Léonie BurgessMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
Situation sentimentale : officiellement célibataire après avoir rompu d'un commun accord avec Baptiste.
Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
Icon : 

Avatar utilisé : Sasha Chistova.
Crédits : moi qui ai fait l'avatar. moi, pour les images du profil. le crackship de la famille est d'aurélie.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
Description un :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.

zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
Description deux : 

genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)
avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)
charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)
charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
Description trois : 

ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)

RPS en cours : 

Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
RPS : 146
Lien du postMar 23 Mai 2023 - 22:33
C'est un peu délicat. Tu te retrouves dans une situation très compliquée et tu as du mal à gérer. D'un côté, tu as Laia qui est vraiment au plus bas. Elle qui comptait attendre Jackson jusqu'à ce qu'il se trouve... Et de l'autre côté, tu as Jackson. Tu n'arrêtes pas de le mettre en porte à faux. Tu critiques ses choix alors que tu es la première à tomber amoureuse à tout va. Tu sais que les sentiments, l'attache même, ça ne se contrôle pas. Tu ne peux t'empêcher de lui en vouloir, notamment par rapport au groupe. Il a dit que jamais ça ne changerait et pourtant, il s'éloigne. Ça te brise le coeur parce que tu les aimes tous les deux et tu n'as pas envie de choisir. Du coup, ce soir Laia passe la soirée et surement la nuit avec toi. Demain, tu as proposé à Jackson de passer pour lui remonter le moral à son tour. Tu te trouves le cul entre deux chaises et la gorge nouée. Ça fait mal ! En attendant l'arrivée de la belle, tu prépare ce qu'il faut pour l'apéro. De l'alcool pour noyer son chagrin bien évidemment. Des petits bâtons de légumes avec de la crème, des chips, des pop corn, des pizzas... Tout pour s'en mettre plein le bide en espérant qu'elle ait faim. Tu as à la fois hâte qu'elle arrive et tu appréhendes tout autant. Le coeur battant, tu allumes la télévision, t'installes dans le canapé au côté de Darcy en attendant que ta meilleure amie pointe le bout de son nez. @Laia Duque

mini burgessTogether we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)
Laia DuqueMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : colombie, ayant grandi à bogota
Quartier.s d'habitation & Colocation : chez Isaac depuis la rupture avec Jackson.
Situation sentimentale : des morceaux du cœur éparpillés un peu partout.
Études & Métiers : étudiante en sport, coach sportive en salle et mannequin sport depuis peu.
Pseudo & pronom IRL : rose imparfaite
Icon : 

Crédits : moi (avatar) moi (sign) lumossolem (crackship) mahenis (profil)
Multicomptes : juliet wright (b. mink), maya wolford (k. nila), esmée bourgeois (a. lynch)
Description un : 

vingt cinq ans, colombienne, fille du Président actuel. ¥ étudiante en politique puis elle arrête pour aller en sport ¥ Membre de la Adams 2021- ¥ tabassé et maltraité par sa mère depuis l’enfance. ¥ Arès est son grand frère, ils ont une belle relation et essaie d’être toujours là l’un pour l’autre. ¥ Laia a été en couple avec Iwan de juin 2021 a septembre 2021, rupture douloureuse puisque c’est lui qui l’a quitté. ¥ Depuis fin février, elle a des hallucinations et des pertes de mémoire, accompagné d’une grosse fatigue. ¥ Pendant le dernier jour de spring break tu t’écroules dans ta chambre. Tu es rapatriée à Boston et tu apprends que tu as une lésion au cerveau. ¥ Tu as été dans le coma pendant une semaine au mois d'avril, puis tu as perdu l'usage de tes jambes. Aujourd'hui tu as retrouver la forme. ¥ Elle a participé au summer camp 2022 et a terminé deuxième avec les Girafes.
◜ présentation « meet « liens ◞Description deux :
ARES (pnj) LOEVA (meilleure amie) NOAH (pnj) LEONIE (meilleure amie) goonies ADRIAN (allier et partenaire) goonies RIVER (ex belle soeur, amie) goonies CAESAR (confident) goonies JACKSON (ex petit ami dix huit septembre 2022 au vingt trois avril 2023) goonies ROMAN (plan cul, ami) ADELAIDE (colocataire à la adams) IWAN (ex petit ami juin 2021 à septembre 2021) ESTRELLA (ennemie) 

Description trois : 

RPS en cours :
MAI : 21 rps
Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, mort par accident, violence
RPS : 193
Lien du postSam 27 Mai 2023 - 9:14
@Léonie Burgess | L’impression d’être dans un cauchemar. La sensation que les événements ont complètements dépassé la situation. Apprendre pour Jackson et Sage m’a juste brisé le cœur. J’aurais pas pensé qu’il tomberait si rapidement dans ces bras et je ne peux pas m’empêcher de me demander si tout ça est lié à notre rupture. Je ne suis pas naïve, si il couche avec elle, il est évident que notre histoire est définitivement terminé. Ça fait mal, une fois la colère évacuer à la boxe, il ne me reste plus que la tristesse et les larmes. Journée éprouvante et j’en ai assez d’avoir le cœur brisé. De tomber amoureuse et de voir tout ça disparaître sous les débris de mon cœur. Tu m’accueilles chez toi ce soir et je n’avais pas le cœur à être seule. C’est à pied que je décide de te rejoindre. L’air me fait du bien et j’essaie de remettre mes idées en ordre. J’aimerais pouvoir tout changer. Lui dire combien je lui en veux et qu’il a tord, mais non. Gentille Laia, préfère lui souhaiter le meilleur. Je mériterais des baffes. Je grimpe jusqu’à ta porte où je frappe et t’apparaît très vite. Je te regarde les yeux rouge et je viens me réfugier dans tes bras. — « Je ne sais pas comment gérer mes émotions, Léo. » Une larme glisse sur ma joue, je n’arrête pas de les imaginer ensemble.

Oh mon amour, j'aimerais te dire à quel point tes yeux me manquent. Quand j'dis qu'on peut rester amis je te mens. J'aimerais te dire que tu as fais une erreur, mais à la place je t'ai souhaité le meilleur. J'voulais te dire que sans toi tout va si mal, que quand t'es pas là tout est tellement banal. J'aimerais te dire que tu as fais une erreur, mais à la place je t'ai souhaité le meilleur.

HÔPITAL.