Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Ingvar) oups i did it again
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    (Ingvar) oups i did it again
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2023 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    oups i did it again

    outdoor cinema
    @Arsyn Kane & @Ingvar Wayne
    none

    Je passe dans la rangée, pot de pop corn à la main. pardon enjambe un peu, continue ma ligne ; excusez-moi avance encore, continue ; pardon poursuis, jusqu'à presque la chaise tant souhaitée lors de ce cinéma en plein air. Jusqu'à ce que les pieds se prennent dans un sac et que je me penche en avant, tente de me retenir et me rattraper au mieux sur mes jambes, ce que j'arrive à faire, non sans dégâts puisque mon pop-corn (la moitié, du moins) se renverse sur une personne. Je grimace ; oups j'suis désolée fait une petite moue ; je suppose que ça fait du pop corn gratuit pour toi ? du moment que c'est pas par terre, ça fonctionne, non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2023 - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les exams terminer, Ingvar était enfin tranquille. Le stress était descendu. Et pour fêter cela, il avait décidé d'aller voir le film qui passait ce soir au cinéma en plein air. Il n'avait jamais fais ca, et c'était donc l'occasion pour. Son paquet de m&ms à la main, il avait hâte que le film commence. Après avoir checké son téléphone pour voir les photos que son père lui avait envoyé de ses fils, il reçu du pop corne sur lui. Tout en riant, il leva la tête et aperçut une jeune femme. Heureusement que ce n'était que du pop corn et pas une boisson. "Je suis plus m&ms... ou maltesers Paquet qu'il avait aussi ramené sans l'avoir encore ouvert. "Tu veux t'asseoir ? T'as peut être perdu du pop corn, mais ta gagné des m&ms, des maltesers, un fond de coca... et une bonne compagnie. Evidemment, il parlait de lui concernant la compagnie. Il lui fit signe de s'asseoir à côté de lui, tout en lui tendant les 2 paquets de sucreries plus le fond de coca qu'il avait mentionné.

    @Arsyn Kane

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum