Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lyssandre) under the stars
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    (lyssandre) under the stars
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyssandre Wayne Y'a le cinéma en plein air au parc de Boston ce soir et j'ai longtemps hésité avant de proposer à Lyssandre de faire ça ensemble. J'adore le cinéma, la comédie, c'est ma passion. Mais pas seulement car j'aime jouer un rôle, car je trouve que les films ça rapproche. On regarde un film seul mais c'est bien mieux quand on le partage avec quelqu'un. Donc ça y est, j'ai proposé au dudley de venir, sans préciser si c'était un rencard ou pas. En vrai, je ne sais moi-même pas ce que c'est. On va dire une soirée entre amis ? Histoire qu'il n'y ait pas le stress qui me prend les tripes. Depuis un an, je suis célibataire et j'ai déjà pris un non de quelqu'un qui me plaisait. Je sais qu'au fond de moi, je ne suis pas prêt à rencontrer quelqu'un. J'avais juste envie de me prouver que je peux plaire à quelqu'un, que tout n'est pas perdu avec cette satanée rupture. Que moi aussi je peux compter... mais je m'y suis pris de la mauvaise façon. Installé sur une couverture, je sors les trucs à grignoter avec de la limonade. Je tiens à avoir tous mes esprits quand je passerais ce moment avec Lyssandre. Moi et l'alcool, on ne fait pas bon ménage. " hey ! je suis là. " je fais un signe de la main à mon invité en remarquant qu'il me cherchait parmi la petite foule déjà présente. J'ai un frisson agréable qui me parcourt le dos lorsqu'il me sourit. Il est beau, charmant, il faut dire ce qui est. " je suis content que tu sois venu. " je glisse en remettant une mèche de mes cheveux qui s'amuse à tomber devant mes yeux. Ce soir c'est le film Lalaland. Niveau romance, y'a le paquet.
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    (lyssandre) under the stars 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : (lyssandre) under the stars Zub3WiE8_o

    (lyssandre) under the stars Quipe-17
    (lyssandre) under the stars KvhPSaZl_o
    (lyssandre) under the stars GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 275
    Messages : 10380
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall || Il a enchaîné une semaine intense Lyssandre. Partiels, boulot, et plusieurs soirées en compagnie de son ex ou d'ami.es. Ce soir, il avait bien envie de rester tranquille, mais en même temps, il voulait profiter de la fin de cette période de l'enfer pendant laquelle il a travaillé d'arrache pied. Et à sa plus grande surprise, c’est Easton qui lui avait trouvé une solution sans même le savoir :le cinéma en plein air. Lyssandre avait accepté l'invitation, sans même faire attention à la programmation. Qu'importe le film, l'idée lui plaisait et lui permettrait de passer une agréable soirée en compagnie du Adams. Vêtu du jean le moins serré qu'il avait et d'une chemise légère, il avait opté pour une tenue décontractée qui lui laisserait là possibilité de s'installer confortablement même si ça devait être dans l'herbe. Bien qu'ayant accordé son violon avec celui d'Easton, cela ne devrait pas arriver. Ils avaient tout les deux prévu boissons et snack pour en profiter devant le film, mais aussi d'une couverture pour poser sur l'herbe, ainsi qu'un plaid que transportait le dudley pour se protéger de la fraîcheur qui pourrait vite s'installer entre eux. Arrivé sur les lieux, il constate avec étonnement qu'ils ne sont pas les seuls à avoir eut cette idée et qu'il est plus difficile que prévu de retrouver Easton. Heureusement pour lui, se dernier l'interpelle rapidement, l'ayant sûrement identifié plus facilement parmis les silhouettes perdus qui cherchent où s'installer. " Heureusement que tu as des meilleurs yeux que moi. " dit-il en affichant un grand et large sourire. Il vient s'installer en tailleur à côté d'Easton, les mains sur les chevilles en poussant une forte expiration de soulagement. " Merci à toi de m'avoir proposé surtout. C'est tellement une bonne idée ppur re-découvrir des films qu'on a déjà vu. Ou pas d'ailleurs. Mais pour le coup, La La Land, je connais. " En réalité, il aime beaucoup même, notamment les musiques qu'il n'est pas à l'abri de fredonner pendant la diffusion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyssandre Wayne Je pense que j'avais juste besoin d'un petit moment sympa comme ça. Pas de prise de tête, juste de la bonne humeur et une ambiance zen. Lyssandre m'aide à m'apaiser quand je suis tendu ou morose. Cela m'arrive de plus en plus souvent ces temps-ci. Je boude facilement, je n'ai pas forcément envie de faire quelque chose en particulier. Du moins, pas tout seul. La compagnie du dudley me fera le plus grand bien. Et puis, soyons honnêtes, y'a ce petit feeling, ce petit truc qui se passe entre nous qui m'anime beaucoup. Je ne projette rien, je ne m'attends à rien, j'aime juste cette sensation de me dire que peut-être je plais à quelqu'un. Cela n'est pas arrivé depuis plus d'un an. L'excitation monte d'un cran lorsque je le vois arriver près de moi - après lui avoir fait signe car il n'était pas prêt de me trouver parmi cette foule. Il s'installe à côté de moi et je remarque que lu aussi à apporter le nécessaire pour passer un bon film. " j'allais te proposer de manger quelque chose au foodtruck pendant la pause mais je pense que ce n'est pas nécessaire. " que je dis en rigolant. Lui aussi est accompagné de chips en tout genre, de quoi se mettre sous la dent pendant la soirée. Et non, y'a pas de mauvaises pensées derrière cette phrase. Lyssandre se réjouit de revoir le film La la land. " ne me juge pas mais... je ne l'ai jamais vu en entier. à chaque fois, je m'endormais. " je ne sais pas ce qui m'a pris d'inviter quelqu'un à visionner un film avec moi alors que je suis le genre de personne qui s'endort un deux deux. Mais je vais faire un effort, promis. Déjà parce que c'est toi, et parce qu'on a de la nourriture. " comment s'est passée ta journée ? " les yeux rivés vers lui, puis qui se baladent autour de nous en voyant d'autres personnes s'approcher du parc et s'installer.
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    (lyssandre) under the stars 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : (lyssandre) under the stars Zub3WiE8_o

    (lyssandre) under the stars Quipe-17
    (lyssandre) under the stars KvhPSaZl_o
    (lyssandre) under the stars GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 275
    Messages : 10380
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 7:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall || Il est content d’être dehors Lyssandre, de prendre l’air, de profiter de ses premières nuits estivales à l’extérieur. Il est content de revoir le ciel, si dégagé, les étoiles apparentes. Finalement, cette idée de cinéma en plein air, c’était une riche idée. Il faudra qu’il remercie Easton pour cela, mais avant, il faudrait qu’il réussisse à le trouver. Il fronce le regard, cherche à l’identifier parmi les multiples silhouettes présentes tout autour de lui. De longues secondes à chercher avant qu’il ne remarque que quelqu’un tente d’attirer son attention. Légitimement, Easton lui fait signe ce qui met fin à sa recherche et lui permet de s’orienter dans la bonne direction alors qu’il zigzag entre les groupes déjà installés. Lorsqu’il rejoint Easton, c’est avec un grand sourire sur les lèvres, traduisant son bonheur d’être là. Il dépose ses affaires sur la couverture entre eux avant de s’installer. « Ben je me suis dis qu’il risquait d’y avoir du monde, et au moins, ça nous évitera d’avoir à bouger. » Parce qu’il est capable de s’installer et de ne plus bouger jusqu’à la fin du film, il le sait bien. Surtout qu’il adore le film qu’ils vont voir ce soir, alors il n’aurait pas bougé tant qu’il n’y aurait pas eu de pause à l’écran. La révélation d’Easton le laisse d’ailleurs bouche bée, surpris qu’il y existe encore des gens qui n’aient pas vu le film. « Ca veut dire que si ce soir je te vois piquer du nez, je peux te chatouiller pour te maintenir éveillé ? » Il ne sait pas si Easton est sensible ou non à cette technique, mais il se dit que ça pourrait être une bonne façon de l’obliger à garder les yeux ouverts. « BIen et toi ? On se rapproche de la fin des examens, ça ne peut me faire que plaisir ! » Il commence à saturer des évaluations le futur architecte et n’attends qu’une chose, passer son dernier partiel pour enfin profiter de ses vacances, même s’il devra continuer à travailler une bonne partie de celles-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 6:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyssandre Wayne Je ris à la réflexion bien pensée de Lyssandre sur le fait d'avoir apporté sa nourriture. Déjà, c'est moins cher et puis ça nous permet de ne pas devoir faire la file. " c'est pas faux. " on a pensé tous les deux à la même chose, cela veut dire qu'on est complémentaire ? Ne t'emballe pas Easton, c'est juste le hasard. Mais c'est plus fort que moi, le petit dudley, il me fait de l'effet, je me sens comme un gamin tout perdu face à lui. Je me mets à rire à la suite de sa réponse. " mauvaise idée, je suis ultra-chatouilleur et je peux devenir méchant. " du style, à lui foutre une patate sans le vouloir juste par réflexe car je déteste les chatouilles. On échange sur notre état mental pendant cette période d'examens qui est assez éprouvante pour moi. Beaucoup de travaux, beaucoup de projets à présenter. J'ai beau vouloir être comédien, j'ai du mal à faire des oraux devant une assemblée. Allez savoir pourquoi. " oh, ça commence ! " la plupart des gens autour de nous finissent par chuchoter et je m'installe le plus confortablement possible pour regarder le film. Couché sur dos, appuyé sur les coudes, une main qui vient se servir dans le paquet de chips. Un léger silence s'installe et tout ce que j'entends, c'est les battements qui tambourinent dans la poitrine à vive allure. Distraitement, je remets ma main dans le paquet de nourriture et effleure celle de Lyssandre. Je lève le regard vers lui, sans un mot et mes doigts se lient aux siens, refusant de séparer ce contact de peau.
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    (lyssandre) under the stars 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : (lyssandre) under the stars Zub3WiE8_o

    (lyssandre) under the stars Quipe-17
    (lyssandre) under the stars KvhPSaZl_o
    (lyssandre) under the stars GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 275
    Messages : 10380
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall || Il ne pense pas uniquement aux avantages économiques Lyssandre, mais aussi aux avantages pratiques. Il se doutait que beaucoup de monde serait présent ce soir, et lorsque le film se mettrait en pause, il sait que deux endroits seraient très certainement pris d’assauts : les toilettes, et les stands de nourriture. En apportant la leur, ils résolvent déjà ce problème, ce qui leur permettra de simplement rester où ils sont, à discuter, et peut-être recueillir les premiers avis du jeune homme sur le film. Il est étonné d’apprendre que ce dernier ne l’a pas vu, mais peut-être que ce n’était pas son style. Mais pour s’en assurer encore fallait-il qu’il tienne l’entièreté du film les yeux ouverts. Pour cela, il propose une solution simple et efficace, quoiqu’un peu dangereuse. Il a quatre adelphes, et il sait bien le New-Yorkais que ce genre de jeu peut vite virer à l’accident. « Je m’arrêterais juste avant d’en prendre une alors. » Il rit doucement, convaincu de ses talents d'esquive, renforcés ces dernières années par les compétitions de Chase Tag. Il est vif Lyssandre, et il est certain qu’il n’aurait pas grand chose à craindre face à Easton. Alors qu’ils échangent sur les événements des derniers jours, l’écran s’illumine, les enceintes font résonner les premières notes du générique. Il s’installe plus confortablement; allongé sur le ventre, les bras croisés devant lui pour servir d’appuie à sa tête. Une position bien différente de celle adoptée par Easton, mais qui leur permet à tous les deux de piocher aisément dans le paquet de chips entre eux. Leurs doigts s’y effleurent mais il tarde à les retirer, Lyssandre laissant la possibilité à Easton de les entremêler. Le regard se détourne de l’écran pour se poser sur lui et lui sourire tendrement. « Tu resteras éveillé si je te garde dans mes bras ? » Il chuchote pour ne pas déranger leurs voisins mais se redresse légèrement, sans attendre de réponse pour inviter Easton à venir plus proche de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyssandre Wayne Je sais pas trop à quoi m'attendre à ce rendez-vous. A rien, ou peut-être que si, peut-être que non. Y'a un truc entre nous, on ne peut pas le nier. On ne sait juste pas l'énoncer. C'est quelque chose qui nous est propre et que personne peut nous voler. Si les yeux étaient rivés sur nous, peut-être qu'ils penseraient qu'on forme un joli couple, ou qu'on a une belle amitié. Car deux garçons qui plaisantent ne veut pas forcément dire qu'il y a plus. Est-ce que je suis plus ? J'aimerais bien parfois lire dans ses pensées, creuser pour voir ce qu'il pense de moi. J'ai trop frôlé la friendzone dernièrement et ce n'est pas quelque chose que j'ai envie de revivre. Le film commence, on s'installe chacun dans notre position la plus confortable. Puis y'a nos mains qui se touchent quand le ventre réclame du sel. Je ne réfléchis pas, mes doigts se lient aux siens automatiquement. Mon coeur loupe un battement et j'ai l'impression d'avoir cinq ans et de tenir la main au petit garçon que j'aimais secrètement. " quoi ? " que je demande de répéter, un peu perdu. J'ignore si c'est mon imagination ou juste la réalité. Lyssandre qui me propose d'aller dans ses bras. Il se relève et je viens presque timidement me mettre contre lui. Un de ses bras passe autour de mon cou. Tendre sourire que j'affiche, je viens déposer délicatement ma tête contre sa joue. Le film est beaucoup plus agréable comme ça. " là je suis bien. " que je dis simplement. Je peux sentir son odeur, sa respiration. Si je me concentre assez fort je peux même essayer d'entendre les battements de son coeur. Je perds totalement la notion du temps, ensorcelé par le doux Wayne.
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    (lyssandre) under the stars 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : (lyssandre) under the stars Zub3WiE8_o

    (lyssandre) under the stars Quipe-17
    (lyssandre) under the stars KvhPSaZl_o
    (lyssandre) under the stars GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 275
    Messages : 10380
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall || Il n’est pas vraiment du genre à réfléchir à chaque signification Lyssandre, pas du genre à se demander pourquoi, ou comment à chaque fois que quelque chose se produit. Il est plutôt du genre à se laisser porter par le courant, par les envies ponctuelles. Et lorsque les doigts d’Easton se lient aux siens, il n’y réfléchit pas plus que cela. Il se dit que le gallois en a simplement envie, et que lui-même en ayant envie, il n’y a pas de raisons de se priver. Après tout, le geste est doux, chaleureux, et il se sent bien comme ça le New-Yorkais. Bien que cette nouvelle position limite désormais bon nombre de ses mouvements. Il se redresse alors légèrement, propose à Easton de venir plus proche de lui, utilisant l’excuse de rester éveiller devant le flm pour justifier sa demande, histoire de ne pas trop le gêné. Lui il s’en fiche d’assumer, de penser que ça doit être agréable d’avoir le jeune homme dans ses bras, et pour une fois qu’il en avait l’occasion, il n’allait pas se priver. Comme pendant leurs sessions de dessins, pendant lesquelles il ne se privait pas de corriger la position de son modèle de lui-même, instaurant un contact qui devait une peu plus doux et sensuel au fil du temps. Ses bras ouverts, il laisse la possibilité à Easton de venir contre lui, passe un bras autour de ses épaules, pose sa tête contre la sienne. « Moi aussi. » Confirme t-il, comme si il en avait pu être autrement. Après tout, comment pouvait-il en être autrement lorsqu’on regarde un film qu’on aime avec quelqu’un qu’on adore dans les bras. Il est apaisé par le calme et la douceur le Wayne, surtout après des semaines à fournir plus d’énergie qu’il en a pour concilier travail, révisions, examens, famille et amis. Mais pas ce soir. Ce soir, il a juste à profiter, à se laisser porter une fois de plus par les images qui défilent et la musique qui fait vibrer ses tympans et qu’il ne tarde pas à venir fredonner doucement, bien trop pris par le film.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum