Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility' 03 Bonnie and Clyde. (- Davy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    ' 03 Bonnie and Clyde. (- Davy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    ' 03 Bonnie and Clyde.

       
    City center.
        @Davy Kellerman  
        RAS

       
    Depuis ta rupture, ta nature a repris le dessus. Tu jouis de ta liberté et tu ne te prives de rien et encore moins de faire ce qui te passe derrière la tête. Tu as besoin d’adrénaline pour te sentir vivante alors t’as donné rendez - vous à ce mec que tu as rencontré sur meetsa que tu aimes surnommer Butthead.  T’apprécies vos délires ensemble alors t’es pratiquement sûre que tu vas te marrer ce soir en sa compagnie surtout au vu de ce que tu lui réserves. Adossée contre le mur du convenience store devant lequel tu lui as donné rendez- vous, tu prends le temps de terminer ta clope le temps de son arrivée. Tu balances ton mégot sur le bitume quand tu le vois arriver au loin. Tu le rejoins alors, sourire aux lèvres « J’ai commencé à m’demander si tu t’es pas dégonflé. J’crois que ton cerveau est beaucoup trop lourd pour ton corps, Cortex et ça t’ralentis.  » Dis -tu taquine, le regard amusé : « Alors, prêt à passer de Butthead à Clyde ? Tu sais que c'est un niveau supérieure hein ?  » Le niveau où tu l'entraînes dans tes conneries.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    réapprendre à avoir confiance en toi, c'est un travail de longue haleine qui commence à se ressentir. niveau sociabilisation de plus de quelques mots, tu fais des efforts et ton anxiété sociale ne s'est pas vraiment manifestée pour le moment, alors que tu es dans les rues de la ville pour rejoindre Pothead, qui deviendra peut-être ta Bonnie, ton Minus officiel. elle est aussi barge que toi, donc ça s'annonce plutôt cool comme véritable rencontre, du virtuel au réel. clope coincée entre les lèvres, flash de whisky dans la poche arrière de ton jean -juste au cas où t'aurais besoin de cette potion de courage- tu avances plein d'ambition jusqu'au point de rendez-vous. sourire aux lèvres quand tu la vois approcher. « j'suis jamais à l'heure, faudra t'y faire. les avantages d'être Cortex. mais j'me dégonfle jamais, Minus. » sourire moqueur au coin des lèvres. « si j'suis venu, c'est que j'suis prêt pour passer au niveau supérieur Pothead. montre moi ce que tu m'as réservé, j'suis impatient d'entrer dans l'arène. » jamais le dernier pour les plans foireux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    ' 03 Bonnie and Clyde.

       
    City center.
        @Davy Kellerman  
        RAS

       
    Pour une première épreuve, tu as voulu commencer doucement. Après tout, même s’il était partant quand tu lui parlais sur meetsa, être un peu trop extrême pourrait le rebuter. Tu te dis que là, ça devrait aller puisque c’est quelque chose que tu faisais même en étant ado.  « Contente de voir que t’es gonflé à bloc, Cortex. Suis moi. » Lui adressant un clin d'œil, tu pousses la porte du convenience store, lui faisant signe de te suivre. Tu jettes un regard au caissier qui semble occupé avec son portable et son rottweiler qui te trace déjà d’un regard accusateur. Tu entraînes Davy avec toi, d’abord dans le rayon des confiseries : « Faute de ne pas pouvoir braquer une banque, on va se contenter de ça..»  Souffles -tu discrètement en sa direction. Tu planques deux paquets de marshmallows dans ton soutif : « Avoue, mes nouveaux seins sont canons, nan ? » Tu fais le pitre. :  « Tu t’occupes de l’alcool ? Prends la bouteille la plus cher sauf si tu cours pas vite. » Tu le défies enfin, tu as hâte de voir s'il se dégonflera ou pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 6:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre mais tu ne recules jamais, ce n'est pas dans tes habitudes, trop mauvais perdant pour ne pas relever un défi, quelle qu'en soit la nature. alors peu importe ce qu'elle te réserve ce soir pour valider ce pacte, tu ne reculeras pas. « sache Minus, que Cortex n'est pas du genre à abandonner ou à se défiler, alors envoie la sauce à laquelle tu crois pouvoir m'bouffer qu'on s'marre ! » tu la suis dans ce store, observe le chien au pied du caissier qui ne remarque même pas votre présence, comme s'il était absorbé par son écran de téléphone et que le seul rempart de sécurité en ces lieux se résumait à l'existence de ce canidé aux airs féroces mais qui avec quelques papouilles peut se transformer en véritable peluche. rayon des confiseries gagné, tu ne peux t'empêcher de ricaner. « si tu voulais braquer une banque, j'avais un moyen de l'faire sans qu'on bouge le cul d'un fauteuil, mais on va s'contenter de ça. » tu la regardes se pavaner avec ses nouveaux seins en guimauve. « j'ai presque envie de foutre ma tête dedans, maintenant ! » un vrai gamin qui n'en rate pas une. « t'as vu la longueur d'mes jambes ? j'suis rapide et endurant, tu vas m'perdre en route. » sourire fier qui se dresse sur le visage, tu décales vers le rayon alcool, évaluant les prix les plus élevés avant de choper une bouteille d'un alcool à la fois savoureux à la dégustation et onéreuse à souhait, avant de la glisser dans ton pantalon discrètement. signe à Bonnie qu'il est temps, que la course peut commencer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum