Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) I fall • Yohan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    (TW) I fall • Yohan
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) I fall • Yohan - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : (TW) I fall • Yohan - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) I fall • Yohan - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 298
    Messages : 17985
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Normalité affligeante. Réalité désespérante. Mon état de ce soir n’avait rien d’inhabituel. Il était même tout ce qu’il y avait de plus ordinaire dans ma vie de tous les jours. Me voir sobre était très inhabituel en revanche. Je ne parvenais plus à me passer des substances pour accepter de continuer à avancer ici. L’alcool rythmait toutes mes soirées pour m’aider à noyer les pensées qui tentaient de s’infiltrer. La drogue rythmait aussi bien mes journées que mes soirées. Elle me permettait de tenir debout malgré le manque de sommeil. Elle m’empêchait de commettre n’importe quelle connerie qui m’aurait permis de rejoindre le défunt mari – quoique parfois, elle m’entraînait sur cette voie. La drogue tenait à distance les images qui voulaient cogner dans ma tête. Elle était devenue mon pilier quotidien. Elle était devenue ma seconde respiration pour vivre. Quant à la blessure, elle me collait à la peau depuis que j’étais seul. Ça faisait des années qu’elle était logée dans mon être pour le gangrener lentement. Ça faisait des années maintenant que le poison se répandait à l’intérieur de mon corps. Et, putain, maintenant, il y avait des blessures physiques aussi. Celle qui me poussait à avoir ces béquilles et qui m’épuisait autant qu’elle me rendait la vie invivable. Et celle qui allait donner vie à une jolie marque sur mon visage. Blessé. Défoncé. Ivre. Mon état se résumait très souvent à ces trois mots quand bien même il était possible d’en ajouter tant d’autres derrière. Tous les jours, l’Ange pouvait être réduit à ça. Presque tout le temps. Ce soir, cet état semblait jouer en ma défaveur puisqu’il venait mettre une croix sur ma chance de me faire le sauveur de chiot. Ce mec ne semblait pas d’accord pour me laisser partir seul, mais il n’était clairement pas partant pour m’offrir ce que je voulais. Ce dont j’avais besoin. Ce dont j’avais envie. Il refusait ce corps à corps avec ses principes. Trop sage. Trop intègre. Pourquoi avait-il fallu que je tombe sur ce genre de mec ce soir ? Le soupir m’échappait, mais j’hochais sagement la tête comme pour dire que j’acceptais son positionnement. De toute manière, je ne le ferais sans doute pas changer d’avis. Je n’avais pas envie de me fatiguer à le faire. Haussant doucement les épaules, je marmonnais « P’tetre j’le saurai j’mais alors… Sans cet état, ç’déraille trop… » Ange avouant ses faiblesses sans même s’en rendre compte. Ange qui passait très vite à autre chose. La suite du programme se dessinait et elle ne me convenait guère. Je m’empressais de le faire savoir secouant négativement la tête pour refuser de rejoindre mon chez moi. Les mots passaient. Ils échappaient à mon contrôle encore. Je confiais des réalités que je ne confiais pas si aisément en général. Encore moins à des inconnus. Néanmoins, là, ce soir, j’étais dans un tel état que ça glissait entre mes lèvres sans que je ne sache le retenir. Soupirant face à cette constatation déplaisante, je m’empressais de marmonner un nom qui sortait de façon incompréhensible de ma bouche. Me frottant la tempe, je venais le répéter proposant le deal qui pouvait satisfaire les deux parties. Mes iris claires venaient trouver Yohan afin de savoir s’il acceptait ce programme. En me déposant au Queer Lips, il serait débarrassé de moi. En me retrouvant au Queer Lips, je trouverais de l’alcool, de la drogue et possiblement un mec qui pourrait me baiser. C’était parfait de cette manière. La solution pouvait convenir à tous. Non ? Et yes ! Ça passait. Yohan acceptait et je soufflais un « Bien… » pour sceller l’accord sans me poser plus de questions. Le barman sortait alors de l’ombre me tendant mes béquilles. Ces béquilles qui me tiraient une grimace avant que je ne les prenne en main. Me remettant sur mon pied et mes béquilles, je tanguais un bref instant. Mes yeux se fermaient le temps que je me stabilise. Et, lorsque je les ouvrais de nouveau, je fixais le sauveur de chiot pour dire « Y va ? » Ange pressé de rejoindre son antre. Ange impatient de continuer sa descente et de combler la totalité des besoins.
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) I fall • Yohan - Page 2 Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : (TW) I fall • Yohan - Page 2 Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 221
    Messages : 4297
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se dévoile à toi, comme un homme faible, qui ne peut vaincre ses démons, écrasés sous leurs poids. T'en grimaces doucement, parce que dans le fond, t'aurais pu finir comme ça, t'aurais pu ne jamais te relever de la mort de tes parents même maintenant plus de vingt années sont passé depuis cet événement. T'aurais pu aussi te laisser aller à ses démons quand tu as réalisé que tu n'étais pas normal, quand tu n'arrivais pas à bander devant cette superbe fille nu à l'époque, quand t'as réalisé que c'est les fessiers des hommes qui t'attirait bien plus que les seins des demoiselles. Anormal voilà ce que la société t'as collé comme étiquette et t'aurais pu en avoir peur. T'en a eu peur. Longtemps. Mais t'as fini par affronter ça, à le surmonter pour au final te permettre d'être l'homme que tu es aujourd'hui, au grand malheur de certains, mais pour ton plus grand bonheur à toi. "Tu ne sais pas ce que tu loupes." T'essaie un encouragement à ta façon, plus que certain de tes prouesses sexuelles, mais surtout pour parler un langage que l'Ange semble adorer. Provocation légère qui peut-être le poussera, pour quelque heures, à être clean un de ces jours.

    Il panique, s'exclame, te proposer un autre endroit que chez lui. Lieu que tu connais, que t'affectionne et dans lequel tu ne comptes pas le laisser malgré les mots que tu prononces. Menteur, tu ne le nieras pas, t'espères juste que la conclusion de cela ne se terminera pas dans les cris et les pleurs de l'homme. Tes voisins te maudirons, t'en est certain si une telle chose venait à se produire un soir de semaine. Ange pressé, qui récupère les béquilles que le barman lui tend, probablement ravi de le voir décamper pour ainsi, pouvoir fermer boutique. Tu lui tiens alors la porte, le barman te demandant alors discrètement si tu comptes réellement l'amener ailleurs. Pour toute réponse, il obtient un haussement d'épaule. Tu le sais que l'Ange est au aguet, qu'il écoute vos échanges. Chiot aux oreilles indiscret, alors pour sûr, tu ne compte pas te trahir. "Ma voiture est un peu plus loin." Tu laisses la porte se fermer derrière vous, marchant à ses côtés sur le trottoir afin d'éviter toute nouvelle chute.

    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) I fall • Yohan - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : (TW) I fall • Yohan - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) I fall • Yohan - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 298
    Messages : 17985
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Incertitude planant. Bataille à gagner. Est-ce que ma curiosité pouvait être supérieure à mon envie et besoin de consommation de substances ? Je ne pouvais guère répondre à cette interrogation. Je n’étais pas certain que cette curiosité soit supérieure. Je n’étais pas persuadé qu’elle puisse remporter la bataille. Quelques semaines plus tôt,je n’aurai pas hésité à vous dire que la curiosité pouvait gagner. Quelques semaines plus tôt, j’aurai pu confier sans la moindre hésitation que je serai clean à un moment ou à un autre pour une baise avec le sauveur de chiot. Quelques semaines plus tôt, j’étais encore capable de ne pas me noyer sans cesse sous les substances. Ouais… Quelques semaines plus tôt. Néanmoins, tout avait changé depuis. L’horreur m’avait persécuté encore plus. Les cauchemars n’avaient fait que s’intensifier. Les blessures n’aidaient pas à relativiser. Le poison s’était infiltré encore plus loin dans mon corps. Ça venait gangrené l’être au point où être clean plus d’une heure devenait fichtrement compliqué. Les propos de Yohan m’arrachait un léger rire et je ne pouvais m’empêcher de répliquer au tac au tac « T’si exceptionnel qu’ça c’mme coup ? » La curiosité se faisait sentir dans l’interrogation. J’étais réellement intéressé par la réponse. Et, au fond, une part de moi hurlait que je pouvais être clean juste une fois pour tester s’il était vraiment si exceptionnel. Je pouvais tenir le coup quelques heures sans substances. Non ? F*ck it. Je n’en savais rien. Je n’étais pas en mesure de réfléchir à cette situation pour le moment. Les événements se précipitaient d’ailleurs. La suite de la nuit se dessinait sous mes prunelles. Il était hors de question que je rentre chez moi. Entre les quatre murs de mon studio, il y avait bien trop de démons et de solitude. Fermé chez moi, il y avait trop de cauchemars et d’horreurs. Je ne voulais pas ça. Je ne voulais guère retrouver ce monde-là. Je désirais poursuivre ma chute dans cet autre monde qui me sauvait tant. J’avais envie de continuer à boire et à consommer. Je voulais trouver un homme pour effacer encore plus d’autres images. Alors, je finissais par proposer une alternative pour obtenir de nouveau la clé de ma liberté. Le Queer Lips était comme chez moi. J’y avais déjà passé plus d’une nuit. Je savais aussi que j’y trouverais tout ce qui me manquait pour clore correctement ma déchéance et espérer dormir quelques minutes. Au moins cinq minutes. Yohan acceptait le deal et mes béquilles m’étaient rendues par le barman. Je ne tardais pas à me mettre debout tanguant un bref instant avant de trouver l’équilibre correct. J’étais prêt à partir. J’étais pressé d’y aller. J’étais impatient de plonger plus profondément. Nous sortions du bar et je percevais l’échange entre le barman et le sauveur. Un échange qui me poussait à froncer les sourcils quand bien même aucun mot ne passait la barrière de mes lèvres. J’étais tellement concentré sur l’absence de réponse de Yohan au barman que je me mettais à avancer sur le trottoir à ses côtés sans hésiter. Quelques pas. Et, soudainement, les derniers mots du sauveur de chiot me percutaient. Ces derniers mots qui me poussaient à me figer et à bégayer « T… T… T... Ta… » Je n’étais même pas foutu de répéter le mot en entier. Il ne voulait pas glisser. Mes prunelles bleues se posaient sur lui. Ma respiration s’emballait alors tandis que le cerveau semblait se remettre à fonctionner. Mon cœur cognait douloureusement dans ma poitrine. Mon ventre se tordait désagréablement. Les situations se superposaient. Le passé et le présent semblaient se dérouler en même temps. La situation avait tant de similitude. La nuit. Une soirée. Une voiture. Un homme ivre et défoncé pas en état de conduire. L’autre parfaitement en état de se trouver derrière le volant. Le frisson d’effroi glissait sur mon corps. Je déglutissais difficilement avant de secouer vivement la tête manquant de tomber sous la véhémence de mon geste. « Nan, nan, nan, nan, nan, nan, nan… » La litanie passait la barrière de mes lèvres. Elle glissait sans que je ne puisse l’arrêter. La panique me tenait. La panique me tordait. Les mots avaient eu l’effet d’une douche froide. Je me sentais plus connecté à la réalité. Je me sentais comme si plus aucune substance n’avait d’effets sur moi. Le corps tremblait et secouant de nouveau la tête, je soufflais « Je… J’monte pas… J’monte pas en… La… Ta… J’monte pas dedans… Ta voiture… Non… » Je refusais clairement. Je refusais sans que je ne puisse contrôler l’importance de ma réaction. Ça semblait peut-être démesuré. Mais, bordel, c’était juste trop pour moi. Puis, nous n’étions pas si loin que ça du Queer Lips non ? La route pouvait être faite à pied. Ange qui n’osait pourtant pas souffler ces mots-là. Ange qui était prêt à tenter de s’enfuir.
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) I fall • Yohan - Page 2 Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : (TW) I fall • Yohan - Page 2 Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 221
    Messages : 4297
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un léger rire franchit tes lèvres en guise de seule réponse à ses propo. Un sacré bon coup ? Peut-être que tous ne te considère pas comme tel, tu ne peux pas satisfaire tout le monde, tout comme tout le monde ne te convient pas. T'as quand même quelque critères en plus de ceux que t'as exposé à l'homme en face de toi. T'es pas du genre à prendre le premier venu, préférant à ce moment là, faire une partie de cinq contre un, plutôt que de finir dans le lit d'un type que tu ne juges pas digne de ta personne. Trop hautain comme phrase ? Peut-être, mais tu n'as clairement pas envie d'avoir tout les gays de Boston sur ton tableau de chasse, t'es sélectif. Et lui, clairement y a quelque chose qui te plait, peut-être le syndrome du héro, l'envie qu'il te voit comme tel parce qu'il y a cet éclat dans ses yeux, ses mots qui témoignent... Mais est-ce réellement bien raisonnable de ta part d'ainsi vouloir jouer un tel rôle. Aider un chiot égaré temporairement, pourquoi pas, mais clairement pour le long terme, t'as pas les épaules pour. Tu supportes déjà ta famille et tes propres bagages. T'es pas assez large pour supporter le poids du monde.

    T'invite l'homme à te suivre, parce que tu lui mens, lui faisant croire que tu vas lui offrir la délivrance qu'il espère tant alors que ton but est tout autre. Cruel, tu peux l'être, tu ne sais d'ailleurs pas comment il va réagir quand il comprendra le pot au rose... En tout cas, probablement pas positivement.... Et ça commence même déjà alors que tu lui parles de ta voiture. Tu l'observes sans comprendre, tu piges pas son délire, mais peut-être a-t-il eu un accident récemment en voiture et qu'il n'est pas encore remis. Ce qui expliquerait les cannes, l'idée que cela soit à cause de la tragédie du TD Garden ne te vient nullement en tête. "C'est bon, j'ai compris. Du calme." Tu le détourne alors de ton véhicule, une fois que tu comprends ce qu'il se passe. Chiot apeuré, en état de stress. Tes mains sur ses épaules, t'essaie de le faire te regarder. "On y va a pieds." Ta nuit vient clairement de se raccourcir encore plus, tu ne vas clairement pas être frais pour ton examen de demain. La misère. T'as pas la possibilité de le louper et pourtant t'as l'impression que si tu retrouves pas ton lit rapidement ça va clairement mal finir pour toi demain. Trop fatigué pour lire correctement les chiffres, pertes de temps inutiles à ne pas réussir à faire de calcul mental simple à cause du manque de concentration du à la fatigue. Ouais, un beau calvaire en perspective.
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) I fall • Yohan - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : (TW) I fall • Yohan - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) I fall • Yohan - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 298
    Messages : 17985
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Curiosité réelle. Réalité questionnée. Adorateur des corps à corps et des amants qui savaient vraiment y faire, je ne me retenais guère pour l’interroger sur la question. Je désirais obtenir plus de détails sur ses capacités. J’avais envie de recevoir plus d’informations afin de tenter de faire pencher la balance en sa faveur. Je voulais plus de détails pour tenter de pousser cette balance à demeurer du côté où j’abandonnerais les substances le temps de quelques heures pour partager une expérience – peut-être aussi unique que délicieuse – avec ce sauveur de chiots. Ce corps à corps me rendait curieux, mais je n’étais pas certain de parvenir à cocher les conditions pour l’obtenir. Encore moins lorsque Yohan ne m’offrait pas de réponse précise. Il se contentait de rire face à mon interrogation et ça me poussait à froncer les sourcils. Ange perdu. Ange incertain. Je ne comprenais pas la raison de son hilarité. Je ne savais pas s’il y avait un quelconque message caché derrière la réaction. Et, clairement, ce rire venait faire pencher la balance du côté des substances. Je préférais me noyer dans ce que je connaissais plutôt que de prendre le risque de ne pas obtenir assez. Je ne voulais pas me forcer à être clean si c’était uniquement pour que la déception pointe le bout de son nez dans ma soirée. Ça ne me tentait guère. Puis, je n’étais rien pour ce mec. Juste un chiot qu’il venait sauver ce soir. Simplement une distraction soudaine. Je n’étais qu’un Ange qu’il pourrait peut-être baiser une fois. Et après alors ? Est-ce que je serais quelque chose ? Non. Jamais. Je grimaçais en entendant les mots se former dans ma tête. Je m’empressais d’ailleurs de secouer la tête pour chasser ces pensées. Je n’avais pas envie de me questionner sur un futur bien trop incertain. Vivre au jour le jour. Se laisser porter par les dés et le hasard. C’était mieux ainsi. Ne pas réfléchir. Ne pas se questionner. Ce soir, je n’avais aucune envie de me laisser entraîner dans le tourbillon dépressionnaire de la tête. Je voulais continuer à chuter au sein de mon précipice. Je voulais me noyer dans ma déchéance. Une déchéance que j’allais pouvoir prolonger au sein de mon royaume puisque ça semblait être notre prochaine destination. Je ne pouvais pas rester dans ce bar, mais je refusais de rentrer dans le silence et la solitude de mon studio. Alors, j’avais proposé l’alternative du Queer Lips et le sauveur de chiot avait accepté le deal. C’était parfait pour continuer de plonger. Aussi, je m’empressais de récupérer mes béquilles et de sortir du bar marchant sagement sur le trottoir aux côtés de Yohan. Soudainement, tout basculait. Les derniers mots de l’homme me percutaient au point de me pousser à me figer. Je bégayais face à ce qu’il annonçait. Je bégayais face à ce moyen de transport qui était lancé. La panique grimpait aussitôt dans l’être. Le cœur s’accélérait violemment dans la poitrine au point d’en être douloureux. La respiration devenait difficile à saisir. Le ventre se tordait en même temps que l’effroi semblait couvrir mon corps de frissons désagréable. Je refusais clairement de monter dans l’habitacle. Je refusais de faire un pas de plus en direction de cette voiture. Le présent était bien trop similaire au passé. C’était trop me demander. Je ne pouvais pas faire ça. La voix de Yohan résonnait sans pour autant me calmer. Il avait beau dire ces mots-là, je ne parvenais pas à m’y raccrocher. La panique ne se taisait pas même lorsqu’il se détournait du véhicule. Les mains s’abattaient alors sur mes épaules me poussant à sursauter face au contact imprévu. Son regard cherchait le mien. Je plantais mes iris dans les siennes. J’aurai aimé qu’il puisse lire en moi et comprendre le problème. J’aurai aimé qu’il se rendre compte que ma crise n’était pas si excessive que ça. Ange traumatisé par le passé. Ange qui ne pouvait pas revivre la même histoire. Ange qui ne voulait pas porter la poisse à quelqu’un d’inconnu qui venait juste pour le sauver. Je déglutissais difficilement et d’autres propos tombaient. Des mots qui me poussaient à froncer les sourcils. Mon regard allait de la voiture à Yohan un bref instant avant de se focaliser sur lui. « Mais… Je… Tu… » J’avais beau être soudainement beaucoup plus conscient, je n’en restais pas moins toujours trop en panique. J’étais subitement trop présent dans la réalité. F*ck it. J’avais envie d’avaler une pilule miracle ou de me planter une seringue magique dans la peau. J’avais envie d’alcool ou d’un corps contre le mien. Je ne voulais pas faire durer la situation. Je ne voulais pas faire durer cette douche froide qui me donnait trop conscience. Je désirais tout et n’importe quoi du moment que ça pouvait m’aider à replonger et à ne plus être là. Je reculais lentement me défaisant du contact sur mes épaules « Tu… Tu ne vas t’emmerder à faire… À faire l’trajet à pied… Aller au Queer Lips… Revenir à ta voiture… Retourner chez toi… » Ça en faisait beaucoup trop pour quelqu’un qu’il ne connaissait même pas. Ça me gênait. Ça me dérangeait. Ça me déplaisait. Après un regard aux alentours pour tenter de me repérer, je plantais mon regard dans le sien avant de rajouter « Je… Peux aller au Queer Lips seul… J’connais l’chemin… Ça ira… » Ouais ça aller le faire. Je l’avais déjà fait par le passé dans des états pires que mon état actuel. J’hochais doucement la tête comme pour convaincre Yohan de ma capacité à me débrouiller. Et, bien trop pressé de replonger, je n’attendais même pas de réponse pour me mettre en marche le contournant.
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) I fall • Yohan - Page 2 Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : (TW) I fall • Yohan - Page 2 Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 221
    Messages : 4297
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne connais pas son passé, tu ne sais rien de ce qu'il a vécu, mais il est aisé pour toi de constater à quel point l'homme à qui tu fais présentement fasses est brisé. Plus que toi, plus que n'importe qui que tu connais. Déchéance de son âme, peur avide de le dévorer. Il est une proie pour ses démons. Aurais-tu finis ainsi après l'attentat si t'avais pas été adopté par les Hackman ? Aurais-tu fini par avoir des peurs insurmontables comme lui ? Oui, il t'arrive de paniquer, de ne pas supporter des bruits trop soudain, trop fort, comme des explosions parce que même si tu n'étais pas dans les deux tours, la déflagration à été entendue au loin et tout explosion te ramène à la mort de tes parents. Mais ton traumatisme semble bien dérisoire comparé à ceux de l'Ange.

    Il semble d'ailleurs réticent à ce que tu l'accompagne, non pas pour le voir chuter encore plus bas, mais parce qu'il pense à toi, au kilomètre que tu ferais en faisant des aller retour. Ta nuit va être courte, tu te fais clairement à cette idée, t'as pas trop le choix non plus, tu ne vas pas le laisser seul. Tu pourrais, tu ne le connais pas et même si tu traines souvent au Queer c'est pas obligatoirement que vous allez vous reparler ou même vous recroiser. Il est un inconnu pour toi et inversement également.

    Tu le laisses prendre les devants, le laissant te contourner pour prendre la direction qu'il pense être la bonne. L'alcool doit pas aider son sens de l'orientation, chose qui sur le coup t'arrange un peu car c'est en direction de chez toi qu'il a prit le chemin et non pas en direction de son bar. T'étirant un peu les bras en te mettant en route aussi, tu le rattrapes rapidement. "Je viendrais récupérer ma voiture plus tard, c'est pas un soucis." Non, tu ne lui signales pas qu'il se trompe, faisant simplement mine de lui faire confiance sur la direction... Mais Boston tu connais bien les rues pour y avoir grandit et même de nuit. tu ne pourrais pas te tromper de chemin... Il risque de gueuler ensuite, quand il le réalisera mais probablement que la fatigue de la marche l'aura déjà éreinté et que la perspective de se retrouver dans ton lit sans pour autant baiser avec toi pourrait lui plaire.

    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) I fall • Yohan - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : (TW) I fall • Yohan - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) I fall • Yohan - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 298
    Messages : 17985
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Démons intenses. Panique violente. Je ne savais guère contrôler cette angoisse qui me submergeait soudainement de toute part. C’était comme si je me retrouvais sous une vague sans m’y attendre et sans avoir pu retenir mon souffle. Je ne trouvais plus le moyen de remonter à la surface. Je ne savais plus respirer. Cette peur me compressait de partout. Elle me torturait si vivement. C’était la première fois qu’elle me terrassait de cette manière. C’était la première fois que je me retrouvais à faire face si vivement à cette peur de monter dans la voiture d’un autre. En règle générale, j’évitais toujours les voitures des autres. Je préférais me débrouiller tout seul pour me rendre quelque part. Je choisissais toujours de retrouver les gens directement sur place. Je sélectionnais toujours mon autonomie de déplacement. Après tout, lorsque je me trouvais derrière le volant de ma voiture, tout allait pour le mieux. Ange qui adorait conduire. Ange qui prenait même son pied à participer à des courses de voitures illégales. C’était sans doute dingue, mais c’était ainsi. Du moment que le contrôle de la route m’appartenait, tout allait bien. Ce soir, le contrôle était loin d’être mien. C’était le sauveur de chiot qui voulait prendre sa voiture et je savais d’avance qu’il ne me laisserait guère toucher au volant. Pas au vu de mon état. Je savais qu’il allait se glisser derrière le volent et ça ce n’était pas possible pour moi. Monter dans la voiture de qui que ce soit sans conduire était déjà trop me demande. Mais, à cet instant où le présent ressemblait tant au passé, c’était horrible. La panique prenait toute la place. Ça provoquait un électrochoc bien trop violent dans l’être. Ça invoquait la panique de façon si intense que ça m’en faisait souffrir physiquement. Partout. Ça faisait l’effet d’une douche froide soudaine. J’avais l’impression d’être bien trop clean malgré toutes les substances encore dans l’organisme. Les images de l’accident passé hantait ma tête sans que je parvienne à trouver le bouton stop. Ça cognait. Ça frappait. Ça torturait. J’avais envie de crier sous cet affront qui ne se stoppait guère. Soudainement, les mains de Yohan se posaient sur mes épaules. Je sursautais. Son contact ne savait pas avaler la panique qui me terrassait. Néanmoins, ça repoussait les images de ma tête. Ça m’ancrait un peu plus dans le présent m’empêchant de partir trop loin dans le cauchemar. Ça me retenait dans la réalité et je ne finissais pas en boule sur le sol à hurler. Mes prunelles trouvaient celles du sauveur et j’aurai aimé que la magie existe pour qu’il comprenne tout sans que je ne parle. J’aurai aimé qu’il puisse tout savoir pour se rendre compte que je n’étais pas fou. Que j’étais juste brisé. Malheureusement – ou peut-être fort heureusement pour moi qui n’aimait pas étaler ma vie – ça ne fonctionnait pas ainsi. Une solution tombait alors : se rendre au Queer Lips à pied. C’était la seule façon de faire à présent et j’étais déjà partant. Reculant pour me défaire du contact, j’avais du mal à accepter que le sauveur de chiots s’emmerde autant pour moi. Il n’avait pas besoin de faire autant de marche en pleine nuit alors qu’il avait sans doute des projets pour le lendemain. Moi je n’avais rien à faire. Moi je pouvais perdre ma nuit. Regardant autour de moi, j’étais presque certain de pouvoir me repérer et trouver mon paradis seul. J’hochais la tête pour le convaincre de la véracité de mes propos. Pour me convaincre aussi sans doute. Sans attendre de réponse, je contournais Yohan me mettant en marche. Le désir de replonger dans les substances était intense. Il fallait que je me dépêche de rejoindre l’antre du Queer Lips. Je voulais tant oublier cette douche froide et douloureuse. Je n’avais le temps de faire que quelques pas et Yohan me rattrapait déjà. Foutues béquilles qui m’empêchaient d’avancer vite. Je me contentais d’hocher la tête à ses propos. Je ne pouvais pas le forcer à me laisser là. Je ne pouvais pas l’obliger à partir. C’était son choix. Le silence prenait sa place et je continuais sagement ma route. Quelques minutes de marche. Ça me semblait être des heures. Mes sourcils se fronçaient. Le Queer Lips n’était pas censé être aussi loin que ça. Je m’arrêtais soudainement. Le souffle me manquait. Le cœur frappait trop fort. La fatigue cognait vivement. Tournant lentement sur moi-même, la grimace passait sur mon visage. Rien ne me parlait ici. Tout semblait trop flou. Tout semblait si incertain. Marmonnant un « Je crois que me suis trompé de chemin… », mes iris claires se posaient sur Yohan. Je mâchouillais nerveusement ma lèvre ressentant la culpabilité de l’avoir fait marcher pour rien jusqu’ici. Le soupir passait mes lèvres. Je tournais une nouvelle fois sur moi-même. J’étais perdu. Je détestais ça. Soudainement, j’abandonnais toutes les armes murmurant un « Suis fatigué… » La réalité m’échappait. Cette réalité qui ne m’échappait pourtant jamais. Je ne laissais jamais entendre ces propos même lorsqu’ils étaient vrais. Fixant le sol, j’hésitais un instant. J’avais envie de m’allonger à même le sol pour le reste de la nuit. Peu importait les substances, l’alcool et la baise. Sur l’instant, je me sentais bien trop épuisé et j’avais envie de me laisser tomber là. Juste m’allonger et fermer les yeux. Simplement me reposer quelques minutes avant que les cauchemars ne me terrassent et ne me poussent à agir de nouveau. Ouais, juste quelques minutes de répit. Ça me semblait être le bon plan.
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) I fall • Yohan - Page 2 Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : (TW) I fall • Yohan - Page 2 Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 221
    Messages : 4297
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu crois ?" Tu ne peux t'empêcher d'être légèrement moqueur sur le coup, parce qu'il lui a fallut plus de temps que tu ne le pensais pour le réaliser... Mais cela montre bien à quel point il est dans un état pitoyable. T'es d'ailleurs surpris par la suite, par ses mots et c'est au final une bonne surprise pour toi. "En réalité, t'avais envie de venir chez moi depuis le début non ?" Tu plaisantes légèrement, sans même savoir si il va comprendre la subtilité de tes mots, de ta plaisanterie. "J'habite un peu plus loin dans la rue. Si t'es fatigué, suffit qu'on marche jusque là et tu pourras dormir au chaud et dans un lit confortable." L'informes-tu alors sans réellement lui laisser le choix, parce que c'était bien là ton but depuis le début. Et clairement tu peux remercier Dieu de t'avoir un peu aidé sur le coup, sinon t'aurais bien galéré et clairement tu serais encore entrain de te demander comment le faire rentrer chez toi sans craindre qu'il rameute tout le voisinage en criant, beuglant ou tu ne sais quoi d'autre comme vacarme qu'il aurait pu faire. Tu l'invites donc à te suivre, continuant de marcher  à un rythme assez lent, même si tu l'avoue, t'es impatient de rentrer chez toi et dormir quelques heures de plus dans ton canapés. "Ça te va ?" Parce qu'il faut que tu lui demande quand même son avis, mais c'est pour faire genre. Tu vas pas écouter si il refuse et tu trouveras un moyen de le ramener chez toi, t'espères juste ne pas devoir utiliser la force. T'as pas envie de devoir assommer un estropié. "Puis comme ça, je pourrais aussi te soigner et tu pourras te doucher." C'est clair que si il peut passer à la douche avant de finir dans ton lit, ça serait une bonne chose, sinon t'es bon pour changer tes draps demains parce qu'ils vont puer tout et n'importe quoi.
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) I fall • Yohan - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : (TW) I fall • Yohan - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) I fall • Yohan - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 298
    Messages : 17985
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Labyrinthe interminable. Sens de l’orientation foutu. J’avais été si certain de moi quelques minutes plus tôt. J’avais vraiment été persuadé que je pourrais retrouver mon chemin malgré l’état dans lequel je me trouvais. Ce n’était pas la première fois que les substances étaient aussi nombreuses dans mon être. Ce n’était guère la première fois qu’il me fallait rejoindre le Queer Lips en sortant d’un autre lieu. Ça arrivait de temps en temps. Il était vrai que, le plus souvent, je baisais toujours avec quelqu’un avant de bouger et ça avait le don d’effacer un peu le brouillard de ma tête. Cependant, là, je n’avais pas eu le droit à ma baise et, en plus, j’avais subi une panique dont je me serais bien passé. Je la sentais encore pulser dans mes veines. Foutrement désagréable. J’avais affirmé au sauveur de chiot que je pouvais me rendre au Queer Lips et j’en étais persuadé. J’étais même tellement pressé de me replonger dans ma déchéance pour oublier la panique et ça tombait à l’eau. À croire que la panique m’avait totalement foutu en l’air. Cette crise aussi soudaine que nouvelle m’avait sans doute perturbée au point de me pousser à me perdre dans les rues de Boston où j’avais pourtant tant l’habitude de déambuler dans cet état. Nerveux, je venais avouer mon erreur à Yohan. Yohan… Heureusement qu’il avait fait sa tête de mule en refusant de me laisser tout seul parce que, s’il n’avait pas été là, je n’aurais sans doute pas été capable de me contrôler face à mon erreur. Je me serais retrouvé à cogner à n’importe quelle porte pour foutre le bordel quitte à finir par me faire embarquer par les flics. La voix de Yohan résonnait légèrement moqueur. Si je n’avais pas eu mes béquilles en main, je lui aurais frappé le bras. Mais, puisque je ne pouvais pas le faire sans prendre le risque de m’étaler par terre, je me contentais de lui tirer la langue comme si je n’étais qu’un gamin. Et, comme gêné par mon propre comportement où mon masque s’était fissuré, je tournais une nouvelle fois sur moi-même. J’avais le fol espoir que tout ça ne soit qu’un mauvais rêve. J’avais le fol espoir que soudainement le Queer Lips apparaisse devant moi. Foutue connerie. Cela n’arriverait guère. En revanche, la fatigue semblait s’abattre vivement sur moi. Contre-coup de la panique. Contre-coup de toute cette soirée qui n’avait pas pris le chemin qu’elle était censée prendre. Le murmure m’échappait sans que je ne le contrôle. L’aveu de faiblesse était là. Je me confiais sur mon état et je me détestais pour ça. Je préférais d’ailleurs me mettre à fixer le sol que d’oser relever le regard sur le sauveur de chiot. Et maintenant ? M’allonger sur le sol, fermer les yeux quelques minutes, subir le cauchemar, me relever, repartir en quête de mon Queer Lips adoré… Ouais, ça semblait être le meilleur programme au monde ça. Pour le moment en tout cas. C’était tout ce que je désirais faire. Cependant, la voix de Yohan me tirait hors de ce futur dessiné. Je marmonnais un « Hein ? » incertain. Je n’avais pas compris ce qu’il venait de dire. Je ne parvenais pas à me concentrer suffisamment. Fronçant les sourcils, je faisais un effort pour me focaliser sur sa voix et les nouveaux mots qui lui échappaient. Des propos qui me poussaient à grimacer sans que je ne sache le contrôler. Marmonnant un « J’dors pas moi… », je ne donnais pas plus de détails. Je n’avais pas envie d’en donner. Je ne voulais pas dire à quel point les cauchemars me dévoraient. Je ne voulais pas avouer à quel point j’étais pitoyable face à eux. Yohan m’invitait à le suivre. Il fallait marcher encore. Ça m’arrachait un soupir. Sur le coup, j’avais presque envie de lui demander de me porter. Le fixant un instant, j’hésitais avant de soupirer de nouveau et de le suivre. Le rythme était lent. Le lieu désigné me paraissait trop loin. Lorsque le sauveur de chiot me demandait mon avis, j’haussais à peine les épaules comme pour dire que je m’en foutais bien. Je voulais juste fermer les yeux moi. Quelques minutes de paix. Quelques minutes qui ne m’étaient pas accordées sur le champs car sa voix résonnait encore. J’avais presque envie de lui dire de se la fermer. Néanmoins, je n’osais pas balancer la demande. Il était à mes côtés. Il ne m’avait pas abandonné. Et, bordel, je le faisais sans doute bien chier alors autant ne pas risquer d’éveiller une colère. Humectant mes lèvres, je demandais soudainement « T’viendras sous la douche avec moi ? J’compris pas de baise. Mais j’peux admirer la marchandise quand même. Nan ? » Léger sourire accroché aux pulpeuses, j’enchaînais bien vite en marmonnant « Et j’p’b’soin de soin… » Les mots étaient beaucoup trop mâchés. Je n’étais guère certain d’être compréhensible. Qu’importait. Sourcils froncés, je tentais de comprendre pourquoi j’aurai besoin de soin. Personne ne pouvait refermer la blessure intérieure qui me bouffait. Après quelques pas supplémentaires, un nouveau soupir m’échappait avant que je ne souffle « C’loiiiin… T’veux pas m’porter ? » La demande franchissait mes lèvres sans que je ne la contrôle. Ange épuisé qui avait l’impression d’avoir mal partout. Ange qui subissait trop de contre-coups à la fois. Nouvelle faiblesse avouée sans que je ne sourcille devant cette fissure de la carapace.
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) I fall • Yohan - Page 2 Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : (TW) I fall • Yohan - Page 2 Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 221
    Messages : 4297
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Exclamation qui franchit les lèvres du noiraud, mots qu'il ne semble pas avoir compris. Peut-être as tu parlé trop vite ? Oubliant temporairement dans quel état son corps et surtout son cerveau doit se trouver. Toi qui ne touches pas à toute ses merdes, t'as un peu du mal à imaginer en fait ce qu'il peut se passer dans sa tête. L'alcool tu en bois, parfois, à petite dose, t'aimes trop rester maître de ton corps pour chercher à t'enivrer de la sorte. T'as clairement pas besoin de boire comme un trou pour te sentir vivant ou simplement pour passer une bonne soirée. L'alcool, tu le sais il est traite et t'as pas envie d'en devenir dépendant, parce que tu le sais qu'il est une solution facile quand tout va mal, quand il est plus facile de fuir et toi, t'aimes pas ça. T'as trop de fierté pour fuir facilement, pour t'avouer vaincu même quand les coups font mal... Le plus gros tu l'as de toute façon déjà eu quand t'étais gamin alors que t'avais rien demandé à personne.

    Tu rigoles doucement quand il te dit qu'il ne dort pas, parce que physiologiquement parlant, c'est impossible sinon il serait devenu fou depuis longtemps. Peut-être l'est-il en fait ? Tu le regardes du coin de l'oeil pour tenter de te faire une image de lui, de te dire qu'il n'est effectivement pas fou, mais entre ses blessures et ses actes t'es en droit de te poser quand même des questions... Mais t'as envie de croire que c'est pas ça. Un peu comme le principe du vampire qui n'est pas fou alors qu'il ne dort plus depuis des siècles. "Et moi, je parles pas anglais." Rétorques-tu pour plaisanter, parce que ouais, pour toi c'est pas possilbe qu'il ne dorme jamais, qu'il ne se repose pas, sinon son corps serait à bout, son esprit se briserait encore plus, ou bien est-ce pour cela qu'il est brisé de la sorte ? Faut que t'arrête d'essayer de jouer les psychanalyste, t'es pas doué pour ça.

    Tu le laisses te suivre et t'es surpris par sa demande. Une douche ensemble et tu rigoles finalement à son argumentation. "Une marchandise que t'es même pas certain de pouvoir utiliser ?" Parce qu'il a dit lui même un peu plus tôt qu'il est en permanence sous substance, incapable de vivre dans la réalité. Ange blessé de toute part qui t'intrigue réellement. Tu t'amuses un peu de la situation, à ses dépends mais t'en restes quand même bienveillant. "Je crois que j'ai compris ce que tu disais et si tu veux pas de soin, tu prends ta douche tout seul." T'avais pas accepté juste avant, t'avais dans l'idée de le laisser se laver comme un grand mais l'idée est quand même bancale à cause de ses béquilles, t'as pas envie qu'il se casse la gueule dans ta salle de bain et qu'il éclate la paroi de ta douche. SI tu peux réellement évité de finir ta soirée aux urgences.

    Nouvelle plainte, que tu comprends, parce que c'est la première fois que ce trajet te parait si long, à cause de la lenteur de votre avancée. "C'est juste la prochaine à gauche." Intersection qui se rapproche alors que tu le laisses te rattraper pour passer son bras sur tes épaules, lui retirant ainsi l'emprise sur l'une de ses béquilles, pour qu'il se repose sur toi, pour le soulager un minimum et répondre partiellement à sa demande. "Encore cinq minutes. Tu penses pouvoir le faire ?" Peut-être un peu plus si l'ascenseur est encore bloquée par l'un de tes voisins pour x ou y raison.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum