Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOUR OWN WAY | CLIDY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    OUR OWN WAY | CLIDY
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : OUR OWN WAY | CLIDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.OUR OWN WAY | CLIDY Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    OUR OWN WAY | CLIDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    OUR OWN WAY | CLIDY 1tnr

    Description deux : OUR OWN WAY | CLIDY 7NwdVbk
    Description trois :
    OUR OWN WAY | CLIDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 420
    Messages : 3520
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OUR OWN WAY

    ♪♫
    | Cambridge | Harvard Kennedy School |
    | 30 05 2023





    Deux jours. Je suis arrivée dimanche matin, je me suis accordée un lundi de repos pour me remettre du jet-lag, bien que je sois allée "bosser" sur un TD en soirée et j’ai finalement décidé de remettre les pieds dans mes cours pour de bon même si je n’en éprouvais aucune volonté. De plus, je suis rentrée depuis deux jours et j’ai déjà eu une convocation qui n’a – à mon sens – aucune réelle justification. D’une parce que je suis étudiante en biologie, et de deux parce que j’ai décidé de faire ce que je veux de ma vie. Cette ville, cette université, c’est plus fort que moi, ces derniers temps, ça me file la nausée. Je viens à peine de revenir, et tout ce que je désire, c’est à nouveau repartir.

    Mais à défaut d’écouter mes envies, je suis bel et bien en train de talonner, traverser tout le campus afin de me rendre à son bureau d’études, ce qui, pour être totalement honnête, me prend d’avance la tête. Une fois entre les murs du bâtiment de droit, je soupire en cherchant la salle désignée, vraiment peu coutumière de ce côté de la faculté. Et inutile de préciser que je déteste ne pas savoir où je vais.

    Après quelques minutes, mes prunelles tombent enfin sur le nom recherché et si je toque avant d’y entrer, ce n’est pas pour attendre que le droit de pénétrer à l’intérieur me soit accordé. Je suis plutôt du genre à le prendre, le droit, parce que le monde tourne au rythme de mes pas.

    La porte refermée dans mon dos, je me fais arrogante pour lui souligner un fait – me foutant pertinemment qu’il soit actuellement en tête à tête avec une étudiante que je ne connais – « T’es au courant que je n’ai rien à foutre ici ? » que je suis censée arpenter les couloirs réservés à la biologie. Qu’il vire la figurante, car qu’on se le dise, je suis à présent, dans cette pièce, la plus importante.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire ainsi que père de Holly et Isis
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    OUR OWN WAY | CLIDY Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    OUR OWN WAY | CLIDY Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    OUR OWN WAY | CLIDY Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 3
    Messages : 1260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Our own way.
    OUR OWN WAY | CLIDY I2Gl0tN3_o @Wendy Witter & @Clive Winston Bergmann
    OUR OWN WAY | CLIDY NgnMq9iZ_o incident du TD garden évoqué OUR OWN WAY | CLIDY RT2eCCW7_o Harvard Kennedy school

    Avoir son propre bureau à la Kennedy school, en arpenter les couloirs, Clive n’y aurait jamais songé avant l’incident, mais aujourd’hui, après quelques mois en tant que professeur, cela est devenu son quotidien. De ce fait, c’est à son bureau d’études qu’il se trouve, accompagner d’une étudiante qui se trouve en difficulté, mais désire, malgré tout, réussir son année. Le droit, en soi, n’a jamais été d’une évidence flagrante ni même une matière facile et en tant qu’enseignant, il se met un point d’honneur à aider tous ceux qui souhaitent l’être. D’autant que les examens approchent à grands pas. C’est par conséquent avec le plus grand sérieux du monde qu’il lui notifie les cours qu’elle a besoin de revoir en fonction des notes qu’elle a perçues durant ce dernier semestre. Quand, jetant un coup d’œil à sa montre, il se doute que Wendy risque de faire - sous peu - une apparition. Car il l’a convoqué à cause de ses absences répétées ainsi qu’injustifiées dont il a eu vent au sein de la salle de repos du corps professoral et il désire s'enquérir de son état. — « Tout est bon pour vous ? » Il interroge celle se trouvant face à lui dans son bureau, quand ils perçoivent qu’on frappe brièvement et qu’on ouvre la porte sans invitation. Jetant un coup d’œil à miss Witter, il prononce à l’égard de l’étudiante : « un instant » et rejoint la rousse pour positionner ses mains sur ses épaules et lui faire faire volte-face. « Moi aussi, je suis heureux de te voir. Tu frappes et patientes. La politesse, en soi. À présent, reste derrière ma porte et je t’accueillerais une fois que j’aurais terminé avec mon étudiante. » Il l’a contrainte à avancer et referme derrière lui, pour se positionner derrière sa porte afin qu’elle ne la franchisse pas de nouveau. « Ou, en étions-nous… Ah ! Est-ce bon pour vous ? » L’étudiante acquiesçant, il lui ouvre et scrute le regard de Wendy. « OH ! Tu es là. Comme je suis heureux de te voir. Entre dont, je t’en prie. » Dans un geste théâtral - s’inclinant face à elle tout en lui ouvrant le passage dans un mouvement de bras - il la laisse le précéder puis ferme derrière eux. « Merci de répondre présent. C’est très généreux de ta part. Veux-tu t’asseoir ? » Il désigne l’un des fauteuils fait de cuir se trouvant face à son bureau et s’assoit au bord de ce dernier, tout en croisant ses bras sur sa poitrine, peu enclin à continuer ainsi, à plaisanter.


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    OUR OWN WAY | CLIDY 63Eb7NyP_o
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : OUR OWN WAY | CLIDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.OUR OWN WAY | CLIDY Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    OUR OWN WAY | CLIDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    OUR OWN WAY | CLIDY 1tnr

    Description deux : OUR OWN WAY | CLIDY 7NwdVbk
    Description trois :
    OUR OWN WAY | CLIDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 420
    Messages : 3520
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OUR OWN WAY

    ♪♫
    | Cambridge | Harvard Kennedy School |
    | 30 05 2023





    Si je pourrais user d’une expression angélique afin d’atténuer mon comportement de diva, je ne le fais absolument pas, parce que je pense que j’ai compris le pourquoi du comment je suis ici. Et tandis qu’il se lève, je dois réellement prendre sur moi, d’autant plus quand il pose ses paumes sur mes épaules et que je n’ai qu’une envie, c’est de lui cracher, qu’il n’a aucunement le droit de me toucher. « Moi aussi, je suis heureux de te voir. » Tu m’en diras tant, pour le coup, c’est bien inutile de lui souligner que je n’en dirais pas autant, « Tu frappes et patientes. » Sérieusement ? « La politesse, en soi. » Je ne manquerais pas de souligner à mes parents ton point de vue laissant penser qu’ils se sont ratés avec moi, ne t’inquiètes pas. « À présent, reste derrière ma porte et je t’accueillerais une fois que j’aurais terminé avec mon étudiante. » A deux doigts de lui préciser que de toutes les façons, elle est probablement très chiante, et véritablement inintéressante.

    Il me faut, je le jure, toute la contenance du monde pour ne pas exploser, mais surtout, pour ne pas me tirer une fois que la porte est devant moi, refermée. Dans mon esprit, je dois l’avouer, j’envisage toutes les façons possibles de le torturer. De lui faire ravaler cet air satisfait qu’il m’offre lorsqu’il rouvre son bureau et laisse la figurante s’en aller. « OH ! Tu es là. Comme je suis heureux de te voir. Entre dont, je t’en prie. » Qu’on se le dise, ce n’est même pas un peu que je lui souris, même s’il s’incline à l’excès, je n’en ai pas envie.

    De quelques pas, j’avance dans la pièce, et crache un soupir lorsqu’il reprend, « Merci de répondre présent. C’est très généreux de ta part. Veux-tu t’asseoir ? » Mais parce que je ne suis pas des plus dociles, et que l’énervement fait encore bouillonner le sang que mes veines distillent… J’exulte un « Non, » refusant de m’asseoir ou bien de m’éterniser, en tous les cas, pas avant de l’entendre s’excuser, pour avoir voulu jouer à celui qui détient l’autorité. Puis finalement, je l’accuse d’un « Alors ? » signifiant que j’aimerais bien savoir pourquoi je me trouve dans cette aile de l’université.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire ainsi que père de Holly et Isis
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    OUR OWN WAY | CLIDY Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    OUR OWN WAY | CLIDY Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    OUR OWN WAY | CLIDY Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 3
    Messages : 1260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOUR OWN WAY.
    TW : incident du TG garden - fusillade  
    Harvard Kennedy school
    Le professeur Bergmann avait anticipé son rendez-vous avec Wendy. La connaissant, il se doutait qu’elle n’apprécierait guère sa convocation et qu’elle viendrait, pour ainsi dire, en frappant de ses talons. Seulement, il ne peut lui permettre d’arriver ainsi, sans patienter afin d’entrer. Et s’il y a bien une chose à laquelle elle ne peut couper, ce sont les règles de bienséances et étant professeur depuis peu, le quarantenaire ne peut lui permettre de faire ce qu’elle désire, surtout lorsqu’il s’agit de l’université. C’est pour cette raison, qu’avec un sourire affiché, il dépose ses mains sur ses épaules afin de la diriger jusqu’à la porte de son bureau, histoire qu’elle prenne son mal en patience. Bientôt, il en aura terminé avec son étudiante, mais en attendant, elle doit retourner dans le couloir et se munir de ce dont elle n’a pas. Clive n’a nul doute que la rousse n’a pas apprécié ce qui vient de se produire et sait qu’il en faut plus pour la dérider que son humour, seulement, il est ainsi, un tantinet moqueur et taquin. Alors, lorsqu’il s’abaisse jusqu’à être parfaitement perpendiculaire, ses bras déployés afin de lui offrir la plus belle des révérences, il ne peut s’empêcher de continuer à sourire lorsqu’il referme derrière eux. Bien évidemment, Clive lui propose de s’asseoir et sa réponse ne le surprend guère, bien qu’un soupir passe la barrière de ses lèvres. « Tant pis pour toi. » Il se contente de prononcer, avant de prendre assise sur le rebord de son bureau et de croiser les bras, son regard océan ancré dans le sien. « Alors ? » Il reprend, arque un sourcil et se demande si elle attend une explication quant à sa convocation ou plutôt face à son comportement. « Convocation ou excuses que je ne prononcerais pas ? » Il l’interroge, la gratifie d’un sourire qui affiche ses dents parfaitement alignées pour finalement se gratter la tempe avec son index droit, ne sachant comment s’y prendre afin de commencer. Ce qu’il souhaite, l’ami des Witter c’est qu’elle ne se méprenne pas. Si elle se trouve ici, c’est parce qu’il s’enquit d’elle, seulement, la connaissant, elle risque de comprendre de travers. « Je me devais de te parler, avant que cela ne devienne sérieux. » Il commence donc pour se pincer les lèvres. « Je sais ce que tu as vécu. J’ai eu vent, de l’incident au TD garden et j’ai appelé tes parents. Afin d’avoir de tes nouvelles. » Il se doute bien qu’elle n’aurait pas pris la peine de décrocher, s’il s’était donné la peine de l’appeler, elle. « Je sais évidemment ce que tu risques de me répondre, mais… Comment te sens-tu, Wendy ? » Ses sourcils se froncent, la patte de lion présente entre ses derniers se creuse et il patiente, tout en sachant qu’elle lui dira sans aucun doute « d’aller se faire voir » bien qu’il comprenne ce qu’elle a vécu. Car lui-même a failli perdre la vie, lors de cette fusillade, et même si elle n’a pas été gravement touché - elle -, il sait que cela amène à de nombreux nouveaux états d’esprit, notamment celui qui s’insuffle en nous et qui nous fait comprendre que l’on doit profiter, en faisant tout ce qui nous plaît.


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    OUR OWN WAY | CLIDY 63Eb7NyP_o
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : OUR OWN WAY | CLIDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.OUR OWN WAY | CLIDY Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    OUR OWN WAY | CLIDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    OUR OWN WAY | CLIDY 1tnr

    Description deux : OUR OWN WAY | CLIDY 7NwdVbk
    Description trois :
    OUR OWN WAY | CLIDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 420
    Messages : 3520
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OUR OWN WAY

    ♪♫
    | Cambridge | Harvard Kennedy School |
    | 30 05 2023





    L’énervement que je ressens, je ne parviens pas à le rendre moins important, mais d’un autre côté, je crois bien que ça me galvanise de l’éprouver. C’est une émotion et ça aussi, ça prouve que je ne suis pas morte dans ce merdier. Et même s’il joue les idiots à me faire une révérence, je n’en décroche pas mes mâchoires « Tant pis pour toi. » Tu parles, comme si ça me faisait quoi que ce soit. De fait je me contente de patienter, convaincue que je perds mon temps en cette journée. « Alors ? » Il répète comme si c’était amusant, bordel Clive, je suis quasiment tentée de te demander si tu as vraiment dépassé les quarante ans.

    Percé sur son bureau, il croise les bras sur son torse, et j’en roule des yeux, d’autant plus lorsqu’il poursuit son petit jeu. « Convocation ou excuses que je ne prononcerais pas ? » En réalité, il fait bien ce qu’il veut. Je ne compte pas m’éterniser, dans tous les cas. « Je me devais de te parler, avant que cela ne devienne sérieux. » Encore une fois, c’est en direction du plafond que roule mes yeux. Je ne suis pas stupide, je sais où il veut en venir, je n’ai juste pas envie d’en parler, c’est inutile de gâcher du temps à le dire. « Je sais ce que tu as vécu. J’ai eu vent, de l’incident au TD garden et j’ai appelé tes parents. Afin d’avoir de tes nouvelles. » Et je n’en suis ressortie que très peu blessée, ce n’est pas la peine de tergiverser sur le sujet. « Je sais évidemment ce que tu risques de me répondre, mais… Comment te sens-tu, Wendy ? » L’espace d’une seconde, je tourne ma langue dans ma bouche, comme si je cherchais mes mots, que je ruminais une rancœur que je traîne depuis cette fameuse soirée. Et quand je regarde les stigmates sur mon avant-bras, ça me file une véritable nausée. L’évidence, c’est que je ne suis pas capable de tout contrôler, « Je suis vivante. » je m’entends cracher, « je suis riche et je fais ce qui me plaît. » Le cliché parfait d’une jeunesse dorée qui vit sa vie comme si tous les jours pouvaient être les derniers.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire ainsi que père de Holly et Isis
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    OUR OWN WAY | CLIDY Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    OUR OWN WAY | CLIDY Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    OUR OWN WAY | CLIDY Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 3
    Messages : 1260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOUR OWN WAY.
    TW : incident du TG garden - fusillade - étant de rage, de colère dans lequel il était à l'hôpital - ses blessures par balles et celle à la tête mentionnées
    Harvard Kennedy school
    Il y a de ses personnes avec lesquelles on éprouve des difficultés à communiquer et avec Wendy, Clive sait que ce n’est en rien une chose aisée. Cependant, il s’y essaye. Sera toujours présent pour lui tendre la main. De plus, il sait ce qu’elle a vécu là-bas, bien que leurs expériences n’aient pas été les mêmes, la conclusion l’est, elle. La vulnérabilité de l’être humain. Cette possibilité qu’il n’y ait pas pour nous un lendemain. Cette incertitude face à ce qui nous dépasse, l’immensité présente devant nous et le fait de ne rien contrôler, un point c’est tout. Il a ressenti, lui aussi, cette colère croissante en étant incapable de bouger ses jambes. Il a ressenti cette rage à en serrer sa mâchoire. Il a exécré chaque instant à l’hôpital dans lequel l’on faisait tout pour lui. Il a haï celles et ceux qui l’ont bordé, dans ce qu’ils nomment lit. Sans parler de cette fichue rééducation, de cette marque éternellement présente, au niveau de son crâne. Elles sont visibles, les siennes, notamment lorsqu’il ôte sa chemise. Puisqu’il garde des cicatrices, aux endroits où il a reçu ces balles. Et ce sont tous ceux l’ayant aidé à Washington qui en ont pris pour leur grade. Personne n’avait grâce à ses yeux, encore moins celle qui s’est retrouvée à ses côtés. Unis par les liens du mariage ou plutôt, par la même soif de pouvoir. C’est là-bas qu’il a compris qu’il ne l’aimerait jamais, son épouse et qu’il ferait mieux de la quitter, elle et la capitale, sans même se retourner. La colère passée, il a repris sa vie, modifié son quotidien et le voici ici, à Boston. Face à Wendy, qui doit sentir ses veines bouillir. Haïr la moindre trace de l’incident présente sur elle. Mais, de caractère difficile, elle ne se laissera jamais aller à parler avec simplicité. Elle est de ceux dont il est compliqué d’obtenir la moindre réponse, sans la moindre trace de sarcasme. Rendre visible ses failles est pour elle comme un désaveu, seulement, savoir demander de l’aide est une marque de véritable courage. Alors, ne sachant comment s’y prendre, il s’essaye à la plaisanterie, mais il la connait et cesse de la jouer ainsi. Bras croisés sur son torse, il la jauge, s’enquit de son état et durant une fraction de seconde, il ose espérer qu’elle parlera. À ses dires, il soupire, puis esquisse un semblant de sourire. « Tu n’as en rien perdu de ton sale caractère, ni de ta soif de vivre en tout cas. C’est déjà ça. » Car elle aurait pu se montrer, déprimer, être différente, avoir changé. Ce qui n’est pas le cas, loin de là. « Tes professeurs parlent et tes absences répétées ont été repérés. Je ne sais pas ce qu’ils comptent faire ou non, mais ce n’est pas ce qui m’importe pour le moment. J’agirai en conséquence. » Même s’il ne sait pas ce qu’il fera, hormis la défendre, s’il n’y a que cela. « Je voudrais… » Il se pince les lèvres et joint ses mains. « Je souhaiterais que tu parles. Si ce n’est à moi, avec une tierce personne. Tu as besoin d’exprimer ce que tu ressens sur ce que tu as vécu. Il faut que tu lâches prise. Que tu reconnaisses que tu peux perdre, face à la fatalité de la vie. Ce côté éphémère qu’elle possède. Le fait qu’on ne contrôle pas grand-chose, en vérité. » Son regard océan dans le sien, suppliant, il lui intime de lui parler, de communiquer, de se laisser aller, pourquoi pas même, de pleurer. Car il sait surtout qu’elle a indéniablement besoin d’une chose : se libérer.


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    OUR OWN WAY | CLIDY 63Eb7NyP_o
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : OUR OWN WAY | CLIDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.OUR OWN WAY | CLIDY Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    OUR OWN WAY | CLIDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    OUR OWN WAY | CLIDY 1tnr

    Description deux : OUR OWN WAY | CLIDY 7NwdVbk
    Description trois :
    OUR OWN WAY | CLIDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 420
    Messages : 3520
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OUR OWN WAY

    ♪♫
    | Cambridge | Harvard Kennedy School |
    | 30 05 2023





    Je sais ce qu’il attend et espère de moi, que je mette des mots sur mes faiblesses, sur les choses qui me blessent. Sur l’évènement d’avril dernier, sur les sentiments que cela peut m’inspirer. Cette fuite de Boston et de tous ceux qui peuvent peupler cette ville où l’espace de quelques jours je ne pouvais plus supporter. Allant jusqu’à envisager de ne plus jamais y foutre les pieds. Mais je ne suis pas comme ça, je ne m’étale pas, mes ressentis restent à l’intérieur et je ne donne aux autres que la froideur. C’est un refrain que je connais absolument par cœur. « Tu n’as en rien perdu de ton sale caractère, ni de ta soif de vivre en tout cas. » L’illusion est si belle que lui aussi, ne la voit pas. « C’est déjà ça. » Comme tu dis, l’espoir n’est pas totalement mort cette nuit là.

    Alors les bras toujours croisés, il reprend, amorce l’explication du pourquoi je suis dans son bureau à cet instant. « Tes professeurs parlent et tes absences répétées ont été repérés. » En même temps, au bout de trois semaines, j’imagine que c’est justifié, au moins ce n’est pas pour rien qu’ils sont payés, « Je ne sais pas ce qu’ils comptent faire ou non, mais ce n’est pas ce qui m’importe pour le moment. » Ce serait drôle, qu’ils veulent me punir pour ma mauvaise volonté, alors que j’ai jusque-là, toujours excellé, « J’agirai en conséquence. » mes sourcils froncés, je tente de jauger si c’est une menace, et si c’est le cas, s’il tient à son existence. Presque j’ai un excès de méfiance. « Je voudrais… » Une véritable sensation que je ne vais pas apprécier la suite de ses volontés. « Je souhaiterais que tu parles. » Pourtant, j’ai déjà prouvé que ça, je savais le faire, « Si ce n’est à moi, avec une tierce personne. » Non, il n’est pas en train d’oser, « Tu as besoin d’exprimer ce que tu ressens sur ce que tu as vécu. » Je suis à deux doigts de suffoquer, « Il faut que tu lâches prise. Que tu reconnaisses que tu peux perdre, face à la fatalité de la vie. » Ce n’est tout simplement pas une possibilité, je ne perds jamais, « Ce côté éphémère qu’elle possède. Le fait qu’on ne contrôle pas grand-chose, en vérité. » Son regard fixé dans le mien, j’en ai le souffle coupé, l’audace dont il fait preuve, j’avoue que je ne m’y attendais pas. Aucun étudiant n’aurait osé, mais il faut croire que lorsqu’on prend de l’âge, on se fout des risques. « Clive, t’es pas en train de faire ça ? » que je demande sans attendre de réelle réponse parce que je sais que c’est exactement ce qu’il fait. « T’es pas en train de me conseiller d’aller voir un psy ? » C’est à croire que lui, il ne tient pas à la sienne, de vie.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire ainsi que père de Holly et Isis
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    OUR OWN WAY | CLIDY Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    OUR OWN WAY | CLIDY Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    OUR OWN WAY | CLIDY Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 3
    Messages : 1260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOUR OWN WAY.
    TW : incident du TG garden - fusillade - étant de rage, de colère dans lequel il était à l'hôpital - ses blessures par balles et celle à la tête mentionnées
    Harvard Kennedy school
    Comment s’y prendre lorsqu’on désire venir en aide à une personne qui le refuse ? Il n’en a pas la réponse, le professeur de droit et cela le mine. Car il souhaite tendre la main à Wendy. Lui prouver qu’il peut être un véritable ami. Un soutien aussi. Seulement, elle reste tapie dans le silence. Et, même s’il la connait ainsi, il s’interroge, se demande quand elle va attaquer, puisque c’est tout ce qu’elle fait. Peut-il cependant lui en vouloir ? Non, car il ressent malgré tout de la tendresse envers celle qui ne cesse de se défiler, face à ce qui lui est arrivé. « Ils veulent marquer le coup, même si tu es indéniablement une excellente élève. » Il reprend, s’attend à quelque chose, mais encore une fois, il n’y a que le silence. « Lorsque je te dis que j’agirai en conséquence, c’est face à eux. Je refuse qu’ils te démolissent pour des journées sans répondre présente. » Après tout, elle excelle dans ce qu’elle fait et elle ne mériterait pas qu’ils la sanctionnent ainsi, comme une étudiante lambda, alors qu’elle ne l’est pas. Puis, il évoque le fait qu’elle doive parler. Se confier. Se laisser aller. Mais, dans son regard glacial, il reconnait la colère, si bien qu’elle le désespère. Pourquoi ne pas vouloir en discuter ? Rester dans ce silence assourdissant ? Mais, cette fois-ci, il ne perdure, car elle crache des mots et le quarantenaire se trouve surpris. De quoi parle-t-elle ? Qu’a-t-elle compris ? Puis, il remet les pièces à leur place et comprend qu’elle se méprenne. Seulement, si elle le connaissait bien mieux, elle saurait son aversion pour les psychiatres, leur profession. « Non. Non. Absolument pas. » Il se redresse, décroise les bras et la jauge, interdit. « Je ne te le conseille pas. Je veux que tu parles avec une personne digne de confiance. » Il le marque en tenant une main au-dessus de l’autre, pour la frapper, à l’image de deux droites qui se rencontrent et forment un angle droit, de quatre-vingt-dix degrés. « Pas un inconnu qui pense savoir mieux que toi ce que tu dois faire de ta vie. » Il a dû en voir un, de ses spécialistes après la fusillade et tout ce qu’il a su faire, c’est de laisser sa colère gronder. Il exècre celui qu’il a été et ne supporte pas d’y songer de nouveau. Il a hurlé, frappé du poing le bureau, l'a fait trembler, puis s’est tu. Les séances ont été longues, fastidieuses, et ensuite, il a tout arrêté. À prononcer qu’il s’en allait, quittait Washington pour ne jamais plus revenir, quitte à fuir. C’est ce qu’il a fait, délaissant l’homme qu’il était pour arriver sous ses nouveaux traits. Seulement, la colère gronde toujours en lui, malgré le fait qu’il s’évertue à la dissimuler, quoi qu’il advienne. « Wendy. Regarde-moi bien. Jamais je ne te conseillerais un psy. Jamais. » Son regard océan est ancré dans le sien. « Mais parle à quelqu’un. Tu as forcément des amis. » Il n’en doute pas, quoique… Avec son mauvais caractère, il ne doit être aisé de la supporter. « Je désire seulement te protéger, bien que tu vailles m’assurer ne pas avoir besoin de moi. » Il le sait ça, déjà, mais il la défendra coûte que coûte face à ses collègues et la Doyenne, s’il le doit. Puis, une idée émerge dans son esprit et il se désigne lui-même avant de prononcer : « Laisse-toi aller. Prends-t'en à moi. Frappe-moi. » Il désigne son torse, comme s’il était un punching-ball, et elle, la boxeuse prête à en découdre.


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    OUR OWN WAY | CLIDY 63Eb7NyP_o
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : OUR OWN WAY | CLIDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.OUR OWN WAY | CLIDY Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    OUR OWN WAY | CLIDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    OUR OWN WAY | CLIDY 1tnr

    Description deux : OUR OWN WAY | CLIDY 7NwdVbk
    Description trois :
    OUR OWN WAY | CLIDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 420
    Messages : 3520
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OUR OWN WAY

    ♪♫
    | Cambridge | Harvard Kennedy School |
    | 30 05 2023





    Même s’il prend le temps de se justifier, de compléter ses dires au sujet des conséquences qu’il compte appliquer, il me semble que je me trouve présentement beaucoup trop sur la défensive pour le comprendre. Ou plutôt afin d’assimiler correctement le fil de se pensées. Je n’ai absolument aucune envie de fournir un effort, inutile de tergiverser. Personne ne peut me démolir, surtout pas une bande de vieux hommes endimanchés.

    Et quand vient la suite de la conversation, oui, pour une fois, j’en reste autant sans voix que con. Abasourdie qu’il puisse ne serait-ce qu’envisager le fait que j’aille réellement, auprès d’un étranger, me confier. « Non. Non. Absolument pas. » Il faut savoir ce que tu dis, dans ce cas, parce qu’il me semble que la vieillesse ne te réussit pas. « Je ne te le conseille pas. Je veux que tu parles avec une personne digne de confiance. » C’est drôle, ce concept-là, peut-être que je décode mal ses conseils, mais il est tout autant à côté de la plaque que moi, parce que ma confiance, personne ne peut se vanter de la posséder. Même ceux qui se disent être mes amis, ne la possède qu’avec parcimonie. « Pas un inconnu qui pense savoir mieux que toi ce que tu dois faire de ta vie. » Ca tombe bien, parce que j’ai prévu de n’écouter que moi, j’ai décidé depuis de longues années que c’était tout ce qui m’importait. Que du reste, je n’en avais rien à faire, et si j’ai été victime de faiblesse ces derniers jours, que ça allait finir par passer, car même la mort de Liam, j’ai su la pétasser. Colmater les morceaux épars de mon piètre cœur brisé. Si je n’ai eu besoin de personne à ce moment-là, ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer. « Wendy. Regarde-moi bien. Jamais je ne te conseillerais un psy. Jamais. » Alors, au juste, tu veux quoi ? « Mais parle à quelqu’un. Tu as forcément des amis. » Evidemment, j’en craque, par réflexe, un sourire putassier, « Je désire seulement te protéger, bien que tu vailles m’assurer ne pas avoir besoin de moi. » Non, merci, je n’ai pas l’utilité d’un second papa. « Laisse-toi aller. Prends-t'en à moi. Frappe-moi. » Oserais-je lui persifler que c’est lui qui devrait consulter ? Qu’un professeur de droit n’est pas censé proposer à une étudiante de le cogner ? Malgré toutes ces bonnes intentions qui semblent, de sa personne, émaner. Je passe mon tour sur les coups proposés, balaie la proposition d’un mouvement circulaire de mes doigts, et d’un rictus écœuré à peine dissimulé. « J’ai failli crever et Boston me donnait envie de gerber. » On ne peut plus clair, il n’y a pas un grand intérêt à disserter, « Y a rien de plus à ajouter. » Ce n’est pas le plus palpitant des sujets. Que ce soit face à un psy ou entre amis. « La doyenne s’en remettra. » Mes professeurs aussi, n’est-ce pas ? Après tout, maintenant, même si ça me fait chier, je suis là.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire ainsi que père de Holly et Isis
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    OUR OWN WAY | CLIDY Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    OUR OWN WAY | CLIDY Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    OUR OWN WAY | CLIDY Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 3
    Messages : 1260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUR OWN WAY.
    @Wendy Witter & @Clive Winston Bergmann
    TW : incident du TG garden - fusillade - étant de rage, de colère dans lequel il était à l'hôpital - ses blessures par balles et celle à la tête mentionnées

    L
    es gros titres sur sa présence au festival de Cannes nesont passé inaperçu et c’est en salle des professeurs que Clive Bergmann en a eu vent. Déjà, à cet instant, il était prêt à répliquer, afin de défendre Wendy, bien qu’elle aurait abhorré cette simple idée. Et il leur en a touché deux mots, s’essayant à apaiser leurs esprits, plus étriqués que jamais. Est-ce parce qu’ils sont encore plus âgés que lui-même ? Sans doute. Ou peut-être est-ce tout bonnement parce qu’ils ne connaissent vraisemblablement miss Witter. Qu’elle ait d’excellentes notes ne détermine pas en tout qui elle est et il est plus qu’évident - pour Clive - qu’ils ne savent à quel point elle a été affaibli par ce qui s’est produit. Le jour de l’incident restera un de deuil pour toute la communauté de Boston. Et même si certains s’en sont remis, parce que non présent sur place ou n’ayant été sous les décombres, cela ne signifie en rien que ce soit le cas de tous. C’est en leur rappelant cela, ainsi que le fait que l’on réagisse tous de manière différente à chaque situation, que Clive a plaidé en faveur de Wendy, sans que cela ne convainc réellement qui que ce soit autour de la table. Aurait-il perdu la main niveau droit ? C’est ce que lui persiflerait Wendy si elle savait seulement, il ne lui donnerait pas les armes afin qu’elle l’abatte. D’autant que son seul désir est celui de lui venir en aide. Mais quand il ose évoquer l’idée qu’elle puisse parler à quelqu’un de ce qui s’est déroulé, elle comprend tout de travers. Comment diable être aussi intelligente tout en comprenant tout de travers ? Elle a ce don, d’être toujours à côté, lorsqu’on s’essaye à communiquer avec elle. Alors, il précise le quarantenaire le fond de son idée. Mais à l’évidence, elle ne croule pas sous les relations d’amitié. Encore moins sur une potentielle relation de confiance où elle pourrait se laisser aller à parler. Mais que faire dans ce cas ? Clive ne sait plus comment agir. Que faire afin de parvenir à l’aider ? Mais rien ni personne ne l’empêchera de continuer à essayer, bien qu’elle le rejettera encore et encore, ça, il le sait. Mais soudain, une idée émerge dans son esprit et il lui demande de le frapper. Cela peut sembler totalement dingue, et au vu de sa manière de réagir, elle doit s’imaginer qu’il a un sérieux souci. Seulement, au vu de la proximité qu’il entretient avec sa famille, il s’est permis cette approche qu’elle remballe dans un mouvement de même. Le fait est qu’elle s’ouvre peu à peu travers de ses propos. Alors, il penche légèrement sa tête de côté et l’écoute attentivement, ses bras toujours croisés. Mais, son souhait d’en souffler davantage ne perdure, car elle évoque le fait qu’il n’y a rien à rajouter. * C’est déjà ça. * Il se met à penser, pour pincer ses lèvres et prendre une grande inspiration avant d’expirer. « La Doyenne s’en remettra sans le moindre doute. » Il en esquisse un sourire. « Du moins, tant qu’ils n’insistent pas sur ton cas. » Seulement, il n’y a pas de réelles raisons, puisqu’elle est définitivement de retour, à présent, non ? « Je ferai ce que je pourrai afin qu’ils te lâchent la grappe. » C’est plutôt une promesse qu’il se fait à lui-même et décollant son derrière de son bureau, il en fait le tour et jette un œil sur ce qui s’y trouve. « J’imagine que tu ne souhaites rien ajouter de plus ? » Il n’a aucune illusion, bien qu’il lui tende une dernière perche, afin qu’elle se laisse répandre la moindre de ses sombres pensées, la moindre de ses frayeurs, après ce qui est arrivé.


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    OUR OWN WAY | CLIDY 63Eb7NyP_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum