Quentin DonovanADMINISTRATION Love Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : responsable & professeur dans un studio de danse
Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
Icon : 

Crédits : Endlesslove
Multicomptes : Evie & Siloé
Description un : 

Warning : décès, accident de la route, perte d'un bébé
RPS : 4
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postLun 22 Mai - 13:18
The start of something new
Tu as passé la journée à entrer les inscriptions dans le registre avec un autre employé que tu apprends doucement à connaître. Comme la file d'attente a grandement diminué jusqu'à devenir une personne de temps en temps, tu renvois ta collègue chez elle. Tu peux bien poursuivre par toi-même, vous fermez dans une heure environ. Tu finis donc d'entrer l'inscription que tu faisais, remerciant la future cliente avant de prendre le chemin d'une des salle. Tu ramasses les équipements toujours au sol, écoutant la musique qui joue en background. Mine de rien, tu finis par te laisser emporter par celle-ci, laissant tes mouvements être guidés par le rythme de la musique. Tu es dans ta bulle, dans ton monde. Au point que tu n'entend pas la cloche de la porte signalant que quelqu'un entre dans le studio.
Azur RollinsÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Paris
Quartier.s d'habitation & Colocation : Un manoir avec Alistair , Toni et Poppy
Situation sentimentale : Libre comme l'air, refuse de s'attacher par peur de révéler son passé
Études & Métiers : Étudiante en sport principalement le soccer qu'elle pratique depuis ado
Pseudo & pronom IRL : willow
Icon : 

Crédits : Avatar : notaboorp, gifs : moi même
Multicomptes : Taylor Melton (Kian Lawley)
Description un : 

Warning : sexe, mort de sa mère en le mettant au monde, violences de son père, langage cru, drogue
RPS : 82
Lien du postLun 22 Mai - 13:28
même si j'aime plus que tout le soccer la danse m'a toujours fait de l'œil aussi, mais je n'ai jamais eu le temps de me perfectionner là dedans. je passe souvent devant un studio de danse et je n'ai jamais oser ouvrir la porte jusqu'à maintenant. une cloche retentit quand j'entres, mais je ne vois personne à l'accueil il y a quelqu'un ? je regarde autour de moi, mais toujours personne à l'horizon. j'entends de la musique et je décide de me diriger vers celle-ci, je t'aperçois en train de danser dans la salle et je deviens comme captiver par ce que je vois. je trouve ça beau quelqu'un qui danse comme ça. je pousse la porte légèrement pour pouvoir entrer dans la salle et te regarder de plus près en espérant ne pas te déranger.
@Quentin Donovan

Azur Rollins
i can buy myself flowers

Quentin DonovanADMINISTRATION Love Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : responsable & professeur dans un studio de danse
Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
Icon : 

Crédits : Endlesslove
Multicomptes : Evie & Siloé
Description un : 

Warning : décès, accident de la route, perte d'un bébé
RPS : 4
Veritas
Lien du postSam 27 Mai - 2:38
The start of something new
Toi qui venait simplement ramasser l'équipement qui avait été utilisé au courant de la journée avant de fermer les portes et rentrer chez toi - ou plutôt ce qui te sert de chez toi pour le moment, tu finis par te laisser emporter par la musique, essayant quelques mouvements sur celle-ci. Peut-être une future chorégraphie que tu pourrais enseigner aux classes plus avancées. Tu finis par être tellement dans ta bulle que tu n'entends pas le bruit de la porte. Tu finis par t'arrêter d'un coup quand tu remarque une fille dans la porte de la salle de classe. Un sourire se dessine sur tes lèvres avant que tu ne prennes la parole. désolé, j'ai pas entendu la porte la vérité carrément tu venais pour une inscription? à ce rythme, vous alliez avoir une bonne clientèle et les cours se rempliraient bien vite.
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
Veritas