Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityour first date ; sillow
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    our first date ; sillow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2023 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    our first date

    restaurant mexicain
    5 juin 2023
    @H. Siloé Morrison
    aucun

    Il ne s'agissait pas de son premier rendez-vous avec une demoiselle. Toutefois, Willow était nerveuse. Ayant rencontré Siloé la veille, sur les réseaux sociaux, elle avait hâte de la rencontrer. Le courant passait bien et leur conversation était fluide et légère. Bref, tout allait bien. Willow espérait que ça continue dans la réalité. Elle désirait que tout se passe bien avec Siloé. Elle lui a promis de ne pas choisir un restaurant où ils servaient des hamburgers. Elles allaient manger dans l'un des meilleurs restaurants de la ville. Du moins, Willow le considérait ainsi. Elle adorait la nourriture mexicaine depuis son enfance. Elle aimait les mets épicés et espérait que Siloé aime ça également. Avant le restaurant, elles allaient se retrouver dans un parc pour boire un milkshake aux fraises. Il s'agissait du parfait rencard pour une première rencontre. Puisque Siloé terminait à quinze heure, Willow se rendit au parc à cette heure. Elles avaient prévu de s'y rejoindre. Pour ce rencard, Willow enfila une robe fleurie et des converses. Une tenue simple, mais qui devrait plaire. Avec ses cheveux tressés et son maquillage léger, elle quitta son appartement pour se rendre au parc qui se trouvait aussi près du restaurant. Willow arriva la première. Étant en avance, elle alla s'asseoir sur un banc. L'heure du rencard approchait et Willow sentait son coeur battre rapidement. Plusieurs minutes plus tard, elle vit une demoiselle avec deux milkshake aux fraises dans les mains. Elle sut qu'il s'agissait de Siloé. — S...alut. Elle sourit, la trouvant magnifique. — Je suis contente de te voir.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : our first date ; sillow Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : our first date ; sillow MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 223
    Messages : 11247
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2023 - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Our first date

    restaurant mexicain, boston
    5 juin 2023
    @Willow Caskey
    aucun

    Même si tu as l'habitude de flirter d'avantage avec des gars, tu ne caches pas ton attirance pour les filles. D'ailleurs, après avoir fait un tour sur le profil de celle que tu allais rencontrer aujourd'hui, tu pouvais dire qu'elle te plaisait bien physiquement. À voir comment les choses se dérouleraient une fois face à face. T'avais pas l'habitude d'être timide non plus donc de ton côté, tu sais que tu serais à l'aise. Malgré le fait que tu sortes du resto d'ailleurs. Tu travailles depuis assez tôt ce matin mais tu prend quand même la peine de te changer, te recoiffer rapidement et de retoucher ton maquillage avant de sortir avec les deux milkshakes à la main. Tu traverses en direction du parc où tu aperçois finalement Willow, assise sur un banc. D'ailleurs, celle-ci te remarque également, pas très subtil avec les breuvages en main. Arrivant finalement à sa hauteur, tu lui tends un des deux verres. Hey. Ça me fait plaisir aussi. Tiens, c'est pour toi, tu me diras ce que tu en penses. Tu y avais rajouté des sandwichs à la crème glacée pour un petit goût plus sucré, goût que tu adorais particulièrement.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2023 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    our first date

    restaurant mexicain
    5 juin 2023
    @H. Siloé Morrison  
    aucun

    Elle ne savait pas pourquoi elle était aussi nerveuse. Willow avait eu des rencards avec des demoiselles. Il ne s'agissait pas de son premier. Elle devait se faire confiance et se dire que tout allait bien aller. Siloé était intéressante et Willow voulait apprendre à la connaître. Elle attendait depuis quelques minutes, quand Siloé arriva. La jeune femme la trouvait si belle. Elle ne pouvait pas s'empêcher de la regarder. Siloé lui donna un milkshake aux fraises. — Oh, merci beaucoup. Il sent bon. Elle sourit et but alors une gorgée. — Wow. C'est le meilleur milkshake que j'ai bu de ma vie. Willow n'exagérait même pas. Elle le pensait. Ce breuvage était délicieux. — As-tu passé une belle journée au boulot? J'imagine que tu es fatiguée. Elles allèrent s'asseoir à une table en bois. Le parc était assez grand. Du coup, elles allaient pouvoir discuter tranquillement, sans se faire déranger par qui que ce soit. — Tu es magnifique. Elle devait lui dire. C'était plus fort qu'elle.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : our first date ; sillow Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : our first date ; sillow MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 223
    Messages : 11247
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2023 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Our first date

    restaurant mexicain, boston
    5 juin 2023
    @Willow Caskey
    aucun

    Prenant quelques minutes pour te changer et également te refaire une beauté dans le vestiaire du restaurant, tu finis par sortir de l'établissement avec les deux milkshakes à la main et rejoindre celle à qui tu avais parlé sur internet la veille. Tu la trouves facilement parmi les quelques gens présents et dès ton arrivée, tu lui tends le gobelet après les salutations. Lui laissant quelques secondes pour prendre une première gorgée, tu souris quand tu vois son expression ravie. j'en fait pas souvent en plus. je me contente de les servir la majorité du temps. c'était la tâche qui t'étais attitrée alors c'est ce que tu faisais. Pas l'emploi le plus cool mais t'avais bien besoin de cette argent. nah, ça va. J'ai pris un bon rythme avec la routine cours et boulot. Ce sont les révisions qui m'épuisent dernièrement. rester debout plus tard dans l'espoir de retenir les détails de tes cours, tu en avais pas l'habitude. pourtant, tu pouvais rester tard en boîte sans soucis. T'installant à la table en bois près de vous, tu prend une première gorgée de ton breuvage avant de sourire à Willow. Merci. Toi aussi, j'adore ton chandail.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2023 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    our first date

    restaurant mexicain
    5 juin 2023
    @H. Siloé Morrison  
    aucun

    La jeune femme était ravie de rencontrer Siloé en personne. Elle a aimé sa discussion avec la demoiselle. Elles semblaient être sur la même longueur d'onde, ce qui était un bon avantage. Willow goûta à son milkshake et l'aima instantanément. Il était divin. — Ah oui? Tu devrais en faire plus souvent. Merci d'en avoir fait un pour moi. Willow se sentait spéciale, en quelque sorte. Ça lui faisait du bien de passer une date avec une demoiselle. Même si elle était bisexuelle, elle se considérait comme homoromantique, développant des sentiments amoureux uniquement pour les femmes. Elle n'a jamais eu honte de le dire. — Je te comprends totalement. Le boulot et les études ça va, mais les révisions... J'ai hâte que ça soit terminé. Les vacances approchaient à grands pas et Willow avait hâte de partir pour le summer camp. Ça allait lui faire le plus grand bien. — Oh, merci. Je l'ai acheté dans une friperie près d'ici. J'adore donner une seconde chance aux vêtements. Willow n'avait pas les mêmes moyens que sa soeur adoptive, puisqu'elle ne voulait pas recevoir l'argent de ses parents. Du coup, elle faisait les boutiques où elle pouvait acheter. — Alors, parle-moi un peu plus de toi. Je suis curieuse d'en apprendre plus sur toi.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : our first date ; sillow Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : our first date ; sillow MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 223
    Messages : 11247
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2023 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Our first date

    restaurant mexicain, boston
    5 juin 2023
    @Willow Caskey
    aucun

    Normalement, tu étais plus à faire la distribution des commandes aux tables plutôt qu'à les préparer. Mais ça t'arrivait de le faire dans les gros moments d'achalandage pour diminuer l'attente et tu te retrouvais souvent à la préparation des milkshake, ce que tu adorais. J'te laisse aller le dire à mon patron question de bien dorer mon image. tu ris doucement. Tu ne travaillais pas depuis si longtemps à ce restaurant et tu donnais tout les efforts que tu pouvais pour bien paraître dès le départ. Même si ça voulait dire écarter la possibilité d'avoir de longues vacances cette été. Après tout, t'avais pas les moyens de partir en voyage tout l'été non plus. Tu me diras où c'est, je dois refaire ma garde robe. Comme tu mettais beaucoup de côté que ce soit pour les études ou des petites vacances de temps en temps, t'avais dû mal à aller dépenser sans compter. Prenant une gorgée de ton milkshake, tu essayas de trouver rapidement comment te décrire, quoi dire sur toi sans en dire trop non plus puisqu'il y avait des sujets que tu préférais éviter. Comme tes exs par exemple ou encore ta famille, ton père surtout. Alors, j'ai grandi ici, à Boston. J'ai un frère et une soeur. J'aime beaucoup voyager, j'ai vu plusieurs endroits autour du globe et si ça serait juste de moi, j'y retournerais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin 2023 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    our first date

    restaurant mexicain
    5 juin 2023
    @"H. Siloé Morrison"  
    aucun

    Willow adorait le milkshake à la fraise que Siloé lui a préparé. Il était divin et elle lui dit. — Je vais aller lui dire avec plaisir. La jeune femme allait clairement se rendre au restaurant où travaillait la belle demoiselle, afin de lui dire. Il allait sans doute la laisser en faire plus souvent. Willow savait que travailler dans un restaurant n'était pas évident. Travaillant comme barista au Starbucks, il y avait des hauts et des bas, mais elle ne pouvait pas quitter cet emploi. Elle avait besoin de cet argent, afin de payer son loyer et tout le reste. La jeune femme ne voulait pas l'argent de ses parents. Ils voudraient la contrôler et il n'était pas question que ça se produise. — Je pourrais même t'emmener, si tu le désires. Willow connaissait les boutiques où les gens n'avaient pas besoin d'une petite fortune pour dépenser. Les friperies étaient les meilleures boutiques pour acheter des vêtements. La jeune femme voulait en apprendre davantage sur Siloé. Elle l'écouta attentivement. — Quel est le plus beau pays que tu as visité? Willow aimerait sincèrement visiter quelques pays, mais elle préférait terminer ses études avant de parcourir le monde. D'autant plus qu'elle n'avait pas les moyens.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : our first date ; sillow Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : our first date ; sillow MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 223
    Messages : 11247
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2023 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Our first date

    restaurant mexicain, boston
    5 juin 2023
    @Willow Caskey
    aucun

    Pourquoi cette endroit pour travailler plutôt qu'un autre? Honnêtement, tu étais tombé sur l'annonce de recrutement en allant te chercher un milkshake justement. Tu avais déjà un boulot à l'hôtel mais comme c'était en dehors de Boston, ça te faisait un long trajet pour t'y rendre. Au final, l'essence prenait une partie de ton budget. Donc autant changer pour quelque chose de plus près. Tu souris pour remercier Willow qui compte bien vanter tes mérites auprès du proprio. Tout comme sur le fait qu'elle pourrait bien te montrer l'endroit où elle va magasiner. Tu trouverais peut-être des perles à ton tour une fois sur place. Finalement la conversation dévie sur le fait d'apprendre à en savoir plus une sur l'autre.  Tu parles tout de suite de tes voyages parce que ça a été une expérience qui t'a changé, que tu as adoré. Je ne pourrais pas dire. À l'époque, j'avais adoré Paris La ville de l'amour, l'ambiance dans laquelle tu étais avec celui qui t'accompagnait. Mais avec la fin de votre histoire, ça t'avait laisser un goût amer. Sinon, j'ai bien aimé les îles caraïbes Le soleil, la plage, les pina colada. je vise l'Écosse après mes études Un endroit où tu n'avais jamais mis les pieds mais qui te faisait rêver.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum