Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée pas comme les autres ft Elsa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Une soirée pas comme les autres ft Elsa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa Ludwig

    Le lieu où Elsa et Priam se rendent pour passer deux nuits

    Après être parti ensembles au restaurant, je décide d'amener Elsa loin de Boston à 1h30 en voiture, histoire de lui faire une surprise. Après avoir conduit tout le long, avoir écouté de la musique et avoir chanté à tue tête comme deux gamins, on arrive enfin à bon port. Une fois sur place je sors de la voiture avec Elsa. On est au beau milieu de nul part, au milieu de la campagne. Ce qu'elle ne sait pas encore c'est que j'ai réservé pour deux nuits, afin que l'on reste ensembles le temps qu'il nous faudra pour qu'on puisse se retrouver, se ressourcer. Je l'aide à sortir de la voiture en lui tenant la main, pour la diriger vers le point géolocalisé envoyé par le propriétaire des lieux. Une fois pas très loin de l'endroit je décide de passer derrière Elsa. Tu me fais confiance n'est-ce pas ? Je sors de mon sac à dos, un bandeau noir que je passe devant ses yeux avant de lui serrer derrière la tête bien comme il faut. On est d'accord tu ne vois plus rien ? Je lui attrape le bras ainsi que la main, avant de la faire avancer en direction du lieu. Une fois devant, j'en ai le souffle coupé tellement le lieu est idyllique.
    Je lui enlève délicatement le bandeau de sur les yeux, avant de me mettre à côté d'elle pour voir sa réaction. Il fait déjà nuit, donc l'ensemble du lieu est parsemé d'étoiles que nous pouvons très bien voir grâce au lieu, qui est non pollué comparaît à Boston. Je lui attrape la main afin que l'on puisse se diriger directement vers la bulle. C'est magique tu ne trouves pas ? Je trouvais ça cool comme endroit, pour sortir du brouillard de Boston et qu'on puisse un peu se ressourcer. Je la regarde droit dans les yeux, face à face, on semble si proche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après ce merveilleux repas, Priam a décidé d'emmener Elsa dans un endroit mystère. La jeune femme avait hâte d'arriver là-bas. Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre, mais elle lui faisait confiance. Après tout, la confiance était importante dans une relation. La jeune femme regardait par la fenêtre, le sourire sur son visage. Elle vivait de très beaux moments et comptait bien en profiter. La voiture s'arrêta. Priam aida Elsa à sortir de la voiture, ce qui la fit sourire. Un véritable gentleman. Elle marcha près du jeune homme, quand il se mit derrière elle. — Oui, je te fais confiance. Elle sourit et laissa le jeune homme mettre le bandeau sur ses yeux. Effectivement, elle ne voyait plus rien. — Oui, je ne vois plus rien. Elle devait lui faire confiance. Elle se laissa guider par Priam, sentant son coeur battre rapidement. Ils arrêtèrent de marcher, signe qu'ils étaient arrivés. Priam lui enleva le bandeau. Elle vit cette immense bulle où il y avait également un spa. La jeune femme en avait le souffle coupé. C'était tout simplement merveilleux. — C'est vraiment magique, Priam. Merci pour cette belle surprise. Elle était en admiration face à cet endroit. Ici, ils allaient être dans leur bulle. Ils allaient pouvoir se ressourcer et prendre du temps pour eux. — Tu es extraordinaire. Elle lui fit un beau sourire et l'embrassa. — Je sens que nous allons vivre de beaux moments, dans cette bulle, mais aussi dans le spa. Elsa ne pouvait qu'être heureuse. — Qu'as-tu envie de faire en premier?

    @Priam Lubbers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Elsa en souriant tout en hochant la tête de haut en bas. Oui c'est clair, puis surtout on reste deux nuits d'affilés, soit trois jours. Je voulais à tout prit te faire cette surprise. Je voulais faire cette expérience depuis longtemps mais je voulais pas y venir tout seul. Je récupère mon sac à dos posé à mes pieds, avant de me diriger vers l'intérieur de la bulle afin de déposer nos affaires. J'ai vraiment envie qu'on se pose dans le jacuzzi avec le champagne, puis qu'on matte un peu les étoiles, ça en vaut le coup. En même temps que je termine mes paroles, je commence à enlever mon t-shirt ainsi que mon pantalon. J'attrape au passage un maillot dans mon sac à dos avant de l'enfiler. Une fois terminée je me dirige vers le jacuzzi pour me glisser dedans. Elsa viens vite, l'eau est incroyable. C'est magique. Je tapote l'eau à côté de moi pour lui signifier que je l'attends. J'attrape une coupe de champagne dans ma main droite, laissant celle d'Elsa sur le plateau à côté de moi.


    @Elsa Ludwig
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Priam a trouvé l'endroit idéal pour se ressourcer. Elsa était aux anges. Vivre ce moment avec lui était merveilleux. Ils allaient pouvoir discuter de tout et de rien, rire, s'amuser, avoir des conversations profondes et vivre des moments plus érotiques. — Oh, tu es sérieux? C'est formidable qu'on puisse rester trois jours et deux nuits. Merci de me faire vivre cette expérience. Étant enfin en vacances, la belle blonde allait pouvoir en profiter pleinement. Elle n'avait pas besoin de retourner à Boston. Ils allaient avoir tout le temps pour profiter l'un de l'autre. D'autant plus que le réseau ne semblait pas disponible. C'était parfait. — Je suis d'accord avec toi. Elle sourit et alla porter son sac dans la bulle. Le lit semblait douillet. La jeune femme enfila son maillot et sortie de la bulle, admirant Priam qui était déjà dans le jacuzzi. — J'arrive. Elle alla dans le jacuzzi, prenant alors la coupe de champagne qui se trouvait dans le plateau à côté de Priam. — À cette aventure. Elle sourit et but une gorgée de la boisson alcoolisée. — J'ai l'impression d'être au paradis. Que demander de plus? — Mes vacances commencent très bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis très heureux de voir Elsa aussi contente. Elle a un visage si angélique que je me surprends à la fixer pendant quinze bonnes secondes sans sourcilier. Je suis heureux que ça te plaise. Je laisse un petit blanc s’installer assez longtemps pour pouvoir observer tout ce qui se trouve autour de nous, c’est-à-dire pas grand chose à part un vaste champs et des milliers d’étoiles dans le ciel. Alors Elsa, t’en es où dans ta tête et dans ton coeur depuis hier. Beaucoup de choses ont changé entre nous en très peu de temps, au-delà du fait de passer des moments inoubliables ensembles il me semble important que l’on puisse discuter des choses qui nous concerne de près ou de loin. Je passe un bras derrière ses épaules pour la rapprocher de moi. Colle à elle, j’attends sa réponse avec impatience, chavirant mentalement entre l’attirance que j’ai pour elle, le sérieux de la conversation que je viens de lancer et mon côté gamin qui me hurle de la couler dans le jacuzzi pour rigoler. Elsa n’est clairement pas au bout de ses surprises avec moi et cette folie démesurée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis qu'ils avaient repris leur relation, tout allait bien. Ça ne faisait que vingt-quatre heures, mais quand même. Elsa voulait que ça continue ainsi. Aucun stress. Que du bonheur et des sensations incroyables. Ils venaient d'arriver dans cette bulle magnifique dont la vue était spectaculaire. La jeune femme enfila son maillot et alla rejoindre Priam dans le jacuzzi. Le champagne était délicieux et, comme l'a dit Priam, l'eau était bonne. Les étoiles dans le ciel noir rendait le tour magique. Durant quelques secondes, il eut un blanc entre les deux, mais ce n'était pas malaisant. Ils admiraient la vue devant eux. Ils n'étaient pas à plaindre. Lorsqu'il lui demanda où elle en était dans son coeur et sa tête depuis la veille, Elsa le regarda. — Je suis sincèrement heureuse, Priam. Tu me fais vivre des sensations incroyables et je suis comblée. Honnêtement, je ne pensais pas revivre cela avec toi. Elle but une gorgée de champagne et se remis à parler. — Tu sais ce que je ressens pour toi. Tu m'attires beaucoup. Je veux qu'on continue comme ça. Qu'on soit honnête l'un envers l'autre, qu'on n'ait pas peur de dire ce qu'on ressent et qu'on prenne notre temps. Elle espérait qu'il aimait ce qu'elle venait de lui dire. — Et toi? Comment te sens-tu?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2023 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’écoute Elsa jusqu’à la fin, et je sens énormément d’honnêteté dans sa voix, ainsi que beaucoup de soulagement quant à notre actuelle relation. Je pose ma coupe de champagne avant de plonger ma tête dans l’eau du jacuzzi et d’en ressortir en souriant. Je suis heureux. Mais à la fois j’ai peur. Peur parce que parfois je me dis que même avec nos nouvelles règles tôt ou tard le fait de coucher ensembles sans rien derrière t’ennuiera forcément. Peut-être qu’un jour tu sera amoureuse de moi et que tu voudra plus, mais que je ne serai pas capable de te le donner. Et je veux tout sauf te refaire souffrir bébé. Je triture mes doigts en les fixant le regard vide avant de relever la tête vers elle. Donc je veux que tu saches dans quoi tu t’engages Elsa. Et je veux que tu saches que j’ai des sentiments très fort pour toi. Je m’arrête cinq seconde le temps d’humidifier mes lèvres, en passant ma main mouillé sur mon visage. Je veux que tu saches que le jour où tu verra un autre garçon avec sincérité comme ce fameux Melchior. Tu fais une pause pour signifier à Elsa que tu as mené ta petite enquête pour découvrir son identité. Je veux être au courant, et le jour où tu en sera amoureuse, je veux que tu me laisses partir de ta vie pour éviter de souffrir à mon tour car je ne l’accepterai pas. Je me lève du jacuzzi avant de tenir la main d’Elsa afin qu’elle se lève à son tour. Je sors de ce dernier en portant telle une princesse Elsa pour se diriger directement sur le lit, dans la chambre. Je ne veux absolument pas brusquer notre conversation, au contraire je veux continuer mais tout en regardant les étoiles et je lui fais comprendre par des signes de main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2023 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsa aimait avoir des discussions avec Priam. Il s'agissait d'une grande avancée dans leur relation. Ils devaient prendre le temps de discuter sérieusement. Ça l'aidait à entretenir la relation sainement. La jeune femme lui exprima tout ce qu'elle ressentait avec honnêteté. Elle ne pourrait jamais mentir au jeune homme. Elle en serait incapable. — Nous ne faisons pas que coucher ensemble, Priam. Nous avons des discussions, des fous rires et bien d'autres choses. Je sais que tu ne veux plus me faire souffrir. La jeune femme sourit, le regardant dans les yeux. Il était si beau. Elle aurait bien envie de l'embrasser, mais ils avaient une conversation sérieuse et profonde. Il ne fallait pas la gâcher. — J'ai également des sentiments très forts pour toi, Priam. Je ne peux pas les cacher. Il était important qu'il soit au courant. — Attends, comment sais-tu son prénom? Il devait avoir fait des recherches sur le jeune homme. Honnêtement, ça surprenait Elsa, mais elle ne se posait pas plus de questions sur ce sujet. — Je te le dirai, mais je ne crois pas que ça arrivera. La belle blonde se laissa porter par Priam jusqu'au lit. Elle resta près de Priam, le regardant dans les yeux. — Et c'est la même chose pour toi. Si tu rencontres une fille, si tu tombes amoureux d'elle, dit le moi. Et je partirai de ta vie. C'était triste de penser que ça pourrait arriver, mais il fallait dire les choses comme elles étaient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2023 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'elle détaille notre relation comme elle le ressent, je me sens captivé par ses mots et totalement rassuré. Je me dis sur le moment même qu'elle aussi voit mes efforts, nos efforts de faire autre chose que de se retrouver dans un pieu tous les deux. Tu sais quand la relation avec Perséphone s'est terminée j'ai pris dans la gueule un maximum d'informations. Je me suis rendu compte, que j'avais beaucoup de mal à rester en place. Dans le sens où, j'ai beaucoup de mal à faire ce que j'arrive à faire avec toi. Passer du temps, me rendre disponible quand celle que j'aime m'appelle etc. Je suis un loup solitaire, qui ne pense qu'à son travail et ses amis malheureusement. Je pense que cela a été provoqué depuis mon enfance, on va dire que j'ai pas eu un modèle de couple ou d'amour réellement soudé comme certains. Je termine ma phrase en fixant le plafond de la bulle dans laquelle on se trouve. Quand elle me pose la question par rapport à Melchior, je hausse les épaules avant d'exploser de rire. T'as encore pas mal de choses à apprendre sur moi, mais je sais être très fouineur et persévérant quand je veux quelque chose. Je secoue la tête de haut en bas, en affirmant les dires de la belle blonde. Je me tourne sur le lit, sur mon flanc gauche histoire d'être face à elle. J'étend mon bras dans sa direction pour qu'elle puisse se caler dessus. Tu sais tout ce que je veux c'est de la franchise. Je veux savoir qui tu fréquentes et tes sentiments envers ces gens. Tout comme moi, si t'as des questions je répondrai à tout, je t'en fais la promesse. Je lui tend mon petit doigt comme un gamin, croix de bois, croix de fer comme on dit, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2023 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsa aimait ce moment avec Priam. Ce n'était pas qu'une question de sexe. Ils avaient une conversation sérieuse. La jeune femme voulait avoir plus de moments comme celui-ci avec le jeune homme. Ça faisait du bien à la demoiselle. — J'ai cru comprendre que tu étais solitaire. Tu es indépendant et tu as besoin d'être dans tes affaires. Je le comprends parfaitement. Elle sourit et passa une main dans ses cheveux. — Je veux aussi que tu saches que je ne vais pas constamment t'appeler pour qu'on passe du temps ensemble. J'ai aussi besoin de mon indépendance et voir mes amis. Tu sais que j'étudies à Harvard et ça m'occupe énormément. La belle blonde sourit à nouveau, observant Priam. — Je commence à le voir. Il était plus fouineur qu'elle se l'imaginait. Était-il jaloux? Probablement. D'ailleurs, Elsa l'était également, mais ce n'était qu'un détail. — Ça me va. Elle serra le petit doigt à Priam avec le sien. — Le seul pour qui j'ai des sentiments forts c'est toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum