George CavendishLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Des Moines, Iowa
Quartier.s d'habitation & Colocation : Appartement de 200m carrés au 18ème étage d'une tour d'habitation du centre-ville
Situation sentimentale : Divorcé depuis janvier 2023
Études & Métiers : Vice-Président aux relations avec les diplomés et au développement philantropique de Harvard
Pseudo & pronom IRL : Lovecraft/Il
Icon : 

Crédits : Tearflight (av) / Lovebug (profile) / Endlesslove + Tolstoï (signature)
Multicomptes : William Bennett
Description un : 

Infos Citoyen du monde, il est arrivé à Boston en septembre 2022 pour sauver un mariage agonisant, mais l'inévitable se produisit en janvier 2023. Il tente depuis de se reconstruire et de se ré-inventer pour donner du sens à son existence, à l'aube de sa quarantaine. Grand philanthrope, il vit sa vie au rythme des rencontres de son quotidien. Foodie invétéré, cuisinier à ses heures, botaniste en herbe et membre récent (et peu exemplaire...) des alcooliques anonymes. Toujours si fier des réussites et accomplissement de toute la grande famille d'Harvard.
Wanna know me?
GEORGE CAVENDISH

Infos Citoyen du monde, il est arrivé à Boston en septembre 2022 pour sauver un mariage agonisant, mais l'inévitable se produisit en janvier 2023. Il tente depuis de se reconstruire et de se ré-inventer pour donner du sens à son existence, à l'aube de sa quarantaine. Grand philanthrope, il vit sa vie au rythme des rencontres de son quotidien. Foodie invétéré, cuisinier à ses heures, botaniste en herbe et membre récent (et peu exemplaire...) des alcooliques anonymes. Toujours si fier des réussites et accomplissement de toute la grande famille d'Harvard.
Warning : Très occasionnellement, des pensées noires. Abus d'alcool. Infidélités.
RPS : 67
Lien du postJeu 13 Juil 2023 - 18:33
tw ✧ none
La levée de fond se dérouillait à merveille. Il travaillait là-dessus depuis septembre. À travers les différentes options visant à mousser les contributions privées à la fondation d’Harvard, il avait écumé un nombre incalculable de propositions de programme de recherche qui pourrait se révélait porteur à travers les différentes facultés de l’université. L’idée était de présenter un projet unifiant et inspirant auxquels des donateurs auraient envie de s’identifier. Au-delà du projet, il fallait également que les professeurs impliqués soient également vendeur.
Et c’est ainsi qu’il était tombé sur la Pre. Wright. Jeune, dynamique, énergique et bonne communicatrice, sexy dans tous les sens du terme, elle représentait la candidate parfaite. Depuis janvier, il faisait la promotion de son nouveau projet de fouille à d’anciens gradués de l’université, des gens d’affaire de la région, des entreprises diverses. Et tous ces efforts culminaient aujourd’hui.
Ils avaient nolisé l’un des bateaux de croisière qui offrait des excursions permettant d’aller rencontre des baleines, au large de Boston pour en faire un souper-événement bénéfice. Une partie du prix du billet serait reversé à la fondation, pour financer le projet de la jeune archéologue. L’équipe de George avait fait montre de beaucoup de créativité pour personnaliser et ‘upscaller’ l’événement, que ce soit au niveau du menu, de la carte des vins et de l’ambiance.
Et le clou du spectacle ? Un peu après le souper, une petite conférence de l’experte elle-même.
Aussi occupé qu’une abeille ouvrière, George saluait les invités tout en réglant tous les petits imprévus et les mauvaises surprises qui ne manquaient jamais de subvenir dans de telles circonstances. Jusqu’à ce qu’il ne finisse par apercevoir Ilithya, à babord, en train de regarder un couple de cétacé s’amuser à la surface de l’eau. Il décida immédiatement d’en faire sa priorité.
« Oh, mais que vois-je ? Ne serait-ce pas la reine de la soirée ? Comment allez-vous, professeure Wright ? »
Sans vraiment hésiter, il allait lui faire la bise. Le fait qu’elle soit mise de l’avant dans cette campagne de financement avait fait en sorte qu’il avait été appelé à souvent travailler avec elle durant la dernière année. D’où la familiarité.
« Alors, tout se passe bien ? Tu t'amuses ? Prête à impressionner la galerie et à les jeter en bas de leur chaise? »

LIFE OF THE PARTYAll the diversity, all the charm and all the beauty of life are made up of light and shadow.
Ilithya WrightI want it, I got it

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
Quartier.s d'habitation & Colocation : Un large appartement quelque part à Charles River
Situation sentimentale : Divorcée depuis cinq ans
Études & Métiers : Professeur d'archéologie à Harvard
Pseudo & pronom IRL : Yuko
Icon : 

Crédits : UC
Multicomptes : Aucun
Warning : Dépression suite à la disparition de son frère - Fausse couche - divorce - sexe
RPS : 4
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postDim 23 Juil 2023 - 12:13
The beginning of Something
Ilithya avait si longtemps hésité avant de remettre le dossier seulement quelques semaines après son arrivée en Septembre. Relancer des fouilles archéologiques... Retourner sur le terrain... Plusieurs fois sa gorge s'était nouée, lui donnant l'envie presque de vomir alors qu'elle y repensait. Toujours autant bouleversée, elle avait fermé les yeux pour se donner du courage mais le visage de son frère avait une nouvelle fois fait son apparition dans son esprit. "William", qu'elle avait murmuré. Et une larme coula sur sa joue alors qu'elle avait, une fois de plus, l'impression de le trahir. Depuis sa disparition, elle ne s'était toujours pas pardonné de l'avoir abandonné en Egypte... Peut-être que si elle avait été là... Peut-être qu'il serait toujours avec elle. Quelque fois, la nuit, elle se réveillait et arpentait son appartement, pensant qu'elle allait le trouver dans le salon, penché sur un article qu'il allait lui montrer avec passion, lui demandant son avis, comme il l'avait si souvent fait... Mais il n'y avait jamais personne. Et alors ce n'était que le silence qui répondait à ses larmes.
Mais en cette journée de fin Septembre, elle avait sauté le pas, pensant qu'il était peut-être temps de remettre le pied à l'étrier et qu'elle pourrait emporter quelques étudiants avec elle, leur donner ainsi la chance de participer à de vraies fouilles. Et contre toutes attentes, son dossier avait été sélectionné et le travail avait commencé en Janvier pour lever des fonds. C'est ainsi qu'elle avait fait la connaissance de George Cavendish. C'était lui le grand manitou en charge de collecter l'argent nécessaire à ce projet. Et elle lui en était éternellement reconnaissante. À force de différents meetings au cours de l'année, ils avaient fini par sympathiser et elle devait avouer qu'elle appréciait passer du temps en sa compagnie. Il était quelqu'un de vrai et franc.
C'est ainsi qu'un bateau de croisière avait été réquisitionné pour promouvoir avec plus d'envergure son projet. Des gens fortunés et grands pontes, tous prêts à donner, allaient se présenter toute la soirée. Elle avait d'abord stressé en apprenant la nouvelle et puis l'adrénaline l'avait poussée. Cela n'était pas si différent de lorsqu'elle faisait une conférence "normale"... Sauf l'enjeu peut être...
Ce soir, Ilithya avait décidé de porter une robe rouge, longue, avec un décolleté en V un peu plus plongeant que d'habitude. Le tout orné de bijoux dorés ça et là. L'amulette de son frère pendait toujours à son coup, lui donnant le courage dont elle avait besoin. Elle arrive alors sur le bateau et après avoir salué quelques personnes qu'elle connaissait déjà, elle repère facilement George. Automatiquement, le visage de la brune s'illumine d'un sourire alors qu'il vient à sa rencontre. « Oh, mais que vois-je ? Ne serait-ce pas la reine de la soirée ? Comment allez-vous, professeure Wright ? » qu'il lui lance. Elle laisse échapper un rire discret en secouant doucement sa tête. Et elle se penche légèrement vers lui.
- Vous êtes bien trop aimable mon cher ! Je ne sais ce que j'ai fait pour mériter tant de louanges de votre part ! Dois-je vous rappeler que vous y êtes pour beaucoup si nous sommes ici ce soir ?!
Il vient naturellement lui faire la bise et elle pose une main sur son épaule pour accompagner le geste. Il lui demande ensuite comment se passait la soirée et si elle étaient prête à impressionner tout le monde. Elle penche la tête sur le côté pour réfléchir une fraction de seconde avant de lui répondre:
- J'ai déjà salué quelques personnes que je connaissais, certains ayant collaboré sur des articles par le passé. C'est toujours si intéressant de les revoir quelques années plus tard ! Et je vais faire mon max... Elle marque une courte pause avant d'ajouter d'une voix plus basse, comme si elle voulait presque qu'il n'entende pas cette dernière partie. Tu n'as pas idée d'à quel point je veux ces fouilles...
Son regard se voile quelques secondes alors que sa main se porte automatiquement autour de son coup et que ses doigts viennent rencontrer les bords rugueux de l'amulette qui orne fièrement son décolleté de la soirée... Oui, elle mettra toute son énergie. Après tout, elle le lui doit, elle doit le faire, pour lui..
Mais en cette journée de fin Septembre, elle avait sauté le pas, pensant qu'il était peut-être temps de remettre le pied à l'étrier et qu'elle pourrait emporter quelques étudiants avec elle, leur donner ainsi la chance de participer à de vraies fouilles. Et contre toutes attentes, son dossier avait été sélectionné et le travail avait commencé en Janvier pour lever des fonds. C'est ainsi qu'elle avait fait la connaissance de George Cavendish. C'était lui le grand manitou en charge de collecter l'argent nécessaire à ce projet. Et elle lui en était éternellement reconnaissante. À force de différents meetings au cours de l'année, ils avaient fini par sympathiser et elle devait avouer qu'elle appréciait passer du temps en sa compagnie. Il était quelqu'un de vrai et franc.
C'est ainsi qu'un bateau de croisière avait été réquisitionné pour promouvoir avec plus d'envergure son projet. Des gens fortunés et grands pontes, tous prêts à donner, allaient se présenter toute la soirée. Elle avait d'abord stressé en apprenant la nouvelle et puis l'adrénaline l'avait poussée. Cela n'était pas si différent de lorsqu'elle faisait une conférence "normale"... Sauf l'enjeu peut être...
Ce soir, Ilithya avait décidé de porter une robe rouge, longue, avec un décolleté en V un peu plus plongeant que d'habitude. Le tout orné de bijoux dorés ça et là. L'amulette de son frère pendait toujours à son coup, lui donnant le courage dont elle avait besoin. Elle arrive alors sur le bateau et après avoir salué quelques personnes qu'elle connaissait déjà, elle repère facilement George. Automatiquement, le visage de la brune s'illumine d'un sourire alors qu'il vient à sa rencontre. « Oh, mais que vois-je ? Ne serait-ce pas la reine de la soirée ? Comment allez-vous, professeure Wright ? » qu'il lui lance. Elle laisse échapper un rire discret en secouant doucement sa tête. Et elle se penche légèrement vers lui.
- Vous êtes bien trop aimable mon cher ! Je ne sais ce que j'ai fait pour mériter tant de louanges de votre part ! Dois-je vous rappeler que vous y êtes pour beaucoup si nous sommes ici ce soir ?!
Il vient naturellement lui faire la bise et elle pose une main sur son épaule pour accompagner le geste. Il lui demande ensuite comment se passait la soirée et si elle étaient prête à impressionner tout le monde. Elle penche la tête sur le côté pour réfléchir une fraction de seconde avant de lui répondre:
- J'ai déjà salué quelques personnes que je connaissais, certains ayant collaboré sur des articles par le passé. C'est toujours si intéressant de les revoir quelques années plus tard ! Et je vais faire mon max... Elle marque une courte pause avant d'ajouter d'une voix plus basse, comme si elle voulait presque qu'il n'entende pas cette dernière partie. Tu n'as pas idée d'à quel point je veux ces fouilles...
Son regard se voile quelques secondes alors que sa main se porte automatiquement autour de son coup et que ses doigts viennent rencontrer les bords rugueux de l'amulette qui orne fièrement son décolleté de la soirée... Oui, elle mettra toute son énergie. Après tout, elle le lui doit, elle doit le faire, pour lui..
George CavendishLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Des Moines, Iowa
Quartier.s d'habitation & Colocation : Appartement de 200m carrés au 18ème étage d'une tour d'habitation du centre-ville
Situation sentimentale : Divorcé depuis janvier 2023
Études & Métiers : Vice-Président aux relations avec les diplomés et au développement philantropique de Harvard
Pseudo & pronom IRL : Lovecraft/Il
Icon : 

Crédits : Tearflight (av) / Lovebug (profile) / Endlesslove + Tolstoï (signature)
Multicomptes : William Bennett
Description un : 

Wanna know me?
GEORGE CAVENDISH

Warning : Très occasionnellement, des pensées noires. Abus d'alcool. Infidélités.
RPS : 67
Lien du postJeu 7 Sep 2023 - 18:19
tw ✧ none
Le vent du large faisait occasionnellement voltiger la très élégante tenue de la sensation du moment, entourée pour le moment d’une aura de gloire qui tenait encore la majorité des curieux à distance. Il savait pourtant que tous ici présent ce soir espérait, plus ou moins secrètement, avoir l’opportunité d’échanger un moment avec la jeune professeure.
Et il les comprenait! Pour avoir eu le plaisir de partager plusieurs séances de travail avec elle, sa présence égayait n’importe quelle journée.
« Ah! Ok, ok, pas de fausse modestie : je suis doué dans ce que je fais, je l’admets. Mais ce que je fais, c’est mettre de l’avant les projets porteurs, les rêves, les micro-révolutions imaginées par les profs incroyables qui ont choisi Harvard comme maison. »
Personne ici ne venait encourager George Cavendish. Enfin, presque. Les gens souhaitaient simplement entendre parler la Pre Wright de son projet, de ce qu’elle croyait y trouver, de l’impact que tout cela risquait d’avoir sur notre compréhension de l’histoire et d’un peuple qui avait inspiré d’éléments des civilisations subséquentes. Les gens voulaient faire partie de cet accomplissement. Et à défaut de posséder les compétences requises pour accompagner Ilithya dans ses fouilles, en la finançant, ils faisaient un peu partie de l’équipe.
C’était exactement cette idée que George leur vendait.
« Que ce doit être formidable de savoir que tes pairs te soutiennent dans ce projet. C’est probablement ce qui me fascine le plus dans ce genre de projet. Cette collaboration internationale, où tout le monde espère la réussite de son prochain pour le bénéfice de l’humanité plutôt que de jouer des petites guéguerres d’influence d’égo. Je te jure, chaque fois que j’organise des événements pour les financiers, je dois passer un solide 24h à réfléchir au plan de tables et à le faire valider par une dizaine de personne, pour ne pas que les gens en viennent aux coups! De vrais ados!»
Il exagérait, bien entendu, mais le mondain n’intéressait personne.
Il se passa ensuite un petit quelque chose qui vint temporairement assombrir l’esprit de l’archéologue. Ce n’était pas la première fois qu’il observait une telle réaction de la part de sa partenaire lorsqu’il était question de ce projet. Il n’avait cependant jamais osé demander de précision sur les émotions qui l’habitaient lors de ces moments. Par bienséance. Il se permit néanmoins de tenter de la rassurer et lui posant une main sur le bras gauche.
« Hey – tout va bien aller, tu verras. Je m’excuse, je sais que tout ce processus, toute cette force avec laquelle l’université te lance constamment sous les feux des projecteurs doit te mettre une pression pas possible. Si jamais tu aimerais qu’on ralentisse, n’hésite surtout pas à me le dire, d’accord ? »

LIFE OF THE PARTYAll the diversity, all the charm and all the beauty of life are made up of light and shadow.
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas