Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - (+briony) just checking that you're all right.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (+briony) just checking that you're all right.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Tu détestais cet endroit, une journée, t'avais déjà envie de te casser. Au final, rien ne s'était passe. T'avais juste eu quelque crampes et t'avais pas mal saigne, mais maintenant tu allais bien, et le bebe aussi. T'étais encore un peu retourner, mais t'allais bien, c'est bon, on pouvait te laisser sortir. Seulement, on préférait te garder en observations au cas ou autre choses arriveraient. Cela te donnait encore moins l'envie de rester. Tu ne savais pas trop ce qui s'était passe pendant la nuit, enfin tes souvenirs étaient quelque peu flous, mais tu savais qu'il y avait un truc avec Wyatt qui s'était passe. T'essayais de chasser cette pensée pour le moment, préférant te concentrer sur le film qui passait a la télévision. Si seulement, t'avais le droit a ton ordinateur, mais tu n'avais pas encore prévu qui que ce soit en ce qui concernait ton accident. Tu préférais qu'ils récupèrent du bal, puis peut-être que demain tu serais sortie et que tout cela ne serait que passer. Soudain, quelqu'un toqua a la porte. Tu éteignais le son de la télévision, et te remonta un peu dans ton lit d'hôpital. Tu te demandais bien qui cela pouvait être. "Entrez." dis-tu en direction de la porte.
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    J'avais pas tout compris à ce qui venait de se passer. J'avais embrassé Andy. Enfin, techniquement, c'est lui qui m'avait embrassé en premier et qui nous avait foutu dans la merde. Parce que là, premièrement, on avait à nouveau franchi la ligne rouge même si on était restés chastes. Et deuxièmement parce que j'me rendais compte que quand il n'était pas avec moi, j'me sentais pas complète. Le truc bien.. embêtant on va dire. Faut que j'me change les esprits. Absolument. Hier soir avait eu lieu le bal avec tout plein de petits événements plus ou moins plaisants. Notamment un. J'avais pas tout compris à ce qui s'était passé mais tout ce que j'savais c'est que l'une de mes amis les plus proches, enceinte en plus, Tenessee, s'était retrouvée aux urgences. Sur le coup, on m'avait dit de ne pas m'inquiéter mais je m'étais promis d'aller lui rendr visite. J'me rendis dans sa piaule pour prendre quelques affaires à elle, comme son ordinateur notamment, son bébé en quelques sortes avant de me rendre à l'hôpital. Le chemin ne fut pas trop compliqué à trouver et j'toqua donc rapidement à sa porte, derrière laquelle j'entendais le bruit de la télévision. "Entrez." J'ouvris doucement avant de voir la belle dans son lit. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Surpriiise. dis-je en chuchotant pour pas m'faire virer de la chambre par la suite. Je me rapprocha du lit pour faire la bise à Tennessee. Excuses moi de ne pas être venue plus tôt !
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Tu ne t'attendais pas vraiment a voir Briony franchir la porte de ta chambre. Tu pensais plutôt que cela serait une infirmière -bien qu'elles avaient tendance a juste entrer sans toquer, comment être malpoli quoi. Un sourire s'afficha sur ton visage en voyant ton amie, même si tu n'étais pas sure comment elle avait été mise au courant, sachant que tu n'avais appelé personne. Peut-etre une rumeur créer par les quelques gens qui auraient pu te voir avec Wyatt, ou peut-être Wyatt lui meme qui s'était charge de le dire a tes amis. T'en savais absolument rien, et qu'importe la manière, ça te faisait plaisir de voir ton amie ici. Tu lui fis la bise avant de lui faire un peu de place sur le bord du lit. "T'excuses pas. Je me demande déjà comment t'as su que j'etais ici. Je voulais pas vous déranger le lendemain du bal, alors j'ai prévenu personne pour le moment." Etre dans cet endroit seule a longueur de journée était vraiment dépressif en fait, alors voir une de tes amies les plus proches te redonnait bien le sourire. Tu vis alors qu'elle avait un sac avec des affaires. Tu arquas un sourcil. "Bri, t'avais pas besoin d'aller me chercher des affaires."
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    J'sais pas trop pourquoi mais j'crois que j'ai un espèce de liens avec les hôpitaux. C'est juste obligé ces derniers temps que j'y aille au moins une fois par mois m'voyez ? Et jor, c'pas pour des trucs bidons non, non. C'est bel et bien pour des amis qui s'font hospitalisés. Et ça m'fait mal. Parce que j'sais qu'à un moment donné, ce sera pu pour des trucs sans conséquences mais pour des choses bien plus graves. Comme aujourd'hui. J'savais pas ce qui s'était passé concrètement mais j'étais consciente qu'avec le bébé dans l'équation, ça craignait très clairement. "T'excuses pas. Je me demande déjà comment t'as su que j'etais ici. Je voulais pas vous déranger le lendemain du bal, alors j'ai prévenu personne pour le moment." Je m'étais assise sur son lit, posant mon sac à côté de moi. Figures toi que je sais tout à propos de toi.. dis-je avec un air mystérieux avant de rigoler, incapable de garder mon sérieux. Feldt enchaîna ensuite après avoir vu ce que j'avais embarqué avec moi. "Bri, t'avais pas besoin d'aller me chercher des affaires." J'arqua un sourcil avant de me mettre à sourire à nouveau. J'croyais sincèrement que ton ordinateur allait t'manquer et que j'allais t'faire plaisir mais apparemment.. non ? Comment ça je la taquine ? Du touut.
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    C'était peut-être la première fois depuis longtemps que tu te faisais hospitaliser. La dernière fois était quand tu avais 14 ans et qu'une bagarre a l'orphelinat avait bien dégénéré et que tu t'étais retrouve avec une commotion cérébrale et quelques os casses. Ouais, après ça, plus rien, donc bon, fallait dire, que t'étais pas trop une habitue et que t'avais vraiment pas envie d'en devenir une. Sauf qu'apparemment, cela ne serait pas le cas, vu l'incident d'hier, t'allait te retrouver tout les mois a l'hosto pour être sure que le bebe se développait correctement dans ton ventre. Genial quoi. Déjà que l'odeur te donnait l'idee meme de devoir y aller a tout les trimestre t'horrifiait, tout les mois, beurk quoi. Figures toi que je sais tout à propos de toi.. Tu ris avec elle avant de prendre une voix sérieuse de genre Dark Vador "Luke je suis ton père" briony - (+briony) just checking that you're all right. 387742012 "En fait, t'es Big Brother et tu nous contrôles." Avant d'éclater de rire aussi. En fait, ça te faisait du bien de voir ton amie, elle arrivait a illuminer ta journée en un rien de temps. J'croyais sincèrement que ton ordinateur allait t'manquer et que j'allais t'faire plaisir mais apparemment.. non ? Non, elle n'avait pas fait cela. Tu te jetas alors sur elle, venant lui faire un câlin -bien que t'étais pas censée bouger, huhu le medecin allait pas etre content. "Mon bebe, tu me l'a amener. Merci merci merci."
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    J'aimais vraiment pas voir mes amis à l'hôpital. Et qu'elle ait en plus eu envie de nous le cacher, à nous tous, la bande, ça m'faisait chier plus qu'autre chose. Parce que cela voulait juste tout simplement dire qu'elle ne voulait pas de notre aide, de notre soutien. Ouai, c'est ptete qu'une visite de routine, après tout, j'sais pas ce qui s'est passé après le bal, mais bon.. Elle est enceinte maintenant et c'est un paramètre non négligeable. "En fait, t'es Big Brother et tu nous contrôles." Mon rire se joignit à celui de Feldt quand elle s'était mise à imiter Dark Vador, en s'moquant du fait que j'connaissais tout à tout. Ais peur mon enfant :loukas: Disons que c'était surtout de la chance que je la vois partir aux urgences hier soir. J'avais pas eu l'occasion de venir auparavant mais je voulais me rattraper désormais, avant que j'parte pour Paris. C'pour ça que j'avais voulu lui faire plaisir en lui ramenant des affaires comme.. . "Mon bebe, tu me l'a amener. Merci merci merci." Oui son ordinateur. Son bébé. J'ai des geeks comme meilleurs amis mais sinon tout va bien. Mon sourire s'agrandit quand Feldt se précipita sur moi pour m'faire un câlin. Fais gaaaaffe, j'te connais tu vas réussir à t'faire mal encore. J'me tourna pour choper mon sac, l'ouvris et en sortis son fameux bébé. Tiens la grande blessée, cadeau.
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    La raison pourquoi tu ne l'avais encore dit a personne, n'était pas parce que tu ne faisais pas confiance a tes amis, ou parce que tu ne voulais pas de leur soutiens. Tu n'avais envie qu'ils sachent qu'a cause des nombreuses fight au bal, t'avais presque perdu le bebe, et la, ça serait encore plus la catastrophe entre les Mather et les Eliots, et t'avais pas besoin de ça en ce moment. Bien que voir Briony te faisait plaisir. Tu ne savais pas comment elle avait su, mais tu t'en fichais un peu sur le moment. Ais peur mon enfant Cette fille te faisait vraiment rire. Tu te jetais sur elle alors qu'elle te disait avoir apporter ton ordinateur. Cette chose c'était ton être le plus précieux, -bon ok, il allait peut-être passer apres le vrai bebe mais cela ne changeait rien qu'il était ton bebe. Cependant, tu réalisa vite que ton geste brusque n'avait pas été une bonne idée, alors que la douleur dans ton ventre recommença légèrement. Fais gaaaaffe, j'te connais tu vas réussir à t'faire mal encore. Ah pour le coup, elle avait totalement raison. Tu affichais un petit sourire te recouchant correctement dans ton lit. Ca allait vraiment te faire chier de devoir rester couche pour la presque durée de ta grossesse. "Ouais, surtout que je n'ai plus le droit de bouger, ça serait débile que je me fasse mal dans un lit quoi." Briony sortit alors ton ordinateur de son sac pour te le donner. Tiens la grande blessée, cadeau. L'expression sur ton visage devait surement être épique, comme un enfant qui recevait son premier jouet ou le jouet qu'il voulait absolument depuis des mois. "Merci merci merci. Tu sais pas a quel point, ça me fait plaisir que tu l'apportes!" Dis-tu posant l'ordinateur sur la petite table a cote de ton lit.
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Le moins que l'on pouvait dire, c'était que Feldt, j'ai vraiment du mal avec son changement de prénom en Tennessee, était enthousiaste en apprenant que j'lui avais ramené son ordi. J'sais pas combien de temps elle allait rester ici, dans cette chambre, mais j'voulais pas qu'elle s'oublie ou qu'elle s'abrutisse d'émissions télés à la noix. Néanmoins, à vouloir récupérer trop vite le prix de sa liberté, j'avais peur qu'elle s'fasse à nouveau mal. Elle était enceinte et j'commençais déjà à être protectrice envers elle alors que j'suis pas l'père (briony - (+briony) just checking that you're all right. 387742012) c'est merveilleux, non ? "Ouais, surtout que je n'ai plus le droit de bouger, ça serait débile que je me fasse mal dans un lit quoi." J'souris de manière sarcastique (c'possible, j'te promets) en entendant ça avant d'enfin lui rendre son bien, depuis l'temps qu'elle le voulait pardi. "Merci merci merci. Tu sais pas a quel point, ça me fait plaisir que tu l'apportes!" Elle était juste trop mignonne comme ça, toute heureuse d'avoir récupéré son joujou. On dirait que c'est Noël, c'est tout choupinou ! Non, j'me moque pas. En fait, t'as ptete même pas Internet là..
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Ton adoration pour les ordinateurs, l'informatique et la programmation venait certainement de tes parents. Tu étais née dans ce monde, y étant initie depuis le tout petit âge. Du coup, tu t'y étais intéresse depuis toujours et ça te fascinait tellement quand tu voyais tes parents a la maison, entrain de bosser sur leur programme spatiaux. Meme si les souvenirs étaient vieux et surement plus très claire, ils étaient la, et cela te rappelait tes parents. Il fallait que tu t'y accroches a ses onze ans de souvenirs, parce que c'était la seule chose que tu avais de tes parents. Tu remarquais le sourire sarcastique de Briony alors que tu lui avais dis que tu ne pouvais plus bouger. Oops, peut-être pas une bonne idée cela. Bien que cela te faisait plaisir de voir qu'elle voulait être sure que tu ailles bien et que tu fasses attention. C'etait peut-être mieux, surtout que maintenant, tu ne risquais pas de faire la grossesse que tu voulais faire. Simple, et paisible, non a la place, tu te retrouvais avec es complications. On dirait que c'est Noël, c'est tout choupinou ! Ah ça, oui c'est vrai. "C'est toujours noel quand je reçois mon ordinateur." Dis-tu avec un grand sourire. En effet, t'avais pas vraiment besoin de beaucoup plus pour te rendre heureuse. "C'est pas grave si y a pas internet, j'ai d'autres moyens de m'amuser." En effet, pas besoin d'internet pour une geek de s'amuser, y avait plein d'autre moyens, meme si ça pouvait servir. "Alors la fin du bal. C'etait comment?"
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    J'étais vraiment contente d'avoir pu lui ramener un peu de bonheur dans cette chambre.. si lugubre. C'est vraiment pas pour moi les hôpitaux. Et j'crois que j'comprendrais jamais comment Jude faisait pour faire des études de médecine. C't'un Dieu. Personnellement, j'pourrais pas. Voir toujours des blessures, des plaies, du sang.. erk, c'pas pour moi ça j'crois bien. D'ailleurs faudrait ptete que j'demande à Feldt ce qui s'était vraiment passé le soir du bal parce que j'étais au courant de rien là concrètement. Mais faut déjà qu'on passe l'étape de l'ordi et tout. "C'est toujours noel quand je reçois mon ordinateur." Je l'avais bien vu ça et ça me confortait dans l'idée que mon amie était une vraie geek. Une vraie de vraie. Tu m'étonnes qu'elle s'entende bien avec Alex. Ils doivent s'faire de ces conversations entre eux quand ils sont seuls. J'pigerai que dalle j'crois. . "C'est pas grave si y a pas internet, j'ai d'autres moyens de m'amuser." Hm. Okay. Tant mieux alors, j'suis contente que ça t'fasse à ce point sourire. C'était le but de ma visite et j'avais réussi, alors, oui, j'étais tout simplement fière de moi. "Alors la fin du bal. C'etait comment?" Je fronça des sourcils en entendant sa question. Hm.. totu dépend à quel moment t'es parti. En gros, j'te fais le résumé de tout l'bal, ça serait plus simple. Y a eu trois clashs mathers/eliots jusqu'à que les profs nous rappellent à l'ordre lors de la remise de prix.. ah merde, c'est vrai t'étais là.. Donc bah.. il y a rien eu de spécial. Mis à part les prix reçus, c'tout. Qu'est-ce qui s'est passé au fait vraiment ? J'sais même pas c'qui t'es arrivé..
    CODE BY YOUNG & USELESS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum