Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre au café (azur/esteban)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    rencontre au café (azur/esteban)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une rencontre ce midi entre les cours avec toi, esteban un garçon rencontré sur meets. on a bien discuter tous les deux et nous nous sommes donner rendez-vous dans un café. je sors de mon cours, sac sur l'épaule et je me dirige vers la sortie du campus pour prendre le chemin vers le café, j'espère toujours ne pas me faire poser un lapin, mais quand j'aperçois que tu es déjà la un petit sourire se dessine sur mes lèvres. salut, ça fait longtemps que tu attends ? j'ai fais au plus vite.

    @Esteban J. Quesada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un date entre midi et deux, juste après les cours, ça te changerait de ta pause repas banale comme tous les jours. Tu avais accepté sans hésiter, après tout, ça te permettrait d’en savoir plus sur la jeune femme. Même si tu avais pas mal de retard dans tes études, tu pouvais tout de même t’octroyer un peu de temps libre pour souffler. Tu regardais ta montre, le temps défilait bien trop rapidement, tu n’avais pas l’impression de réussir à suivre les cours. Tu n’avais pas vraiment la tête à écouter le cours, tu avais été en soirée la veille et tu avais bien du mal à t’en remettre. Un peu trop d’alcool, très peu d’heure de sommeil, c’était bien trop compliqué à ton goût. Tu faisais simplement acte de présence, au fond de l’amphithéâtre, au côté de tes amis qui étaient dans le même état que toi. Heureusement le cour se terminait et tu partais en direction du café, tu allais certainement prendre de quoi te réveiller. Tu marchais rapidement, arrivant avant l’heure prévu, fumant rapidement une cigarette avant de la voir arriver près de toi. Tu écrasais rapidement ton mégot « Salut ! Non seulement quelques minutes, le temps de fumer un coup. » un léger sourire sur tes lèvres. « On se met en terrasse pour profiter du beau temps ? » tu n’étais pas un espagnol pour rien, tu aimais le soleil et la chaleur et à vrai dire, ça te manquait.

    @Azur Rollins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu es déjà présent lorsque j'arrive sur place j'ai fais au plus vite quand le cours s'est terminé pour te rejoindre. tu me rassures en me disant que tu es la depuis seulement quelques minutes ok parfait au moins je ne suis pas trop en retard. tu me propose ensuite de se mettre en terrasse et j'approuve oui profitons du soleil c'est mieux j'ai assez été enfermée en cours la j'ai envie de profiter d'être dehors. on s'installe à une table en terrasse qui est vide, je prends place en face de toi et on nous ramène deux cartes avec ce qu'ils proposent dans ce café. qu'est ce que tu veux boire ?

    @Esteban J. Quesada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’aimais pas faire attendre les personnes, tu voulais toujours être en avance et c’était encore le cas à l’instant. Ça te permettait de pouvoir fumer un coup, consommer cette cigarette, cette fumée sortant de ta bouche rapidement, la voyant arriver au loin. Tu écrasais rapidement ton mégot dans le cendrier, histoire de ne pas l’accueillir avec cette odeur qui pouvait déranger plus d’une personne. « On est bien d’accord. » un besoin de soleil, comme un besoin de vacance, tu avais hâte de te rendre à Malaga pour voir ta famille, puis au SC pour profiter avec tes amis. Tu prenais place à cette chaise et à cette table, face à elle. Aussi magnifique qu’en photo, elle n’avait pas menti sur ça, pourtant c’était très régulier d’avoir des faux profils. « Je pense que je vais prendre un bon café, bien fort. Et toi ? » ça te permettrait de ne pas t’endormir cet après-midi. « Ça se passe bien tes cours ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres.

    @Azur Rollins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum