Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre - soirée cinema. — azur.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    soirée cinema. — azur.
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : Libre - soirée cinema. — azur. G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : Libre - soirée cinema. — azur. 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3293
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2023 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soirée cinéma. with #libre - le 19.06.23
    Le mois de juin est déjà bien entamé mais c'est un plaisir que d'apprécier le climat et l'ambiance qui règne sur la ville en ce moment – surtout après le dernier drame. Quand bien même tu n'as pas été directement impacté, l'ensemble de ta fratrie a été pas mal touché. Pour autant, la population semble reprendre le cours de son existence. Ce soir, tu as décidé d’emmener ton petit bonhomme profiter de la mise en place du cinéma à ciel à ouvert. Un événement plus que bienvenue et dont le programme permet de faire plaisir à tout le monde. A l'écran ce soir : les Aristochats, un dessin animé que Côme n'avait pas encore eu l'occasion de voir. Vous vous installer tous les deux au milieu de la lignée de sièges prévu. Vous avez encore une bonne vingtaine de minutes avant que le film ne soit lancé. Quelqu'un s'installe dans la rangée de devant, juste devant ton fils. Ce dernier ne tarde pas à chuchoter mais on entend quand même. « Je vais rien voir maintenant ... ». tu esquisses un maigre rictus car tu avais prévu le coup mais au moment où tu t'apprêtes à répliquer, la personne devant vous se manifeste.


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2023 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un cinéma en plein air je suis bien contente qu'enfin ils ont eu cette idée. c'est ce qui manquait le plus dans cette ville je trouve, s'enfermer dans une salle de cinéma ce n'est pas trop ce que j'aime je veux pouvoir regarder un bon dessin animé comme ce soir en plein air. je suis venue seule, j'ai acheter mon paquet de pop corn et je me suis installer n'ayant pas vu le petit garçon qui se trouve juste derrière. quand je l'entends chuchoter je me retourne oh je suis navrée je ne t'avais pas vu je suis tête en l'air.. je regarde autour les sièges sont déjà bien remplis on peut échanger notre place si tu veux ? comme ça tu verras mieux devant je lui souris en me levant de mon siège et je pose ensuite les yeux sur tou qui me regarde. si ça ne te dérange pas non plus qu'il soit juste devant au lieu d'être à tes côtés je te souris, je ne sais pas si c'est ton petit frère ou ton fils, mais il sera juste devant tu auras donc un œil sur lui quand même.

    @Xavi Wolford je me suis permise :heaart:
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : Libre - soirée cinema. — azur. G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : Libre - soirée cinema. — azur. 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3293
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2023 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soirée cinéma. with @Azur Rollins - le 19.06.23
    Côme soulève sa casquette à l'effigie des Bruins de Boston tout en chuchotant qu'il ne voit rien. Des murmures portés assez loin pour que la personne concernée entende et se retourne. Tu t'apprêtes à lui dire qu'il n'y a pas de souci lorsque la jeune femme s'excuse sincèrement. Sympathique et prévenante elle propose à ton fils de prendre sa place afin de mieux voir l'écran. Côme te regarde cherchant ton accord avant de dire. « Chouette !! Merci beaucoup ! ». tu secoues la tête lorsque la jeune brune te demande si cela ne te dérange pas qu'il soit devant toi plutôt qu'à ton coté. « Aucun souci et merci à vous de votre compréhension. ». C'est vrai ce n'est pas donné à tout le monde d'être aussi bienveillante de nos jours. Tu soulèves le petit garçon pour le faire passer de l'autre coté tandis que tu tends ta main vers la jeune femme pour l'aider à se faufiler entre les sièges. Certains regards se dirigent vers vous et tu esquisses un rictus narquois devant les bavardages de bassesses des gens qui râlent. Une fois la jeune femme à ton coté, tu jettes une œillade en direction de ton fils qui est assis et à déjà les yeux rivés vers l'écran qui ne va pas tarder à lancer les premières publicités. « Au fait, je m'appelle Xavi et voici mon petit bonhomme, Côme. ». ce dernier glisse son regard entre les deux sièges pour vous apercevoir et lui faire un petit signe de la main.


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum