Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetween lovers ❥ serea
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    between lovers ❥ serea
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : between lovers ❥ serea Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : pretty nympheas ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    between lovers ❥ serea Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    between lovers ❥ serea FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager between lovers ❥ serea 2530800764
    between lovers ❥ serea Tenor
    RPS en cours :
    between lovers ❥ serea 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 298
    Messages : 14380
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    beetween lovers

    appartement de sergio & aurea, city center
    17 mai 2023
    @Sergio Hernandez

    L’impression de n’jamais être là. De devoir prendre rendez-vous pour t’voir. J’suis tellement dans mes délires en ce moment, Dimitri, Ana, Sybil… que j’en oublie d’passer du temps avec toi. Mauvaise coloc’ que j’suis. Alors c’soir, c’est notre soir ! Personne pour venir nous faire chier, pas même ta nouvelle copine. Comment elle s’appelle ? Ah ouai Giuletta. Ça m’plait pas forcément, mais pas trop l’choix. Cette tendance à être possessive en amitié, encore plus quand il s’agit d’toi. J’suis passée à Walmart après ma journée à la concession, prendre quelques essentiels, chips, pizza, et alcool. Scott encore avec Lena, j’crois. Donc ça sera juste toi et moi. Malgré la fatigue du milieu d’semaine, cette soirée va m’rebooster. Quand j’rentre, t’es pas encore là. J’profite pour aller m’doucher et m’changer. Ce n’est pas comme si tu m’connaissais pas à poil, alors j’enfile juste une brassière et un shorty pour la soirée. Pile à temps que je t’entends passer l’pas d’la porte. Sans jamais trop en faire – menteuse –, j’cours vers toi sautant dans tes bras. « My loooooooooove ! Les jambes autour d’ta taille, mes lèvres qui s’posent sur ta joue. Oui, il paraît qu’ça s’fait pas d’embrasser un mec en couple, même si c’est l’un d’ses meilleurs amis. « J’suis contente qu’tu sois là ! » que j’continue décrochant envie mes jambes pour reposer mes pieds au sol, l’sourire aux lèvres, indécrochable.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    between lovers ❥ serea Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TITRE

    appartement de sergio & aurea, city center
    17 avril 2023
    @Aurea Carlson

    Ce soir, soirée avec Aurea. C'est vrai qu'en y repensant, ça fait un petit moment. Entre son taff, Dimitri, ses plans, et moi avec Giuletta, on n'a pas trop le temps de se voir malheureusement. Donc ce soir on va se rattraper tous les deux. Donc je me dépêche de rentrer des cours, en passant acheter quelques trucs à grignoter et à boire. Je me le tout dans un sac pour pouvoir rentrer à l'appartement. Je finis par ouvrir la porte d'entrée pour pouvoir entrer à l'intérieur et je n'ai pas le temps de dire ouf que ma colocataire vient à se jeter sur moi, et surtout à me sauter dessus, enroulant ses jambes sur autour de ma taille. Oh putain... Que je dis en rigolant alors que mes bras s'enroulent autour d'elle comme je peux. Moi aussi j'suis content de te voir Aurea. Je dépose un baiser sur sa joue également, juste avant qu'elle ne relâche ses jambes d'atour de moi pour les reposer au sol. J'ai été chercher quelques trucs à manger et à boire, j'mets tout ça au salon. Que je lui dis en souriant alors que je sors de mon sac tout ce que j'ai acheté pour tout déposer sur la table du salon. Je retire ensuite ma veste et mes chaussures pour tout mettre à l'entrée. Comment tu vas alors ? Que je dis pour ensuite me laisser tomber dans le canapé. Oh que ça fait du bien. Il est pas là Scott ?



    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : between lovers ❥ serea Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : pretty nympheas ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    between lovers ❥ serea Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    between lovers ❥ serea FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager between lovers ❥ serea 2530800764
    between lovers ❥ serea Tenor
    RPS en cours :
    between lovers ❥ serea 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 298
    Messages : 14380
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    beetween lovers

    appartement de sergio & aurea, city center
    17 mai 2023
    @Sergio Hernandez

    J’rigole quand j’entends ton oh putain quand j’me jette dans tes bras. J’vais considérer ça comme de la surprise et non comme une réflexion sur mon poids. Sinon la soirée risque d’mal commencer. Puis ça serait dur de juger un physique aussi parfait qu’le mien. « Encore heureux que t’es content d’me voir ! » appuyant ma joue contre ses lèvres au moment d’son baiser avant de reposer mes pieds au sol. Tu n’rentres pas les mains vides, et j’te laisse enfin passer pour te diriger au salon. Parce qu’ouai, même les voisins auraient pu assister à la scène vue que la porte d’entrée était encore grande ouverte. Après tout, ils n’sont plus à ça prêt avec nous. Entre nos soirées, et nos ébats, j’sais pas c’qui fait l’plus d’bruits. « T’as pris quoi d’bon ? J’ai été cherché des pizzas, je les met dans l’four dès que t’as faim ! » que j’demande en t’regardant faire, en allant chercher deux verres dans la cuisine. C’est un peu le bordel chez nous, mais je m’y sens bien. Pour rien, j’me vois partir d’ici. A notre image, c’est autant le désordre ici que dans nos vies. « Vivement les vacances ! Entre l’stage à la concession, le boulot au bar, et les révisions. J’suis KO ! et toi ? »  Posant les verres vides sur la table, j’me jette à tes côtés, posant une main sur ton torse, la tête sur ton épaule. « J’crois qu’il est avec Lena c’soir, ou à la dudley.. va savoir ! » C’est Scott, assez imprévisible comme garçon. Chacun fait sa vie comme il veut ici t’façon. « T’as soif ? » Affalée comme j’suis sur toi, il va falloir des efforts pour m’relever et nous servir.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    between lovers ❥ serea Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TITRE

    appartement de sergio & aurea, city center
    17 avril 2023
    @Aurea Carlson

    Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dessus de cette manière, donc forcément je suis surpris et je tente de la retenir comme je peux. Mes bras autour d'elle pour éviter qu'on tombe tous les deux à la renverse. Finalement elle retrouve la terre ferme en posant ses pieds au sol de nouveau. Je ferme ensuite la porte derrière moi pour déposer mon sac dans le salon et ensuite retirer ma veste que je range dans le placard. J'ai faim. Que je dis en rigolant. On peut déjà les mettre au four, et après j'ai pris des petits trucs à grignoter et des bières. Que je dis en sortant le tout sur la table basse du salon. Des bières fraiches et de mauvaises choses à grignoter. Rien de bien bon pour la santé, mais pour le moral si. Bah écoute ça va... Les révisions pour le moment ça va, même si les épreuves un peu plus physique, ça risque d'être compliqué, parce que j'ai pris pas mal de retard à cause de ma blessure. Maintenant ça va mieux, donc je redouble d'effort. Mais redoubler d'effort signifie que ça me fait mal la jambe, donc c'est pas forcément la bonne solution non plus. Mais bon à voir. J'espère surtout y arriver. C'est la chose la plus importante pour moi. Attends j'y vais, tu veux quoi ? Que je lui demande alors que je me décale un peu pour pouvoir me relever du canapé. Je me prends une bière et je lui sers ce qu'elle veut. Tout en faisant ça, j'en profite pour mettre au four les pizzas. Mais financièrement ça va ? T'arrives à t'en sortir quand même ? Je sais qu'elle enchaine tout ça pour payer ses frais d'hôpitaux. J'aimerais pouvoir l'aider mais je sais aussi qu'elle risque de refuser. Non elle risque pas. C'est sûr même.



    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : between lovers ❥ serea Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : pretty nympheas ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    between lovers ❥ serea Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    between lovers ❥ serea FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager between lovers ❥ serea 2530800764
    between lovers ❥ serea Tenor
    RPS en cours :
    between lovers ❥ serea 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 298
    Messages : 14380
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    beetween lovers

    appartement de sergio & aurea, city center
    17 mai 2023
    @Sergio Hernandez

    « Quand est-ce qu’tu n’as pas faim morfale ? » que j’rigole. Un estomac sur patte. On s’ressemble aussi là-dessus, on bouffe tout et n’importe quoi dans cette coloc’. On pourrait presque croire qu’il n’y a qu’des mecs qui vivent ici. « Des bières, t’sais comment m’parler toi. » J’te laisse tout installer, le sourire aux visages. Cette soirée s’annonce juste excellente, l’genre de soirée simple mais qui nous va bien. Les révisions sont dans toutes les bouches, quand on est étudiant à Harvard, c’est une pression supplémentaire les examens d’fin d’années. Puis l’année est cher ici, et j’peux pas m’permettre de retaper une année. « J’suis sûre qu’tu vas gérer, vu l’incident, ils vont bien être indulgents les examinateurs. » Il n’faudrait pas avoir d’âme pour saquer des gens qui ont été blessés récemment. Et c’est moi qui dit ça, la personne qui a encore moins d’cœur que Satan. « Prends-moi une bière aussi. Merci my love. » J’reste affaler dans l’canapé, t’laissant gérer. «  12min à 392°F » que j’rappelle quand même pour la cuisson des pizzas, l'ton moqueur. J’veux manger une pizza cuite, pas surgelé ou grillé. « Ouai ça va. » La réponse d’abord évasive avant d’reprendre. « L’mec d’ma mère a réglé les frais d'hôpitaux, j’ai reçu un appel d’la comptabilité pour m’confirmer que c’est ok. J’garde l’taf quand même, avec l’été et si j’veux m’éclater un peu. » Ma mère reste au stade où elle n’remplit plus mon compte, et mon géniteur, disparu. « T’inquiète pas pour moi, ça va. » J’me veux rassurante. Manque plus qu’mes angoisses s’arrêtent, et là, ça ira encore mieux.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    between lovers ❥ serea Jw3T4fh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum