Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeye of the tiger / quentin & minjun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    eye of the tiger / quentin & minjun
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait un moment que Minjun voulait apprendre à faire de la boxe. Le jeune homme aurait pu demander à son bon ami Iwan, mais il s'était dit que son ami était probablement occupé avec les examens qui arrivaient rapidement. Du coup, il se rendit au Band of Brothers, un centre de boxe où il pouvait prendre des cours. Même avec son emploi du temps chargé, Minjun pensait à l'entraînement. Il voulait également apprendre à se défendre. Depuis l'accident de son petit-ami, le jeune homme faisait attention aux gens qu'il ne connaissait pas. Comme s'il avait peur de tomber sur une personne aux mauvaises intentions. Il arriva rapidement à la salle d'entraînement. Il enfila sa tenue de sport, sachant parfaitement que s'entraîner avec des jeans n'était pas une bonne idée. Il alla ensuite dans la salle et commença à s'échauffer.

    @Quentin Donovan
    Quentin DonovanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quentin Donovan
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain
    Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
    Études & Métiers : étudiant en danse et responsable d'un studio
    Date d'inscription : 14/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : eye of the tiger / quentin & minjun Tumbl156
    Avatar utilisé : Rome flynn
    Crédits : lumossolem (avatar) optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
    Multicomptes : Siloé & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : eye of the tiger / quentin & minjun MZZLoVKn_o
    Warning : décès, accident de la route, perte d'un bébé
    RPS : 117
    Messages : 1119
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eye of the tiger

    Band of brothers, boston
    mai 2023
    @Minjun Baek
    aucun

    Tu n'es toujours pas installé convenablement, logeant dans une chambre d'hôtel depuis ton retour à Boston. T'aimerais bien te trouver un appartement, une colocation qui te convienne mais rien pour le moment. T'avais bien envoyé quelques messages et tu attendais des réponses. Au lieu de tourner en rond dans ta chambre d'hôtel ou encore au studio où tu travailles, tu décidas d'aller faire un peu de boxe. En arrivant sur place, tu passas par le vestiaire pour te mettre une tenue convenable avant de rejoindre la salle pour commencer tes étirements. Ça serait bête de se blesser alors que t'avais l'habitude de toujours t'étirer. Pendant que tu faisais tes étirements, ton regard vagua vers les quelques personnes présentes. Plusieurs semblaient être avec leur entraîneurs alors qu'un mec était seul. Tu allas donc vers lui. Hey. Besoin d'un partenaire d'entraînement. C'était plus facile à deux que ce soit pour frapper dans les mains de l'autr eou tenir le sac.



    M A L A & Q U E N T I N


    eye of the tiger / quentin & minjun Quentin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Minjun était surpris d'avoir trouvé le temps de se rendre dans un centre de boxe. Interne en médecine, il devait prendre soin de son corps. Il devait rester en forme physiquement. La boxe était un bon moyen d'entraînement. D'autant plus que ça pouvait lui changer les idées. Il entra dans le centre et regarda autour de lui. Il y avait plusieurs personnes qui s'entraînaient. Pour la plupart, ils étaient doués. Ils semblaient être des boxeurs professionnels ou se pratiquaient depuis plusieurs mois. Il se sentait de trop, mais tant pis. Le plus important, c'était de commencer quelque part. Alors qu'il faisait des étirements, il vit un homme s'approcher de lui. Il devait avoir son âge. — Hey. Avec plaisir. Je dois avouer que c'est mieux quand nous sommes deux. Il sourit et se leva. — Je m'appelle Minjun.

    @Quentin Donovan
    Quentin DonovanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quentin Donovan
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain
    Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
    Études & Métiers : étudiant en danse et responsable d'un studio
    Date d'inscription : 14/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : eye of the tiger / quentin & minjun Tumbl156
    Avatar utilisé : Rome flynn
    Crédits : lumossolem (avatar) optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
    Multicomptes : Siloé & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : eye of the tiger / quentin & minjun MZZLoVKn_o
    Warning : décès, accident de la route, perte d'un bébé
    RPS : 117
    Messages : 1119
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eye of the tiger

    Band of brothers, boston
    mai 2023
    @Minjun Baek
    aucun

    Tu as mis une distance entre boston et toi. Et même en étant de retour, t'as l'impression que cette distance existe toujours. Tu as perdu tes marques dans la ville, tu t'es éloigné des personnes qui étaient importantes pour toi et ça prendra sûrement un moment pour rattraper tout ça. C'est ce que tu souhaites, retrouver ta vie d'avant. ¨ca ne se fait pas assez vite et c'est sûrement ce qui explique ton envie d'être ici, de te défouler sur un des sacs de sable disponible. Tu interpelles quelqu'un qui est seul, lui demandant s'il voulait faire équipe avec toi pour s'entraîner. Comme il accepte, tu t'approches de lui pour vous installez. Quentin. dis-tu à ton tour pour te présenter. ¨ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici et pourtant, ça n'a pas du tout changé. Les mêmes équipements disponibles, la même ambiance. Comme si tu n'avais jamais quitté. Et pourtant... c'était bien le seul endroit où tu ne voyais pas de différence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Interne en médecine, Jun savait que l'exercice était important. Se tenir en forme physiquement permettait d'être en meilleure santé. Sans oublier une bonne alimentation. Toutefois, avec son boulot à l'hôpital, il oubliait l'entraînement physique. Il a donc décidé de se reprendre en main et d'aller dans un centre de boxe. Il a toujours voulu essayer la boxe, se demandant s'il allait aimer cela. D'autant plus que ça allait lui permettre de se changer les idées. Il commença à s'échauffer et vit un jeune homme s'approcher, lui demandant s'il avait envie de s'entraîner en sa compagnie. Minjun accepta avec plaisir. Ça pourrait être amusant. — Tu es déjà venu ici? Est-ce que c'est bien? C'est la première fois que je viens ici et je dois avouer que je ne sais pas à quoi m'attendre. Il rit et passa une main dans ses cheveux. — Du coup, tu pourras me montrer comment faire de la boxe.

    @Quentin Donovan
    Quentin DonovanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quentin Donovan
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain
    Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
    Études & Métiers : étudiant en danse et responsable d'un studio
    Date d'inscription : 14/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : eye of the tiger / quentin & minjun Tumbl156
    Avatar utilisé : Rome flynn
    Crédits : lumossolem (avatar) optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
    Multicomptes : Siloé & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : eye of the tiger / quentin & minjun MZZLoVKn_o
    Warning : décès, accident de la route, perte d'un bébé
    RPS : 117
    Messages : 1119
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eye of the tiger

    Band of brothers, boston
    mai 2023
    @Minjun Baek
    aucun

    Toujours comme avant. Du moins, en apparence. Ouais, j'suis venu souvent avant. Mais ça fait quelques mois que je n'y ai pas mis les pieds. Tu n'élaboras d'ailleurs pas plus sur les raisons de ton absence que ce soit ici ou dans Boston en général. Tu voulais vraiment mettre tout ça derrière toi et revenir sur de nouvelles bases. D'ailleurs, tu as décidé de laisser tomber le journalisme et de te concentrer sur la danse. Peut-être prendre des cours de gestion à côté, tu n'est pas certain encore. Tu avais encore le temps d'y penser. Te concentrant davantage sur la situation actuelle, tu reviens à l'entraînement Ouais, je peux faire ça. Tu as fait tes étirements déjà? Première étape méga importante. Disant cela, tu t'installas au sol pour terminer les tiennes. Moi, c'est Quentin au fait. Autant savoir avec qui tu t'entraînes maintenant qu'il avait accepté de faire cela à deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette rencontre lui permettait de se changer les idées. Ce jeune homme pourrait devenir un ami, si tout se passait bien. Il était de nature sociable depuis pratiquement toujours. Il s'adaptait facilement et discutait aisément avec les gens. — Oh, d'accord. J'imagine que tu aimes cet endroit. Puisqu'il y est venu souvent, ça devait être cool comme endroit. Le jeune homme espérait aimer son expérience, afin qu'il puisse y revenir et recommencer l'entraînement. Il venait de trouver un partenaire parfait. Il ne pouvait qu'être heureux. — Non, pas encore. Je viens de commencer à les faire. Les étirements étaient importants. Il ne voulait pas avoir mal aux muscles, ce qui l'empêcherait de bien faire sa journée, le lendemain. Travaillant à l'hôpital, il allait bouger. — Je m'appelle Minjun, enchanté. Il sourit et continua son échauffement. — C'est drôle, mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu à Harvard...
    Quentin DonovanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quentin Donovan
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain
    Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
    Études & Métiers : étudiant en danse et responsable d'un studio
    Date d'inscription : 14/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : eye of the tiger / quentin & minjun Tumbl156
    Avatar utilisé : Rome flynn
    Crédits : lumossolem (avatar) optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
    Multicomptes : Siloé & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : eye of the tiger / quentin & minjun MZZLoVKn_o
    Warning : décès, accident de la route, perte d'un bébé
    RPS : 117
    Messages : 1119
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eye of the tiger

    Band of brothers, boston
    mai 2023
    @Minjun Baek
    aucun

    En étant toujours à l'étape des étirements, tu continues ceux-ci avec ton partenaire de la journée qui semble en être au même stade que toi. Vous en profitez aussi pour discuter, apprendre un peu plus sur l'autre. Et pourquoi pas planifiez d'autres entraînement comme celui-ci si le courant passe bien. Les présentations faites tout comme les étirements, tu finis par te relever pour aller prendre les gants de boxes que tu as l'habitude de traîner avec toi. euh,... ouais, c'est possible. j'y étais l'an dernier. Ne voulant pas du tout embarquer sur le sujet de ton départ, la raison de ta fuite, tu retournes tout de suite sur l'entraînement. Tu veux commencer à frapper ou tu préfères tenir le sac? Tout pour penser à autre chose. Après tout, c'est pour ça que tu es ici aujourd'hui. Pour penser à autre chose, ne pas avoir envie de prendre tes jambes à ton cou une secondes fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eye of the tiger

    Band of brothers, boston
    mai 2023
    @Quentin Donovan
    aucun

    Minjun était ravi d'avoir fait la connaissance de Quentin. Il a trouvé un partenaire de boxe avec qui s'entraîne et peut-être un nouvel ami. Jun n'aimait pas s'entraîner seul. Ça ne le motivait pas autant qu'avec de la compagnie. De plus, Quentin semblait très gentil. Ils devraient bien s'entendre. Du moins, Minjun l'espérait. — Oh, d'accord. C'est pour ça alors. L'année dernière a été la dernière pour Jun. Après Harvard, il est devenu interne, continuant quand même d'étudier, puisque ce n'était pas terminé. Il lui restait encore plusieurs années pour devenir médecin. Le jeune homme était ravi de son parcours, même si c'était difficile. Il ne se voyait pas faire autre chose. — Je peux tenir le sac. Ensuite, ça sera à mon tour de frapper. Quentin semblait vouloir changer rapidement de sujet. Du coup, Jun décida de ne rien rajouter, le laissant se vider la tête en premier.
    Quentin DonovanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quentin Donovan
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain
    Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
    Études & Métiers : étudiant en danse et responsable d'un studio
    Date d'inscription : 14/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : eye of the tiger / quentin & minjun Tumbl156
    Avatar utilisé : Rome flynn
    Crédits : lumossolem (avatar) optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
    Multicomptes : Siloé & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : eye of the tiger / quentin & minjun MZZLoVKn_o
    Warning : décès, accident de la route, perte d'un bébé
    RPS : 117
    Messages : 1119
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eye of the tiger

    Band of brothers, boston
    mai 2023
    @Minjun Baek
    aucun

    Tu avais eu envie  de reprendre l'entraînement et tant mieux si tu pouvais trouver quelqu'un pour le faire avec toi. Au moins pour aujourd'hui.  Quoi que finalement, vous aviez l'air à bien vous entendre. Vous alliez d'ailleurs commencer.  on fait comme ça Vous vous y mettez rapidement et ce pendant près d'une heure. Au bout de quoi, tu te sens bien et tu fonces vers la douche. Cet endroir t'avait manqué, vraiment.  Tu étais content d'y avoir remis les pieds et t'être fait un ami.


    fin

    Hj: je me permet de clôturer et je nous ouvre une convo meet
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum