Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) ✧ broken armour
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

(F) ✧ broken armour
    Achille BeauregardI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    I want it, I got it
    Informations
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : soon
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : (F) ✧ broken armour Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 110
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2023 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Recherche simple nom et prénom au choix.

Liens pré-établis avec le personnage recherché
    @Achille Beauregard ✧ ex-mari, père de sa fille.
    27 ANS prothésiste dentaire divorcé, célibataire.

DESCRIPTION DU LIEN — C'est la banalité d'une rencontre autour d'une soirée étudiante. Les regards se rencontrent puis se captivent. Les corps sont attirés l'un à l'autre tel un aimant et l'alchimie charnelle s'exprime le temps d'une nuit. Une nuit qui se répercute sur une autre avant de s’enchaîner. Très vite, l'évidence devient une véracité poignante qui effraie, qui chamboule mais qui est assez forte pour être vraie et vécue. Une relation exclusive d'une année puis la décision de se mettre en couple. La solidité de leur histoire, ils y croient et profitent de cette jeunesse qu'ils ne vivront qu'une fois. En juillet 2016, ils se marient contre l'avis de leurs familles respectives qui les trouvent bien trop jeune. Un engagement auquel ils répondent tous les deux d'une même voix et cela surprend leur entourage. Au début de l'année 2019, Iseul apprend qu'elle est enceinte. Une grossesse imprévue qui ne trouble aucunement les jeunes parents, bien au contraire. Ils font face et ont la joie d’accueillir quelques mois plus tard, une petite fille nommée Eva. Achille est le premier à apprivoiser avec beaucoup d'aisance son rôle de papa, tandis que la jeune maman peine à trouver sa place, à gérer son statut de maman et d'étudiante. En effet, elle souffrira d'un baby blues assez prononcé mais grâce au soutien de Achille, Iseul parviendra à surmonté cette étape. Même avec la meilleure volonté du monde et bien qu'il font tout pour rebondir, Iseul s'éloigne doucement mais certainement. Le couple ne fait que se croiser, Achille gère tant ses obligations paternelle, qu’étudiante tandis que sa femme se rend à des fêtes de confréries, demeurent vagues sur ses allées et venues. Le temps s'écoule à l'image d'un sablier qui comptabilise ses grains. Seulement à la fin du printemps 2020, alors qu'il rentre de Paris – où il avait rendu visite à sa mère – il aperçoit sa femme au lit avec l'un de ses anciens camarades de confréries. Une tromperie, une trahison que le Beauregard ne lui pardonnera pas. Faire bonne figure ne suffit plus, plus rien n'est comme autrefois. Il demande le divorce qui se officiellement prononcé en décembre 2020. Dès lors, ils partagent la garde alternée de leur fille. La bonne entente est de rigueur surtout pour leur bien être de leur fille et quand bien même, Achille n'oublie aucunement l'acte de son ex-femme, ils parviennent avec les années à redorer un peu le blason de lien. Au mois d'avril 2023, Iseul s'inscrit parmi les nombreuses victimes de l'effondrement lors d'un concert. Elle sera victime de blessures qui se résorberont avec le temps mais psychiquement la conséquence la plus perturbante est son anxiété. Un trouble qu'elle peine à gérer même si donne le change pour ne pas inquiéter son entourage, pour ne pas que l'embête avec ça. Elle ne veut pas parler et le peu qu'elle parvient à échanger c'est avec Achille. Ce dernier lui a alors proposer de venir quelques temps chez lui, le temps qu'elle se rétablisse. Seulement, cette nouvelle proximité la remet devant la terrible erreur qu'elle commise il y a trois ans. Un acte qui a tout changé, tout brisé.
    @"PSEUDO ✧ NATURE DU LIEN
    âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.
    @"PSEUDO" ✧ NATURE DU LIEN
    âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.

Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
    coucou  (F) ✧ broken armour 4046487928
    avant toute chose, un grand merci de vous intéresser à ce pré lien qui est particulièrement important pour le personnage d'achille.  :heaart: ensuite je me permet de rebondir sur le fait que l'ensemble des informations importantes concernant ce pré-lien sont mentionnés plus haut.
    au sujet de la nationalité ou origines de iseul, je suis partie dans l'idée d'un personnage aux racines sud coréennes/américaine. bien évidement, si le personnage vous intéresse mais que vous avez une autre idée de fc, n'hésitez pas à proposer on pourra en discuté pour modifier au pire des cas  (F) ✧ broken armour 4046487928
    j'ai fait quelques propositions d'avatars mais n'hésitez pas, je ne suis pas compliqué - le plus important étant que le fc vous inspire tout au long du jeu.  (F) ✧ broken armour 1629110976
    vous pourrez également avoir des liens avec @Capucine Nesbitt @Candice Beauregard @Aidan Nesbitt car la famille est présente sur le forum :heaart:
    au plaisir donc de te voir nous rejoindre  (F) ✧ broken armour 4046487928

demander l'accord avant validation de fiche
    JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.

- - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    salvìaInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2024 - 16:34
    cc :heaart:
    au début j'étais plutôt intéressée, puis j'ai lu la description du lien maintenant j'suis vmt vmt intéressée, du coup est-ce que c'est encore libre ? pitié dis oui (F) ✧ broken armour 1365124802
    Achille BeauregardI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    I want it, I got it
    Informations
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : soon
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : (F) ✧ broken armour Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 110
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2024 - 17:31
    hey :heaart: je suis contente que le scénario t'intéresse et oui il est bien libre Vic
    en espérant te voir bientôt parmi nous alors (F) ✧ broken armour 1f609

- - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    Iseul BaekI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Iseul Baek
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Lieu de naissance : greenwich, new york, d'origine américaine et sud-coréenne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement qu'elle loue à along charles river, depuis l'effondrement elle vit chez achille à cause de son SPT
    Situation sentimentale : célibataire, divorcée d'achille depuis plus de trois ans, maman d'une petite eva
    Études & Métiers : journaliste chez vanity fair + influenceuse mode sur les réseaux sociaux, en télé-travail suite à son arrêt maladie pour stress post-traumatique datant d'avril 2023
    Pseudo & pronom IRL : salvìa (elle)
    Icon : .
    Crédits : oolympia (av) + icterino (icon) + leli (icons profil) + ugh6qirl (icons sign)
    Multicomptes : /
    Description un :
    (F) ✧ broken armour 0YtzHYG (F) ✧ broken armour EYGsADU (F) ✧ broken armour 9QrMg8y
    -ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-
    Description deux : RELATIVES ,,
    achille, daddy's daughter, mariage & divorce - amarillys, bff, sweet heart - alessio, new friend, saviour during collapse. - ilya, interviewed for his blog, talking about fashion in music & music promote. - andy, sweetie, like lil'sister. - yuri, ex sex-friend, she's missing since the collapse
    Description trois :
    Spoiler:
    RPS en cours : amarillys ( 01 ), yuri ( 01 ),
    Warning : adultère, divorce et coparentalité, consommation de drogue et alcool, syndrome dépressif post-partum, syndrome stress post-traumatique (effondrement), claustrophobie et hypervigilance
    RPS : 2
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2024 - 18:35
    bah du coup me voilà :heaart:
    juste j'ai trouvé plusieurs avatars qui pourraient coller et qui m'plaisent bien mais j'hésite encore, j'sais vmt pas qui choisir (j'ai trop cherché, j'ai trouvé trop de choix ma faute (F) ✧ broken armour 2157042859)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas