Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rovan) unexpected outcome
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (rovan) unexpected outcome
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (rovan) unexpected outcome 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (rovan) unexpected outcome AELOo03I_o
    Description deux : (rovan) unexpected outcome 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (rovan) unexpected outcome RhBDZU3c_o

    (rovan) unexpected outcome Donast12

    (rovan) unexpected outcome GqgP5fqV_o

    (rovan) unexpected outcome ZvGWwq1B_o

    (rovan) unexpected outcome Qkuawvv1_o

    (rovan) unexpected outcome 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (rovan) unexpected outcome 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46247
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai 2023 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected outcome

    robin's place, boston
    31.05.2023
    @Robin Reyes

    Je sais pas. Je sais pas si j'en avais vraiment envie. J'avais décidé de quand même garder ce moment avec toi, me disant que cette sensation me passerait. Après tout, j'avais essayé de ne pas penser à elle depuis lundi soir. Depuis qu'elle m'a foutu dehors sans réelle raison apparente. La "fatigue" qu'elle dit, qu'elle donne comme excuse pour me repousser encore une fois. Les choses sont loin d'être simple et j'envie parfois Jax et Sage qui vivent leur truc comme bon leur semble. J'aurais préféré une relation de ce genre là pour le coup. Mais on choisit pas de qui on tombe amoureux, n'est-ce pas ? Alors je suis voué à rester dans cette impasse... jusqu'à ce que je décide d'en sortir. En attendant, je m'étais pointé chez toi, dans le but de passer du bon temps, d'oublier mes tracas et d'oublier ce qui ne va pas dans ma vie. Attelle mise en place, il était hors de question de montrer les dégâts présents sur mon bras. Surtout qu'avec la séance de kiné que j'ai eu, l'épuisement était vraiment là. On s'était pas tellement attardés dans les pièces communes, préférant aller directement dans ta chambre. Sac à dos posé au sol, je faisais le tour de la pièce avant de m'asseoir sur le lit. « du coup, j'ai droit à un massage des chevilles ? » tant qu'à faire hein.



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum