Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrue friends stab you in the front (-maya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    True friends stab you in the front (-maya)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2023 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    True friends stab you in the front .

    Hôtel Oro Verde, Machala.
    17.07.23
    @Maya Wolford  
    RAS.

    Minuit ; Toujours éveillée. Esprit tourmenté, quand plus rien ne te retient, c'est à elle que tu penses. Elle t’estime Maya, plus que n’importe qui et dans ses yeux, tu pourrais conquérir le monde. A trop vouloir la préserver, tu as fini par la blesser. Ton visage assombri et  abîmé est à l’image de toutes tes erreurs, tous tes regrets. Maya, c’est l’erreur que tu regrettes plus que les autres. Si tu avais eu assez de courage pour te questionner sur ce baiser, peut-être que vous n’en seriez pas là et peut-être que ça aurait été plus compliqué pour toi. Choix égoïste qui a juste permis de ne pas te tourmenter plus que tu ne l’es déjà. Attrapant deux canettes de bière dans le mini - bar, tu as quitté ta chambre, vêtue d’une nuisette noir et d’un gilet fin par dessus. Tu n’as pas pris la peine de maquiller ton œil au beurre noir, ni ta peau égratignée , ni ta lèvre enflée. Peu importe, Maya a connu toute tes peines et elle connaîtra celle - ci aussi sans que tu n’aies affaire à un regard méprisant ou accusateur. Après avoir parcouru le couloir jusqu’à sa chambre, tu toques trois coups à la porte. La boule au ventre, tu patientes, un peu hésitante à faire demi-tour quand tu te souviens avoir complétement merdé avec elle.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2023 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ maya, elle se laisse tomber sur son lit. une fois de plus, elle a donné du plaisir à un autre être humain ce soir. c’est dans la continuité de ce qu’elle a démarré depuis son arrivé ici. maya, elle cherche du plaisir, de l’a présence, elle essaie d’oublier ce qui s’est passé. elle a très peu discuter avec sa meilleure amie depuis la philadelphie. elle essaie d’encaissé sa surprise de la savoir en couple. d’oublier que ce baiser entre elles s’étaient sur le moment. erika, elle a simplement voulu aller au bout de cet nouveauté. erika, c’est son message qu’elle lit maya. celui de celle qui veut venir la rejoindre et dormir à ces côtés. elle lui refusera jamais rien la brune. c’est inconditionnel. les trois coups qui retentissent et elle sent son cœur se serrer dans sa poitrine. porte qu’elle ouvre et là elle la découvre. son visage abîmé par les coups reçu. c’est pas la première fois qu’elle l’a découvre comme ça, maya. « putain erika qu’est ce que t’as foutu ? » maya, elle l’attire dans sa chambre et l’oblige à aller s’asseoir sur le lit. elle tourne sa tête à droite et à gauche pour être sure de n’avoir rien manque de son état. « qui t’as fais ça ? » elle a la rage maya. elle a envie de tous les tuer, un par un. elle est parfaite erika, elle mérite pas qu’on la souille ni qu’on abîme son visage.

    @Erika Siegel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2023 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    True friends stab you in the front .

    Hôtel Oro Verde, Machala.
    17.07.23
    @Maya Wolford  
    idées noires ; pensées suicidaires.

    La porte s’ouvre avant que tu n’essaies de t’évaporer par la pensée. Comme une idiote, tu restes plantée sur le pas de la porte, serrant les cannettes de bière dans tes mains. Elle est surprise de voir ton visage dans cet état pitoyable. Et si tu ne lui avais pas tourné le dos, tu serais encore intacte parce que même, accidentellement, Maya ne ferait jamais tomber ton cœur. Elle t’entraîne à l’intérieur de la chambre, tu prends à peine place sur le rebord du lit que les questions fusent déjà. Tu lui tends une bière : « Tiens, j’en ai apporté une pour toi. » Faux sourire qui se dissipe aussi rapidement qu’il est apparu. Tu te sens scruter par Maya et tu n’oses relever le regard de ta canette.  « C’est rien. juste eu une embrouille en soirée. » C’est plus que ça. Tes paroles s’accompagnent d’un haussement d’épaules, tu persistes à garder le sourire mais ton visage se crispe et la voix étranglée par les sanglots, tu avoues enfin : « J’y arrive plus, Maya. Y’a rien qui va. Je suis fatiguée d’essayer.   » D’essayer de rebondir, d’avancer, de vivre en portant un passé aussi lourd que le tien. Tu baisses la tête, te cachant derrière tes mèches de cheveux, tu as honte de craquer devant Maya. « Je veux abandonner, j'veux plus rien ressentir,  j'veux revoir ma mère parce qu'il y' a qu'à ses côtés que j'ai ma place.  »  Que tu ajoutes, à l'agonie. Et Maya, elle connait aussi tes pensées les plus profondes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2023 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ erika assise sur son lit face à elle, le visage en abîmé. maya, elle veut savoir qui lui a fait ça, elle s’en tape de la bière à ce moment précis. glisse ses doigts sous le menton de la blonde et l’oblige à plonger dans les siens. maya, elle voit son âme, la détresse qui l’enveloppe erika. son cœur se brise et elle s’en veut. deuxième fois qu’elle met de la distance avec elle, deuxième fois qu’elle l’a retrouve dans cet état. maya, elle glisse ses doigts jusqu’à sa joue. « erika qui t’as fais ça ? » maya, la voix plus autoritaire, la rage dans le cœur, dans le corps prête à déboulonner. on la touche pas sa perle. sa perfection. le cœur encore chamboulée par elle. maya qui l’écoute et qui vient essuyer ses larmes tout en la prenant dans ces bras. la serre fort, lui murmure des mots tendres à l’oreille. se sent vide en la voyant si désemparé. « alors c’est maintenant ? on y est ? arrivé au bout du chemin, prête à disparaître ensemble.. » elle laisse ces doigts glisser sur sa peau lentement, essayer de l’apaiser un peu et elle vient la regarder à nouveau fixement parce qu’elle est la maya. « parce que si tu veux disparaître de la surface de la terre c’est avec moi. je peux pas vivre dans un monde où tu n’es pas erika c’est au dessus de mes forces. » elle aurait aimé maya, que la jeune femme près d’elle comprenne qu’elle avait toujours eu sa place auprès d’elle, mais qu’elle n’avait jamais suffit à son bonheur.

    @Erika Siegel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2023 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    True friends stab you in the front .

    Hôtel Oro Verde, Machala.
    17.07.23
    @Maya Wolford  
    idées noires ; pensées suicidaires.

    Tu pensais t’être sortie la tête de l’eau mais loin de Maya, tu as replongé. Elle est ton équilibre, Maya et en son absence, tout se casse la gueule. Même après ton comportement stupide, elle continue de se soucier de toi. C’est réciproque, tu ferais tout pour elle, tu donnerais ta vie pour elle mais tu n’as su le lui montrer. Ses yeux dans les tiens, elle pourrait périr dans le vide et le désespoir qui s’y sont creusés. Ses doigts effleurent ta joue, et elle insiste de nouveau pour avoir sa réponse :  « J’sais pas, j’le connais pas.  »  Tu détournes le regard. Et si tu le connaissais, tu éviterais de lui donner son prénom parce que tu n’as pas envie qu’elle se salisse les mains pour toi. Impossible pour toi de faire semblant devant Maya, de prétendre que tout va bien comme tu le fais avec tous les autres. Tu t'effondres comme un château de carte mais elle est là Maya, elle te rattrape, elle te sers dans ses bras et tu te blottis contre elle tandis que tes bras entourent sa taille, tes doigts accrochent le tissu de son haut comme si ta vie en dépendait.  « Tant que c’est avec toi ... »  Que tu souffles entre deux hoquets. « Et moi, je veux pas vivre sans toi, Maya. Je m’en veux tellement de t’avoir fait du mal. Je m’étais jurée d’être la seule qui ne t’en ferais pas et j'ai merdé.»  Plonges tes yeux larmoyants dans les siens, tu ne la lâches pas et tu demandes , la voix tremblante : « Promets - moi qu'on ne se laissera plus.»  parce que tu n'est rien, sans elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2023 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ ça l’a détruit maya, de la voir sombrer. la brune, elle a mit de la distance parce qu’elle pensait que c’était à levy de faire le taff. incapable de la voire avec lui, besoin de se soigner avant. seulement, ce soir, elle arrive de nul part, prête à renoncer et en finir. elle était censée rayonner la blonde, avoir enfin le bonheur dans les mains et là c’est le néant. malgré ce qui c’est passé, elle sera jamais capable de la repousser. elle est tout son monde encore maintenant. une faiblesse, parce que la souffrance elle est prête à l’accepter pour erika. caresse dans ces cheveux, corps qu’elle serre contre elle. maya, elle l’a laissé tout relâcher près d’elle. c’est une zone où elle se sent en sécurité. un léger sourire sur les lèvres de maya, ça lui fait du bien d’entendre ces mots. elle se sent plus aussi importante pour elle depuis des semaines. pendant que c’était terminé entre elle. « c’est ma faute aussi, j’aurais pas dû m’imaginer quoi que ce soit. les sentiments ont pris le dessus sur notre amitié et j’ai pas su gérer. » maya, elle l’a repoussé et elle agit comme une femme jalouse et blessée, pas comme sa meilleure amie. encore à cet instant, la savoir si près d’elle lui chamboule le cœur. erika qui plonge dans ses yeux alors qu’elle a les yeux humides. la brune, elle pose ses mains sur ces joues et les essuies de ses pouces. elle l’a regarde intensément, colle son front contre le sien. maya, elle préfère supporter toutes les douleurs de l’univers plutôt que de l’abandonner encore. « je te le promets. » elle lui souris doucement pour la rassurer. une vie sans elle, n’est pas une vie pour maya.

    @Erika Siegel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2023 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    True friends stab you in the front .

    Hôtel Oro Verde, Machala.
    17.07.23
    @Maya Wolford  
    idées noires ; pensées suicidaires.

     Et même si ton monde s’effondre, tant que Maya est avec toi, tu sais que tu tiendras le coup. Tu ne pensais pas que derrière le baiser que vous avez partagé se cacheraient de véritables sentiments à ton égard. Toi, tu sais que ce que tu ressens pour elle est indescriptible, cependant tu as peur d’aller plus loin et tu n’es pas encore prête pour cela. Puis il y’a Levy et c’est déjà compliqué. Tu te sens en sécurité dans les bras de Maya. Tu fais couler ta peine et tu sens la pression retomber :  « C’était pas de ta faute et puis les sentiments ne se contrôlent pas. » Dis -tu en frottant son dos amicalement. Tu te redresses alors qu’elle attrape ton visage entre ses mains. Plongeant tes yeux dans les siens, tu poses doucement tes mains sur ses poignets sans la quitter du regard :  «  J’espère que tu sais à quel point t’es importante pour moi, Maya et je regrette tellement de ne pas avoir su te le montrer. Je veux qu’on passe plus de temps ensemble, qu’on redevienne inséparables comme avant.» - parce que la vie est insupportable sans toi, Maya - et elle peut le lire dans tes yeux. Sans elle, tu n'as plus de repère.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2023 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☽ maya, elle n’avait jamais triché, chaque fois qu’elle avait discuté avec erika. chaque phrase qu’elle avait écrite, elle les pensait sincèrement. jamais elle n’aurait pu jouer avec ça. oui, erika c’était son phare, sa bouée, ses repères dans l’univers. dans le pire, elle la suivrait, même si ça l’amenait à disparaître avec elle. ce soir, maya, elle lui laisse une chance de s’accrocher à elle. elle peut être forte pour deux et faire abstraction de ce qu’elle éprouve. parfois, il faut souffrir un peu pour garder l’autre près de soit. alors, elle est à nouveau la meilleure amie, celle dont elle a besoin. la brune, elle se contente de hocher la tête quand elle parle de ces sentiments. inutile d’après elle d’en parler, tout oublier, qu’elle profite de son couple. d’ailleurs elle comprends pas que levy ne soit pas auprès d’elle. sur le moment, elle se contente de saisir son visage entre ces mains pour essuyer ses larmes et lui garantir sa présence pour la suite de sa vie. erika, elle est pleine de bonnes attentions prête à se racheter. pas sure que tout redevienne comme avant, mais elle peut essayer de faire abstraction maya c’est ce dont erika a besoin. « bien sûr, tout ce que tu voudras erika. » maya, elle glisse ses lèvres sur son front en lui offrant un nouveau sourire réconfortant. le plus important pour elle, c’est qu’erika aille mieux, sorte de sa noirceur. elle l’a garde encore un peu contre elle, remarquant qu’elle se calme. « t’en a parlé à levy ? » qu’elle demande en regardant devant elle, ça lui écorche la bouche à maya.

    @Erika Siegel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2023 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    True friends stab you in the front .

    Hôtel Oro Verde, Machala.
    17.07.23
    @Maya Wolford  
    idées noires ; pensées suicidaires.

     En plus de ton frère, tu n’as toujours eu que Maya. Cette dernière te connaît mieux que personne, elle connait tes failles, tes faiblesses et avec elle, tu n’as pas besoin d’enfiler ce foutu masque pour dissimuler tes maux et ton sourire tombant. Maya, elle, elle ne te blâme jamais, elle te comprend, t’écoute et dans ses yeux tu brilles, comme elle brille dans les tiens.  Tu ne quittes pas ses bras et son parfum rassurant. Tu reviens définitivement et tu te promets à cet instant de ne plus t’en aller, de ne plus la laisser loin de toi parce que tu te rends compte que tu pourrais en mourir. Tu souris faiblement lorsqu’elle accepte de réaliser ton souhait. Tu comptes bien redoubler d’effort pour récupérer votre relation.  Tu l’as blessé, tu as probablement été le coup fatal alors tu es consciente que cela prendra du temps.  Ta poitrine se serre quand le prénom de Levy est mentionné.  «  Des blessures ou … du baiser ? »  Lui demandes -tu en éloignant un peu ton visage du sien, tu déserres légèrement ton étreinte : «  Je crois que ça ne va pas trop entre lui et moi en ce moment.   » Avoues -tu avant de te pincer la lèvre inférieure.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum