Taylor MeltonÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Londres
Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec esmée, oscar, emma, casey et zaim
Situation sentimentale : Célibataire sans prises de tête
Études & Métiers : Étudiant en arts plastiques + serveur au Roth's Burger'likit
Pseudo & pronom IRL : willow
Icon : 

Crédits : Avatar : lumossolem
Multicomptes : Azur Rollins (Liza wdmn)
Description un : 
Taylor Melton
Warning : peur de l'engagement, mots crus, sexe, cauchemars, avortement, décès
RPS : 7
Lien du postSam 13 Mai 2023 - 22:37
ce soir je me rends au lord hobo il y a une scène ouverte comme bien souvent, mais ce soir ce n'est pas moi qui chante j'ai laisser ma place mais je sais que toi tu seras sur scène. on se connaît tous les deux grâce à la musique et je suis venu pour te soutenir. lorsque j'entre sur scène je t'aperçois en train de chanter une chanson de halsey en acoustique, je me pose au bar tout en te regardant. j'adore cette chanson et comme toujours j'adore ta voix. je me commande un verre de whisky et lorsque tu as finis je t'applaudis. je sais que tu m'as vu et j'attends patiemment que tu viennes me rejoindre.
@Nila Kapoor

Nila KapoorMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Agra, Inde dans un quartier plutôt pauvre.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Près du campus, seule.
Situation sentimentale : Célibattante depuis sa naissance.
Études & Métiers : Etudiante en art.
Pseudo & pronom IRL : Nanax (elle)
Icon : 

Crédits : @/afraahshaikh_ sur instagram
Multicomptes : /
RPS en cours : RP : 4/?
Han-Sol - 'You're my sunshine'
Ji-Hun - 'Be my muse for one morning'
Sheng - 'One hand in the night'
Noah - 'Ta douce voix qui nous unis'
Han-Sol - 'You're my sunshine'
Ji-Hun - 'Be my muse for one morning'
Sheng - 'One hand in the night'
Noah - 'Ta douce voix qui nous unis'
Warning : Mort - Dépression - Perte d'un proche.
RPS : 28
Lien du postSam 13 Mai 2023 - 23:19
Ta douce voix qui nous unis
Ce soir, Nila avait décidé de chanter au Lord Hobo, un bar fréquenté de la ville. Elle a toujours eu pour habitude de se cacher pour chanter mais sous les encouragements d’un ami, elle prit son courage à deux mains et chanta devant des gens qui cette fois ne se cachaient pas derrière un écran.
Elle avait choisi une de ses chansons favorites de Halsey, avec sa guitare, elle monta sur scène bien décidée à montrer son talent à ceux qui voulaient l’entendre. Elle tremblait mais elle essayait de le cacher du mieux qu’elle le pouvait en tenant toujours plus fort sa guitare, si elle pouvait s’enfuir elle le ferait mais elle avait déjà aperçu Noah au loin, près du bar. Elle lui sourit et inspira un bon coup avant de commencer à chanter sa chanson sur un air de guitare.
Au bout de quelques minutes qui s’étaient transformées en secondes pour Nila, le public présent dans le bar l'acclame et l'applaudit. Elle se pencha en avant en chuchotant des remerciements avec un grand sourire, elle était fière d’elle. Elle sortit de la scène et se dirigea droit vers le bar, elle s’asseya juste à côté de Noah et se tourna complètement vers lui.
- T’es en convalescence et tu décides de boire du whisky ?
Dit-elle en souriant, elle adorait taquiner ses amis, surtout quelques-uns qui étaient réceptifs à sa taquinerie et qui jouaient le jeu. Elle reprend rapidement en posant son coude sur le bar et en laissant sa tête se reposer contre sa paume.
- Comment tu vas ?
Elle lui demanda sincérement, en espérant qui ne lui mente pas à base de "je vais très très bien et toi ?" parce qu'elle savait que ça ne serait pas vrai. Qui pouvait se sentir bien après ce genre d'accident même plusieurs jours ou semaines plus tard ?
Elle avait choisi une de ses chansons favorites de Halsey, avec sa guitare, elle monta sur scène bien décidée à montrer son talent à ceux qui voulaient l’entendre. Elle tremblait mais elle essayait de le cacher du mieux qu’elle le pouvait en tenant toujours plus fort sa guitare, si elle pouvait s’enfuir elle le ferait mais elle avait déjà aperçu Noah au loin, près du bar. Elle lui sourit et inspira un bon coup avant de commencer à chanter sa chanson sur un air de guitare.
Au bout de quelques minutes qui s’étaient transformées en secondes pour Nila, le public présent dans le bar l'acclame et l'applaudit. Elle se pencha en avant en chuchotant des remerciements avec un grand sourire, elle était fière d’elle. Elle sortit de la scène et se dirigea droit vers le bar, elle s’asseya juste à côté de Noah et se tourna complètement vers lui.
- T’es en convalescence et tu décides de boire du whisky ?
Dit-elle en souriant, elle adorait taquiner ses amis, surtout quelques-uns qui étaient réceptifs à sa taquinerie et qui jouaient le jeu. Elle reprend rapidement en posant son coude sur le bar et en laissant sa tête se reposer contre sa paume.
- Comment tu vas ?
Elle lui demanda sincérement, en espérant qui ne lui mente pas à base de "je vais très très bien et toi ?" parce qu'elle savait que ça ne serait pas vrai. Qui pouvait se sentir bien après ce genre d'accident même plusieurs jours ou semaines plus tard ?