Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) ✧ Ame-soeur
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

(M) ✧ Ame-soeur
    Achlan SkinnerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achlan Skinner
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Lieu de naissance : Victoria, Australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft à ALONG CHARLES RIVER
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : 1ère année en Stylisme
    Pseudo & pronom IRL : Maman Bambi - Elle
    Crédits : Bazzart
    Multicomptes : Marlon Wenston - Zachary Forbes
    Description un : Timide - Fêtarde - Impulsive - Têtue - Altruiste - Bienveillante - Autonome - mâture - Bosseuse - Créative - Consciencieuse - Familière - Grossière - Sensible
    Description deux : ( 01 ) Je suis devenue un des meilleurs mannequins australiens pour la publicité et la mode pour enfants à seulement 3 ans.

( 02 ) Pour garder la ligne, je fais aussi beaucoup de sport ! Mes sports préférés, sont le basket et la natation ! je fais un footing tous les matins et certains soir. Je sais me défendre grâce au self-défense que je pratique.

( 03 )TW : Drogue / Décès :
    C'est mon overdose aux amphétamines alors que je n'avais que 15ans qui m'a fait prise conscience et arrêter le mannequinat. J'ai continué à m'enfoncer dans mes addictions à 15 ans, suite au décès de mon frère jumeau. J'étais déjà sous amphétamines mais l'alcool est vite arrivé par la suite

( 04 ) J'ai fais l'école à la maison toute mon enfance. J'ai toujours eu de bonnes notes. Autant pendant l'école à la maison que de mes 4 ans lors de mon cursus scolaire à l'école. Avec mes bons résultats, j'ai pu prendre plus d'option comme les langues étrangères (français et espagnol)

( 05 ) Je rêve de beaucoup de choses, dont d'ouvrir ma propre agence de stylisme avec coin maquillage ou de maquiller les plus grands noms dans l'industrie de la mode ou de l'art.

( 06 ) Je travaille à côté de mes études. Etant boursière, je n'ai pas d'autre choix que de me faire un peu d'argent. En colocation avec mon frère, je participe au frais (courses, loyer, ...) grâce à ses extras. Je suis donc barmaid de nuit dans une boîte de nuit et en journée, je travaille au Starbuck du campus.
    RPS en cours : Crush ✧ Florian
    Mariage plein de surprise ✧ Novel
    Beaking news ✧ Bohème
    J'aurais dû rester au lit ce matin ✧ Helios
    Warning : Alcool-Drogues-Décès
    RPS : 71
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2023 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Recherche simple Titi

Liens pré-établis avec le personnage recherché
    @"Achlan Skinner ✧ Ame-soeur
    19 ans Etudiante en stylisme Coeur prit par Titi

DESCRIPTION DU LIEN — Titi et Achlan se connaissent de part le frère aîné d'Ash. Titi et Riley (frère d'Ach) sont amis depuis quelques années. C'est ainsi que les tourtereaux se sont connus. Amour de vacances, maintenant qu'Achlan s'est installé à Boston (chez Riley) Titi et Ach se sont retrouvés après une rupture (fin des grandes vacances 2022).
    @"Riley Skinner ✧ AMIS
    Entre 27 et 32 ans Au choix Au choix

DESCRIPTION DU LIEN — Les deux hommes s'entendent bien. Ils sont amis (meilleurs amis ?) depuis quelques années désormais. Ils sont tous les deux là pour la jeune femme.
    @"PSEUDO" ✧ NATURE DU LIEN
    âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.

Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
    Si tu es encore là, je t'aime déjà  (M) ✧ Ame-soeur 2511619667  (M) ✧ Ame-soeur 2511619667

Merci infiniment de t'être intéressé par le sauveur et âme-soeur de ma petite demoiselle !
    L'avatar est totalement libre ! tout comme son âge (qui doit coller un peu près avec l'âge de l'aîné, sauf si tu as une raison qu'il soit plus jeune.  (M) ✧ Ame-soeur 4046487928 Je ne suis pas fermé à toute éventualité tant que leur lien est respecter (ça peut être une relation actuelle ou a construire, sans oublié qu'ils ont déjà été ensemble)

demander l'accord avant validation de fiche
    JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
    Karlyle K. AshMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Karlyle K. Ash
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : Japon, Osaka
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire, le coeur derrière une porte au chaud
    Études & Métiers : 7ème année d'ingénierie conseil en robotique Majeur /technologie et innovation mineur! Mécano a ses heures perdues
    Pseudo & pronom IRL : WN
    Icon : Le rire plus puissant que la douleur
    Crédits : WN
    Multicomptes : Kōh(PFO)
    Description un : (M) ✧ Ame-soeur Karlyle

(M) ✧ Ame-soeur WqbyWm1U_o
    Warning : Parent sourd|Yakuza Family|Décès|Sang|Sex+18|Traffic Drogue et Armes|Traumatisme Jeunesse|Secret|ICD
    RPS : 1
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169932-karlyle-k-ash-park-seonghwa#8178084
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169880-koh-larsson-karlyle-ash-fiche-de-liens#8171809
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170143-meetsachussets-lyle-ash#8206563
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2024 - 17:12
    On peut dire que je suis là?

(M) ✧ Ame-soeur Karlyle
    Achlan SkinnerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achlan Skinner
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Lieu de naissance : Victoria, Australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft à ALONG CHARLES RIVER
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : 1ère année en Stylisme
    Pseudo & pronom IRL : Maman Bambi - Elle
    Crédits : Bazzart
    Multicomptes : Marlon Wenston - Zachary Forbes
    Description un : Timide - Fêtarde - Impulsive - Têtue - Altruiste - Bienveillante - Autonome - mâture - Bosseuse - Créative - Consciencieuse - Familière - Grossière - Sensible
    Description deux : ( 01 ) Je suis devenue un des meilleurs mannequins australiens pour la publicité et la mode pour enfants à seulement 3 ans.

( 02 ) Pour garder la ligne, je fais aussi beaucoup de sport ! Mes sports préférés, sont le basket et la natation ! je fais un footing tous les matins et certains soir. Je sais me défendre grâce au self-défense que je pratique.

( 03 )TW : Drogue / Décès :
    C'est mon overdose aux amphétamines alors que je n'avais que 15ans qui m'a fait prise conscience et arrêter le mannequinat. J'ai continué à m'enfoncer dans mes addictions à 15 ans, suite au décès de mon frère jumeau. J'étais déjà sous amphétamines mais l'alcool est vite arrivé par la suite

( 04 ) J'ai fais l'école à la maison toute mon enfance. J'ai toujours eu de bonnes notes. Autant pendant l'école à la maison que de mes 4 ans lors de mon cursus scolaire à l'école. Avec mes bons résultats, j'ai pu prendre plus d'option comme les langues étrangères (français et espagnol)

( 05 ) Je rêve de beaucoup de choses, dont d'ouvrir ma propre agence de stylisme avec coin maquillage ou de maquiller les plus grands noms dans l'industrie de la mode ou de l'art.

( 06 ) Je travaille à côté de mes études. Etant boursière, je n'ai pas d'autre choix que de me faire un peu d'argent. En colocation avec mon frère, je participe au frais (courses, loyer, ...) grâce à ses extras. Je suis donc barmaid de nuit dans une boîte de nuit et en journée, je travaille au Starbuck du campus.
    RPS en cours : Crush ✧ Florian
    Mariage plein de surprise ✧ Novel
    Beaking news ✧ Bohème
    J'aurais dû rester au lit ce matin ✧ Helios
    Warning : Alcool-Drogues-Décès
    RPS : 71
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2024 - 17:16
    Ouaiiiiiiiiiiis ! hanwii hanwii hanwii (M) ✧ Ame-soeur 467273629 (M) ✧ Ame-soeur 467273629 (M) ✧ Ame-soeur 467273629 (M) ✧ Ame-soeur 467273629 (M) ✧ Ame-soeur 467273629

“La mode selon laquelle nous pensons change comme la mode selon laquelle nous nous habillons et pour la plupart des gens, il est difficile, sinon impossible, de penser autrement que suivant la mode de leur époque.”
    ©️crackintime

(M) ✧ Ame-soeur Quipe-6
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas