Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Haiwee-2

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Q7MQjslS_o STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN QCOnEcq
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Win1

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stuck on me like a tattoo

    ♪♫
    | Boston | Jamaica Plain | Central J.P
    | 20 05 2023





    La semaine a été longue, et même si elle a essayé de faire semblant de ne pas être touchée ou bien perturbée par le fait qu’avec Wendy, une énième fois, il a voyagé. Entre le manque, la jalousie et la colère, Haiwee, elle a tenté de ne pas se noyer. De rester égale à elle-même, et d’accepter… Accepter de ne jamais l’avoir en entier. Sans sentir son cœur saigner à force de s’imaginer que c’est surtout avec la rousse incendiaire qu’elle doit le partager. Pourtant, elle a envie de le croire lorsqu’il lui dit qu’il n’a pas visité son lit depuis la nuit dans le jacuzzi. Tout ce qu’elle souhaite maintenant, c’est qu’il rentre, tout simplement. Recevoir un message pour le lui confirmer, et le rejoindre demain, au petit matin.

    Elle soupire lorsqu’elle griffonne quelques mots de plus sur son papier, elle s’attèle à relater les brouillons de faits divers qu’on lui a confié. Seulement, son esprit, c’est ailleurs qu’il est. Sa concentration, elle peine à la maintenir si bien que sa paume va accrocher son gobelet de café. Et elle s’écœure de la température de ce dernier. C’est froid, et elle ne s’est pas rendu compte que les heures avaient défilées.

    Ses phalanges plaquées sur son front, elle malaxe durant de longues secondes ses traits, jusqu’à ce qu’elle n’entende arriver une présence à proximité. La tête reposée dans sa main, affalée, elle se retourne en un disgracieux mouvement, sa dextre vissée sur son faciès, trahissant la lassitude qu’elle ressent. Mais elle se redresse dans le même instant lorsqu’elle reconnait l’étudiant. Une fois sur pieds, elle croise ses bras contre sa poitrine, le contemplant. « T’as pas le droit d’être là. » puisque dans ce journal, il ne travaille pas. Pourtant, c’est bien un sourire qui fend les lèvres de l’amérindienne, qui traduit combien elle est heureuse de le voir, à quel point elle voudrait accrocher à sa nuque, ses bras. Et parce qu’il n’y a pas longtemps, il y en a donné le droit, elle s’approche de sa silhouette à l’aide de quelques pas. Cède à ses envies de proximité, puisque de toutes les façons, elle a conscience qu’aussi tard, il n’y a souvent plus qu’elle dans les locaux. De sa paume, elle va effleurer au niveau de son profil, le grain de sa peau, avant de l’embrasser avec une parcimonie maitrisée, encore peu habituée à leur nouvelle manière de fonctionner. L’équilibre, elle est toujours en train de le chercher. « Je n’ai pas mangé, on passe prendre un truc avant de rentrer ? » Elle interroge chez lui, chez elle, qu’importe à dire vrai, « Tu me dois des cours de français. » C’est difficile tout de même, de faire comme si elle n’était pas troublée par ses départs répétés.  

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN 4uxdnkSTUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Gdawe9hbSTUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Win1STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Td-Mm-Euo-C-o
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Oj-FEOd0f-oSTUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN 9bDNhlH STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 494
    Messages : 4381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 20/05/2023
    Jamaica Plain |
    Central J.P
    S
    tuck on me
    like a tattoo

    ♪♫♪

    P
    as mécontent et plutôt pressé de retrouver mon confort et mon style de vie après ce que j’ai pu expérimenter durant cette semaine dans un pays étranger, j’ai pourtant l’envie de la surprendre en faisant un petit crochet, passant par Jamaica Plain afin de la trouver dans les locaux de son journal. A cette heure les bureaux devraient être désertés par la grande majorité, les derniers détails de leur gazette peut-être par un ou deux responsables avant de les envoyer à l’impression pour la nuit. Boston… La nuque arquée sur la têtière de ce taxi, j’accuse un léger coup de fatigue, fermant les paupières pour respirer, la vitre baissée, les effluves du port que nous venons de traverser. Les gueulards argentés, les pécheurs naviguant jusqu’à quai le soir en marquant leur passage d’un sillon dans les vagues…. Ça m’avait manqué.

    Mais c’est un tout autre besoin que je cherche à satisfaire en me faisant conduire jusqu’ici : celui de la retrouver auprès de moi, pouvoir contempler ses traits de mes propres yeux sans avoir à passer par un écran, délaissant les quelques photographies que j’ai d’elle en faveur du réel, de sa chaleur, du vivant. « Le journal est fermé » que le chauffeur se sent obligé de préciser en voyant l’enseigne éteinte et les portes closes, sous-entendu d’un retour qu’il se verra payé. Mais une femme de ménage œuvrant à l’accueil me donne espoir et l’envie d’essayer, ouvrant ma portière en récupérant mon sac pour le payer gracieusement. « Je vais tenter ma chance, » et peut-être qu’elle aura pitié en me voyant tenter de forcer les accès. Ses feux repartent en direction de la ville jusqu’à contourner l’angle de la rue et disparaitre, me laissant grimper les marches pour frapper à la vitre en espérant qu’elle daigne m’ouvrir et qu’Haiwee soit toujours là. C’est simple, ses week-ends sont de plus en plus chargés et les opportunités de passer nos soirées ensemble ne dépendent uniquement - ou presque - que de son agenda. Le bruit sourd de mon poing sur le verre a interrompu son ménage et puisque je reste sur place à la dévisager, elle finit par s’avancer pour écouter. « J’ai oublié mon appareil photo. » Elle n’est pas censée savoir qui travaille ici après tout et c’est toujours mieux que de dire que je cherche à voir une étudiante restée seule, si tant est qu’elle soit là. Après quelques secondes d’hésitations elle ouvre le verrou de la porte pour me libérer l’accès, la remerciant afin de monter dans les étages tandis qu’elle reprend tranquillement son laborieux ouvrage.

    Les lumières sont toutes éteintes et seules subsistent celles d’un bureau laissé entrouvert, sa clarté s’écoulant jusque dans le couloir. Sac à l’épaule et le pied léger, j’arpente ce chemin dans l’obscurité pour m’arrêter à la porte, jetant un coup d’œil à la silhouette affaissée sur son plan de travail, visiblement trop absorbée pour me détecter. Haiwee planche encore sur un bout de papier, studieuse et très engagée lorsqu’elle commence à détourner par ici son regard blasé. Mais elle se redresse direct à ma vue, retrouve une contenance en m’engueulant à moitié. « T’as pas le droit d’être là. » Le droit je le prends quand ça m’arrange, tu l’sais… Et si vraiment ma présence la dérangeait, elle ne s’aventurerait pas jusqu’à moi, toisant mon regard du sien, complices dans nos besoins. Sa paume effleure mon faciès comme pour s’assurer qu’il ne s’agisse pas d’un rêve, explore de sa bouche pulpeuse mes lèvres avec une douceur maitrisée, relation qu’il me plait toujours autant de gouter. « Je n’ai pas mangé, on passe prendre un truc avant de rentrer ? » Idem, il n’y a pas encore une heure que j’ai posé le pied sur le continent et n’ai profité d’aucun service à bord alors ….« Tu me dois des cours de français. » Ma paume va s’arrimer à ses reins, la contraignant davantage à se rapprocher. « J’donne des cours de langue mais… qu’en mandarin. » Et elle ne s’en est jamais plainte jusque-là, conjuguant mes attentions à ses soupirs. « Mais je ne suis pas contre un resto ou autre... » Même si l’idée de pouvoir tomber nez à nez avec sa coloc me plait moyennement, souhaitant profiter d’un moment d’intimité pour nous retrouver sans avoir à la partager. Un coup d’œil à coté, inclinant le visage vers le bureau et plus particulièrement sur cette feuille où elle griffonnait à main levée, j’arrive à peine à lire ce qui y est rédigé. Quelques mots y sont consignés, Td Garden, 8 avril, les faits sont arrivés il y a plus d’un mois mais elle est encore en train de creuser le sujet. « T’avais fini ? »
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Haiwee-2

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Q7MQjslS_o STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN QCOnEcq
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Win1

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stuck on me like a tattoo

    ♪♫
    | Boston | Jamaica Plain | Central J.P
    | 20 05 2023





    Si on lui demandait, elle le dirait, qu’elle entend son cœur battre plus vite depuis qu’il est arrivé. Que l’atmosphère a changé, dans ces bureaux évidés, et qu’il n’y est pas pour rien, et qu’elle l’aimera plus fort demain.
    En un contact aussi possessif que directif, il harponne le corps de l’amérindienne qui se laisse volontiers attirée, épousant de son être celui de l’homme dont elle s’est languit toute la semaine. Prenant conscience que faute de cette proximité retrouvée, elle s’est délestée de cette colère qu’elle éprouvait. Un comportement qui traduit l’intensité de sa faiblesse. « J’donne des cours de langue mais… qu’en mandarin. » Ses mots complices se font prémices de lascives promesses. Puis, ça tombe bien, parce que le mandarin, c’est – probablement à jamais – la seule langue qui l’intéresse.

    La coquinerie s’alliant à ses desseins borde son regard tandis qu’elle cherche le sien, « Mais je ne suis pas contre un resto ou autre... » nul doute à avoir sur ce point, quand elle a articulé sa volonté, ce n’est pas dans un restau qu’elle l’envisageait, ni même dans sa maison, à dire vrai. L’appartement de l’étudiant, voilà ce qu’elle visait. Alors pour l’heure, elle hoche le visage subrepticement par la positive, éprouvant dans la moindre particule de sa silhouette, son envie de le retrouver. En arrive même à s’étonner, quand il détache sa vision de la sienne afin de regarder les papiers sur lesquels elle était en train de plancher. La questionnant, soucieux d’être en droit de l’arracher à son travail sans avoir à patienter. « T’avais fini ? » Oui et non pas vraiment, mais pour le coup, elle s’aventure à lui souffler un ; « Ce n’est pas important. » elle est assez assidue et sérieuse pour se permettre un écart de conduite. D’ailleurs, elle se détache – à regret – de lui afin d’aller rassembler ses affaires, un sourire restant vissé sur ses lèvres. « Je préfère prendre à emporter… » et ne pas perdre du temps dans un restaurant. Sachant pertinemment que son voyage a dû être fatiguant.  

    Une fois le tout remballé et ordonné à peu près, elle glisse sur son épaule la hanse de son sac puis vers lui, elle revient. Néanmoins, s’il s’apprête à se retourner afin de prendre de la sortie, le chemin, elle le retient d’une main, « Attends. » Parce qu’elle a sur le bout de sa langue, un goût de frustration qui porte son prénom. De fait, elle se rapproche à nouveau, la paume accrochée sur le rebord de son polo… Elle abandonne la parcimonie dont elle a usé lors du premier, elle laisse la passion prendre le dessus quand sa bouche trouve à nouveau la sienne, et que ses sensations sont décuplées de façon diluvienne. Le lieu où ils se trouvent n’a plus aucune importance alors que sa langue entame avec la sienne une lascive danse. Dans ce baiser, il y a le manque, il y a le besoin de lui montrer qu’elle vaut mieux que celle avec qui il était. Et quand elle l’abrège, c’est pour mieux susurrer, « Maintenant on peut y aller. » Les commissures toujours arquées lorsqu’elle se glisse sur le côté et l’invite à marcher…

    Si elle est silencieuse jusqu’à ce qu’ils atteignent la porte de sortie, lorsque la brise nocturne vient faire voleter ses boucles brunes autour de son visage, elle se risque à l’interroger sur ce voyage professionnel mais dans le fond, qui ne l’était pas tout à fait. Car même si feindre l’incompréhension l’arrange parfois, elle n’est pas stupide, « C’était bien ? » ces quelques jours que tu as passé au loin ? Est-ce que tu étais tout le temps avec elle ? Quand vous avez monté les marches, était-elle belle ? Lors des projections, est-ce que vous étiez assis à côté ? Est-ce que tu t’y es attaché ? Est-ce qu’elle aussi t’a embrassé ? Elle aimerait tant avoir le courage de les prononcer, ne pas laisser la peur l’emporter. Mais parce qu’elle refuse d’être encore blessée, pour le moment, elle n’est pas décidée, alors plutôt que de le faire, elle se contente de patienter, le sentiment amoureux vainqueur en son cœur et sur son expression, toujours sa douceur.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN 4uxdnkSTUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Gdawe9hbSTUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Win1STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Td-Mm-Euo-C-o
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Oj-FEOd0f-oSTUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN 9bDNhlH STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 494
    Messages : 4381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 20/05/2023
    Jamaica Plain |
    Central J.P
    S
    tuck on me
    like a tattoo

    ♪♫♪

    D
    e l’eau a coulé sous les ponts depuis mais l’enquête court toujours et plus particulièrement depuis cette histoire d’extrémistes anonymes fomentant l’hypothèse d’un blanchiment d’argent. « Ce n’est pas important. » Comment ? Légèrement en retrait pour mieux la dévisager, je me suis mis à la questionner du regard, médusé. Ça ne lui ressemble pas de foutre de côté ce sur quoi elle doit plancher, autant pour sa satisfaction personnelle que pour celle de son directeur qui lui a permis de venir ici bosser. Tous les étudiants n’ont pas cette chance, encore moins ceux aux traits différents des leurs, métissés et aux origines controversées, l’exclusion toujours bien présente dans ce pays même si elle se veut cachée.

    L’étreinte avortée, elle s’empresse alors de rassembler ses affaires pour amorcer notre départ, confessant son désir de vouloir se retrouver seule, de ne pas être entourée d’inconnus. « Je préfère prendre à emporter… » Le petit souci auquel je n’ai pas pensé, c’est que le taxi a dû se barrer et qu’elle n’a toujours pas le permis alors le choix va être très vite fait…. Se faire livrer ou bien commander aux traiteurs que nous croiseront en chemin, nous limitant considérablement le choix, des soucis en moins. Pourtant l’option est validée parce qu’Haiwee y tient plus que tout, déblayant ses affaires du pupitre rapidement, arrimant ses doigts sur l’anse de son sac une fois le tout rempilé, son bureau peu près rangé. Si bien que j’enchaine aussi, sur le départ, lorsqu’elle m’impose une halte d’un mot prononcé. « Attends. » un oubli de dernière minute qu’elle souhaite réguler, la regardant s’exécuter et tandis que je m’attendais à ce qu’elle s’affaire de nouveau sur son bureau, peut-être même pour ses collègues y laisser un mot, c’est de sa paume arrimée sur mon col qu’elle se rapproche de nouveau, la laisse docilement, sur le coup de l’étonnement, venir s’échouer sur mes lèvres pour s’y abandonner, y déchainer une fièvre au gout de miel, une douce surprise échangée avec complicité. Ces instants dans un lieu public, c’est pour moi, et elle, une nouveauté qui petit à petit prend place dans nos échanges, un changement qui s’opère délicatement, au fil de nos élans affectueux. Et j’y prends plaisir malgré tout ce que j’aurais pu penser, savourant de chaque seconde dispensée à ses côtés, une présence dont je ne pourrais plus maintenant me passer. « Maintenant on peut y aller. » Le sourire est marqué tout comme sa volonté à me faire ressentir le manque qu’elle a pu braver durant cette semaine d’abstinence forcée, tout comme ce que j’ai pu endurer.

    Mais sur le chemin de la sortie plane cet étrange silence jusqu’à être comblé subitement par le doux timbre de sa voix encline à la curiosité. « C’était bien ? » Les mains dans les poches, à peine passé les portes vitrées qui se reverrouillent à notre passage, j’hausse les épaules dans un mouvement des plus banales. La France… Le sud est un spectacle assez agréable mais inutile de l’alimenter en regrets. Alors la tête vers les hauteurs pour juger des étoiles qui nous surplombent, un soupire lasse m’échappe avant de lui confier : « C’était…Français. » Autrement dit des hôtels à la décoration vieillotte qui font tout le caractère de ce pays, des célébrités de contrées inconnues venues se faire mousser au travers de galas pour friqués et de montées des marches parfois mouvementées. « C’était pompeux et ennuyant. » Se pavaner devant des objectifs, je le fais déjà assez ici mais lorsque ma vision retombe sur le bas coté de la chaussée, c’est avec une pointe de contrariété que je constate qu’il n’y a plus de taxi. Il nous faudra rentrer, à cette heure, à pied, loin de vouloir faire appel à Manfred qui doit dormir malgré sa détermination à vouloir veiller jusqu’à mon arrivée. Pourtant ce léger désagrément fait vite place à une certaine satisfaction, ma main droite sortant de mon jeans pour aller la chercher. « Mais j'suis pas mécontent d’être rentré » d'avoir retrouvé mes petites habitudes et d'avoir quitté la jet-set mais surtout parce qu’elle est là et qu’elle n’a pas changé, patiente et écorchée par ce sentiment qu’il me semble comprendre à présent, ma paume se lovant sur sa hanche comme si de rien n'était, flirtant entre officieux et officiel. « Alors cette semaine. Tu n’as pas fait que bosser.... » Que je n'ai pas été le seul à profiter...
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Haiwee-2

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Q7MQjslS_o STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN QCOnEcq
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Win1

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stuck on me like a tattoo

    ♪♫
    | Boston | Jamaica Plain | Central J.P
    | 20 05 2023





    Intérieurement, elle s’en veut un peu d’avoir posé une question si vaste quand elle est, en réalité, avide de détails. C’est pendant toute une semaine que sa curiosité l’a rongée, sept longues journées durant lesquelles son envie de tout savoir, l’a mise à mal. Cela dit elle en est toujours à ce point, celui de ne se sentir légitime de rien. Même s’il tient à l’amérindienne, il n’y a entre rien d’officiel, alors pour le questionner, c’est stupide mais… Qui est-elle ? Elle reste celle qu’elle a accepté d’être, une femme amoureuse qui se languit de lui quand vient la solitude, les jours comme les nuits.

    C’est le ciel qu’il observe avant de lui répondre, comme s’il cherchait la meilleure façon de ne pas la blesser, quelque part, elle le remercie d’essayer, bien qu’elle soit consciente qu’elle l’est déjà. Qu’elle saigne un peu plus à chaque nouvelle fois. « C’était…Français. » il articule après avoir expiré, elle-même en crache un soupir face à l’évidence de cette réponse mais aussi à son caractère vague. C’était français, c’est donc tout ce dont elle doit se contenter. Quoi que pas tout à fait puisqu’il vient ajouter. « C’était pompeux et ennuyant. » Elle en bat des paupières, secouant le visage en souriant, au moins il a le mérite de s’essayer à minimiser, pourtant, elle ne le croit que de moitié. En fait, à tout assimiler, elle n’y arrive pas, il lui manque trop de pièce au puzzle afin de comprendre tout ça. Ca la dépasse au moins autant que ça l’agace. Haiwee et son éternelle impuissance. « Mais j'suis pas mécontent d’être rentré. » Elle en est heureuse aussi, elle sait pertinemment que son niveau de bonheur est étroitement lié à lui.

    Une simple phrase, un faible geste, cette paume qu’il vient glisser contre sa hanche, rapprochant discrètement le corps de l’amérindienne du sien, et cela lui suffit à passer outre, à ne pas avoir le véritable désir de tout gâcher, de le confronter. « Alors cette semaine. Tu n’as pas fait que bosser.... » Elle aime à penser qu’elle n’est pas la seule à être atteinte d’une malsaine curiosité, des lors, ses lèvres s’arquent encore. D’une œillade elle caresse son profil avant d’initier le départ de leur marche nocturne, sa main va recouvrir la sienne, se galvanise en une caresse de cette proximité nouvellement assumée. Ca lui fait étrange, mais bon sang, qu’est-ce que ça lui plaît.

    La question du taxi ou de la voiture, elle ne se l’est même pas posée, cédant à ce souhait de profiter de sa présence, d’une balade en toute simplicité. Cette ville, elle l’adore, surtout lorsqu’arrive la douceur de l’été. Et ils sont si rares, ces instants où il lui semble que leur relation a tout ce qu’il y a de plus vrai. Que ses sentiments sont partagés. « Non, je n’ai pas fait que bosser, » elle s’amuse de leurs doigts qui s’entrelacent, de ce faux suspense qu’elle met en place, « j’ai fait du babysitting, » rien de bien fou, mais elle a apprécié, « je suis sortie avec une copine, » en boite de nuit, et elle a bien aimé même si elle n’est pas toujours fan de ce genre de soirée, « et je suis allée faire une randonnée avec ma colocataire. » Pour se vider l’esprit. Pour s’empêcher de pleurer, de ruminer, toutes ces occupations n’ont eu qu’un seul et unique but, tenter doublier qu’il était en Europe et que c’était elle, qu’il accompagnait. « Je n’ai presque pas remarqué que tu n’étais pas là. » Le ton se veut taquin, une petite pique pour panser qu’il est parti loin.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN 4uxdnkSTUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Gdawe9hbSTUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Win1STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Td-Mm-Euo-C-o
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Oj-FEOd0f-oSTUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN 9bDNhlH STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 494
    Messages : 4381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 20/05/2023
    Jamaica Plain |
    Central J.P
    S
    tuck on me
    like a tattoo

    ♪♫♪

    E
    lle a forcément, à un moment donné, trouvé le temps de fermer ses bouquins pour aller se changer une peu les idées. « Non, je n’ai pas fait que bosser, » c’était à espérer mais quelque part je le craignais aussi parce qu’elle est avide de découvertes et de nouveautés. Avec Haiwee, tout peut arriver… Le contact sur sa hanche, elle l’accentue de ses doigts venant jouer avec les miens, me demandant même si je ne suis pas allé trop loin. « J’ai fait du babysitting, » intéressant comme passe-temps, pourvu que ça ne lui donne pas trop d’idées et d’envie. « Je suis sortie avec une copine, et je suis allée faire une randonnée avec ma colocataire » des activités assez simples à l’image de celle qui se promène en ma compagnie. Mais elle ne reste pas en réserve, taquine lorsqu’il s’agit de me rappeler que j’ai fuit l’Amérique pour aller me pavaner sur les terres d’une lointaine contrée. « Je n’ai presque pas remarqué que tu n’étais pas là. » Le regard fixe vers les chassés croisés des derniers usagers regagnant pour la nuit leurs foyers, les souvenirs encore frais de ces soirées de décadence et de débauche arrangée me reviennent, ravivés par les sourires de Wendy et de ce lit partagé. Un balayement vif de tête, je préfère les chasser, la mâchoire serrée et pas seulement par ce qu’Haiwee vient d’annoncer. « Presque. Ça veut dire au moins qu’un soir tu y as pensé, » et ça me suffit parce que je serais des plus mal placés pour la blâmer quand de l’autre côté de l’océan, moi, je me suis amusé.

    Les effleurements de mon pouce sur sa hanche laissent petit à petit place à de l’amusement entre nos doigts, sans mot dire à ce sujet, une complicité tactile qui trouve dans son silence toute sa sincérité. J’en suis conscient et préfère me taire que de gâcher ce moment, en souris tout simplement. « Ça ne me dit toujours pas ce que tu veux manger. » Les pas se font légers, un contexte presque naturel, surtout lorsqu’à l’autre bout de la rue un autre couple arrive dans le sens opposé. Elle, elle est lovée contre lui, un peu plus que ne l’est Haiwee et pour cause, ils s’affichent clairement dans une relation qui n’en est pas à ses débuts. Un sourire échangé avec eux, un tacite « bonne soirée » que seul ils ne m’auraient jamais décoché. C’est un dialecte pour membres d’un cercle très privé et où je donne l’impression d’avoir plongé : celui des casés. Durant quelques pas le silence semble à peine pesant mais ce n’est que parce que je ne sais sur quel pied danser pour l’instant, le temps de m’acclimater à se rapprochement.

     
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Haiwee-2

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Q7MQjslS_o STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN QCOnEcq
    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Win1

    STUCK ON ME LIKE A TATTOO | WINDIAN Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stuck on me like a tattoo

    ♪♫
    | Boston | Jamaica Plain | Central J.P
    | 20 05 2023





    C’est dans ce genre de moment qu’elle réalise probablement qu’il ne lui appartiendra jamais entièrement. Car il sera toujours entre deux avions, deux mondes bien distincts et qu’elle fait partie de celui qui n’est pas son destin. D’autant plus lorsqu’il s’égare dans ses pensées, qu’il reste quelques secondes muet, qu’elle ose à peine le regarder, de biais… Et qu’elle s’essaie à se contenter d’être heureuse, à nouveau entière de l’avoir à ses côtés en cette fin de soirée. « Presque. Ça veut dire au moins qu’un soir tu y as pensé, » tous les jours, à dire vrai. Elle passe d’ailleurs sous silence sa déprime, son cœur écorché, le fait qu’elle s’est occupée pour éviter de le maudire lui, mais surtout Wendy. « Peut-être deux ou trois. » elle ajoute avec la même once que précédemment, le taquin comme bouclier protecteur de ses sentiments.

    Poursuivant cette balade nocturne improvisée, elle s’en devient petit à petit plus sereine, à la mesure du bruit soutenu de leur marche, le même rythme naturel sans le calculer, elle parvient à oublier le manque puisqu’il est revenu le combler. « Ça ne me dit toujours pas ce que tu veux manger. » elle avoue avoir oublié qu’elle avait faim, à la faveur de ses doigts entremêlés à sa main. En toute sincérité, elle ne remarque pas le reste, elle n’est obnubilée que par lui, le couple qu’ils croisent ne retient pas son attention, ou simplement l’espace d’une fraction de seconde durant laquelle elle se dit qu’ils paraissent amoureux et unis.

    Alors une fois qu’ils sont passés, sont assez éloignés et qu’ils retrouvent à nouveau l’intimité de leur aparté, elle relève ses prunelles mordorées en sa direction, étincelantes de sa naissante passion pour la perversion, « Toi. » et bien que le mot soit murmuré, il est, en un sourire dévergondé, totalement assumé. Elle mord un rire tout en le regardant encore avant de détourner sa vision et de considérer où elle pose les pieds. Après un instant laisser volontairement en suspend pour qu’il puisse assimiler l’information, elle l’apostrophe afin de compléter l’affirmation de ses désirs pour rendre ses retrouvailles parfaites. « Mais je prendrais bien … Thaïlandais et surtout de la glace avec ça. » L’envie de lui souffler qu’elle est en train d’imaginer de quelle manière la manger.
    Mais plus que ses instincts charnels, il y a des détails qui reviennent, un refrain éternel, sont plus forts qu’elle… Est-ce que tu le remarques, toi, lorsqu’elle n’est pas là ? Quand tu pars, voyages dans d’autres contrées, est-ce que le manque est partagé ? Est-ce que tu effaces ses soupirs ? Est-ce qu’à Paris, Wendy rime avec le mot désir ? Des interrogations qu’elle n’aura jamais le courage de lui poser… Le concept d’exclusivité ne saurait que le faire reculer. Comme à chaque fois, elle se contente de ce qu’il lui donne et ne cherche pas. Le risque de le perdre ne fait pas partie de ses choix.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum