I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -38%
    Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
    Voir le deal
    589 €

take a hike (wendy)
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat chez ropes & gray, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : take a hike (wendy) SI3h2JH9_o
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : polaroid papers (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : maddy (d.edgar-jones) & simon (f.civil)
    Description un :
    MILO MUSAT
    35yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

take a hike (wendy) 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 51
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t157135-milo-musat-fiche-de-liens#7039271
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

july 15th,
    ft. @Wendy Witter

Si Milo était entièrement dévoué à la compétition du Summer Express avec son équipe, il n'en oubliait pas pour autant la venue de Wendy. Ils partageaient le même circuit, et il ne pouvait pas vivre ce voyage sans la croiser. En premier lieu, parce qu'il ne pouvait pas rater l'opportunité de la voir dans cet environnement bien loin de son quotidien des plus luxueux. Après quelques échanges, ils s'étaient accordé sur une activité à faire à deux. L'une d'entre elles proposées était de se retrouver dans un train. Trop peu pour lui. Il était déjà assez enfermé comme ça dans son bureau lorsqu'il travaillait sur ses affaires, c'était l'aventure qu'il était venu chercher à travers ce voyage. Pas de poser ses fesses sur un siège et d'admirer la vue, mais plutôt de partir à sa conquête. Il avait alors opté pour une randonnée sur le flanc du volcan Chimborazo, à partir du village de Quatro Esquinas. Quelques bus y avaient fait leur chemin pour y accéder, et il n'avait pas remarqué Wendy dans le sien. La connaissant, elle y serait allée en hélicoptère privé si elle avait pu, mais il fallait se contenter des transports que les organisateurs fournissaient. Sorti de son bus, il regardait aux alentours du parking et trouvait la brune, finalement sortie du sien en dernière. « Prends ton temps, surtout. Je suis surpris que t'aies survécu au trajet, entourée de la plèbe. » Qu'il lâchait en souriant, une fois arrivé à son niveau. Un moment des plus difficiles pour elle, il en était sûr. « Faut suivre le guide pour la randonnée. On y va ? » Légèrement pressé, il préférait s'embarquer dans leur groupe pour la randonnée qui les aménerait loin du peuple, plutôt que de tomber sur des visages qu'il souhaitait éviter à tout prix.

I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème), PDG de mon entreprise ; WW
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : take a hike (wendy) QrfJaIq
    Crédits : Leeloo
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Manny
    Description un :
    take a hike (wendy) 1tnr

take a hike (wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250
    ◜Regarde il gèle, là sous nos yeux.◞

Hearts Burst Into Fire - BFMV
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, change de couleur de cheveux souvent. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

[size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────

UC

───── ❝ writtings ❞ ─────

Description trois :
    take a hike (wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    RPS en cours : 15 12 22 - AND THEN I GO AND...
    16 12 22 - OEIL POUR OEIL
    05 03 23 - CITY OF BLINDING LIGHTS
    14 03 23 - HERE COMES THE SUN
    16 03 23 - YOU'RE GONNA NEED A BIGGER BOAT
    03 04 23 - VIOLET CHEMISTRY
    10 04 23 - HERE AGAIN
    10 05 23 - ADOPTAPET.COM
    15 05 23 - TRUSTFALL
    28 05 23 - 'SCUSE ME PRINCESS
    29 05 23 - WITTMAN 1.0
    16 06 23 - THAT TIME OF YEAR
    23 06 23 - ASHES & WINE
    23 06 23 - WHEN THE CAT'S AWAY...
    29 06 23 - BEFORE THE STORM
    13 07 23 - ENDANGERED SPECIES
    15 07 23 - TAKE A HIKE
    30 07 23 - TG - WATER FIGHT
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.

RPS : 247
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 17:29
    tw : vulgarité

Take a hike

♪♫
    Equateur | Riobamba |  
    | 15 07 2023

Je ne saurais dire ce qui me dérange le plus dans ce moyen de locomotion, l’impression qu’il a été monté en kit, que le chauffeur va nous foutre dans le fossé, ou bien encore ces putains de touristes auxquels je déteste me mêler. Certes, j’en suis une, mais une de qualité. En aucun cas égale à ceux qui ont embarqué pour cette visite organisée.

Il faut aussi noter que durant le trajet, j’imagine au moins une dizaine de manières de me venger. De l’étrangler, parce que forcément, j’estime qu’il est totalement coupable de ma présence ici et de l’enfer que je m’apprête à vivre. Parce que c’est tout ce que ça risque de donner. Je ne risque pas d’avoir une révélation au sujet de la nature et de la terre, la beauté.

Alors après plusieurs kilomètres avalés, le moteur s’arrête et dans une volonté de n’effleurer personne ou encore leur donner l’occasion de me toucher, je laisse descendre le peuple et ne fais ma sortie qu’en dernier. Une fraction de seconde après, j’entends le timbre de sa voix m’interpeler. « Prends ton temps, surtout. » C’est que l’homme est soudainement pressé ? Le volcan ne risque pas de bouger, « Je suis surpris que t'aies survécu au trajet, entourée de la plèbe. » Un sourcil arqué lorsque j’arrive à sa hauteur, je lui précise, « On garde toujours le meilleur pour la fin. » et pour ce qui est de la seconde partie de sa réflexion, je commente, un rictus dégouté parant mon expression, « Je n’ai tué personne, mais la journée ne fait que commencer. » Accompagné d'un sourire putassier. J’ai encore tout le temps nécessaire pour écraser un parasite sous mes pieds. « Faut suivre le guide pour la randonnée. On y va ? » Ce n’est pas comme si j’avais réellement le choix, maintenant que je suis là. Cela dit, avant d’approuver la proposition, je l’indexe et lui souligne, « J’ai laissé mes Louboutin au placard pour toi, j’espère que tu notes l’effort. » Et que je sois en basket mon inconfort. Et commençant à prendre le même chemin que le petit groupe, je me permets tout de même de lui demander. « La compétition, ça ne te suffisait pas ? » En termes de souffrance et d’activité sportive à gerber.

MADE BY @ICE AND FIRE.

I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

「R」
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat chez ropes & gray, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : take a hike (wendy) SI3h2JH9_o
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : polaroid papers (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : maddy (d.edgar-jones) & simon (f.civil)
    Description un :
    MILO MUSAT
    35yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

take a hike (wendy) 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 51
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t157135-milo-musat-fiche-de-liens#7039271
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 14:47

july 15th,
    ft. @Wendy Witter

Pas très serein à la sortie du bus, il observait les alentours pour être sûr qu'aucune tête familière n'était de la partie. Aucune autre que celle de Wendy, évidemment, à qui il avait proposé cette activité. Elle n'était peut-être pas le meilleur choix initialement, mais ces vacances étaient faites pour sortir de sa zone de confort, et qui refuserait une randonnée sur le flanc d'un volcan ? Boston ne grouillait pas de ces paysages, et c'était l'occasion ou jamais d'en prendre plein la vue. Ils étaient tous les deux au même endroit, et même s'il ne l'avouerait jamais, peu de personnes l'amusaient comme la jeune femme savait le faire. « J'espère que tu me comptes pas sur la liste. » Voilà qu'elle retombait dans ses travers, prête à faire quelques victimes. Une vision qui pourrait égayer sa journée, mais disons qu'il n'était pas tenté de se frotter au système judiciaire étranger. « Ça égalerait presque toutes les fois où je t'ai évité de finir en cellule. » Bon, l'avocat exagérait peut-être un peu. Disons qu'il n'était pas son avocat pour rien. Lui emboîtait le pas pour s'enfoncer dans cette randonnée, ce qu'elle remarquait rapidement. Il ne pouvait rien lui cacher. « Si, mais c'était ça, ou me terrer dans un endroit en ville en attendant la prochaine épreuve. Je préfère encore faire une activité. » Ici, en hauteur, pas de risque de croiser qui que ce soit qu'il connaissait, qui n'avait pas pris de bus. « Je suis dans la merde, Wendy. Il y a certaines personnes que je dois pas croiser. » Ça sonnait presque comme s'il était recherché par des gens importants. Il était bien trop malin pour se fourrer dans ce genre de problèmes. Mais quand il s'agissait des femmes et de leurs décisions impulsives, il avait encore des choses à apprendre.

I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème), PDG de mon entreprise ; WW
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : take a hike (wendy) QrfJaIq
    Crédits : Leeloo
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Manny
    Description un :
    take a hike (wendy) 1tnr

take a hike (wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250
    ◜Regarde il gèle, là sous nos yeux.◞

Hearts Burst Into Fire - BFMV
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, change de couleur de cheveux souvent. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

[size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────

UC

───── ❝ writtings ❞ ─────

Description trois :
    take a hike (wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    RPS en cours : 15 12 22 - AND THEN I GO AND...
    16 12 22 - OEIL POUR OEIL
    05 03 23 - CITY OF BLINDING LIGHTS
    14 03 23 - HERE COMES THE SUN
    16 03 23 - YOU'RE GONNA NEED A BIGGER BOAT
    03 04 23 - VIOLET CHEMISTRY
    10 04 23 - HERE AGAIN
    10 05 23 - ADOPTAPET.COM
    15 05 23 - TRUSTFALL
    28 05 23 - 'SCUSE ME PRINCESS
    29 05 23 - WITTMAN 1.0
    16 06 23 - THAT TIME OF YEAR
    23 06 23 - ASHES & WINE
    23 06 23 - WHEN THE CAT'S AWAY...
    29 06 23 - BEFORE THE STORM
    13 07 23 - ENDANGERED SPECIES
    15 07 23 - TAKE A HIKE
    30 07 23 - TG - WATER FIGHT
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.

RPS : 247
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 13:23

Take a hike

♪♫
    Equateur | Riobamba |  
    | 15 07 2023

La menace est peut-être faite en l’air, pour la forme et parfaire mon image de reine à l’ère glaciaire, il n’en reste pas moins, que l’homme se tenant devant moi sait très bien ce que je suis capable de faire lorsque je suis en colère. Qu’il est celui que j’envoie au combat lorsque je menace de procès quiconque me défiera. « J'espère que tu me comptes pas sur la liste. » Non, pas encore… Je préfère mes victimes tout de même un peu plus malléables et dociles.

Et lorsque je lui signale mes Louboutin au placard, j’en craque un sourire vicieux quant à la réponse que je viens de recevoir. « Ça égalerait presque toutes les fois où je t'ai évité de finir en cellule. » C’est un tantinet trop même pour lui, n’est-ce pas ? Quand je m’amuse c’est toujours dans les règles de l’art, je ne voudrais pas que mon image pâtisse de stupides histoires. Alors je plisse le regard, et secoue le visage, balaie la possibilité d’un tour en prison d’un revers de main, avant de revenir sur la compétition devenue son quotidien.

Si je m’attends à ce qu’il me dise qu’il s’en fout, qu’il s’ennuie, qu’il regrette aussi, je ne pensais absolument pas qu’il me planterait un truc tel que celui-là ; « Si, mais c'était ça, ou me terrer dans un endroit en ville en attendant la prochaine épreuve. Je préfère encore faire une activité. » C’est intéressant, le mot terrer, ça me fait tilter et presque, ça en est au point de m’inquiéter… Enfin, si je possède vraiment la capacité de me faire du souci pour quelqu’un. « Je suis dans la merde, Wendy. Il y a certaines personnes que je dois pas croiser. » A présent, je dirais que c’est intriguant. Comme si j’avais basculé dans l’un des films de mon père, je lui imagine la mafia aux trousses et le risque de meurtre bel et bien présent. Néanmoins, plutôt que de lui inventer de nombreux scénarios, je préfère l’interroger directement, « T’as buté quelqu’un ? » autrement dit, détaille, parce que je pourrais te renvoyer à croire que tu dérailles.

MADE BY @ICE AND FIRE.

I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL