Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamille rivera - (1F) ✧ FAMILLE RIVERA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (1F) ✧ FAMILLE RIVERA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2023 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Recherche simple Lola Rivera



    Liens pré-établis avec le personnage recherché
    @Daisy Rivera ✧ Mère

    35 ans cheffe des urgences célibataire

    DESCRIPTION DU LIEN — Mère et fille, elles sont soudées et sont très liées. Elles se confient plus ou moins tout. Lola n'est pas au courant de la relation entre Cameron et Daisy, c'est le seul secret que la mère a envers sa fille.

    @Cameron Blackburn ✧ père de Juliet

    39 ans chirurgien plastique en couple

    DESCRIPTION DU LIEN — C'est le papa de Juliet, l'une des amies les plus proches de Lola. Elle le connait depuis qu'elle est toute petite mais pour elle, c'est Mr Blackburn - à voir avec la joueuse.

    Juliet Blackburn ✧ amie

    20 ans scénario scénario

    DESCRIPTION DU LIEN — Une amie rencontrée à la maternelle et elles sont toujours de très bonnes copines. Ça sera à voir avec la joueuse si le lien est pris un jour mais le scénario est ici si jamais : https://www.i-love-harvard.com/t161036-2f-famille-blackburn#7398861

    @Victoria Lahey ✧ meilleure amie de sa mère / tante

    34 ans résidente en chirurgie générale en couple

    DESCRIPTION DU LIEN — La meilleure amie de sa mère, sa tante Vic qu'elle adore tout particulièrement. Lola est entourée de femme forte et Victoria ne déroge pas à la règle ! - lien à voir avec la joueuse.
    @Imogen Blum ✧ cousine

    23 ans étudiante célibataire

    DESCRIPTION DU LIEN — Cousine, c'est la nièce du père de Lola. À voir avec la joueuse pour le lien :heaart:



    Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
    Merci d'avoir lu jusqu'ici famille rivera - (1F) ✧ FAMILLE RIVERA 3850463188 Le personnage de Lola est assez libre, c'est surtout la relation fusionnelle avec Daisy le plus important. Le reste, on peut en parler ensemble !
    Niveau activité, je ne suis pas compliquée, de même pour le nombre de mots. 200; 1200, c'est vous qui voyez !

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis disponible par mp ! :heaart:

    demander l'accord avant validation de fiche
    JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum