Invité
est en ligne
Invité
Tu hochais la tête « Ben oui, tu n’es pas un vendeur de pain par exemple. » soufflais-tu en rigolant, même si tu n’avais rien contre le vendeur de pain, bien au contraire. Mais ton père faisait toujours attention au niveau d’étude, aux métiers donc un avocat, ça ne pouvait que lui plaire. Tu voulais rentrer dans un jeu avec lui, le taquiner dans love but de mettre un peu plus de piment à cette soirée. Tu aimais quand il y avait toujours une petite tension « Bien évidement que je suis joueuse, donc j’attends de voir du coup. » petit sourire un coin, le regard malicieux. Tu n’étais pas classée comme une joueuse très fair-play, c’était un peu le contraire. Tu n’appréciais pas vraiment de perdre alors tu étais absolument prête à tout pour arriver à tes fins. C’était là que le côté de ton père ressortait le plus, prête à tout pour obtenir ce qu’elle désirait au point de parfois écraser les autres. Bien évidement, tu travaillais sur ce point qui ne te plaisait pas réellement, mais qui était bien présent dans ton attitude et dans ton caractère. « Exactement et je le suis déjà. » laissais-tu glisse entre tes lèvres. Ça t’arrivait régulièrement de tatouer des clients dans ton loft, dans ta pièce spécialement faite pour cette activité. « Mais je compte devenir une grande tatoueuse, avec un style bien précis. » tu avais toujours pleins d’étoiles dans les yeux quand tu parlais de ce projet, d’ouvrir ce shop et puis après des autres un peu partout dans le monde. « Je vois, et bien j’espère que ça ira pour cette fois. » ce petit sourire pour appuyer tes paroles, alors que tu avais déposé ta main sur la sienne. Tu pouffais de rire en écoutant ses paroles « Moi ? Parfaite ? Je pense que tu t’es trompé. » tu étais bien loin d’être parfaite, tu avais pas mal de point négatif dans ta personnalité et tu le savais parfaitement. Alors qu’un serveur s’approchait, ton regard s’arrêta sur lui, jusqu’à ce que tu le reconnaisses. « Adam ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? » lâchais-tu, totalement surprise de le voir ici. Tu te levais pour lui faire la bise, comme tu l’avais toujours fait avec lui, même après la rupture. « Je te présente Bohème, mon ami. » et tu regardais Bohème « Je te présente Adam, mon ex. » une légère petite grimace venait appuyer tes paroles « Mais on est resté en bon terme et c’est tellement agréable ! » tu reprenais place sur ta chaise, échangeant quelques mots avant de regard Bo’ « Tu as eu le temps de choisir ou pas ? » après tout, tu savais déjà ce que tu voulais depuis que tu avais regardé la carte à l’entrée.
(Invité)