Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrush ¦ Achlan
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Crush ¦ Achlan

Florian Martinez

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Crush ¦ Achlan  9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Crush ¦ Achlan  240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Crush ¦ Achlan  USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard

Crush ¦ Achlan  Icegif-536 Crush ¦ Achlan  ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Crush ¦ Achlan  USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Crush ¦ Achlan  Layer-lapse
Crush ¦ Achlan  USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Crush ¦ Achlan  Rfrf8c10

Crush ¦ Achlan  3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 442
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430

9 Août

Arrivé la veille avec son mec, il  passé la première soirée avec lui, le temps de s'installer, de voir un peu le programme de la compétition et tout le tralala qui va avec parce que Flo, il avait pas trop prévu de faire tout ça. De base si il a décidé de venir au Summer Camp, c'est pour éclater la gueule du gars qui a fracasser Erika, en espérant bien entendu qu'il soit encore là. Il a d'ailleurs déjà prévenu Lyssandre qu'il participerait aux différentes soirées pour tentée de le trouver et de lui refaire le portrait, raison pour laquelle il a décidé de passer la première soirée rien qu'avec lui, Puis faut dire aussi que l'excuse de trouver ce type est un bon prétexte pour pouvoir sortir et dealer plus facilement sans la présence de son copain, sans qu'il se pose de questions de le voir sortir tout les soirs.

Drogues en poche, il a d'ailleurs rendez-vous ce soir avec l'une de ses clientes, demoiselle avec qui il a déjà passé des moments plus que chaud, mais dont il doit clairement calmer les ardeurs. Casquette sur la tête alors que clairement, à cette heure-ci il n'y en a plus besoin, mais c'est son style, petite racaille qu'il est.

Marchant entre les gens, il se dirige vers le bar pour se prendre une première bière qu'il boit assez vite, cherchant aussi bien du regard Achlan que le type qu'il a hâte de fracasser. Mais ni l'un ni l'autre ne semble présent pour le moment alors il se glisse un peu dans la foule, cherchant des clients potentiels, distillant un peu de drogues ci et là contre de l'argent, même si c'est le fric du coin et pas des dollars comme il en a l'habitude. Il a pas fait de haute études, mais quand ça touche à l'argent, il se débrouille bien le bougre. Il se perd alors un peu sur la piste de danse, en passant de client en cliente jusqu'à repérer finalement la tête brune qu'il attend. Il esquisse un sourire et s'approche d'elle pour venir se glisser dans son dos, ses mains se posant sur la taille de la demoiselle qui pourrait s'offusquer dans un premier temps de sentir ainsi cette intrusion en s'imaginant que c'est un inconnu qui vient se coller contre ses fesses pour remuer en rythme avec elle.

@Achlan Skinner
(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Drogue / Décès.

Elle avait passé une grosse journée la petite Achlan. Elle a passé la journée à crapahuter toute la journée pour visiter le Puente del Inca. Elle en a eu plein les yeux et bombarder de photo ce panorama sublime que propose les lieux. Elle avait aussi profiter des sources chaudes qui prônait là, au milieu de ce paysage. Journée longue mais passionnante. A avait mal au pied la pauvre, trop marché. Malgré les épreuves qu'elle avait pu surmonter, ses pieds ne s'étaient pas encore habitué à toute ces randonnées. A boston, elle marchait beaucoup aussi, prenant les transports quand elle rentre des cours par exemple mais la plupart du temps elle se déplaçait à pied la sportive. Elle avait donc passée une excellente journée mais épuisante. Mais ce n'était pas ça qui allait la retenir d'aller faire la fête ce soir. De plus elle avait prévu de revoir un ami. Son dealeur. Florian. Ce mec qui l'a toujours fait chavirer (à moins que ce soit ces cachets qui lui faisait autant d'effet ?) Mais dans tous les cas, elle avait une bonne excuse pour aller se déhancher sur la piste.

Après une bonne douche fraîche, elle s'était habillée d'un mini short en jeans pour habillé son maillot de bain deux pièces. La fête battait son plein. Il y avait foule et c'était difficile de trouvé quelqu'un quand on ne s'est pas donné de point de ralliement au préalable. C'est donc avec cette idée en tête que la jeune femme était passé rapidement au bar avant d'aller se dandiner sur la piste de danse. Elle dansait, elle s'amusait, elle cherchait aussi. Elle cherche Florian pour avoir ces cachets qui commençait à se faire rare dans sa petite boîte de médicament. Boîte qu'elle a toujours sur elle, faisant passé ces pilules pour un traitement. En soit, pour elle, c'était un traitement. Un traitement qui lui donnait de l'énergie et qui l'aide à se concentrer sur ces cours mais aussi la faire tenir au travail et quand elle fait ses devoirs. Cet amphétamine était son remède, et ce, depuis 5 ans environ. Sa prise c'était empirer au décès de son jumeau mais elle était déjà accro quand elle était mannequin. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait atterrit à Boston, ses parents n'arrivant plus à contrôler cette addiction. Ils l'avaient envoyé chez son frère, Riley, son aîné, pensant que leur fille allait s'arrêter en un claquement de doigt. Il est vrai que Riley était un pilier pour elle, il l'aidait dans sa démarche pour décrocher de cette merde. Elle allait en réunion mais.... Elle en consommait toujours quoique moins qu'avant.

Tout en dansant, elle cherche du regard son sauveur. Elle se maudit de ne pas lui avoir donner un point de rendez-vous mais elle savait pertinemment qu'il serait dans le coin. Quel dealeur ne profite pas d'une soirée comme celle-là pour écoulé ses stocks ? Personnellement, Achlan n'en connaissait pas !
Au moment donné, elle croit le voir mais elle doute car il s'est coller à une jeune femme, entrain de danser. Une idée lui vient alors en tête. Elle se fraye un chemin jusqu'à eux. Elle s'immisce entre les deux en hurlant pour passer au dessus de la musique. Chéri !? Ça t'dérange pas d'te frotter a cette garce ? Et moi alors ? J'compte plus pour toi ? Elle se doute bien que la pauvre nana n'y était pour rien. Puis Ashlan était arrivée très vite vers lui, la demoiselle coller par Flo n'avait peut-être même pas eu le temps de réagir.
(Invité)
Florian Martinez

Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Description (1) :
Crush ¦ Achlan  USHNNsH

Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard

Crush ¦ Achlan  Icegif-536 Crush ¦ Achlan  ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Crush ¦ Achlan  USHNNsH
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.

Crush ¦ Achlan  USHNNsH

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
De dos, il l'avait prit pour elle, peut-être parce qu'il avait vu son visage dans la foule quelque instant plus tôt. Erreur de sa part, mais Achlan ne tarde pas à l'en sauver, avant que la donzelle ne proteste et ne se retourne pour lui coller une giffle, Si tant est, elle en aurait eu l'idée parce qu'elle aurait réagit plus vite que cela non ? Peut-être que c'est ce que cette meuf cherchait en se déhanchant de la sorte, qu'un mec l'aborde pour finir la soirée à crier comme une truie parce qu'elle prend son pieds ? Il en sait rien et il rigole à cette idée alors que maintenant, c'est la petite brunette qu'il cherchait qui lui fait face. Ses mains se posant sur la taille de la Skinner, il la regarde dans les yeux. "J'te savais pas aussi jalouse." Parole à son oreille, pour ne pas crier comme elle vient de le faire. Il plaisante, parce qu'il ne s'imagine pas que ça puisse réellement être le cas, il s'imagine pas qu'en fait, c'est pas que du jeu pour elle, que réellement il lui plait. Il reste collé serré contre elle, face à elle, continuant de danser contre elle. "Mais t'as raison, elle remuait mieux l'cul que toi." Nouvelle provocation, pour plaisanter. "Elle aurait réussi à m'faire bander si tu m'avais laissé avec un peu plus longtemps." Il aurait pu en effet, si il avait pas déjà quelqu'un qui occupe toute la place dans sa tête et surtout dans son lit. Bien que parfois, le corps réagit seul et le frottement aide à provoquer des réactions et clairement, c'est ce qu'il aurait pu se produire. Aucun homme ne reste insensible quand on lui caresse cette partie là de son corps, sauf si il y a une raison d'avoir un blocage.

(Florian Martinez)

Hospitalisé du 8 octobre au 26 octobre
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En pleine soirée, Ashlan avait prit rendez-vous avec son dealeur. Elle l'attendait avec impatience, en manque de sa dose quotidienne. Bon, il lui en restait mais plus assez. Elle essaye de se limité, Ashlan, mais elle aime bien avoir de l'avance, au cas où elle en sent le besoin d'en prendre un peu plus pour quelconque raison. Boostée pour les épreuves, elle en avait bien besoin puis, pour la soirée, si elle ne veut pas louper des heures de danse sur cette terrasse improvisé pour l’événement. Non, Ashlan avait vraiment besoin d'avoir des doses de plus.
C'est donc, à cette soirée et pour cette raison qu'elle avait demander à Florian de venir la fournir. La fête battait son plein. Tout le monde était soit là, à danser, soit sur les plages pour des soirées un peu plus cool entre amis. Ash voulait danser, se vider la tête entre les dernières épreuves passé et celles qui vont venir. Elle ne s'était pas reposé non plus d'ailleurs sinon, elle ne serait pas là à attendre Flo.

Ashlan cherche donc son ami du regard et elle ne tarde (étonnement) pas à le trouver. Mais dans quelle situation ! Il se fou d'ma gueule !? Elle le retrouve entrain de se dandiner, coller aux fesses d'une brune. Son sang ne fait qu'un tour et elle se précipite pour venir s'incruster entre les deux danseurs collé-serré. Ash ne manque pas de l'engueuler mais le jeune homme, lui, trouve ça marrant et lance une plaisanterie. Il vient posé ses mains sur les hanches de la maquilleuse ce qui l'aide à se calmer. Tu ne l'savais pas ? Répond-t-elle d'un ton séducteur, de la même manière qu'il lui avait parler, la bouche contre son oreille. Il est vrai qu'il lui fait de l'effet. Il est tellement canon en même temps ! Qui ne tomberai pas face à ce regard profond et son corps de rêve qu'on peut même imaginer lorsqu'il est habillé ? Pas elle, ça c'est sûr ! Et il le sait. Il en joue. Elle n'est pas contre.
Elle se déhanche, rapprochant son corps contre le sien, se frottant bien volontairement contre son corps. Il n'y a pas que l'cul à bouger. Sinon, ça s'appelle être une salope ! Elle y va fort. Elle est jalouse. Ne me laisse pas et tu bandera avec moi ! Dit-elle en s'agrippant à son cou avec sensualité. Leur corps dansant, son plus que serré, elle cherche à lui faire de l'effet autant qu'il lui en fait. Mais est-ce faisable ? Elle ne pense pas. Mais elle essaye. Mais ce soir, t'es à moi ! Puis, t'es pas venu ici pour rien... Ash lui fait un clin d'oeil charmeur. Ils savent tous les deux qu'ils ne sont retrouvé uniquement pour danser. Ce n'est pas désagréable, il est vrai, mais autant joindre l'utile à l'agréable non ?
(Invité)
Florian Martinez

Description (1) :
Crush ¦ Achlan  USHNNsH

Crush ¦ Achlan  USHNNsH

Crush ¦ Achlan  USHNNsH

Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
Il laisse entendre un petit rire alors qu'elle entre dans le jeu, bien que peut-être cela ne soit pas totalement un jeu pour elle. "J'pensais pas qu'ce s'rait à ce point là." Elle risque probablement de faire une gueule jusque par terre en apprenant qu'il est en couple le tatoué et surtout qu'il est fidèle cette fois, que genre il joue les gars sérieux même si là, il n'en a pas l'air à se frotter en dansant à elle. Pour sûr que si Lyssandre venait à débarquer, le blond se décollerait automatiquement de la brunette pour pas que son copain s'imagine des choses. Il va pas le tromper, pas ce soir, ni même jamais, sauf si le Wayne a commis une erreur avant que le blond ne pourrait pas lui pardonner sans lui faire de crasse en retour. Mai pour l'heure tout se passe plus que bien dans la relation entre le jardinier et l'étudiant en architecture.

Il rigole encore plus à ses propos. "Ouais et je paries que tu en connais pas mal de salope." Parce qu'elle a du le voir par le passé plus d'une fois avec des filles, partir parfois avec l'une d'entre elle aussi par exemple. Il sourit maintenant quand elle affirme pouvoir le faire bander. "J'voudrais pas t'frustrer bébé." Première étape avant de lui balancer plus tard qu'ils ne baiseront pas, qu'il n'est pas en chien comme ça pour faire ça à son mec et prendre le risque de briser ce qu'ils sont. Pour une fois qu'il aime vraiment quelqu'un d'autre... Mais les ombres, elles sont toujours là avec le Martinez, parce que la fidélité c'est pas quelque chose qu'il connait et il ignore combien de temps il pourrait l'être, il redoute le moment où il fera le faux pas et qu'il redeviendra comme avant, mais pour le moment, il est en contrôle, capable de refuser une baise. Lyssandre le satisfaisant réellement à ce niveau, lui suffisant même et ce même si ils ont été séparé un moment et qu'ils ont été prit dans un tourbillon d'emmerde. "Ouais j'sais, tu veux maint'nant ou un peu plus tard ?" Genre qu'ils dansent encore un peu ensemble ou elle veut déjà aller plus loin qu'elle prenne quelque comprimé pour se faire plaisir.

(Florian Martinez)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il joue avec elle. Elle joue en retour. Mais ils n'ont pas la même règle du jeu. Ashlan est réellement attiré par le jeune homme. Mais, est-ce pour ces yeux à tomber ainsi que pour son corps ou est-ce simplement une dépendance à ses produits. La seconde réponse est vrai. Mais est-ce qu'il n'y a pas cela. Peut-être. Peut-être pas. Ashlan n'a personne dans sa vie sentimentale. Son ex ne sort pas de sa tête cependant. Il n'y a qu'en présence du danseur près de son corps, qu'il arrive à rester de côté. Et encore ... Même là, Titi est dans ces pensées. Surtout à chacune de ses prises. C'est étrange. C'est la caboche de la brunette. C'est le bordel là-haut. C'est ce que tu ne connais pas assez encore... Elle lui fais un clin d’œil taquin pour ponctuer sa réponse.

Coller serrer, ils restent ainsi. C'est plus qu'agréable mais c'est également plus facile pour discuter. Les bras autour de cou de son mec du moment, elle reste fidèle à cette danse plus qu'endiablé, suivant le rythme de la musique qui braille. Beaucoup près de toi oui.. Mais il y en a partout. Ca ne dois pas être facile pour toi ... Elle pouffe de rire. Elle n'est pas au courant de sa situation sentimentale. Avec un homme. Mais elle l'ignore. Elle en joue sans même être au courant. Elle aime dragué et surtout taquiner et titiller son interlocuteur, quelqu'ils soient. Cependant, elle n'en veux que deux. Un est déjà bien. Un mais pas avec. L'autre bah... Ils passent un moment avec Ash actuellement. Elle est perdue la styliste. Elle ne sait que faire. Enfin si, profiter du moment...!
Ashlan lève un sourcil alors qu'il la cherche encore. C'est plutôt toi qui serait frustrer quand je partirai me coucher. Mais il est encore tôt ... Un nouveau clin d'oeil, charmeur cette fois-ci. Il est tellement canon... Pourquoi elle ne tente pas sa chance en vrai. Sûrement parce qu'elle le voit bien trop souvent avec d'autre nana. Et ça, la maquilleuse, elle l'acceptera pas. Elle est bien trop jalouse Ashlan. Jalouse. Ca c'est ce qui la défini en couple. Elle travaille dessus. Enfin, elle le fait quand elle est en couple. Elle essaye. Elle se soigne comme on dit. En ce moment précis, elle ne veut pas se contrôler. Tant que Martinez es-là, contre elle, elle se sent bien mais, c'est une chasse gardé ! Elle accepterait pas qu'il aille danser avec une autre de ces greluches qui bouge leur cul sous le nez des mecs, sans même les connaître. Ca, Ashlan, elle ne le fait pas. C'est pas une pétasse. Elle en ai loin. Elle aime sortir. Danser. Mais pas chauffé tous les mecs qui passent sous son nez.
Je préfère profiter avant que tu t'éclipses, me laissant seule pour la suite de la soirée... Elle fait son regard de chien battu. On lui a souvent dit que, comme ça, elle était trop mignonne et qu'on pouvait rien lui refuser avec cette trombine. Est-ce que cela suffirait pour Florian.
(Invité)
Florian Martinez

Description (1) :
Crush ¦ Achlan  USHNNsH

Crush ¦ Achlan  USHNNsH

Crush ¦ Achlan  USHNNsH

Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
TW : mention de sexe, drogue
Il esquisse un sourire amusé à ses mots. "Il faudra remédier à ça alors." Un brin dragueur, oui il l'est, alors même qu'il est en couple avec Lyssandre, alors qu'il ne devrait pas jouer comme ça avec elle, parce que cela pourrait se retourner contre lui ensuite. Il le sait qu'il ne doit pas céder à la tentation, qu'il doit être plus fort que ça, mais il peut bien s'amuser un peu du moment que certaines limites ne sont pas franchie n'est-ce pas ?

Ses mains posées sur la taille de la demoiselle, il reste collé contre elle, son corps remuant au rythme de la musique en accord avec le corps de la belle. "J'le vis plutôt bien." Il rigole à son tour, même si dans le fond, c'est clair qu'il est en galère de ne plus pouvoir céder comme il veut à ses envies, ses pulsions. "Mais ouais, c'est difficile de choisir entre toutes." Argumente-t-il finalement, parce que c'était un soucis avant, en choisir une chaque soir pour baiser, savoir laquelle lui procurerait le plus de plaisir, éviter de reprendre une qui est même pas capable de faire une bonne fellation par exemple.

Il rigole de plus belle. "J'serais pas frustré t'inquiète. J'ai d'quoi faire." Parce qu'il a son mec qu'il va retrouver ensuite, parce qu'il pourra clairement lui faire sauvagement l'amour une fois qu'ils seront tout les deux dans la chambre, qu'il ne peut pas se permettre de baiser ailleurs. Il le sait, il ne veut pas le décevoir, il veut tenter de faire bien les choses cette fois, parce que Lyss, il est différent de tout ses autres ex, de tout ceux et celles qu'il a pu fréquenter avant. De Lyss, il en est réellement amoureux, raison pour laquelle il est bien incapable de lui dire je t'aime, parce que bien trop souvent il l'a dit sans le penser. Il a de ce fait l'impression que dans sa bouche, ces mots sonneront faux alors il se contente de le dire par texto...

"J't'accorde un peu d'temps alors." Il lui sourit doucement, affirmant sa prise sur sa taille pour la recoller bien contre lui, son regard dans le sien. Il pourrait l'embrasser, si il était pas en couple, c'est clair que là, il se contenterait pas de danser avec elle, de chercher à rester sage... "J'espère que t'as bien l'argent." Parce que clairement il ne veut pas perdre son temps non plus.

(Florian Martinez)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Drogue/Décès

Chacun dans son propre jeu, ils se cherchent. Ils se chauffent aussi. Ils dansent. Au corps à corps. Se frottant l'un contre l'autre. Elle lui promet qu'elle remédiait avec plaisir le fait qu'il ne l'a connait pas encore assez. Elle sait qu'elle ne doit pas attendre quoique ce soit de lui. Elle sait que s'il est là ce soir, c'est pour sa dose. Cette dose qu'elle consomme tous les jours. Au départ, c'était pour suivre le rythme du métier de mannequin. Puis pour s'occuper au lieu de pensé à ce frère perdu trop tôt. Et désormais, c'est pour travailler. Elle a toujours une excuse. Mais elle doit arrêter. Pour son aîné. Pour Titi.

Il la cherche. Tente-t-il de la rendre jalouse ? Doit-elle être jalouse ? Elle n'en sait rien. Elle se pose bien trop de question. Mais elle profite du moment.  Elle veut et se doit de profiter. Il a changer envers elle. Il refuse ses avances. Ses propositions de payer en nature. Comment il pourrait avoir de quoi faire ? Je ne m'inquiète pas. Tu m'dis que j'gère avec toi. Ce soir je suis à toi. Elle ne se doute aucunement qu'il est en couple. Elle n'en sait rien. Mais elle se pose des questions concernant ce changement de relation malsaine qu'ils avaient avant. Oui. Elle se pose encore des questions Achlan. Elle secoue la tête comme pour revenir à l'instant présent. Elle lui sourit. Elle profite. Elle se laisse diriger par la musique. Par le mouvement. Les bras autour de son cou, elle pose une main derrière sa tête, dans ses cheveux, le rapprochant encore un peu plus. Elle fini par poser son front contre le sien. Elle se sent bien. Quoiqu'en manque de ces cachets.

Il peut m'accorder du temps... Elle sourit. Les yeux dans les yeux, elle regarde ses lèvres. Elle veut l'embrasser. Elle se mordille la lèvre. Puis elle détourne le regard. Elle se fait des films. Elle le sait. Elle sait que ça se passera uniquement dans sa tête. Mais pourquoi il est comme ça avec elle. Pourquoi elle fantasme sur lui. Pourquoi ?
Sa voit la fait revenir à elle même. Une seconde fois, elle s’efforce de resté concentrer sur l'instant présent. Oui, j'ai t'en fait pas. Elle soupire discrètement. Ses rêves et envies se brise avec cette phrase. Mais qu'est-ce qu'il lui fait ? Qu'est-ce qu'il lui fait autant d'effet?
(Invité)
Florian Martinez

Description (1) :
Crush ¦ Achlan  USHNNsH

Crush ¦ Achlan  USHNNsH

Crush ¦ Achlan  USHNNsH

Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
TW : Mention sexuelle, drogue
Les mots de la belle qui pourrait provoquer quelque chose de mauvais, mais il ne peut pas céder si facilement à la tentation. Il tente de faire les choses biens pour une fois le Martinez alors il compte pas tout foutre en l'air pour une histoire d'un soir, pour un coup avec une fille qu'il a déjà eu l'occasion de baiser. Il la sait douée au pieu, demoiselle qui sait très bien le satisfaire de son corps, de ses mains ou encore de sa bouche, mais il ne cèdera pas. "J'te trouve un autre gars si tu veux." Pour la satisfaire ensuite, pour éteindre le feu qui monte en elle et aussi en lui, mais il ne peut pas le dire, il tente de se contrôler, de ne pas se laisser aller à l'envie de son corps, de ses courbes féminines. Il est pourtant si dangereusement près.

Front contre front, lèvres si proche la tension entre eux est plus que palpable mais aucun des deux ne cèdent et elle finit par se détourner Il aurait pu en faire de même, se reculer pour ne pas laisser le risque devenir si grand, mais il est con et il n'a pas bougé lui La laissant elle mettre la distance entre eux, entre leurs visages alors que pourtant leurs corps restent collés serrer pour continuer de danser. Il se redresse un peu, pour écarter un peu plus son visage aussi pour mettre un terme à cette tentation, à cette envie lancinante. Il pense à Lyssandre, il ne veut pas le décevoir encore une fois. Alors il change de sujet, parle de ce qu'elle veut de lui réellement, ces cachets pour se faire du bien, pour entretenir sa dépendance. "Nickel." souffle-t-il alors doucement. "On va boire un verre j'commence à avoir chaud là." Moyen d'mettre maintenant d'la distance physique entre eux, pour ne pas qu'elle puisse sentir qu'elle lui fait quand même de l'effet. Il doit se calmer, vraiment.

(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'exercice est vraiment difficile. Comment résisté à ses pulsions quand on est ainsi, coller l'un à l'autre. Achlan doit se contrôler. Elle sait, elle comprend que si Florian ne cède pas à ses désirs, c'est qu'il a une raison. Raison pour laquelle elle n'est pas au courant. Mais elle le veut. Mais elle ne lui tient pas rigueur. Pour le moment, elle se laisse porter, elle profite. Elle le laisse venir. A sa respiration, elle se doute qu'il veut la même chose qu'elle. Mais il ne franchi pas le pas. Achlan respecte même si elle désire autre chose. Elle est presque déçue en vrai. Mais elle respecte. Frustrée. Elle le chauffe. Elle colle son front contre le sien afin de l'embrasser. Mais elle se résigne. Elle détour le regard. Il semble être soulagé. Pas elle. Pas Achlan. Mais c'est la meilleure chose à faire. Quand on écoute sa Raison. Pas le Coeur. Juste la Raison.

Vient ce moment qui, pour elle, casse tout. Parler de sa dépendance. Lui proposé de les prendre. Elle soupire. Il a raison. Changeons de sujet. Ca fera redescendre ce couple qui n'en ai pas. Juste un couple de danse. C'est tout. Elle grimace alors qu'elle a la tête tourné, évitant ses lèvres. Il est soulagé Martinez. Ça se sent. Et il continue de s'éloigner, proposant cette fois d'aller au bar. C'est vrai qu'il fait chaud. Mais est-ce seulement parce qu'il y a du monde autour d'eux ou est-ce cette tension charnelle entre eux qui leur donne chaud ? Oui, avec plaisir ! C'est vrai qu'il fait chaud... D'un revers de main, elle met ses cheveux sur le côté, les laissant se mettre comme ils le souhaite. Elle lui prend cependant la main avant qu'il ne recule trop et prendre le risque de se perdre dans la foule. Elle le suit. Sans un mot. Mot qui, de toute façon, ne serait entendu par son interlocuteur.
C'est en arrivant au bar que la musique se dissipe un peu. Ils peuvent un peu mieux s'entendre. Eux, mais aussi pour parler avec le barman afin de prendre les commandes. Ça s'ra un mojito pour moi ! Lance-t-elle au barman puis se retourne vers Florian, toujours main dans la main. Elle veut garder un contact physique, si petit est-il. Et toi? T'prends quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)