Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE
    Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello,
    Juste pour dire que je suis de retour, vous pouvez retirer mon absence cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 3850463188
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Templeofthesevenstars (avatar) imaginelion (avatar du bal)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 96
    Messages : 9269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haley Stryder je note, bon retour cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 3850463188



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 0PJGXRmn_o
    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : de plus en plus attaché à loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©cosmiclight ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · skyler hewitt, uc ·


    RPS en cours :

    romy freymann (01, ) ;
    loéva berry (02, ) ;
    loéva berry (03, ) ;


    ⋆ . ·

    cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 Q3uU7fuG_o cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 UW2MGHR3_o cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 Xv7fWdX5_o
    cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 63
    Messages : 4309
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Présence réduite
    Pseudo@sullivan 'sully' callahan @ilario borgia
    Présence ✧ réduite à très réduite
    Date ✧ du 10 avril au 15 mai
    Motif ✧ reprise du taf, j'serais moins réactif ac le manque de temps et la fatigue
    Commentaire ✧ jvs kiffe @romy freymann @loéva berry @dusty burnham @sage vanderbilt @kamila khan @maze faulkner et tous quoi ( j'ai la flemme de @ y'all mais les concerné(es) s'reconnaitront )
    Code à remplir
       
    Code:
    ✧ <l>@"Sullivan 'Sully' Callahan" @"Ilario Borgia"</l>
        <gradiant>du 10 avril au 15 mai 2023</gradiant>


    merci :heaart:


    avengers assemble ••

    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Templeofthesevenstars (avatar) imaginelion (avatar du bal)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 96
    Messages : 9269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je note cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 152426858 courage pour le boulot, repose toi quand tu peux surtout cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 3232039673



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 0PJGXRmn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samuel Ridley-B a écrit:
    Alexei Barnes a écrit:
    Absence

    Pseudo@Alexei Barnes @Samuel Ridley-B @Allyah Peters @Madelyn Pearson
    Date ✧ du 12 mars au 27 mars.
    Motif ✧ assez occupée et ayant une baisse de motivation, je préfère poster là en attendant pour éviter les med et faire attendre mes partenaires.
    Commentaire ✧ Mes excuses à mes partenaires rp.
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ Ils continuent leurs vies tranquilles.

    Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Alexei Barnes" / @"Samuel Ridley-B" / @"Allyah Peters" @"Madelyn Pearson"</l>
    <gradiant>du 12 mars au 27 mars 2023</gradiant>

    j'étais déterminé à revenir, mais je suis tomber malade cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 387742012 et j'ai trop mal aux yeux pour écrire quoi que ce soit, du coup je préfère prolonger de deux semaines en espérant que ça ira mieux d'ici là. cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 3061977507 Toutes mes excuses à mes partenaires RP. cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 1365124802 cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 1001568715

    je suis officiellement de retour les chats. cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 1001568715 cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 1001568715
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Templeofthesevenstars (avatar) imaginelion (avatar du bal)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 96
    Messages : 9269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexei Barnes Yeah cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 185272391 bon retour, je note cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Présence réduite
    Pseudo@George Cavendish @William Bennett
       Présence ✧ réduite
       Date ✧ du 14 avril au 4 mai
       Motif ✧ J'ai (et j'ai eu) de petits soucis de santé desquels je dois m'occuper. Ça a un peu interféré avec mon emploi du temps et, du coup, ma participation ici :( Je reprends du mieux, ceci dit, et j'ai vraiment espoir que tout soit rentré dans l'ordre début mai!

       Commentaire@Wilby Tremblay @Victoria Lahey @Angèle Roy @Joyce Millett @Haiwee Wind River @Meryana-C. Hutton @Lex Reynolds @Rosie Reynolds. Je sais que je traîne vraiment de la patte depuis un certain moment déjà, alors n'hésitez pas à passer me voir en MP ou sur Discord si jamais je deviens une source de démotivation ou que je bloque vos personnages. Je vous adore tous, mais je ne peux pas supporter l'idée de devenir un boulet pour vous cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 2438915920

    Merci à l'Admin qui devra s'occuper de ça

       Code à remplir
       
    Code:
    ✧ <l>@"William Bennett" / @"George Cavendish" </l>
        <gradiant>du 14 avril au 4 mai 2023</gradiant>
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Templeofthesevenstars (avatar) imaginelion (avatar du bal)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 96
    Messages : 9269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @George Cavendish c'est noté, bon courage cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 3232039673



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 0PJGXRmn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello 👀

    je passe pour signaler que je suis de retour, vous pouvez retirer mon absence merci :heaart:
    Zaian ZimmermanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Zimmerman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston, jamais bougé d'ici, en fait.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études de communication.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : notaboo (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 Profil
    cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 1f47e cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero, dramaking sur pieds, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, tendance à l'auto sabotage, bougeotte, ne tient jamais en place.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né le 22.12.97, boston, avec un jumeau, adrian, avant d'être abandonnés • adopté par une famille aux conditions défavorables (1997 à 2001), fausses déclarations et faux papiers, renvoyé à l'orphelinat • placé dans un pensionnat religieux privé, éducation stricte avec une influence protestante • adopté une seconde fois, 2012 (15 ans) par les zimmerman, famille riche protestante, père pasteur • grandit avec des traditions religieuses très fortes, mais sans conviction personnelle, toujours à la recherche de réponses, commence à douter de la foi, sentiment de rejet par la vie • victime de violence conjugale physique et psychologique de 2018 à fin 2020 • vie une dépression post-rupture avec des pensées suicidaires • étudie à l'umass boston en économie (2015 à 2021), pas vraiment le bon domaine • rentre à harvard en 2021, en communication • gamer absolu, collectionne les consoles et les jeux, lance une chaîne twitch en 2015, atteint près d'un million d'abonnés (avril 2024) • dans le déni d’une des traumatismes psychologiques, sentiment d'infériorité, tendance à l'alcool et aux pensées dépressives • commence le sport en 2021, pour canaliser l'énergie et changer son corps • ne sait pas danser •déteste le café, préfère les boissons énergisantes • peur du sang et des maladies • passion pour le karting et les bornes d'arcade • parle anglais avec des connaissances en français et allemand • joue du piano, un peu • peur des chiens, n'aime pas les chats

    cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    souvenirs:

    Warning : abandon, adoption, religion (protestantisme), idées suicidaires, violence conjugale, violence psychologique, tromperie, alcool.
    RPS : 35
    Messages : 23135
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170812-zaian-zimmerman-jacob-rott#8279812
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170867-meetsachussets-zaza#8283088
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taeil Winston
    c'est noté cheers - ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 20 2511619667


    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

    mdm kirk :heaart::

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum