Azur RollinsÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Paris
Quartier.s d'habitation & Colocation : Un manoir avec Alistair , Toni et Poppy
Situation sentimentale : Libre comme l'air, refuse de s'attacher par peur de révéler son passé
Études & Métiers : Étudiante en sport principalement le soccer qu'elle pratique depuis ado
Pseudo & pronom IRL : willow
Icon : 

Crédits : Avatar : notaboorp, gifs : moi même
Multicomptes : Taylor Melton (Kian Lawley)
Description un : 

Warning : sexe, mort de sa mère en le mettant au monde, violences de son père, langage cru, drogue
RPS : 84
Lien du postDim 21 Mai 2023 - 5:18
une soirée entre copines ça fait vraiment du bien entre les exams qui approchent à grand pas je me mets toujours la pression vis à vis de ma famille d'accueil. ce sont eux qui me payent mes études et je n'ai pas envie de les décevoir. on a pas eu le temps de se voir depuis des semaines, on a besoin de rattraper le temps perdu surtout en terme de potins sur nos vies respectives. 20h heure de rendez-vous, je suis venue en taxi et je t'attends patiemment dehors, j'ai enfiler une jolie robe et un long manteau par dessus. les mains dans les poches car il fait encore frais en soirée je scrute la rue pour te voir.
@Saya Tonks

Azur Rollins
i can buy myself flowers

Saya TonksÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Colombus dans l'Ohio
Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : étudiante en droit & serveuse dans un restaurant étoilé
Pseudo & pronom IRL : Solya - elle
Icon : 

Crédits : itcostsnothingtobenice et love bug
Multicomptes : aucun
Warning : abandon, maltraitance pendant l'enfance, sex
RPS : 10
Lien du postDim 21 Mai 2023 - 12:28
Saya avait du mal à sortir de chez elle entre les examens et le boulot. Mais ce soir c'était l'heure de voir sa meilleure amie. Azur était une jeune femme pleine de vie et elle en avait besoin, notre jolie blonde. Elle prit donc le temps de se faire belle, enfilant une robe et un manteau avant de la rejoindre à 20h, heure du rendez-vous fixé un peu plus tôt. Et, arrivant devant elle, c'était limite si elle ne courait pas pour la prendre dans ses bras. " Ma puce ! ". Oui Saya adorait appeler Azur ainsi. Il fallait bien qu'elle trouve un surnom. " Comment tu vas ? ", lui demanda-t-elle, même si elle connaissait déjà la réponse. A moins que cela avait changé en si peu de temps. " On y va ? " fini-t-elle pour lui indiquer qu'elle commençait légèrement à avoir froid.
@Azur Rollins

Azur RollinsÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Paris
Quartier.s d'habitation & Colocation : Un manoir avec Alistair , Toni et Poppy
Situation sentimentale : Libre comme l'air, refuse de s'attacher par peur de révéler son passé
Études & Métiers : Étudiante en sport principalement le soccer qu'elle pratique depuis ado
Pseudo & pronom IRL : willow
Icon : 

Crédits : Avatar : notaboorp, gifs : moi même
Multicomptes : Taylor Melton (Kian Lawley)
Description un : 

Warning : sexe, mort de sa mère en le mettant au monde, violences de son père, langage cru, drogue
RPS : 84
Lien du postMar 23 Mai 2023 - 6:46
ma belle trop contente de te voir ! je suis tellement heureuse de voir ma meilleure amie devant moi on se fait un câlin pour nos retrouvailles. on va bien s'amuser au lord hobo avant de rentrer et de chiller devant une série qu'on adore. ça va bien et toi ? tu me demande ensuite si on y va et je te prends par le bras pour entrer dans le bar où on se dirige au comptoir. tu veux boire pour commencer ? je vais prendre un mojito je fais signe au barman pour prendre notre commande.
@Saya Tonks

Azur Rollins
i can buy myself flowers

Saya TonksÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Colombus dans l'Ohio
Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : étudiante en droit & serveuse dans un restaurant étoilé
Pseudo & pronom IRL : Solya - elle
Icon : 

Crédits : itcostsnothingtobenice et love bug
Multicomptes : aucun
Warning : abandon, maltraitance pendant l'enfance, sex
RPS : 10
Lien du postLun 29 Mai 2023 - 16:05
S'il y en avait une qui était également contente de voir sa meilleure amie c'était bien Saya. En réalité elle ne le disait pas, mais c'était tout ce qu'elle attendait depuis un moment. Elle savait que ça lui ferait un bien fou. Et cette soirée promettait d'être géniale. Elles allaient s'amuser. Même si, un peu plus tôt dans la semaine, la blonde avait rencontré un homme qui lui trottait dans la tête. Naturellement ça se voyait. Non ? En tout cas elle ne doutait pas que la jolie Azur le voit au bout d'un moment. "Ca va très bien !" dit la jeune étudiante en droit. Et, au bar, Saya, tout comme Azur qui a des goûts similaires à celle-ci, commande un mojito aussi. Il fallait croire qu'il s'agissait là de sa boisson préférée en soirée. Regardant un peu autour d'elle, elle ne voyait pas les autres comme d'habitude. Pas avec intérêt tout du moins. Enfin..pas avec un autre intérêt que celui qu'avait une femme qui se sentait...charmée ? Mon dieu, que t'arrive-t-il, Saysay ?

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas