Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(theodore) needed to get out
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    (theodore) needed to get out
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (theodore) needed to get out 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (theodore) needed to get out D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 5:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    needed to get out

    Isabella Stewart Gardner Museum
    28.03.23
    @Théodore Hawthorne
    accident au TG Garden

    Le mois qui vient de passer a été compliqué. L'accident au TD Garden a changé beaucoup de choses dans ma vie quotidienne et si je commence à me sentir mieux, les douleurs aux cervicales sont toujours présentes, surtout en fin de journée, accompagnées de maux de tête vraiment pas pratiques pour les révisions des examens qui heureusement, ont été reculés. j'ai rendez-vous la semaine prochaine chez les médecin pour qu'il regarde un peu l'état de mon cou afin de voir si on peut commencer un peu rééducation douce et pour jauger combien de temps je vais devoir garder cet accessoire de mode très fashion que je me trimbale autour du cou depuis un mois maintenant. Je suis assez contente de penser à autre chose en cette fin d'après-midi et en compagnie de Théodore, à qui je devais une sortie depuis janvier. "Alors, entre Orphéa et toi, ça se passe bien ?", que je demande alors que nous commençons à marcher à travers le musée. Je préfère largement parler de son couple que du mien qui est dans un état plus que chaotique depuis les révélations de Veritas lors des enchères Dudley en janvier.


     
    I'm a bad girlfriend

    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : (theodore) needed to get out Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    (theodore) needed to get out Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : (theodore) needed to get out F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 18
    Messages : 7422
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    needed to get out
    with @Eowyn Clark

    Solitaire au cœur de l’opulence végétale, tige gracile soutenue et corolle de pétales rougeoyants. Une fragilité éclose aux premiers rayonnements solaires, chaque effleurement lumineux réveillant sur l’épiderme diaphane l’éphélide. Eowyn. Une fleur délicate dont les cheveux s’étendent sous le souffle d’une brise légère. Existe-t-il une souffrance plus amère que l’apparition d’un individu, le bouleversement de sa présence puis son soudain abandon ? Un vide monstrueux creusé dans la poitrine et l’entêtant parfum du manque. Tu l’imagines aisément. Si ton intérêt pour elle était uniquement motivé par l’envie d’ennuyer Billie, tu dois admettre Théodore que sa compagnie n’est pas désagréable. Tu ressens même de la compassion pour sa situation, bravant l’interdit imposé par ta petite amie en réclamant cette sortie. « — Alors, entre Orphéa et toi, ça se passe bien ? » Ton regard se détourne des œuvres présentées pour se glisser sur elle. La minerve. Témoin silencieux de sa présence lors de l’accident. Tu hoche la tête distraitement. « — Ça se passe plutôt bien oui, mais tu es certaine de vouloir parler de ça ? » Tu laisses planer un léger silence avant de reprendre. « — Que penses-tu d’un petit jeu, un question/réponse ? Histoire de nous changer les idées et d’apprendre à nous connaître un peu plus ? » L’idée n’est certes pas très élaborée, néanmoins elle a le mérite de ne pas s'aventurer sur la question sentimentale.  


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (theodore) needed to get out 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (theodore) needed to get out D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    needed to get out

    Isabella Stewart Gardner Museum
    28.03.23
    @Théodore Hawthorne
    accident au TG Garden

    Il faut bien avouer que nous ne nous connaissons absolument pas, Théodore et moi. C'est peut-être pour cela que j'ai été très surprise lorsqu'il s'est battu avec Billie le soir des enchères pour m'avoir, même si j'ai très vite compris que je n'étais que le prix d'une compétition entre les deux. Si je n'étais pas super enjouée à l'idée de passer ma soirée avec un inconnu, je suis assez reconnaissante qu'il ait réussi à m'avoir, ce soir-là. C'est le soir où le Veritas qui me pourrit la vie depuis des mois a été posté, le Veritas qui met mon couple en péril et qui me bloque dans une boucle de négativité accentuée par l'accident au concert du TG Garden. Si Billie m'avait gagnée ce soir-là, le date n'aurait jamais eu lieu alors qu'avec Théodore, c'est l'occasion pour moi de sortir et prendre l'air. Cette expo avait l'air plutôt sympa et je ne dis jamais non à aller jeter un oeil à quelques oeuvres d'art. Je suis cependant surprise par sa réponse lorsque je demande si tout se passe bien avec Orphéa, croisant les bras au niveau de ma poitrine en souriant tendrement. "Ce n'est pas parce que ma vie sentimentale est un désastre que je ne me réjouis pas de celle des autres" Je suis une romantique, j'aime l'amour, alors savoir que des gens sont heureux en couple, moi, ça me fait plaisir. Je regarde à nouveau la toile devant laquelle nous sommes plantés et j'acquiesce à son idée, sans pouvoir hocher la tête. "Pourquoi pas", que je dis avant de commencer : "Si la Adams n'existerait pas, tu penses que tu serais dans une autre maison ? Et si oui, laquelle ?" C'est peut-être un stéréotype mais savoir dans quelle maison une personne est aide quand même pas mal la cerner de manière générale, alors je suis curieuse.


     
    I'm a bad girlfriend

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum