de soft huhu- et ne pas gêner les autres Cabots quand une jeune femme se ramena près de moi. " Salut.. Je sais pas si on s'est déjà rencontrée, mais je ne pense pas. Moi c'est Olympe, tu es Briony, c'est bien ça ? " Je leva les yeux vers la jeune Américaine et un sourire se dessina sur mes lèvres, tandis que je soufflais ma fumée. En effet, c'est bien Briony. Mais tu peux m'appeler Bri si tu veux. Elle était vraiment jolie et j'étais touchée qu'elle vienne me parler. Ravie de faire ta connaissance Olympe. Très joli prénom je trouve.. On continua d'avancer, pour ne pas perdre le groupe. T'es une Cabot ou bien une invitée ? Que je sache juste à qui je parle..
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2013 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pariiiiiis.. s'éveille...

    Paris avait des effets bénéfiques sur moi. J'avais envie de parler aux gens que je ne connaissais pas, comme dans la célèbre chanson qui parle des champs Élysées. " J'avais envie de parler à n'importe qui, n'importe qui, et ce fut toi, et je t'ai dit n'importe quoi.." Du coup j'avais abordé la jeune fille que je ne connaissait, du voyage. C'était une Mather venue avec Keyla, du moins il me semblait, du coup je l'abordais pour lui demander, derrière le groupe qui marchait devant nous. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle aimait mon prénom : " Merci beaucoup Bri. Moi j'aime beaucoup Briony, je trouve ça tellement.. original. " Nous continuâmes de marcher, et elle me demandait si j'étais cabot. Je souris, ça se voyait souvent dans ma façon d'être.. " Oui, je suis Cabot. Et toi, tu es la présidente Mather, c'est bien ça? Je n'ai jamais eut la chance de te recontrer à Harvard, mais c'est un plaisir de la faire ici. tu es venue avec Keyla?" Je vis qu'elle fumait, et j'hésitais un instant avant d'oser lui en demander une : " Je peux avoir une cigarette s'il-te-plait? " J'avais fumé que quelques fois dans les soirées, et en ce moment j'avais besoin de me détendre..
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2013 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pariiiiiis.. s'éveille...

    Je devrais ptete me méfier d'elle, nion ? J'veux dire, la fille, je la connais ni d'Adam, ni d'Eve et elle vient me causer comme ça. Ca existe vraiment les gens qui viennent faire connaissance juste pour l'plaisir de connaître de nouvelles personnes, sans pour autant demander quelque chose en retour après ? Peut-être. J'avais été Quincy après tout. " Merci beaucoup Bri. Moi j'aime beaucoup Briony, je trouve ça tellement.. original. " Ah bah tu m'étonnes. Mes parents devaient être pas mal bourrés quand ils ont choisis mon prénom j'crois.. Encore heureux qu'ils se soient inspirés de Brownie et non pas de toilettes ou quelque chose dans ces eaux là. Sans aucun mauvais jeu de mot. " Oui, je suis Cabot. Et toi, tu es la présidente Mather, c'est bien ça? Je n'ai jamais eut la chance de te rencontrer à Harvard, mais c'est un plaisir de la faire ici. tu es venue avec Keyla?" Je souris en l'entendant me surnommer présidente mather. J'allais lui répondre quand Olympe reprit la parole pour m'demander :" Je peux avoir une cigarette s'il-te-plait? " Aaaah bah voilà, faut bien qu'elle m'demande quelque chose à un moment donné, sinon, c'pas drôle j'trouve. Oui, bien sûr, atta deux secondes. J'sortis de mon sac mon paquet, proposa une cigarette à Olympe avant de prendre aussi mon briquet. Tiens. J'lui tendis tout en répondant ensuite à ses premières interrogations. Oui, c'est bien moi la présidente Mather.. Eh bien écoutes, on va rattraper le temps perdu à Paris ! Mais si tu viens pas aux fêtes mathers, c'est clair que nos chances de rencontres sont assez faibles.. J'tira une nouvelle fois sur ma cigarette. En effet, Keyla aurait pu m'inviter mais c'est Elia qui a pris cette initiative. lui dis-je avec un sourire. Ca m'faisait quand même bizarre qu'elle sache que j'étais amie avec Key..

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2013 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pariiiiiis.. s'éveille...

    Il était certain que le fait que je l'aborde comme ça pouvait lui sembler étrange, mais j'étais de nature joyeuse, ouverte. Et le fait qu'elle fasse partie du même voyage que moi m'avait poussée à aller la rencontrer. Mes parents devaient être pas mal bourrés quand ils ont choisis mon prénom j'crois.. Je ris à sa remarque, car je n'étais pas vraiment mieux qu'elle de ce côté là. Olympe, comme les dieux de l'Olympe, bonjour l'idée. J'avais souvent subit des questions d'amis de mon âge, mais dans mon milieu, ça ne choquait pas les parents. Plus on était riche, plus on pouvait choisir un prénom étrange. " Je pense que les miens aussi, ou alors ils venaient de visionner un reportage sur des ruines grecques.. " Elle me tendis une cigarette, et je la remerciais pour son briquet aussi. J'allumais la cigarette et lui rendis son briquet, tirant sur ma cigarette. Voilà longtemps que je n'avais pas fait ça. " Non, en effet, je ne viens pas beaucoup aux fêtes Mathers.. je suis plus du genre cocktails. C'est de famille.." J’espérais qu'elle n'avait pas d'apriori, mais je me voyait mal lui dire que j'adorais les fêtes. Mon lieu à moi, c'était les paillettes, pas les pastille de drogue. J'avais parlé une fois avec Keyla de qui elle était proche, et elle m'avait dit qu'elle connaissait cette fameuse Briony, donc je supposais que c'était elle qui l'avait invité, mais j'appris que Elia l'avait fait. " Et tu connais d'autre gens ici?" Bah oui, je me demandais si elle passait ses journées seules.. Il me semblait l'avoir vu parler avec Sateen, sa cousine, mais je ne voyait pas d'autre personnes.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pariiiiiis.. s'éveille...

    Oui, j'parlais de mon prénom avec une parfaite inconnue. Enfin, un peu moins maintenant. A chaque fois que j'faisais une nouvelle rencontre, partir sur des sujets simples, comme s'moquer de son propre prénom, ça dépend tout de suite l'atmosphère. Surtout quand l'autre en face a aussi un prénom étrange. Olympe. J'trouve que ça fait.. divin. Et c'est même pas péjoratif c'que j'dis ! " Je pense que les miens aussi, ou alors ils venaient de visionner un reportage sur des ruines grecques.. " Je ris en entendant ça. Ils voulaient l'faire dans l'original. Ils auraient pu trouver pire comme prénom, t'as de la chance encore.. ils auraient pu te donner le nom d'une déesse et là, ça aurait vraiment fait bizarre j'crois. Suite à sa demande, j'lui donna une cigarette ainsi que mon briquet en souriant. Elle fumait régulièrement ou pas ? " Non, en effet, je ne viens pas beaucoup aux fêtes Mathers.. je suis plus du genre cocktails. C'est de famille.." Aw. Une bourge. J'devrais même pas être étonnée, j'suis avec des cabots là, non ? Si tu trouves ton compte là bas, c'est l'essentiel.. mais bon, si tu veux vraiment vivre ta jeunesse, tu devrais venir un jour chez les mathers. J'vais quand même pas la forcer à venir chez les verts. Ptete qu'elle nous aime pas hein. " Et tu connais d'autre gens ici?" J'acquiesça, tirant un coup sur ma cigarette avant d'expirer doucement. J'connais Sateen, vu que c'est ma cousine. J'connais.. eeh.. Blue-Ivy. Après niveau cabots.. hm. J'ai fait la connaissance de Ruby lors de mon arrivée pis vouala.. fin là, y a pu aucune fille qui m'vient à l'esprit. Après, pour les invités, j'connais Abygaëlle, qui est une de mes meilleures amies également, Candice.. et Andy. J'crois que j'avais fait le tour à peu près là.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 7:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pariiiiiis.. s'éveille...

    Aborder une inconnue - qui était de moins en moins une inconnue d'ailleurs- ne me ressemblait pas, mais la Mather n'avait pas eut l'air gênée que je l'aborde. Elle rit en disant que mes parents aurait put me donner le nom d'une déesse, et c'est vrai que là pour le coup, ça aurait été encore pire que Olympe. " Je les vois bien hurler " Aphrodite" lors de ma naissance. ça fait à peine snob ! " Ouais, donner le nom d'une dieux c'était vraiment une idée bizarre.. Elle me demanda si je venais souvent aux fêtes mather, et je devais bien être honnête : à part Will qui me forçait un peu, je n'y allais jamais. Mais je n'étais peut-être pas le bienvenue non plus. Si tu trouves ton compte là bas, c'est l'essentiel.. mais bon, si tu veux vraiment vivre ta jeunesse, tu devrais venir un jour chez les mathers. Je souris, et hochais la tête : " Haha, mais tu sais on peut s'amuser aussi dans des cocktails.. Avec moins de substance illicites, c'est clair. Mais on peut s'amuser quand même. " Ensuite je lui demandais si elle connaissait des gens ici, et elle me débita une liste. Au moins, elle connaissait pas mal d'accompagnants ! " Maintenant, tu connais la grande Olympe avec un prénom étrange. Tu n'aura pas perdu ton temps en venant au voyage ! " Je me moquais un peu d'elle, et de moi. On avait parlé de prénom, quand même.. " Je ne connais pas trop les accompagnants pour ma part..."
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pariiiiiis.. s'éveille...

    " Je les vois bien hurler " Aphrodite" lors de ma naissance. ça fait à peine snob ! " Je me mis à rire en entendant ça, en imaginant une enfance ayant le nom de la déesse de l'amour. Mon dieu, le truc totalement pète-sec quoi. T'appelles ton gosse comme ça.. C'est lui offrir l'opportunité de récolter des tas de surnoms stupides. T'es trèèès bien avec Olympe j'pense. Hermaphrodite était le premier qui m'venait à l'esprit. J'sais que mes frères auraient certainement utiliser ce terme pour s'moquer de la personne. Crétins. On enchaînait ensuite, en parlant des différents types de fêtes et c'était clair et net qu'on venait pas du même monde. " Haha, mais tu sais on peut s'amuser aussi dans des cocktails.. Avec moins de substance illicites, c'est clair. Mais on peut s'amuser quand même. " J'haussa un sourcil, un coin de mes lèvres se levant. J'demande à voir. J'avais jamais été à un cocktail et bon.. soyons honnêtes, ça ne m'intéressait pas trop erm. Trop de riches. " Maintenant, tu connais la grande Olympe avec un prénom étrange. Tu n'aura pas perdu ton temps en venant au voyage ! " Ah non, j'ai pas du tout perdu c'est clair et net. Et c'est un véritable honneur de te compter dans mes contacts, crois-moi ! lui dis-je, honnête, avec un sourire encore, ramenant à nouveau ma cigarette à mes lèvres. " Je ne connais pas trop les accompagnants pour ma part..." Je souffla ma fumée avant de relever mon regard vers Olympe. Va les voir comme t'es venu me voir, ça passera tout seul. Puis tu m'diras qui tu as préféré, j'suis curieuse de savoir ton "classement."
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pariiiiiis.. s'éveille...

    T'appelles ton gosse comme ça.. C'est lui offrir l'opportunité de récolter des tas de surnoms stupides. T'es trèèès bien avec Olympe j'pense. Ouais, avec Olympe j'étais bien finalement, je n'avais jamais autant adoré avoir mon prénom je pense. Rien qu'à imaginer des filles qui s'appellent Aphrodite, ou même Athéna, j'avais envie de me foutre des parents qui pouvaient appeler leur enfant comme ça. Ou alors appeler son fils Apollon.. Quoique le pire resterait Zeus. Je pense que ça ne serait même pas autorisé. " Grâce à toi j'adore mon prénom depuis quelques minutes, bizarrement ! Rien qu'à penser à des parents qui peuvent donner à leur enfant le prénom d'un dieu Grec, j'ai envie de vomir. Une fois que tu t'appelle Hermès, t'a du mal à évoluer dans la vie je pense. Elle n'avait pas l'air convaincue lorsque je lui parlais des Cocktails. Elle me dit qu'elle demandait à voir, et je lui proposais tout naturellement : " Si un jour tu as envie de voir l'autre côté des fêtes, hésite pas je me ferais un plaisir de t'emmener.. même si je doute que tu en ai envie un jour. On ne sait jamais ! " Une présidente Mather à une fête snob, ça pourrait être bien drôle cela dit. Et c'est un véritable honneur de te compter dans mes contacts, crois-moi ! Je secouais la tête, cette fille avait vraiment l'air sympathique. Pas du tout criarde, vulgaire ou autre, comme je pouvais le penser. Juste sympathique. Va les voir comme t'es venu me voir, ça passera tout seul. Puis tu m'diras qui tu as préféré, j'suis curieuse de savoir ton "classement."Je fis un grand sourire. " Et toi tu vas voir les autres Cabot, et tu me donne ton classement aussi ? Non, je suis pas du genre à aborder les gens que je connais pas. Même si là je l'ai fait, ça risque pas de devenir une habitude.. "
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2013 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pariiiiiis.. s'éveille...

    En général, quand j'appelais quelqu'un par un nom grec erm.. c'était jor un surnom. Mon Apollon par exemple. Ouai, bon, je l'avais pas trop donné jusqu'à présent parce que j'trouvais que ça faisait trop.. too much. Le genre de la bourgeoisie, le truc que j'déteste quoi. " Grâce à toi j'adore mon prénom depuis quelques minutes, bizarrement ! Rien qu'à penser à des parents qui peuvent donner à leur enfant le prénom d'un dieu Grec, j'ai envie de vomir. Une fois que tu t'appelle Hermès, t'a du mal à évoluer dans la vie je pense. Je ris en entendant ça. Hermès.. Bon sang, pauvre gosse. Disons qu'on retient ta tête plus facilement.. j'pense que ça s'ra pas forcément joyeux tous les jours par contre en effet. Surtout à l'école. On revient toujours à c't problème, l'endroit où les enfants sont sans pitié. Un peu comme dans les cocktails, si tu fais pas parti du monde. " Si un jour tu as envie de voir l'autre côté des fêtes, hésite pas je me ferais un plaisir de t'emmener.. même si je doute que tu en ai envie un jour. On ne sait jamais ! " Sérieux là ? On s'connait depuis jor dix minutes, un quart d'heure et elle m'propose déjà ça ? Eh bien. Ca c'est du feeling complet hein. Si t'es d'accord à prendre l'risque en m'emmenant à un de tes cocktails, pourquoi pas ? Mais tu t'rappelles que j'suis la présidente mather hein ? Que tu crois pas après que j't'ai retourné le cerveau et tout.. ? Prends conscience de ça okay.. Mon sourire s'était agrandi plus j'avais parlé. Ouai présidente mather. Loin d'être synonyme d'élégance quoi. " Et toi tu vas voir les autres Cabot, et tu me donne ton classement aussi ? Non, je suis pas du genre à aborder les gens que je connais pas. Même si là je l'ai fait, ça risque pas de devenir une habitude.. " Alors ça, c'est vraiment ironique comme remarque. Okay, j'vais essayer de faire ça cette semaine. J'te promets pas de connaître tous les Cabots par contre hein.. D'une j'suis ptete sociable mais vous êtes vraiment beauuucoup. Et de deux, j'aurai pas une assez bonne mémoire j'crois bien. Oh non, j'suis même nulle dans c'domaine. J'vais croire que j'suis une privilégiée si tu dis que tu vas pas de nouveau aller aborder des inconnus.. J'tira finalement encore une fosi sur ma cigarette.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum