Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I wake up screaming from dreaming


    Je revenais d'un vol en provenance de New York, ce n'était pas long mais un peu fatiguant. J'aurais pu demander à Jude qu'il vienne me chercher mais il avait les enfants et vu mon heure d'arrivée, il n'aurait pas été présent, ou alors trop fatigué. Je voulais pas prendre de taxi, j'étais pas à l'aise à l'idée. Habituellement oui, mais pas quand je revenais d'un voyage, que ce soit long voyage ou court, comme maintenant. J'ai demandé à Jasper, présent, insomniaque même par moment. Je le sais, il a passé du temps à la maison. J'arrive, mon unique valise cabine en main et je cherche directement sa tête dans la foule. L'être est reconnaissable entre mille.



    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming QIkbezwN_o
    jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I wake up screaming from dreaming


    Les bras croisés et le regard qui te cherche. T’as raison, le sommeil est depuis quelques temps - années une priorité secondaire. Morphée est capricieux avec ceux qui se posent trop de questions. C’matin j’ai reçu la réponse pour ma demande d’adoption, et y a dans les légères rougeurs sur mes phalanges le signe que ça n’était pas celle que j’attendais. Alors tu vois, tu tombes bien. Toi et ta valise que j’attrape à peine j’t’ai brièvement enlacé pour te saluer. Y avait ton prénom qui défilait sur mon téléphone comme un chauffeur de taxi pro. Le sourire accroché. “J’espère que t’as prévu nos donuts préférés comme monnaie d’échange.” Si, à New-York, y a cette boutique qu’on a beaucoup trop écumé. Et j’fais pas le taxi sans contrepartie.  




    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I wake up screaming from dreaming


    Un bref câlin, c'est habituel, désormais. On essaie de mettre de la distance où on en a moins besoin. On essaie de bien faire les choses quand plus rien ne nous bloque. On jouait un peu plus avec les limites quand on en avait. Maintenant qu'il n'y en a plus, nous voilà enfin sage. Un rire à la vue de mon prénom, tout de même. Comme si je ne t'aurais pas reconnu, chauffeur de bon usage. “J’espère que t’as prévu nos donuts préférés comme monnaie d’échange.” je lève les yeux au ciel ; Pourquoi tu viendrais pas avec moi la prochaine fois, pour qu'on y retourne ? et ajoute, d'un argument et au moins ils seront frais. et on le partagera ensemble, posé, non pas entre deux villes où je m'impose. J'attrape ta main, parce que mes yeux ne loupent rien, et je la relève à moi ; Il est encore vivant, le mur ? ou le meuble, qu'importe lequel support qui aura pris ta frustration, que je pense être un refus.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming QIkbezwN_o
    jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I wake up screaming from dreaming


    C’est moins facile quand le chemin est dégagé, hein ? Sauf que le mien l’est pas, j’t’assure, y a encore des ravins partout ; si j’me fais une cheville sur une déception c’est la chute directe. J’l’ai tentée, la chute, et ça m’a pas réussi. Ma peau est trop marquée. Ma vie n’est désormais qu’immobilisme. Si si, même quand j’décide d’ouvrir une nouvelle voie, on m’la ferme et on me cloue un nouvel orteil dans le sol. “Parce qu’à chaque fois, j’aurai du mal à repartir.” Quitte à plus bouger, autant jouer aux statues en famille. Pour le donuts, le patriarche, ces rues. Peut-être car plus le temps passe, moins j’ai l’impression qu’on m’attends ici. Une semaine sur deux, et encore. Un sourire aux commissures, alors que j’attrape ta valise. “Peut-être la prochaine fois.” L’autre main, celle que tu scrutes, je la récupère avec douceur. “Il a fini par s’excuser.” La malice est facile. C’est rien. C’est écrit, que mon nom disparaîtra avec moi. “Dis-moi plutôt où tu veux aller.” Comme si j’avais oublié que peut-être, la fatigue gagnait à ton retour de voyage.





    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I wake up screaming from dreaming


    “Parce qu’à chaque fois, j’aurai du mal à repartir.” fronce les sourcils, se demande. Pourquoi t'aurais du mal à repartir ? T'es probablement mieux loin de moi, mieux loin de tout ça. Oh j'en suis sûre que oui, à chaque regard qu'on s'envoi, c'est la réouverture d'une blessure. Certaines me font plus mal que d'autres, si je dois être complètement honnête. Je sais, toi aussi. Je le sais, que dans cette guerre, t'y as perdu plus de sang que moi. Je ne suis pas la plus à plaindre, crois-moi. Regarde comme je me suis transformée en toi. L'ambition, la détermination, la réussite. J'ai marché sur des gens, tu le sais, tu le vois, toi. “Peut-être la prochaine fois.” acquiesce, peut-être la prochaine fois. “Il a fini par s’excuser.” hoche la tête ; Hm hm. puis relance d'un ; il avait fait quoi de mal, cette fois ? je les connais, ces coups là. Ceux dans le mur, ceux qui partent, les frustrés, ceux quand on te dit non, quand ce n'est pas dans ton sens, quand ça te tient à cœur. Vraiment à cœur. “Dis-moi plutôt où tu veux aller.” rigole nerveusement, chez moi, ce serait bien, chez moi. ça te va de faire un détour par un fast food ? j'ai envie d'un milkshake. On repassera, cette soirée, j'ai un peu envie de la passer avec toi.



    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming QIkbezwN_o
    jaspeandra ✰ I wake up screaming from dreaming 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I wake up screaming from dreaming


    Le cul entre deux villes. Chicago, c’était le passé, je n’y avais plus aucune autre attache qu’un regard compatissant pour cette vie d’avant. Nous n'existions pas, nous n’étions qu’un nom sur une boîte aux lettres. Maintenant qu’il trône sur deux bâtiments, l’un à New-York l’autre à Boston, je suis planté au milieu, effectuant des allers-retours. Faisons comme si nous ne savions pas, l’un comme l’autre, que tu étais la raison de mon retour ; la dernière fois. Je ne suis pas reparti depuis. J’ai essayé et j’ai buté sur les obstacles que j’me place. “T’as pas écouté quand je parlais des donuts ?” Botte en touche, un rictus amusé à la bouche. Il y a un peu plus de sincérité ensuite : “Il m’a déçu.” Ce n’est pas clair, mais déjà beaucoup plus exact. Les orbes balancées vers toi, d’un brun doux. “Et tu sais que je déteste qu’on me déçoive.” Tu le sais, que je suis une main de fer dans un gant métallique. Quand je deviens velours, on me mords jusqu’à la chair. Alors voilà, ce soir j’ai pas envie de rentrer. J’veux pas être demain et recommencer comme si on venait pas de me virer de mon espoir. “T’as du temps ?” Pour moi, j’veux dire. “J’ai envie de frites et j’compte les manger trèèès lentement.” J’ai pas envie d’être subtile. Si t’as déjà un programme, j’aviserai. Mais si je te demande, c’est que je sais que toutes nos promesses, ne pas se lâcher est la seule qu’on tient.






    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum