Invité
est en ligne
Invité
Under the sea
Bahamas
10.07.2023
@Novel Markovich
//
10.07.2023
@Novel Markovich
//
Je ne pensais pas que l’ambiance serait restée froide si longtemps, je ne pensais pas que Novel pourrait me faire la gueule aussi longtemps. Certes, j’avais provoqué cette situation, mérité la colère du jeune homme, mais j’avais cru qu’il finirait par tourner la page après un ou deux jours, et non pas qu’il resterait aussi distant pendant toute une semaine, au point même de me demander s’il ne valait pas mieux reporter nos vacances. Après tout, quel plaisir pouvait-on prendre lors d’un séjour en amoureux si notre relation était en danger ? Et par-dessus tout, je ne voulais pas passer une semaine avec Novel si c’était pour continuer de voir ce dernier en colère contre moi et en proie au doute. Mais il avait promis de faire un effort pour que nos vacances se passent bien, quant à moi, j’étais prêt à faire le nécessaire pour me faire pardonner. Villa somptueuse réservée sous de faux noms pour préserver notre anonymat, j’espérais que nous retrouver tout les deux en tête à tête nous permettrait de retrouver notre intimité, d’oublier cet épisode de jalousie toxique que j’avais provoqué, triste et rageux de ne pas avoir plus de moments de ce genre avec l’homme que j’aime. Pourtant, je savais très bien à quoi m’en tenir lorsque je m’étais engagé avec Novel. Mais il avait fallu que je me retrouve coincé chez moi quelques semaines pour envier de fausses histoires relatées dans des magazines people. Autrement dit, l’inactivité physique et sociale, ça ne me réussissait pas.
Mais les choses avaient doucement commencé à s’apaiser depuis notre arrivée aux bahamas, et j’espérais que l’activité du jour permettrait enfin de tirer un trait sur cette histoire et retrouver notre complicité. Un bateau loué pour nous éloigner un peu des côtes, des tubas, masques et palmes, et l’activité du jour se dessine doucement pour quiconque légèrement familier avec. Je ne sais pas si Novel l’était, mais pour ma part, j’en avais suffisamment pratiqué pour nous permettre de nous encadrer tous les deux. Le bateau arrêté en pleine mer, je quitte le gouvernail pour rejoindre Novel sur le pont, l’attirant contre moi pour déposer un baiser sur sa tempe. Les contacts étaient encore un peu frileux, mais tout rentrerait bientôt dans l’ordre. En tout cas je l’espérais. « Alors, tu as réfléchis à l’activité du jour ? A ton avis, qu’est ce qu’on va faire ? »
Mais les choses avaient doucement commencé à s’apaiser depuis notre arrivée aux bahamas, et j’espérais que l’activité du jour permettrait enfin de tirer un trait sur cette histoire et retrouver notre complicité. Un bateau loué pour nous éloigner un peu des côtes, des tubas, masques et palmes, et l’activité du jour se dessine doucement pour quiconque légèrement familier avec. Je ne sais pas si Novel l’était, mais pour ma part, j’en avais suffisamment pratiqué pour nous permettre de nous encadrer tous les deux. Le bateau arrêté en pleine mer, je quitte le gouvernail pour rejoindre Novel sur le pont, l’attirant contre moi pour déposer un baiser sur sa tempe. Les contacts étaient encore un peu frileux, mais tout rentrerait bientôt dans l’ordre. En tout cas je l’espérais.
(Invité)