Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybury the past, keep the lessons [ belle ]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    bury the past, keep the lessons [ belle ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2023 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bury the past, keep the lessons

    navigation 22
    dim 14.05.23
    @Belle Von Rosen

    t'as réussis à quitter le travail un peu plus tôt ce soir. soirée de prévue avec belle. tu sais même pas pourquoi t'as accepté de boire un café avec elle. tu sais même pas pourquoi elle a reprit contact avec toi finalement. pourquoi les meufs de ton passé, pas le plus glorieux, reviennent en même temps ? l'une après l'autre ça aurait plus simple à gérer. tu l'attends devant le bar, puis quand elle arrive, tu te râcles la gorge, t'avances vers elle en haussant les sourcils, léger sourire au coin des lèvres, malgré le fait que tu sois mal à l'aise ― hey, j'ai capté tout à l'heure en arrivant devant le bateau que.... j'crois que j'ai le mal de mer.... et ça c'est très con pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2023 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bury the past, keep the lessons

    navigation 22
    dim 14.05.23
    @Milann Oswald

    Encore une fois, tu ne savais pas pourquoi tu avais prévu de voir Milann. Comme toujours, tu avais cette rancœur qui montait en toi et tu espérais que le voir finirait par laisser passer tout ça. Ça te saoulait d’être ainsi, alors t’as décidé de bougé ton cul. Tu arrivas bien vite au point de rendez-vous, Milann était déjà là à t’attendre. « depuis quand tu as le mal de mer ? » demandas-tu curieuse. Après, ce n’est pas comme si vous avez déjà été dans un bateau tous les deux. « il y a moyen qu’on puisse s’installer sur la terrasse devant et non sur le bâteau » enfin, il y avait des tables quoi. Au pire, vous bougerez si le bateau se met à naviguer – ce que tu en doutes, tu ne l’as jamais vu en action. « ça t’irait ? » demandas-tu en remettant correctement ton sac sur ton épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2023 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bury the past, keep the lessons

    navigation 22
    dim 14.05.23
    @Belle Von Rosen

    t'hausses les épaules ― j'pensais pas l'avoir. mais plus j'regarde le bateau tanguer, plus je me dis que ça va être chaud de passer une soirée dessus. tu ricanes légèrement, parce qu'en vrai t'en sais trop rien. les secousses sont vraiment légères après tout. tu ne peux pas dire que t'as du mal à n'pas être sur la terre ferme puisse que t'as quand même été pilote d'avion dans l'armée, mais l'eau... c'est autre chose. bref, tu lui fais signe de passer devant toi ― je vais pas faire le relou, c'est bon. si jamais j'vois que ça commence à tanguer aussi dans ma tête, j'te le dis. mais ya pas de raison. vous pénétrez enfin sur le bateau, au niveau de la terrasse extérieure. une fois placés à une table haute, assit sur des tabourets, tu la regardes en te raclant la gorge ― alors ? comment tu te sens depuis... le concert ? ça n'a pas été trop dur ? tu savais que pour certains, c'était pas évident.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2023 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bury the past, keep the lessons

    navigation 22
    dim 14.05.23
    @Milann Oswald

    Tu observes le bateau qui bouge légèrement. « c’est peut-être une illusion d’optique, tu ne sentiras rien sur le bateau » du moins, c’est ce que tu as l’impression. Enfin, tu pouvais totalement boire un verre sur la terrasse devant le bateau. Tu approuves de la tête à ses mots, tu passas devant lui et viens t’installer à une table libre dans un coin. « je pourrais te tenir les cheveux au besoin, quoi ne que t’en as pas assez pour que ça soit compliqué » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. « j’ai plus autant mal à la tête, j’ai un peu moins d’insomnie donc on peut dire que c’est plutôt positif… mais j’y pense, les cris tout ça » dis-tu en secouant doucement la tête. « et toi, tu te sens comment ? » demandas-tu en regardant la carte des boissons.   
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum