les murmures de la nuit
#rplibre
tw : consommation alcool
tw : consommation alcool
tu le connais ce moment où plus rien n'a d'importance ? celui où tu t'échappes de tes pensées et de ton quotidien parfois un peu trop pesant. c'est ce que je vis en ce moment. ce que j'expérimente. un verre à la main. la musique à fond. la soirée bat son plein et pour une fois, je me laisse aller sur le sable. cette soirée est dingue. l'ambiance en vaut la peine. yeux clos, je m'enivre du rythme de la musique. me laisse submerger par cette vague euphorique. endiablée. mon corps bouge sur le même tempo que le son qu'on entend. verre à moitié plein cette fois. mes pensées me foutent la paix. bulle dans laquelle je me suis enfermé grâce à l'alcool. la dernière fois que j'ai bu autant, ça s'est fini à l'hôpital. l'hôtel est juste à côté, aucun risque de me faire percuter par une foutue bagnole. sourire sur mes lèvres, je me sens bien. je profite de l'une des dernières soirées du summer camp avant de rentrer. en un petit mois, je n'ai pas encore pris la peine de passer une soirée seul. je m'autorise ce petit plaisir ce soir. je suis tellement dans mon délire, perdu dans cette liberté, que je ne te vois même pas te rapprocher de moi. tu pourrais être un·e détraqué·e et mettre de la drogue dans mon verre que je ne le capterais même pas. mon corps continue de danser presque indépendamment de moi. et quand je sens enfin une présence proche. toute proche. mes yeux s'ouvrent pour te voir. mon sourire s'élargit. je n'ai aucune idée de qui tu es mais si on dansait ensemble ?
(Wes Aspinosa)
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES