I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
    Voir le deal
    99.99 €

between lovers ❥ serea
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc sur city center avec sergio & scott (mes plus beaux)
    Situation sentimentale : jamais, je n'avouerai non non ♫♪
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x bosse les soirs du weekend au night tiger
    Pseudo & pronom IRL : eevee
    Icon : between lovers ❥ serea 8a02e2afd31943493ed5d5de546bbe3306584bcf
    Crédits : (avatar) xmcflurry x (profil) lokiprincess
    Multicomptes : mon ange maxyne lurton (janae roberts)
    Description un : between lovers ❥ serea 80e28a9b4b1ddba032ad160cf49a254bcae08a52
    ───────────✧✧───────────

JUST ME anecdote une j’ai grandi à San José, non loin de la Sillicon Vallley avec mes deux parents, fille unique anecdote deux mes parents sont deux ingénieurs chez Google, gagnant très bien leurs vies, ils m’ont eu assez jeunes, à peine sortie de l’école anecdote trois très vite après ma naissance, ils ont repris une activité professionnelle, oubliant presque qu’ils avaient un enfant anecdote quatre ils ont tenté de compenser avec la présence d’une nourrice ; nourrice que j’ai rendu folle, les unes après les autres, au point que mes parents ont arrêté d’en chercher une nouvelle me laissant apprendre à être autonome plus vite que la moyenne des enfants de mon âge anecdote cinq adolescence rebelle, notes en chute libre, et plus d’une convocation, c’est un allée vers la pension que j’ai fini ma scolarité anecdote six et ça n’a pas été une grande réussite, loin d’être idiote, je payais que ça soit en argent ou en avantages en nature pour que l’on fasse mes devoirs ; j’ai tout de même obtenu mon diplôme de fin d’études avec les honneurs ; c’est d’ailleurs le plus grand désespoir de mes parents, savoir que j’ai du potentiel mais que je ne l’exploite pas anecdote sept quelle idée que de punir ses enfants en les envoyant dans un pensionnat féminin, j’y ai passé d’excellentes soirées, découvrant même pour la première fois, les plaisirs charnels aux masculins comme aux féminins ; quand on a que des filles sous la main et des hommes en guise de surveillants, c’est ce qui arrive. anecdote huit en rentrant à la maison, me pensant plus sage, je refuse tout de même d’aller en étude supérieur, en contrepartie, j’enchaînais des petits boulots : vendeuse en prêt à porter, quelques photos pour des petites marques, hôtesse et serveuse chez Google, et d’autres... anecdote neuf cela provoque sans cesse des disputes à la maison, me disant que si je me contentais de cela dans ma vie, j’allais devoir partir ; je fini par faire une fugue, où je suis partie quelques semaines chez une amie, je suis rentrée que deux mois plus tard ne pouvant rester plus longtemps chez la mère de mon amie anecdote dix les deux années qui ont suivis, on était assez tendu, se parlant à peine dans ma famille, s’ignorant plus qu’autre chose anecdote onze cela a fini par un compromis, ma mère me laisserai tranquille si j’acceptai de suivre des cours à l’université de mon choix ; ce choix se portait à l’opposé du pays, non loin de New York, Harvard anecdote douze cela fait maintenant trois ans que j’y suis, ignorant totalement qu’aujourd’hui mes parents ont un crédit pour payer mes études, mon père s’étant fait licencier après plusieurs absences au travail anecdote treize la situation financière de mes parents est au plus bas : mon père croule sous les jeux d’argent, les dettes, et se plongeant dans l’alcool pour oublier qu’il touche le fond ; mais comment savoir, je dois les avoir au téléphone une fois tous les trente-six du mois, mon compte en banque est alimenté pour cacher les soucis au foyer anecdote quatorze j’aime : la vie, les panthères, courir le soir, manger du pop corn pendant un film, le paranormal, les films d’horreur, les burgers, le vert, m’habiller en robe et talons peu importe le temps, séduire, danser, les belles fesses, me prendre en photo anecdote quinze j’aime pas : les sentiments, qu’on me donne des ordres, le rose, qu’on me résiste, le chocolat

CHARACTER Arrogante ✦ audacieuse ✦ authentique ✦ aventurière✦ capricieuse ✦ caractérielle ✦ charismatique ✦ charmeuse ✦ colérique ✦ confiante ✦ critique ✦ curieuse ✦ dépensière ✦ désordonnée ✦ direct ✦ douée ✦ dragueuse ✦ dynamique ✦ égoïste ✦ excessive ✦ fêtard ✦ imaginative ✦ impulsive ✦ instable ✦ intelligente ✦ joueuse ✦ libre ✦ manipulatrice ✦ ouverte d’esprit ✦ persévérante ✦ rancunière ✦ séductrice ✦ sûr de soi ✦ tenace ✦ têtue
    Description deux :
    ───────────✧✧───────────

DIMITRI MARRIOTT ✧ sauveur d’une honte, attirance & sentiments naissant
    ANASTASIA MILLER ✧ meilleure amie
    WILBY TREMBLAY ✧ ancien sexfriend, meilleur ami
    SERGIO HERNANDEZ✧ meilleur ami & coloc
    ANJA BERISHA ✧ bonne pote & sexfriend
    NATHANAËL ARNAULT ✧ patron à la concession & maître de stage
    SCOTT GUERIN✧ ami dudley, coloc, & bon pote
    RUBY VANDERBILT✧ amie & attirance
    TYLER KOCH ✧ échange de bons procédés & ancien sexfriend
    MASON RICHARDS ✧ coup d’un soir
    SYBIL WINDSOR ✧ ancienne amie, coup d’un soir & ignorance
    MARNIE FEATHERINGTON ✧ ancienne copine de wilby & haine
    Description trois :
    ───────────✧✧───────────

between lovers ❥ serea Yif7s7tO_o
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 172
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-madison-beer
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2023 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

beetween lovers

appartement de sergio & aurea, city center
    17 avril 2023
    @Sergio Hernandez

L’impression de n’jamais être là. De devoir prendre rendez-vous pour t’voir. J’suis tellement dans mes délires en ce moment, Dimitri, Ana, Sybil… que j’en oublie d’passer du temps avec toi. Mauvaise coloc’ que j’suis. Alors c’soir, c’est notre soir ! Personne pour venir nous faire chier, pas même ta nouvelle copine. Comment elle s’appelle ? Ah ouai Giuletta. Ça m’plait pas forcément, mais pas trop l’choix. Cette tendance à être possessive en amitié, encore plus quand il s’agit d’toi. J’suis passée à Walmart après ma journée à la concession, prendre quelques essentiels, chips, pizza, et alcool. Scott encore avec Lena, j’crois. Donc ça sera juste toi et moi. Malgré la fatigue du milieu d’semaine, cette soirée va m’rebooster. Quand j’rentre, t’es pas encore là. J’profite pour aller m’doucher et m’changer. Ce n’est pas comme si tu m’connaissais pas à poil, alors j’enfile juste une brassière et un shorty pour la soirée. Pile à temps que je t’entends passer l’pas d’la porte. Sans jamais trop en faire – menteuse –, j’cours vers toi sautant dans tes bras. « My loooooooooove ! Les jambes autour d’ta taille, mes lèvres qui s’posent sur ta joue. Oui, il paraît qu’ça s’fait pas d’embrasser un mec en couple, même si c’est l’un d’ses meilleurs amis. « J’suis contente qu’tu sois là ! » que j’continue décrochant envie mes jambes pour reposer mes pieds au sol, l’sourire aux lèvres, indécrochable.

❝ let's play a love game❞
    i'm good, yeah, i'm feelin' alright. Baby, i'm have the best fuckin' night of my life and wherever it takes me, i'm down for the ride. baby, don't you know i'm good? Yeah, i'm feelin' alright. i'm good (blue) -   bebe rexha & david guetta
    Sergio HernandezÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sergio Hernandez
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Lieu de naissance : Malaga et de Barcelone
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, en colocation avec Aurea
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en 2ème année en sport pour devenir manager
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : between lovers ❥ serea Tumblr_on5c2focjK1vwjcalo1_400
    Avatar utilisé : Antoine Griezmann
    Crédits : Julie <3
    Multicomptes : Zachary, Maxime, Dimitri et Nicolas
    Description un :

between lovers ❥ serea 3b6df8b3c670f1e4b52419ac1ab8f58b

between lovers ❥ serea HlnlDrBN_o

Née à Malaga le 20 décembre 1998 - Fils unique - Mère française et père espagnol - Passion pour le football - A 12 ans il est partis en centre de formation à Barcelone - Au fur et à mesure, il a commencé à se distinguer dans son poste de milieu offensif - A 16 ans il commence les compétition avec son club de Barcelone et gagne quelques compétitions - A 17 ans, il passe professionnel chez les adultes et arrive à se faire une place, il se donne à fond et ça se voit sur le terrain - A 18 ans, il est appelé par l'Espagne et la France pour jouer en sélection et préparer la Coupe du Monde en Russie - Il choisit la France, étant donné qu'il joue dans un grand club espagnol : FC Barcelone - En 2018 il participe à la Coupe du Monde et devient champion du monde en se faisant un nom en France - Tout s'arrête en 2019 quand il subit un très mauvais tacle, l'empêchant de jouer pendant des mois, enchainant plusieurs opérations - Jamais il récupère son niveau et il refuse de rester sur le banc, donc il étudie pour faire sa rentrée à Harvard en Août 2021 - Grand fan de sport américain, basket et football américain, il souhaite devenir manager d'un équipe - Côté coeur, il n'a jamais eu de copines sérieuses, juste des histoires de quelques mois - Il a toujours été focus sur le football - Tout comme il n'a sûrement pas vécu une adolescence et jeunesse comme les autres - Il ne s'est jamais vraiment pris de cuite, fait la fête - Il compte bien se rattraper en étant à Harvard - Vit depuis le début en colocation avec Aurea
    Warning : BLESSURE ; SEXE
    RPS : 104
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154885-sergio-hernandez-antoine-griezmann#6919087
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-zachary-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155298-meetsachussets-hernandez#6931037
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2023 - 22:13

TITRE

17 avril 2023
    @Aurea Carlson

Ce soir, soirée avec Aurea. C'est vrai qu'en y repensant, ça fait un petit moment. Entre son taff, Dimitri, ses plans, et moi avec Giuletta, on n'a pas trop le temps de se voir malheureusement. Donc ce soir on va se rattraper tous les deux. Donc je me dépêche de rentrer des cours, en passant acheter quelques trucs à grignoter et à boire. Je me le tout dans un sac pour pouvoir rentrer à l'appartement. Je finis par ouvrir la porte d'entrée pour pouvoir entrer à l'intérieur et je n'ai pas le temps de dire ouf que ma colocataire vient à se jeter sur moi, et surtout à me sauter dessus, enroulant ses jambes sur autour de ma taille. Oh putain... Que je dis en rigolant alors que mes bras s'enroulent autour d'elle comme je peux. Moi aussi j'suis content de te voir Aurea. Je dépose un baiser sur sa joue également, juste avant qu'elle ne relâche ses jambes d'atour de moi pour les reposer au sol. J'ai été chercher quelques trucs à manger et à boire, j'mets tout ça au salon. Que je lui dis en souriant alors que je sors de mon sac tout ce que j'ai acheté pour tout déposer sur la table du salon. Je retire ensuite ma veste et mes chaussures pour tout mettre à l'entrée. Comment tu vas alors ? Que je dis pour ensuite me laisser tomber dans le canapé. Oh que ça fait du bien. Il est pas là Scott ?

Sergio Hernandez
    Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to Fix you ~ byendlesslove.

Spoiler:
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc sur city center avec sergio & scott (mes plus beaux)
    Situation sentimentale : jamais, je n'avouerai non non ♫♪
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x bosse les soirs du weekend au night tiger
    Pseudo & pronom IRL : eevee
    Icon : between lovers ❥ serea 8a02e2afd31943493ed5d5de546bbe3306584bcf
    Crédits : (avatar) xmcflurry x (profil) lokiprincess
    Multicomptes : mon ange maxyne lurton (janae roberts)
    Description un : between lovers ❥ serea 80e28a9b4b1ddba032ad160cf49a254bcae08a52
    ───────────✧✧───────────

JUST ME anecdote une j’ai grandi à San José, non loin de la Sillicon Vallley avec mes deux parents, fille unique anecdote deux mes parents sont deux ingénieurs chez Google, gagnant très bien leurs vies, ils m’ont eu assez jeunes, à peine sortie de l’école anecdote trois très vite après ma naissance, ils ont repris une activité professionnelle, oubliant presque qu’ils avaient un enfant anecdote quatre ils ont tenté de compenser avec la présence d’une nourrice ; nourrice que j’ai rendu folle, les unes après les autres, au point que mes parents ont arrêté d’en chercher une nouvelle me laissant apprendre à être autonome plus vite que la moyenne des enfants de mon âge anecdote cinq adolescence rebelle, notes en chute libre, et plus d’une convocation, c’est un allée vers la pension que j’ai fini ma scolarité anecdote six et ça n’a pas été une grande réussite, loin d’être idiote, je payais que ça soit en argent ou en avantages en nature pour que l’on fasse mes devoirs ; j’ai tout de même obtenu mon diplôme de fin d’études avec les honneurs ; c’est d’ailleurs le plus grand désespoir de mes parents, savoir que j’ai du potentiel mais que je ne l’exploite pas anecdote sept quelle idée que de punir ses enfants en les envoyant dans un pensionnat féminin, j’y ai passé d’excellentes soirées, découvrant même pour la première fois, les plaisirs charnels aux masculins comme aux féminins ; quand on a que des filles sous la main et des hommes en guise de surveillants, c’est ce qui arrive. anecdote huit en rentrant à la maison, me pensant plus sage, je refuse tout de même d’aller en étude supérieur, en contrepartie, j’enchaînais des petits boulots : vendeuse en prêt à porter, quelques photos pour des petites marques, hôtesse et serveuse chez Google, et d’autres... anecdote neuf cela provoque sans cesse des disputes à la maison, me disant que si je me contentais de cela dans ma vie, j’allais devoir partir ; je fini par faire une fugue, où je suis partie quelques semaines chez une amie, je suis rentrée que deux mois plus tard ne pouvant rester plus longtemps chez la mère de mon amie anecdote dix les deux années qui ont suivis, on était assez tendu, se parlant à peine dans ma famille, s’ignorant plus qu’autre chose anecdote onze cela a fini par un compromis, ma mère me laisserai tranquille si j’acceptai de suivre des cours à l’université de mon choix ; ce choix se portait à l’opposé du pays, non loin de New York, Harvard anecdote douze cela fait maintenant trois ans que j’y suis, ignorant totalement qu’aujourd’hui mes parents ont un crédit pour payer mes études, mon père s’étant fait licencier après plusieurs absences au travail anecdote treize la situation financière de mes parents est au plus bas : mon père croule sous les jeux d’argent, les dettes, et se plongeant dans l’alcool pour oublier qu’il touche le fond ; mais comment savoir, je dois les avoir au téléphone une fois tous les trente-six du mois, mon compte en banque est alimenté pour cacher les soucis au foyer anecdote quatorze j’aime : la vie, les panthères, courir le soir, manger du pop corn pendant un film, le paranormal, les films d’horreur, les burgers, le vert, m’habiller en robe et talons peu importe le temps, séduire, danser, les belles fesses, me prendre en photo anecdote quinze j’aime pas : les sentiments, qu’on me donne des ordres, le rose, qu’on me résiste, le chocolat

CHARACTER Arrogante ✦ audacieuse ✦ authentique ✦ aventurière✦ capricieuse ✦ caractérielle ✦ charismatique ✦ charmeuse ✦ colérique ✦ confiante ✦ critique ✦ curieuse ✦ dépensière ✦ désordonnée ✦ direct ✦ douée ✦ dragueuse ✦ dynamique ✦ égoïste ✦ excessive ✦ fêtard ✦ imaginative ✦ impulsive ✦ instable ✦ intelligente ✦ joueuse ✦ libre ✦ manipulatrice ✦ ouverte d’esprit ✦ persévérante ✦ rancunière ✦ séductrice ✦ sûr de soi ✦ tenace ✦ têtue
    Description deux :
    ───────────✧✧───────────

DIMITRI MARRIOTT ✧ sauveur d’une honte, attirance & sentiments naissant
    ANASTASIA MILLER ✧ meilleure amie
    WILBY TREMBLAY ✧ ancien sexfriend, meilleur ami
    SERGIO HERNANDEZ✧ meilleur ami & coloc
    ANJA BERISHA ✧ bonne pote & sexfriend
    NATHANAËL ARNAULT ✧ patron à la concession & maître de stage
    SCOTT GUERIN✧ ami dudley, coloc, & bon pote
    RUBY VANDERBILT✧ amie & attirance
    TYLER KOCH ✧ échange de bons procédés & ancien sexfriend
    MASON RICHARDS ✧ coup d’un soir
    SYBIL WINDSOR ✧ ancienne amie, coup d’un soir & ignorance
    MARNIE FEATHERINGTON ✧ ancienne copine de wilby & haine
    Description trois :
    ───────────✧✧───────────

between lovers ❥ serea Yif7s7tO_o
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 172
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-madison-beer
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai 2023 - 23:58

beetween lovers

17 avril 2023
    @Sergio Hernandez

J’rigole quand j’entends ton oh putain quand j’me jette dans tes bras. J’vais considérer ça comme de la surprise et non comme une réflexion sur mon poids. Sinon la soirée risque d’mal commencer. Puis ça serait dur de juger un physique aussi parfait qu’le mien. « Encore heureux que t’es content d’me voir ! » appuyant ma joue contre ses lèvres au moment d’son baiser avant de reposer mes pieds au sol. Tu n’rentres pas les mains vides, et j’te laisse enfin passer pour te diriger au salon. Parce qu’ouai, même les voisins auraient pu assister à la scène vue que la porte d’entrée était encore grande ouverte. Après tout, ils n’sont plus à ça prêt avec nous. Entre nos soirées, et nos ébats, j’sais pas c’qui fait l’plus d’bruits. « T’as pris quoi d’bon ? J’ai été cherché des pizzas, je les met dans l’four dès que t’as faim ! » que j’demande en t’regardant faire, en allant chercher deux verres dans la cuisine. C’est un peu le bordel chez nous, mais je m’y sens bien. Pour rien, j’me vois partir d’ici. A notre image, c’est autant le désordre ici que dans nos vies. « Vivement les vacances ! Entre l’stage à la concession, le boulot au bar, et les révisions. J’suis KO ! et toi ? »  Posant les verres vides sur la table, j’me jette à tes côtés, posant une main sur ton torse, la tête sur ton épaule. « J’crois qu’il est avec Lena c’soir, ou à la dudley.. va savoir ! » C’est Scott, assez imprévisible comme garçon. Chacun fait sa vie comme il veut ici t’façon. « T’as soif ? » Affalée comme j’suis sur toi, il va falloir des efforts pour m’relever et nous servir.

❝ let's play a love game❞
    i'm good, yeah, i'm feelin' alright. Baby, i'm have the best fuckin' night of my life and wherever it takes me, i'm down for the ride. baby, don't you know i'm good? Yeah, i'm feelin' alright. i'm good (blue) -   bebe rexha & david guetta
    Sergio HernandezÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sergio Hernandez
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Lieu de naissance : Malaga et de Barcelone
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, en colocation avec Aurea
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en 2ème année en sport pour devenir manager
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : between lovers ❥ serea Tumblr_on5c2focjK1vwjcalo1_400
    Avatar utilisé : Antoine Griezmann
    Crédits : Julie <3
    Multicomptes : Zachary, Maxime, Dimitri et Nicolas
    Description un :

between lovers ❥ serea 3b6df8b3c670f1e4b52419ac1ab8f58b

between lovers ❥ serea HlnlDrBN_o

Née à Malaga le 20 décembre 1998 - Fils unique - Mère française et père espagnol - Passion pour le football - A 12 ans il est partis en centre de formation à Barcelone - Au fur et à mesure, il a commencé à se distinguer dans son poste de milieu offensif - A 16 ans il commence les compétition avec son club de Barcelone et gagne quelques compétitions - A 17 ans, il passe professionnel chez les adultes et arrive à se faire une place, il se donne à fond et ça se voit sur le terrain - A 18 ans, il est appelé par l'Espagne et la France pour jouer en sélection et préparer la Coupe du Monde en Russie - Il choisit la France, étant donné qu'il joue dans un grand club espagnol : FC Barcelone - En 2018 il participe à la Coupe du Monde et devient champion du monde en se faisant un nom en France - Tout s'arrête en 2019 quand il subit un très mauvais tacle, l'empêchant de jouer pendant des mois, enchainant plusieurs opérations - Jamais il récupère son niveau et il refuse de rester sur le banc, donc il étudie pour faire sa rentrée à Harvard en Août 2021 - Grand fan de sport américain, basket et football américain, il souhaite devenir manager d'un équipe - Côté coeur, il n'a jamais eu de copines sérieuses, juste des histoires de quelques mois - Il a toujours été focus sur le football - Tout comme il n'a sûrement pas vécu une adolescence et jeunesse comme les autres - Il ne s'est jamais vraiment pris de cuite, fait la fête - Il compte bien se rattraper en étant à Harvard - Vit depuis le début en colocation avec Aurea
    Warning : BLESSURE ; SEXE
    RPS : 104
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154885-sergio-hernandez-antoine-griezmann#6919087
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-zachary-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155298-meetsachussets-hernandez#6931037
    Veritas
    Lien du postHier à 22:56

TITRE

17 avril 2023
    @Aurea Carlson

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dessus de cette manière, donc forcément je suis surpris et je tente de la retenir comme je peux. Mes bras autour d'elle pour éviter qu'on tombe tous les deux à la renverse. Finalement elle retrouve la terre ferme en posant ses pieds au sol de nouveau. Je ferme ensuite la porte derrière moi pour déposer mon sac dans le salon et ensuite retirer ma veste que je range dans le placard. J'ai faim. Que je dis en rigolant. On peut déjà les mettre au four, et après j'ai pris des petits trucs à grignoter et des bières. Que je dis en sortant le tout sur la table basse du salon. Des bières fraiches et de mauvaises choses à grignoter. Rien de bien bon pour la santé, mais pour le moral si. Bah écoute ça va... Les révisions pour le moment ça va, même si les épreuves un peu plus physique, ça risque d'être compliqué, parce que j'ai pris pas mal de retard à cause de ma blessure. Maintenant ça va mieux, donc je redouble d'effort. Mais redoubler d'effort signifie que ça me fait mal la jambe, donc c'est pas forcément la bonne solution non plus. Mais bon à voir. J'espère surtout y arriver. C'est la chose la plus importante pour moi. Attends j'y vais, tu veux quoi ? Que je lui demande alors que je me décale un peu pour pouvoir me relever du canapé. Je me prends une bière et je lui sers ce qu'elle veut. Tout en faisant ça, j'en profite pour mettre au four les pizzas. Mais financièrement ça va ? T'arrives à t'en sortir quand même ? Je sais qu'elle enchaine tout ça pour payer ses frais d'hôpitaux. J'aimerais pouvoir l'aider mais je sais aussi qu'elle risque de refuser. Non elle risque pas. C'est sûr même.

Sergio Hernandez
    Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to Fix you ~ byendlesslove.

Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas