Gracie von HabsburgModération & design Membre de la Kirkland House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge avec pansy, dj et kenzie
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : étudiante de troisième année en astrophysique
Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
Icon : 

Avatar utilisé : scarlett leithold
Crédits : badmoon bb (av) lolo d'mon keur & darkdreams (banns profil)
Multicomptes : quincy, haze
Description un :
![]() ![]() 24 YEARS OLD - AUSTRIAN, SALZBURG ASTROPHYSICS NERD - SINGLE ■ ■ ■ ■ ■ |
- Spoiler:
Warning : mention de démence, mort, accident, deuil, langage grossier.
RPS : 0
Lien du postDim 9 Juil - 14:32
Retour mouvementé. Entre Pansy et ta détermination à tenter de te rattraper auprès de ton date involontairement foireux - dont t'en prenais pleinement la responsabilité, les deux derniers jours donnaient l'impression d'une semaine interminable. Un sentiment d'appréhension te rongeait également les entrailles depuis ce matin, comme un orage prévisible dans un ciel grisâtre, l'impression qu'un précipice t'attendait au tournant. Et quand bien même l'esprit se torturait à en comprendre la cause, rien ne venait et l'sentiment se creusait davantage. Une voix te susurrait de chercher autour de cette dernière nuit avant le bal, avant ton départ, avec elle mais l'affolement quant à un semblant de confrontation finit par évincer la nuit d'un revers de la main. C'était ridicule. Un adulte fuyant de façon immature ses responsabilités, ton très cher père te remontrerait sans aucun doute le chemin de la droiture. Mais l'idée de la perdre, perdre son amitié te retenait plus que de raison. L'ignorance est le meilleur bouclier que tu puisses adopter. Du moins, tant qu'elle te permettait de perdurer dans la tactique de l'autruche. Ce qui n'était visiblement pas le cas, lorsqu'on vint à tambouriner à votre porte et que tes billes tombent avec surprise sur elle. Loéva. L'estomac se retourne. C'était bien elle, le nuage annonciateur d'éclairs. Heeeey. Les secondes de silence accumulés devenant pesant, tu sors la première salutation basique. De façon on ne peut plus gênante. Comme si elle était une inconnue à qui tu ne savais plus comment adresser la parole. Raclement de gorge pour te reprendre. Qu'est-ce que tu fais là ? Question stupide, instantanément regrettée.

tell me i can't and
that's why i will
- - - -
Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe
Situation sentimentale : pas prête à m'caser, c'est une perte de temps.
Études & Métiers : étudiante en cinquième année de génétique et biologie de développement
Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
Icon : 

Avatar utilisé : isabelle mathers
Crédits : endlesslove (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : iris (c.nadin)
Description un :

LOÉVA BERRY
⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟
— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

LOÉVA BERRY
⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟
— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, laia duque meilleure amie, bf forever. flora lazzarini meilleure amie d'enfance, comme une sœur. capucine beauregard amie proche, bonne partenaire de débauche. céleste courtin-clarins amie et confidente hors paire. kobe rockefeller coloc, à définir. sullivan callahan relation électrique, attirance refoulée. neven alvaro rencontre récente, petit jeu de séduction. simeon rothschild premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.
JUST WORDS...
Description trois : 

- loesiah 4ever:
Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 41
Lien du postMer 12 Juil - 13:38
START OF SOMETHING NEW ✧ 25 juin 2023
— w./ @Leo von Habsburg
les yeux rivés sur ton téléphone, tu relis tes trois derniers messages envoyés à leo qui restent en vu. il est soit disant occupé, mais t'as surtout l'impression qu'il t'esquive depuis ce fameux soir. l'imprevu s'est passé, et de ton côté, tu ne regrettes pas. tu ne pensais pas que ça arriverait un jour, mais ce qui est fait est fait. ce n'est que la retranscription d'une réalité dissimulée. puisque tu sais qu'il est rentré à boston depuis hier, quelque chose se trame dans ta tête. s'il ne veut pas en parler par message, autant le confronter physiquement et lui faire barrage contre toute tentative d'esquive. ni une, ni deux, tu prends la direction de son domicile. ton poing vient s'écraser sur la porte de manière insistante pour annoncer ta présence. manquerait plus qu'il te laisse sur le palier de sa porte. et ce que tu redoutais le plus se produit, il fait semblant de rien, t'offrant un hey incrédible. tu peux reconnaître ce sourire gêné qu'il te renvoie. tu arques un sourcil, lorsqu'il demande ce que tu fais là avant de lever les yeux au ciel. —tu t'fous de moi ? » t'as pas vraiment envie de passer par quatre chemins. —j'suis là parce qu'apparemment t'as décidé de m'éviter. » et s'il a l'audace de te dire l'inverse, y'a moyen que tu l'égorges sur place. —j'peux entrer où t'as l'intention de m'fermer la porte au nez ? » tu lui laisses pas vraiment le choix en vrai.

❊ brouillard.
Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir

Gracie von HabsburgModération & design Membre de la Kirkland House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge avec pansy, dj et kenzie
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : étudiante de troisième année en astrophysique
Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
Icon : 

Avatar utilisé : scarlett leithold
Crédits : badmoon bb (av) lolo d'mon keur & darkdreams (banns profil)
Multicomptes : quincy, haze
Description un :
![]() ![]() 24 YEARS OLD - AUSTRIAN, SALZBURG ASTROPHYSICS NERD - SINGLE ■ ■ ■ ■ ■ |
- Spoiler:
Warning : mention de démence, mort, accident, deuil, langage grossier.
RPS : 0
Lien du postSam 9 Sep - 10:45
La méthode de l'autruche prenait définitivement fin. Loéva, le principal sujet de tes préoccupations brillait par sa présence. Devant ta porte. L'air décidé, prunelles confrontateurs, en contraste avec les tiennes hésitantes, presque fuyardes. La panique montante, aucun plan assez cohérent ne te vint à l'esprit sur l'instant T et la petite voix en fond dans ta tête te pousse à jouer l'ignare. Quoi ? Non, j'ai pas décidé de t'éviter, j'vois pas c'que- Mauvais plan. Elle n'y mordait pas, ses iris s'assombrissant, presque menaçants et tu la connaissais assez bien dorénavant pour prédire ta mort prochaine si tu continuais sur ce chemin. Ok, j'me tais.. désolé. L'excuse presque inaudible, lancée dans un soupir, sans argument. Et sans un mot supplémentaire, tu te décales pour l'inviter à entrer - bien que t'étais conscient qu'un refus n'était pas envisageable. Pour ma défense, j'ai eu un weekend chargé et j't'évitais pas réellement en vrai.. Fin pas consciemment. Mais la situation était aussi rentrée en ta faveur. Tu veux parler de.. la dernière nuit, j'suppose ? Très perspicace Leo, bien joué. Referme la porte, éloigne toi juste de sa portée de main - au cas où et tais toi. Ou plutôt parler de ton bal ? C'est pas plus intéressant comme sujet ? Ou ne te tais pas.

tell me i can't and
that's why i will
- - - -
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler