Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycross the line. ( - levy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    cross the line. ( - levy)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Cross the line.

       
    charles river
        @Levy Ray-Fowler  
        weed - langage cru - vulgarité.  -

       
    Levy se lève pour ouvrir la fenêtre et tu continues de sourire bêtement en l’écoutant.  Si votre relation est restée inchangée, c’est parce que tu ne l’as jamais vraiment détester contrairement à ce que tu voulais faire croire. Tu profites qu’il ait apporté le cendrier pour y faire tomber les cendres dedans. Tu passes ton joint à ta main gauche et  tu empoignes légèrement Levy par la mâchoire afin qu'il te regarde dans les yeux  : « Redis le en me regardant droit dans les yeux pour voir. » Tes prunelles dans les siennes, tu approches ton visage du sien.







    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : cross the line. ( - levy) - Page 2 XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : cosmic light (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    cross the line. ( - levy) - Page 2 Ld10 cross the line. ( - levy) - Page 2 Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    cross the line. ( - levy) - Page 2 Andrev12

    cross the line. ( - levy) - Page 2 J5c2Z8IW_o cross the line. ( - levy) - Page 2 38pjvxr6
    cross the line. ( - levy) - Page 2 Yevprw4u cross the line. ( - levy) - Page 2 Quipe-7
    cross the line. ( - levy) - Page 2 IFSkRv7w_o
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible:
    — maladie (cancer) et décès de sa mère,
    — perte de mobilité et de sensation de la main gauche,
    — ancienne relation toxique, infidélité,
    — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 307
    Messages : 20404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Cross the line.

    charles river
    @Erika Siegel  
    drogue

    — que tu m'fais pitié ? répètes-tu en la regardant droit dans les yeux, la mâchoire retenue entre sa main. tu tires une nouvelle fois sur le joint et recrache doucement la fumée vers ses lèvres. — ou peut être que j'étais content qu'ça ait pas marché chuchotes-tu. elle est là, la vraie raison. t'es content qu'elle soit à personne erika et ça, elle le sait sûrement très bien. tu poses le joint dans le cendrier, que tu déposes sur la table basse, te dégageant en même temps de son étreinte. ton portable vibre, signe que le livreur est derrière la porte. tu récupères en vitesse le sac. — tiens, la grosse, mange pas trop vite, y'a toujours un dessert après ça perche ambigu, comme toujours. tu vides le contenu du sac, attrapant un burger que tu te mets à dévorer.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Cross the line.

       
    charles river
        @Levy Ray-Fowler  
        weed - langage cru - vulgarité.  -

       
    Tu fronces les sourcils lorsqu’il répète que tu lui fais pitié. Ton sourire se perd dans le nuage de fumée puis tu poses tes doigts sur ses lèvres en disant : « J’préfère ça. » Le livreur arrive enfin. Levy se lève pour aller chercher la bouffe. C’est pas trop tôt parce que tu commences à crever la dalle. Tu t’approches de la table basse et  déballe ton burger que tu commences à entamer. La bouffe, la weed et Levy, t’as jamais été aussi heureuse qu’à cet instant ; trop high pour t’occuper du reste.  « Ouais apparemment , j’ai une grande frite qui m’attends alors que j’ai commandé un fondant, c’est dingue nan ?  » T’éclates de rire, tu pioches une frite que tu  trempes dans le ketchup :  « Mange, t’as besoin de force pour après.  » Tu diriges la frite entre ses lèvres et t’en profite pour déposer un baiser sur sa mâchoire.


    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : cross the line. ( - levy) - Page 2 XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : cosmic light (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    cross the line. ( - levy) - Page 2 Ld10 cross the line. ( - levy) - Page 2 Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    cross the line. ( - levy) - Page 2 Andrev12

    cross the line. ( - levy) - Page 2 J5c2Z8IW_o cross the line. ( - levy) - Page 2 38pjvxr6
    cross the line. ( - levy) - Page 2 Yevprw4u cross the line. ( - levy) - Page 2 Quipe-7
    cross the line. ( - levy) - Page 2 IFSkRv7w_o
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible:
    — maladie (cancer) et décès de sa mère,
    — perte de mobilité et de sensation de la main gauche,
    — ancienne relation toxique, infidélité,
    — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 307
    Messages : 20404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Cross the line.

    charles river
    @Erika Siegel  
    drogue

    le sourire aux lèvres, tu profites de cet instant léger. t'es défoncé et t'aspires clairement à passer une soirée sans penser aux choses qui te torturent l'esprit et la présence d'erika t'aide sans aucun doute. — ouais ça doit être ça dis-tu en plissant un peu les yeux en la regardant entre deux bouchées dans ton burger. puis tu croques la frite qu'elle te tends sans rechigner. — comment t'as fais pour te passer d'moi ? la weed te tape sérieusement le crâne et tu vas peut être commencer à vouloir en savoir un peu trop et à dire un tas de trucs, censés ou non. le burger terminé, t'attrapes la barquette de frites et tu t'adosses dans le canapé attendant de pied ferme une réponse de la part de ton ex.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Cross the line.

       
    charles river
        @Levy Ray-Fowler  
        weed - langage cru - vulgarité.  -

       
    Le sourire scotché aux lèvres, tu es sur un petit nuage et qui aurait cru que tu te sentirais aussi apaisée à côté du mec qui a réduit ton cœur en miettes. Il semblerait que ta rancune se soit évaporée comme la fumée au- dessus de ta tête. Tu prends deux frites à ton tour avant d’ouvrir ta canette de coca. Tu es détendue alors la question de Levy ne te déstabilise aucunement. « Facile. Je suis devenue quelqu’un d’autre. » Réponse spontanée prononcée. «  J’étais Ashley, une véto qui a la trentaine ; c’est comme ça que j’ai abordé Jude. Je me suis dit qu’avoir une vie parfaite c’est prendre ma revanche sur toi mais c’était pas ma vie et encore moins le genre de mec qui me soit destiné. » Dis-tu en lui adressant un regard et puis tu reposes les yeux sur ton repas comme si tu racontais l’histoire la plus banale du monde. « Mais Erika voulait sa part du gâteau aussi alors elle l’a aimé comme elle t’a aimé pour combler le vide sauf qu'il n'était pas toi. Votre seul point commun, c’est de m’avoir poussé d’une falaise pour en choisir une autre mais c’est pas grave j’suis pas morte. J’ai juste les genoux un peu écorchés. » Tu hausses les épaules. La douleur anesthésiée par ce que tu as fumé avant.  T’as même trouvé normal de parler de toi à la troisième personne.


    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : cross the line. ( - levy) - Page 2 XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : cosmic light (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    cross the line. ( - levy) - Page 2 Ld10 cross the line. ( - levy) - Page 2 Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    cross the line. ( - levy) - Page 2 Andrev12

    cross the line. ( - levy) - Page 2 J5c2Z8IW_o cross the line. ( - levy) - Page 2 38pjvxr6
    cross the line. ( - levy) - Page 2 Yevprw4u cross the line. ( - levy) - Page 2 Quipe-7
    cross the line. ( - levy) - Page 2 IFSkRv7w_o
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible:
    — maladie (cancer) et décès de sa mère,
    — perte de mobilité et de sensation de la main gauche,
    — ancienne relation toxique, infidélité,
    — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 307
    Messages : 20404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Cross the line.

    charles river
    @Erika Siegel  
    drogue

    elle mange beaucoup moins vite que toi, tu t'en rends compte quand t'essuies tes doigts après avoir terminé ton burger. t'avais aussi beaucoup plus faim que ce que tu imaginais. affalé dans le canapé, tu manges tes frites, cette fois plus doucement, tout en écoutant le récit de la blonde. — heureusement que t'étais ashley, trentenaire et véto.. murmures-tu. tu comprends que son mensonge l'a sûrement pas aidé dans cette relation. qu'elle s'est mangé un mur assez violent et t'as même l'impression que la déception était plus intense qu'avec toi. — si il avait eu le droit a erika dés le début.. il t'aurait peut être pas lâché t'attrapes la canette de sprite, l'ouvre et en bois quelques gorgées. comme si la boisson allait t'empêcher d'aller au bout de ta pensée. — et tu serais pas là une manière de la remercier de sa présence et aussi de lui soumettre l'idée que t'étais très content qu'elle soit célibataire. — j'ai été vraiment con avec toi. mea culpa, énième fois que tu t'excuses de l'avoir blessé. c'est quand tu la vois, que tu sais que t'as merdé grandement. à cette époque t'étais pas en phase avec toi même, ni avec elle, et tout avait foiré.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cross the line.

       
    charles river
        @Levy Ray-Fowler  
        weed - langage cru - vulgarité.  -

       
    En y repensant, tout est allé trop vite avec Jude.  Tout s’est enchaîné rapidement, parce que, sans l’admettre , tu cherchais toujours à oublier ton histoire avec Levy. Tu as essayé de le détester pas tous les moyens  mais au final, tu n’as fait que de repousser des sentiments qui étaient toujours présents : « Pour les gens comme lui et son ex , les femmes comme Erika sont des pestiférées ; pas assez parfaites pour vivre dans leur monde parfait. » Et c’est d’ailleurs pour cette raison que tu as été chassée, ça t’en es persuadée : « Et tu veux que j’te dise ? Leur monde, il est pas parfait c’est juste un tas de bouillie superficiel dans lequel j’veux plus jamais remettre les pieds.» C’est libérateur de pester contre eux, contre toutes ces larmes qu’ils ont fait couler. Tu croques un autre morceau de ton burger et tu hoches la tête en écoutant Levy :  « C’est vrai que t’as été con, le soir où on a fumé ensemble, j’attendais un signe de ta part, n’importe quoi qui puisse me faire douter de ma décision… J’aurais voulu que tu me retiennes, Levy. » - Que tu m’sortes de ce merdier avant que j’y plonge - Tu auras le temps de regretter tes aveux plus tard : « Est-ce qu’au moins t’y as pensé ? »

    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : cross the line. ( - levy) - Page 2 XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : cosmic light (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    cross the line. ( - levy) - Page 2 Ld10 cross the line. ( - levy) - Page 2 Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    cross the line. ( - levy) - Page 2 Andrev12

    cross the line. ( - levy) - Page 2 J5c2Z8IW_o cross the line. ( - levy) - Page 2 38pjvxr6
    cross the line. ( - levy) - Page 2 Yevprw4u cross the line. ( - levy) - Page 2 Quipe-7
    cross the line. ( - levy) - Page 2 IFSkRv7w_o
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible:
    — maladie (cancer) et décès de sa mère,
    — perte de mobilité et de sensation de la main gauche,
    — ancienne relation toxique, infidélité,
    — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 307
    Messages : 20404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Cross the line.

    charles river
    @Erika Siegel  
    drogue

    — commence par arrêter ta fixette sur eux. ils valent pas l'coup que tu te tortures l'esprit à ce point. tu penses qu'ils pensent à toi là eux? t'essayes de lui ouvrir les yeux, lui changer les idées. qu'elle se mette à relativiser et à comprendre que perdre son temps à penser à son ex qui ne l'a pas estimé, ne résoudra rien. comme avec toi, mais bon, t'irais pas jusqu'à lui soumettre ces idées. — j'te crois pas eri, si j'avais tenté quoi que ce soit, tu m'aurais giflé et tu serais partie en hurlant que j'suis qu'un connard puisque c'est ce qu'elle a fait depuis des mois. pourquoi ce soir là en particulier, l'histoire aurait été différente? de toute façon, c'est du passé et les choses sont déjà écrites, impossible a effacer. — est-ce qu'au moins j'ai pensé à t'retenir d'y aller? d'plonger vers ce mec? tu rigoles, plongeant ton regard ailleurs que sur elle l'espace d'un instant alors que ta mâchoire se serre et que ton cœur s'accélère. cette question t'énerves tout bonnement car t'as cru bien faire en la laissant s'éloigner de toi, en essayant d'écouter qu'elle voulait plus que tu l'approches parce que tu l'avais trop blessé. ce que t'arrivais à comprendre. mais là, elle te dit qu'elle aurait aimé que tu l'en empêches et ça te bouscule plus que prévu. tranquillement, pour ne rien qu'elle perçoive, tu te lèvres, saisit le joint que tu mets entre tes lèvres et le rallume avant de te diriger au bord de la fenêtre. — est-ce que tu penses qu'il n'y a plus rien entre nous? peut être que demain, tu regretteras ta question. mais pour l'heure, t'es défoncé et tu penses pas au lendemain.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cross the line.

       
    charles river
        @Levy Ray-Fowler  
        weed - langage cru - vulgarité.  -

       
    Tu secoues la tête négativement. Ils ont su frapper là où ça fait mal alors il te faudra encore du temps pour ne plus ressentir la douleur. C’était d’une telle injustice pour toi que tu as encore du mal à la digérer mais ruminer ne fera que d’intensifier la douleur, Levy a raison ne plus y penser est la solution. Rangeant le reste de ton burger dans son emballage, tu fronces les sourcils en pouffant : « [color:a800=#crimson]Pff, n’importe quoi. J’aurais peut-être agi comme ça mais j’y aurais quand même réfléchi. » Ta fierté te tuera un jour et c’était déjà presque le cas cette fois.  Tu reposes tes yeux sur ton ex, lui qui semble te fuir du regard. « Ouais … Ou tu t’en fichais vraiment ? » Parce que sa réponse ce soir-là t’a donné une raison de plonger tête la première dans ta relation avec Jude. Peut-être que Levy a caché ses sentiments comme tu as caché les tiens. T’étais censée tourner la page, le détester, pas espérer bêtement qu’il t’aime encore.  Prenant la serviette en papier pour t’essuyer les mains,  tu t’interromps et te mords l'intérieur de la joue. Tu hésites et puis :  « Je ne serai pas ici s’il n’y avait plus rien. » Tu restes silencieuse pendant un court instant. Tu as peur de le faire fuir avec ta réponse. Tu te lèves du canapé, t’approches de lui, toujours un peu hésitante. T’aurais peut-être dû la fermer, t’en as trop dit:  « Peu importe l’étiquette qu’on s’donnera, j’veux juste que tu fasses partie de ma vie .» Que tu précises   « Je te demande pas d’avoir d’yeux que pour moi. » - parce que ce serait trop dur pour toi -  « Je m’aime bien  quand je suis avec toi et j’ai pas envie d’abandonner. »  Cette histoire avec Jude et son ex a détruit ton amour propre, que t’as même pensé à t’foutre en l’air. Tu appuies ton épaule sur l’encadrement de la fenêtre , le regard sincère tu ajoutes :  « Tu fais partie de moi et si tu m’le demandes je ferais tout pour toi. Qu'on soit ensemble ou pas, ce sera toujours le cas. »
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : cross the line. ( - levy) - Page 2 XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : cosmic light (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    cross the line. ( - levy) - Page 2 Ld10 cross the line. ( - levy) - Page 2 Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    cross the line. ( - levy) - Page 2 Andrev12

    cross the line. ( - levy) - Page 2 J5c2Z8IW_o cross the line. ( - levy) - Page 2 38pjvxr6
    cross the line. ( - levy) - Page 2 Yevprw4u cross the line. ( - levy) - Page 2 Quipe-7
    cross the line. ( - levy) - Page 2 IFSkRv7w_o
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible:
    — maladie (cancer) et décès de sa mère,
    — perte de mobilité et de sensation de la main gauche,
    — ancienne relation toxique, infidélité,
    — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 307
    Messages : 20404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Cross the line.

    charles river
    @Erika Siegel  
    drogue

    tu soupires à sa réponse, les épaules qui accompagnent ta réaction en les haussant. bien sûr que non, tu ne t'en fichais pas. mais c'était trop te demander que d'admettre ça. tu lui avais déjà dis que t'étais content que ça n'est pas marché entre vous, tu n'allais pas en plus lui dire que tu ne te fichais pas d'elle. et pour toi, ça semblait plutôt clair vu ton comportement. tu la regarde s'avancer vers toi, le joint déposé dans le cendrier, tu sors ton paquet de cigarettes de ta poche pour en allumer une. son corps est près du tien et ça te fait toujours quelque chose. la sensation d'un aimant qui retrouve sa paire. t'écoutes silencieusement sa tirade, sans la confronter du regard en étant simplement accoudé au rebord de la fenêtre, fixant l'extérieur. un nuage de fumée inonde ta vision sur le dehors, tu secoues ta main libre pour en dégager un peu mais ces derniers mots t'interpelles. tu ressens ce qu'elle ressent. quelque chose de partagé, de toujours présent, qu'elle décrit par des mots exacts. cigarette que tu termines et que tu écrases dans le cendrier. le corps qui se tourne vers elle pour lui faire face. — t'essayes de tout donner pour que j'parte pas cette fois, c'est ça? dis-tu sur un ton monocorde et vide d'émotion. tu soupires, passes la main dans tes cheveux puis viens détacher l'attelle de ton bras gauche. tu bouges doucement les doigts, comme tu peux, difficilement, un peu douloureusement même. — j'partirais pas deux fois. t'es con, mais pas à ce point. les yeux braqués dans les siens pendant une dizaine de secondes, sans rien dire à part le silence qui s'installe. de ta main gauche, tu dégager les cheveux de son visage délicatement. main douloureuse, tu crispes les lèvres et retire immédiatement ta main d'elle pour la porter contre ton torse. retour à la réalité, raison pour laquelle elle était venue te voir.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum