Invité
est en ligne
Invité
calm evening with @Nicolas Lurtontw -- rien à signaler.
Le jeune Lurton est le mieux à même de savoir ce que tu ressens, ce que tu as vécu également. Non pas que vous ayez le même parcours mais il était l’un des premiers à qui tu as parlé de la situation. Et ce quand bien même tu es du genre à tout gérer en solo. Tu sais que pour lui aussi, le coeur a morflé, sa relation avec Jordan n’est peut être pas terminé. Tu le ressens comme ça, tu peux être dans l’erreur aussi. Cependant, tu as confiance, à savoir que Nico est capable de rebondir. Vous êtes presque pareil tous les deux sur ce point de vue là. Vous savez lorsque le moment est venu - si on peut le dire ainsi. « ce n’est pas tant cet aspect là, je ne fais jamais ça chez moi comme tu le sais. ». Non tu vibres de la liberté du célibataire, au lointain de l’engagement mais jamais chez toi. C’est un lieu où vit ta fille et cela tu ne veux pas tout simplement. Hormis Elfy, mais c’est ta meilleure amie quand bien même vous aviez été ensemble par le passé. « Je ne te le fais pas dire. On a réussi à tisser un lien d’entente, de neutralité depuis qu’on est séparé surtout pour la petite … pour autant je ne veux pas qu’elle se fasse de faux espoirs, tu vois où je veux en venir ? »
(Invité)