9 Août
Arrivé la veille avec son mec, il passé la première soirée avec lui, le temps de s'installer, de voir un peu le programme de la compétition et tout le tralala qui va avec parce que Flo, il avait pas trop prévu de faire tout ça. De base si il a décidé de venir au Summer Camp, c'est pour éclater la gueule du gars qui a fracasser Erika, en espérant bien entendu qu'il soit encore là. Il a d'ailleurs déjà prévenu Lyssandre qu'il participerait aux différentes soirées pour tentée de le trouver et de lui refaire le portrait, raison pour laquelle il a décidé de passer la première soirée rien qu'avec lui, Puis faut dire aussi que l'excuse de trouver ce type est un bon prétexte pour pouvoir sortir et dealer plus facilement sans la présence de son copain, sans qu'il se pose de questions de le voir sortir tout les soirs.
Drogues en poche, il a d'ailleurs rendez-vous ce soir avec l'une de ses clientes, demoiselle avec qui il a déjà passé des moments plus que chaud, mais dont il doit clairement calmer les ardeurs. Casquette sur la tête alors que clairement, à cette heure-ci il n'y en a plus besoin, mais c'est son style, petite racaille qu'il est.
Marchant entre les gens, il se dirige vers le bar pour se prendre une première bière qu'il boit assez vite, cherchant aussi bien du regard Achlan que le type qu'il a hâte de fracasser. Mais ni l'un ni l'autre ne semble présent pour le moment alors il se glisse un peu dans la foule, cherchant des clients potentiels, distillant un peu de drogues ci et là contre de l'argent, même si c'est le fric du coin et pas des dollars comme il en a l'habitude. Il a pas fait de haute études, mais quand ça touche à l'argent, il se débrouille bien le bougre. Il se perd alors un peu sur la piste de danse, en passant de client en cliente jusqu'à repérer finalement la tête brune qu'il attend. Il esquisse un sourire et s'approche d'elle pour venir se glisser dans son dos, ses mains se posant sur la taille de la demoiselle qui pourrait s'offusquer dans un premier temps de sentir ainsi cette intrusion en s'imaginant que c'est un inconnu qui vient se coller contre ses fesses pour remuer en rythme avec elle.
@Achlan Skinner
(Florian Martinez)