Scott GuerinMembre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche dans une coloc à city center avec une chambre à la DH.
Situation sentimentale : Avec elle. Toujours.
Études & Métiers : étudiant en archéologie.
Pseudo & pronom IRL : P. & elle
Icon : 

Crédits : ava(insomnia) + imgprof(brunthedisir) + signa(moore)
Multicomptes : casey.d
Description un :
⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Est à la Dudley depuis sa première année à Harvard. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • ⌜ • the end • ⌟

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Est à la Dudley depuis sa première année à Harvard. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • ⌜ • the end • ⌟
Description deux : 

Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique
RPS : 432
Lien du postLun 15 Mai 2023 - 23:18
Espace clos. Espace bondé. Dix-huit heures sonne. La foule étudiante vagabonde à la recherche d’un nectar libérateur. N’importe quoi qui pourrait leur faire oublier la charge mentale. Carcasse ombrageuse. Pénètre les lieux. Assaillit par l’atmosphère festive, il pourrait presque sentir ses épaules se détendre. Poids délaissé. Celui de la journée. Continuant son avancé, l’homme se dégage un chemin jusqu’au bar. Commande un whisky, avant de se diriger vers une table de libre. Chanceux. Le cuir balancé sur la banquette, l’homme apparait en t-shirt. Sur sa peau dénudée, danse l’encre indélébile. Le corps enfoncé contre le dossier, il porte le verre à ses lippes. C’est ce moment-là qu’elle choisit pour apparaitre. Fidèle à elle-même. Inchangée. Au présent, se superpose les souvenirs. Les leurs. Et lui. Le vivant devenu fantôme. Comme s’il avait été l’unique lien tangible entre eux deux, avant de finalement s’éteindre et d’emporter avec lui, la fin.
@Soraia Romão

![]() | vicious circle « I'm like a whiskey, you can feel it. Hit so strong but taste so sweet. There's no loving me, no way. You say you need me, but you don't know me. I'm the dark type, forever lonely. » |
- Dudley:

Soraia RomãoMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Lagos, au Portugal.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un grand loft deux étages, en coloc avec Bo'
Situation sentimentale : Un cœur à prendre
Études & Métiers : 6 ème années en archéologie, ancienne civilisation & photographe amateur.
Pseudo & pronom IRL : Tonks
Icon : 

Crédits : Rose.Imparfaite.
Multicomptes : Mélia D. (M. Corceiro)
Description un : 
◇◇◇

◇◇◇

Description deux :
Bohême ☆ Meilleur ami & Coloc
Alistair ☆ BFF
Maya ☆ BFF
Joakim ☆ Uc
Casey ☆ Meilleure amie d'enfance
Azur ☆ Première fois avec une fille
Brenan ☆ Confident
Julian ☆ Uc
Achille ☆ Un nuit il y a longtemps, naissance d'attache + attirance
Enlace
Bohême ☆ Meilleur ami & Coloc
Alistair ☆ BFF
Maya ☆ BFF
Joakim ☆ Uc
Casey ☆ Meilleure amie d'enfance
Azur ☆ Première fois avec une fille
Brenan ☆ Confident
Julian ☆ Uc
Achille ☆ Un nuit il y a longtemps, naissance d'attache + attirance
Warning : Décès - Prison - Viol - Drogue - Suicide
RPS : 7
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postLun 22 Mai 2023 - 12:45
J'enfile vite mon short en cuir, juste au cas où tu en aurais besoin pour me reconnaître. Et je sors du loft en claquant la porte derrière moi. J'suis un peu a la bourre, comme souvent. Je me laisse vite emporter du coup le temps file beaucoup trop vite. J'entre, fait un tour d'horizon du regard. Lorsque mes yeux se posent sur toi. D'un coup, d'un seul mon coeur se sert. Serait-ce possible qu'il se souvienne. Que chaque partie de moi, qui au fur et à mesure que je m'approche de toi, se munit d'une chaleur que je ne connaissais pas. Son ombre, son fantôme est encore si présent. Pourtant, ça me fait moins mal , son souvenir fait moins mal avec toi, que lorsqu'il me hante seul. J'arrive à la table, sourire aux lèvres. Je pose mes yeux sur toi, en fait j'suis contente de te voir. Tu attends quelqu'un peut-être ?
code by astrophillia.

So'
“Ohana veut dire la famille, la famille veut dire que personne ne doit être abandonné, ni oublié.” ☆ awonaa
Scott GuerinMembre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche dans une coloc à city center avec une chambre à la DH.
Situation sentimentale : Avec elle. Toujours.
Études & Métiers : étudiant en archéologie.
Pseudo & pronom IRL : P. & elle
Icon : 

Crédits : ava(insomnia) + imgprof(brunthedisir) + signa(moore)
Multicomptes : casey.d
Description un :

Description deux : 

Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique
RPS : 432
Lien du postVen 26 Mai 2023 - 22:31
Elle s’avance la brune. Gravit les derniers mètres. Fait revivre un passé qui n’est plus. Pourtant, il en voit les traces. Là. Juste derrière elle. Comme une grisaille qui s’accroche à elle. A sa silhouette. Hanté par lui. Le défunt semble être encore présent. Comme s’il allait surgir. Exactement pareil qu’avant. Inconsciente. De la trame joué dans sa tête. Celle –qui déjà- est repartie au néant. Sur elle, dérive ses émeraudes. S’attardent quelques secondes sur le short, avant de revenir à elle. Il perçoit l’aura familière. Dépoussière ce qu’il pensait perdu. « Askip une petite brune. Avec un short. J’crois qu’son nom c’est Sarah ou … Sora quelque chose… » Mauvais comédien. « T’pourrais peut-être m’aider ? »
@Soraia Romão

![]() | vicious circle « I'm like a whiskey, you can feel it. Hit so strong but taste so sweet. There's no loving me, no way. You say you need me, but you don't know me. I'm the dark type, forever lonely. » |
- Dudley:

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas