I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -24%
    Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
    Voir le deal
    99.99 €

[ juliet ] - not - enchanted to meet you
    Haze FaulknerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haze Faulkner
    Dark Rises
    Informations
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : loin d'être sa priorité
    Études & Métiers : ancien ambulancier, en première année d'études paramédicaux au bunker hill community college
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged (elle/she)
    Icon : [ juliet ] - not - enchanted to meet you Tumblr_ow7jb3Mwqp1uq1f9ao5_250
    Crédits : insomnia (av)
    Multicomptes : atlas, eren, bowie, quincy
    Description un :

32 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO
    PARAMEDICAL STUDENT, THIEF, DRUG DEALER - SINGLE

■ ■ ■ ■

RPS en cours : [ juliet ] - not - enchanted to meet you 7j27V9n
    Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d’argent, violences physiques, trafic de produits illicites, vols.
    RPS : 12
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158569-haze-faulkner-theo-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155320-atlas-eren-bowie-quincy-repertoire-rps#7183950
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

- not - enchanted to meet you

LORD HOBO
    21/05/2023 AU SOIR
    @Juliet Wright  
    mention de trafic de drogues

L'avantage des contacts d'la rue : la galère minime pour retrouver les personnes que tu voulais. En l'occurrence ici, c'était cette blonde datant d'hier soir, s'étant retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Raid de police, course surprise, une impression de déjà-vu si ce n'est que t'avais été de l'autre côté du spectacle la dernière fois, en bon spectateur. Là, la vedette de la pièce de théâtre tragique, c'était toi. Et putain que ça t'avait provoqué une vague de haine que tu t'étais empressé de diriger vers Erika. Evidemment. Rien ne s'était arrangé ce matin en se levant en plus en te rendant compte que t'avais perdu de vue la gamine à laquelle t'avais confié, spontanément, tes produits. Avant que tu t'actives, qu'tu repenses à Julio, le petit génie de ton secteur de rue qui t'avait rappelé l'existence du tracker dans ta pochette. L'astuce qu'il avait instauré en cas de vol de son propre matos. T'aurais pu le vénérer si tu l'pouvais. Le soir après le taff, quelques minutes te suffirent à la retracer et la retrouver. Ici. Au Lord Hobo, près du campus. Lieu public. Merde. Tant pis, la tête brulée et surtout pressée que t'étais fonce et la reconnait par ses longs cheveux châtains clairs, assise, sur une table, au beau milieu du bar. T'as quelque chose qui m'appartient. T'as jamais été de ceux qui perdaient leur temps avec les introductions, préférant aller droit au but, après t'être imposé sur une chaise en face d'elle.

Sometimes, the only way to get justice is to take it for yourself.

Juliet WrightÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Juliet Wright
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Lieu de naissance : franco-américaine, Boston depuis la naissance, vacances à Paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un loft avec Levi
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en théâtre, danse et média
    Pseudo & pronom IRL : rose.imparfaite
    Icon : [ juliet ] - not - enchanted to meet you Save-Insta-App-3025602720195919245-copie
    Crédits : moi (avatar) cosmic light (crackship) moi (signature) mahenis (profil)
    Multicomptes : laia duque (s. orrego), maya wolford (k. nila), esmée bourgeois (l. wdmn)
    Description un :
    CARACTERE DE JULIET:

[ juliet ] - not - enchanted to meet you UZSPn6TF_o
    Description deux : En reconstruction
    RPS en cours :
    MAI : 8 rps
    Warning : divorce, sexe cru, langage grossier, alcool
    RPS : 55
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156650-juliet-wright-bridget-satterlee?highlight=Juliet+Wright
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132589-repertoire-meg-laia-eno-shey-cassi-et-maeve#5310110
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155883-juliet-laia-esmee-joan-cassiopee-fiche-de-liens?highlight=Juliet+fiche+de+liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t153541-meetsachusshets-juliet-wright#6814606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

- not - enchanted to meet you

☁
    Doigts qui caressent le cercle de mon verre. Reproduit l’action à plusieurs reprises alors que le regard est dans le vague. Boston est plus calme que d’habitude, période d’examen qui les rend sage et fébrile. Ennuie qui glisse dans mes prunelles, alors que même les hommes ont l’air fade ce soir. Soupire qui s’échappe de mes lèvres alors que je vois une gorgée de mon cocktail. Rentrer ou ne pas rentrer telle est la question. Voix qui semble vouloir mon attention, regard qui se lève vers toi. Arcade qui se lève pour essayer de savoir ce que tu me veux et qui tu es. Souvenir de la veille encore brouillon du à l’alcool avalé. Visage toutefois connaissable, impression de déjà vue. Installé face à moi à présent, tu semble faire comme t’as envie. « Et je peux savoir de quoi tu parles ? » Dos qui se colle contre le siège alors que je te détail plus précisément. J’essaie de me souvenir des événements de la veille. Ton regard qui s’accroche au mien, des flashs qui refont surface. Je te revoie en pleine nuit. Des sirènes de police. Tout doucement les pièces du puzzle refont surface, elles se positionnent et je sens que je vais bientôt comprendre ce que tu fais là avec ce regard froid et ce visage fermé.

© SIAL ; icon tumblr

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve.
    [ juliet ] - not - enchanted to meet you ZreEF744_o

RELANCE DE PERSONNAGE ICI
    PRÉSENCE RÉDUITE JUSQU’À LUNDI
    HÔPITAL.