I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
    Voir le deal
    949.99 €

    night out (w:mérope)
    Tristan DeslieuxLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Tristan Deslieux
    Love Shot
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : récemment installé dans une maison en bordure de boston. son chez-lui, l'endroit où il veut établir son avenir.
    Situation sentimentale : célibataire, essayant désespérément d'avancer.
    Études & Métiers : pdg de aux (entreprise fondée il y a près de dix ans, spécialisée dans la création d'applications web).
    Date d'inscription : 01/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : leslie (she)
    Icon : night out (w:mérope) 1d9c18caffee195c289bc25f67c7084a5f67f012
    Avatar utilisé : garrett hedlund.
    Crédits : llux (avatar)
    Multicomptes : maximoff cardale-h. (christopher briney), elizabeth caudwell (elle fanning)
    Description un :
    night out (w:mérope) 46ff6e41d4140dffd00edd802bdbf527b3fed852 night out (w:mérope) E4f21de206589adf76441d92c4888b5e94fd60a5
    Warning : daddy issues - adultère - exposé dans l'enfance a une relation toxique et ayant reproduit certaines parties de ce schéma dans son propre mariage - langage grossier - violence verbale - décès.
    RPS : 8
    Messages : 719
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159027-tristan-deslieux-simone-bredariol
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158271-maximoff-cruz-repertoire-rps#7129706
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159117-tristan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159121-meetsachussets-tristandeslieux
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    night out

    lord hobo
    20/05/23, vers 22h
    @Mérope Edward Clarke  
    rien à signaler

    le moment qui se produit comme au ralentis. danielle, depuis l'autre côté de la table, qui tend le bras entre leurs deux assiettes et dépose sa main sur la sienne. il se fige comme un chien de chasse cerné par des renards. son regard tombe sur la main de son ex au dessus de la sienne. ses yeux glissent sur ses doigts parfaitement manucurés, différents de ceux qu'elle arborait, rongés, lors de leurs années lycées. il redresse ensuite la tête, accroche le regard de danielle et ce qu'il lit dans ses yeux lui fait l'effet d'un seau d'au froide reçu en pleine figure. c'était peut-être pas une bonne idée de dîner avec elle, même si ce repas n'a guère d'autre but que de discuter de leur fille et de ce qu'il conviens de faire la concernant, car ils ont beaucoup à discuter à ce sujet. est-ce qu'il a transmis des signaux contradictoires au cours du repas ? est-ce qu'elle se méprend sur ses intentioons ? il sait qu'elle est en "break" avec son mari. est-il possible qu'il en soit la cause ? il s'emballe, se met à cogiter. pourquoi elle fait ça, bordel ? c'est déjà assez compliqué. la contrariété s'invite dans ses yeux, il ne fait pas l'effort de la dissimuler et sans virulence il déloge doucement sa main, libérant ses doigts pour finir en quelques coups de fourchette bien sentis sa part de gâteaux au chocolat. la fin du dessert pèse sur son ventre et il écourte le dîner après ça. il n'a pas à la reconduire chez elle, heureusement. elle a pris sa voiture et est en état de conduire, ils n'ont pas bu tant ça. dans un sens, il préférerait presque que ce soit le cas, pouvoir expliquer son attitude à elle par un léger abus d'alcool, mais non. il paye pour eux, repousse poliment sa proposition de payer la moitié. c'est pour lui. à moins que ça soit une erreur ? que ça colle encore davantage aux codes d'un rencard. il lâche un juron, mental heureusement, courtoisie oblige. non pas qu'il soit particulièrement tenue à la courtoisie face à danielle. ils sont des adultes capables de se tenir l'un en face de l'autre, mais elle lui a fichu un sacré coup de poignard dans le dos et il a bien des raisons de se montrer désagréable. il prend sur lui quoi qu'il en soit, dépose un baiser très chaste sur sa joue pour lui dire au revoir et ne fait pas mine de la reconduire vers la porte ou même de lui emboiter le pas. il feint à la place de recevoir un message téléphonique et de l'écouter suffisamment longtemps pour lui laisser le temps à son ex de repartir. un peu pathétique mais il se sent pas à ça près ce soir. il se laisse ensuite retomber sur sa chaise, sonné, soudain accablé de fatigue. il a commis une erreur ce soir, et il est même pas sûr de pouvoir précisément identifier laquelle ou à quel moment il l'a faite.




    (What’s the point of speaking up when no one hears you? - The fucking point is for people to understand that you have opinions, that your voice counts, and if they don’t hear you then yell louder.)

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum