I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : où l’acheter ?
    12.99 €
    Voir le deal

Please talk to me ! (A&Z)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Zola BrooksLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zola Brooks
    Love Shot
    Informations
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Harbor Area
    Situation sentimentale : Totalement perdue...
    Études & Métiers : se cherche...
    Pseudo & pronom IRL : Fish
    Icon : Please talk to me ! (A&Z) - Page 2 54ebf773983d055d81971fa6c714468c
    Crédits : vesnaproduction
    Multicomptes : Angèle
    Description un :
    Please talk to me ! (A&Z) - Page 2 Https3a2f2f662emedia2etumblr2ecom2f794fd52f90ee0e8dc2c59efb41500aa72ftumblr_inline_pg8fl9sesn1vdiecd_5402egif_encoded-1
    ✧.· S'il me restait qu'un mot j'dirais qu'y a pas plus beau
    qu'un dernier au revoir.. ·.✧

★★★★★
    Passionnée
    ★★★✩✩
    Bordélique
    ★★★✩✩
    Anxieuse
    ★★★★★
    Souriante
    ★★★✩✩
    Maladroite
    ★★★★
    Protectrice
    ★★★★★
    Attentionnée
    ★★★★
    Jusqu'auboutiste

✧.· en quelques mots * Elle est la fille de l'acteur Jordi Mollà et d'Helen Brooks, brillante avocate. * Elle est très proche de son père même s’il est rarement en Amérique. * Elle souffre beaucoup de son physique. Elle a un métabolisme hyperactif qui fait qu'elle ne prend pas énormément de poids, voir pas du tout, et surtout pas facilement. Elle doit faire de la musculation pour la prise de masse, manger plus pour ne pas stagner ou perdre du poids, car elle est très sportive. * Elle ne jure que par le thé... Et les infusions, trop peu de café pour elle. Adepte des fruits secs, elle en a toujours dans son sac, ça et un baume d'arnica, car elle est très maladroite, et il n'est pas rare qu'elle se prenne des coins de tiroirs, ou qu'elle se cogne à une porte. * Elle a été contacté par des sponsors pour être leur image, mais ça ne l'intéresse pas, pour elle le sport n'est pas une question de paraitre, c'est un moyen de toujours dépasser ses limites, de les canaliser aussi. * Elle n'a pas de frères ou sœurs mais un tas de cousins du côté Brooks et il n'est pas rare qu'un d'entre eux vienne passer des vacances dans la grande maison de Zola et sa mère. * Elle a des mains en or, ce sont ses amis, et sa famille qui le disent, elle adore masser, et elle est douée, les noeuds ne lui résistent pas. * Elle adore l'eau, elle passe pas deux jours sans finir dans une piscine, ou la mer, voir même des heures dans un bain.
    **AIME  : Sa liberté, le silence, l'eau, manger, dormir (même si elle ne dort pas autant qu'elle voudrait.) le shopping, elle boit toutes ses boissons bien fraîches.. Ou alors si c'est chaud, c'est du thé !
    **N'AIME PAS : Le café, porter trop de couches de vêtements, devoir se lever aux aurores, ne pas être prise au sérieux malgré son jeune âge.

Please talk to me ! (A&Z) - Page 2 Tumblr_inline_plr445svpk1vdiecd_400
    ★★★★★
    A.
    ★★★★★
    Brad
    ★★★★
    Noah
    ★★★✩✩
    Jules
    ★★★✩✩
    Jeremy
    ★★★★★
    lien
    ★★★★
    lien
    ★★★★
    lien
    ★★★★★
    lien

Please talk to me ! (A&Z) - Page 2 Tumblr_pgycyhMR5v1x8jq2qo5_400

✧.· PREFERENCES DE JEURP court / QnT / Meetsa

✧.· WARNING
    - à propos de ton personnage -
    Alcool, Accident de voiture Maladie, Réeducation...

✧.· TRIGGER
    - refuse de jouer -
    Violence sur enfant, animaux... Après si jamais un truc me choque ou vous choque , on peut voir ça en mp sans soucis.
    Description deux : Please talk to me ! (A&Z) - Page 2 3cpx
    Warning : relation libre, métabolisme hyperactif, accident de voiture, soucis à la jambe, alcool, drogue
    RPS : 108
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t144038-zola-brooks-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t143932-repertoire-d-angele
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t144072-nage-droit-devant-toi-z
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t144071-meetsachussets-alozzz
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entends la chute d'Abril, je suis à l'autre bout du monde, à l'autre bout du fil et je ne peux rien faire... Je m'en veux tellement d'être loin d'elle, de ne pas pouvoir débarquer et coller une raclée à ce mec pour avoir fait du mal à mon trésor...
    Non.. Je ne peux plus penser ça. Pourtant là j'ai juste envie de la prendre dans mes bras et de l'entraîner hors du monde, hors du temps, juste nous, dans une bulle chaude et réconfortante , comme avant quand on passait des soirées à mater des séries sans en comprendre le sens, juste pour être ensemble, sous la couette, dans les bras l'une de l'autre...

"Amore oui.. je suis là ! J'ai envoyé le message à ton oncle, il va arriver..."
    J'ai pu le faire, les mains tremblante, mais le message est parti, il viendra sauver A.

Chose que je suis incapable de faire de là où je suis ... Ma mère passe la tête par le porte coulissante de la salle. "Chaton ça va?" Je secoue la tête, non ça va pas, mais elle reste là, elle attends,... "A. .. Tu es sortie ?" J'ai entendu les bruits des portes , ce type l'a laissé partir? Il n'a pas insisté, il ne lui a pas fait encore pus de mal... Je prie pour qu'elle se sauve, qu'elle se mette en sécurité et que son oncle arrive vite.

@Abril Ojeda <3

Please talk to me ! (A&Z) - Page 2 37d4b1d506b2dcdb4a430a680cc4c1a5024abecb Please talk to me ! (A&Z) - Page 2 Fe9c139d2078c4cd50cc33df72b47444cd843693 Please talk to me ! (A&Z) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f516f557676664c783765426577773d3d2d32362e313631326335396363376131653133343530373538383234343831342e6a7067?s=fit&w=720&h=720
    Abril OjedaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Abril Ojeda
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Lieu de naissance : Ushuaïa en Argentine, mais je vis aux Etats-Unis depuis mes 12 ans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Harbor area en colocation avec Angèle et Zora
    Situation sentimentale : le coeur tourné vers la fin de l'alphabet, elle est cependant officiellement redevenue célibataire
    Études & Métiers : étudiante en mathématiques
    Pseudo & pronom IRL : Betelgeuse (elle)
    Icon : Please talk to me ! (A&Z) - Page 2 U509
    Crédits : Google
    Multicomptes : Joyce Millett
    Description un : Please talk to me ! (A&Z) - Page 2 6vsl
    Warning : WARNING // concernant (Abril) suicide, deuil
    RPS : 124
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t142984-abril-ojeda-azul-guaita
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t143162-abril-sous-une-nuee-d-etoiles
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t143160-meetsachussets-cielo_de_abril
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 17:23
    Abril a la tête pleine de brouillard, ne comprend pas exactement tout ce qui lui arrive, se laisse simplement guider par la voix de son alphabet. Si Zola n’avait pas été là… si Zola n’avait pas été là, mieux vaut ne pas songer à ce qui aurait pu se passer, dans l’ivresse de cette chambre dans laquelle elle n’a jamais désiré aller. Mais son ex l’avait appelée au bon moment, capable de la sauver même de l’autre côté de la Terre. Âmes sœurs, intrinsèquement reliées l’une à l’autre, comme une évidence éclatante dans le noir. Alors l’étudiante suit la voix qui lui intime de sortir, la lumière au bout du tunnel et son oncle qui, bientôt, sera là pour la tirer d’affaires. Porte laissée ouverte dans son dos – ce n’est plus son problème –, elle peut reprendre le téléphone dans sa main.

– Je suis dans le hall, chuchote-t-elle.

Elle longe les murs jusqu’à trouver l’interrupteur qui illumine le couloir avec un peu trop d’intensité. Sa main blessée relevée pour cacher l’ampoule qui l’illumine, elle remarque pour la première fois le gonflement qui commence dans son poignet. Oups… Mais elle n’a pas le temps de s’attarder, dévale les escaliers pour retrouver l’extérieur.

– C’est bon, je suis dehors !

Cette fois-ci, le ton est plus franc et affirmé, comme surpris par la fraîcheur de la nuit.

Please talk to me ! (A&Z) - Page 2 Il4z

Tell me love is endless, don't be so pretentious

Please talk to me ! (A&Z) - Page 2 Xetj
    Zola BrooksLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zola Brooks
    Love Shot
    Informations
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Harbor Area
    Situation sentimentale : Totalement perdue...
    Études & Métiers : se cherche...
    Pseudo & pronom IRL : Fish
    Icon : Please talk to me ! (A&Z) - Page 2 54ebf773983d055d81971fa6c714468c
    Crédits : vesnaproduction
    Multicomptes : Angèle
    Description un :
    Please talk to me ! (A&Z) - Page 2 Https3a2f2f662emedia2etumblr2ecom2f794fd52f90ee0e8dc2c59efb41500aa72ftumblr_inline_pg8fl9sesn1vdiecd_5402egif_encoded-1
    ✧.· S'il me restait qu'un mot j'dirais qu'y a pas plus beau
    qu'un dernier au revoir.. ·.✧

★★★★★
    Passionnée
    ★★★✩✩
    Bordélique
    ★★★✩✩
    Anxieuse
    ★★★★★
    Souriante
    ★★★✩✩
    Maladroite
    ★★★★
    Protectrice
    ★★★★★
    Attentionnée
    ★★★★
    Jusqu'auboutiste

✧.· en quelques mots * Elle est la fille de l'acteur Jordi Mollà et d'Helen Brooks, brillante avocate. * Elle est très proche de son père même s’il est rarement en Amérique. * Elle souffre beaucoup de son physique. Elle a un métabolisme hyperactif qui fait qu'elle ne prend pas énormément de poids, voir pas du tout, et surtout pas facilement. Elle doit faire de la musculation pour la prise de masse, manger plus pour ne pas stagner ou perdre du poids, car elle est très sportive. * Elle ne jure que par le thé... Et les infusions, trop peu de café pour elle. Adepte des fruits secs, elle en a toujours dans son sac, ça et un baume d'arnica, car elle est très maladroite, et il n'est pas rare qu'elle se prenne des coins de tiroirs, ou qu'elle se cogne à une porte. * Elle a été contacté par des sponsors pour être leur image, mais ça ne l'intéresse pas, pour elle le sport n'est pas une question de paraitre, c'est un moyen de toujours dépasser ses limites, de les canaliser aussi. * Elle n'a pas de frères ou sœurs mais un tas de cousins du côté Brooks et il n'est pas rare qu'un d'entre eux vienne passer des vacances dans la grande maison de Zola et sa mère. * Elle a des mains en or, ce sont ses amis, et sa famille qui le disent, elle adore masser, et elle est douée, les noeuds ne lui résistent pas. * Elle adore l'eau, elle passe pas deux jours sans finir dans une piscine, ou la mer, voir même des heures dans un bain.
    **AIME  : Sa liberté, le silence, l'eau, manger, dormir (même si elle ne dort pas autant qu'elle voudrait.) le shopping, elle boit toutes ses boissons bien fraîches.. Ou alors si c'est chaud, c'est du thé !
    **N'AIME PAS : Le café, porter trop de couches de vêtements, devoir se lever aux aurores, ne pas être prise au sérieux malgré son jeune âge.

Please talk to me ! (A&Z) - Page 2 Tumblr_inline_plr445svpk1vdiecd_400
    ★★★★★
    A.
    ★★★★★
    Brad
    ★★★★
    Noah
    ★★★✩✩
    Jules
    ★★★✩✩
    Jeremy
    ★★★★★
    lien
    ★★★★
    lien
    ★★★★
    lien
    ★★★★★
    lien

Please talk to me ! (A&Z) - Page 2 Tumblr_pgycyhMR5v1x8jq2qo5_400

✧.· PREFERENCES DE JEURP court / QnT / Meetsa

✧.· WARNING
    - à propos de ton personnage -
    Alcool, Accident de voiture Maladie, Réeducation...

✧.· TRIGGER
    - refuse de jouer -
    Violence sur enfant, animaux... Après si jamais un truc me choque ou vous choque , on peut voir ça en mp sans soucis.
    Description deux : Please talk to me ! (A&Z) - Page 2 3cpx
    Warning : relation libre, métabolisme hyperactif, accident de voiture, soucis à la jambe, alcool, drogue
    RPS : 108
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t144038-zola-brooks-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t143932-repertoire-d-angele
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t144072-nage-droit-devant-toi-z
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t144071-meetsachussets-alozzz
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 14:58
    Elle n’est pas en sécurité putain je devrais être avec elle… L’Espagne n’était pas une prison dorée, je ne pourrais pas rester la planqué toute ma vie… Et j’allais devoir affronté la réalité, mais là .. Elle m’explosait en pleine tête, Abril seule… A la merci d’un mec pervers… Je voulais le tuer, la tout de suite s’il avait été en face de moi il aurait mangé la semelle de ma chaussure, mais ce qui m’importe c’est de prendre soin de mon Soleil.

Je tente de garder mon calme, son oncle est prévenu, et je reste avec elle jusqu’à ce qu’il arrive… Je lui dis de sortir, qu’elle fuit, et reste en ligne avec moi. « Parfait.. Sort, et tente de trouver un endroit public avec du monde… Un endroit calme où attendre ton oncle. » Un soulagement me prends quand elle affirme être à l’extérieur. Elle est saine et sauve, mais… « Je ne vais pas raccrochée Amore, je reste jusqu’à ce que ton oncle arrive ok ? Je reste avec toi. » Je suis soulagée, je me laisse tomber sur le lit. Elle ira bien... Elle doit aller bien... Je tiens trop à elle pour qu'il lui arrive quelque chose.

Please talk to me ! (A&Z) - Page 2 37d4b1d506b2dcdb4a430a680cc4c1a5024abecb Please talk to me ! (A&Z) - Page 2 Fe9c139d2078c4cd50cc33df72b47444cd843693 Please talk to me ! (A&Z) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f516f557676664c783765426577773d3d2d32362e313631326335396363376131653133343530373538383234343831342e6a7067?s=fit&w=720&h=720
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2