I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
    Voir le deal

    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH
    Florian MartinezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Florian Martinez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Concierge dans une villa au bord de Boston
    Situation sentimentale : célibataire, trop instable pour penser à l'éventualité d'être en couple
    Études & Métiers : concierge et jardinier (pour pas dire homme à tout faire) et membre des BH
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Bichon-cute
    Avatar utilisé : Victor Perez
    Crédits : myself
    Multicomptes : Lex, Galahad, Jaysaël
    Description un : TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH ZreEF744_o

    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH USHNNsH

    Like an open book --------------
    Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé l'imprévisible - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

    caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Icegif-536 TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    » Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
    » Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge
    » Alma Suarez Cousine maternelle dont il n'a aucun souvenir.


    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Layer-lapse
    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    » Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki UC » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent
    Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution

    /!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
    RPS : 26
    Messages : 792
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : gang, violence, arme, mort
    Soirée plus que plaisante pour lui, avant le rendez-vous sur les docks. Flo il a prévenu qu'il se pointerait en retard, pour passé plus de temps avec Ange, pour délaisser ses draps le plus tard possible surtout qu'ainsi, ça lui évite un sacré détour. Capuche sur la tête, foulard dissimulant maintenant la moitié de son visage alors qu'il rejoint le reste du gang avant le début des hostilités. "Y a un plan ?" Question à la con et il sait déjà que Kassim risque de pas lui répondre parce qe de toute façon le Martinez, il n'en fera qu'à sa tête au risque de se retrouver avec une nouvelle cicatrice. Tête brûlée qui plaisante trop facilement avec la mort.  Il fait d'ailleurs genre il est là depuis le début du rassemblement alors que clairement il se pointe en retard encore une fois. Homme de confiance, mais absolument pas ponctuel. Mais pour ça défense, il a prévenu, pour une fois. Il cherche d'ailleurs du regard ce qu'ils ont pensé à ramener de docks pour lui.

    #BH @Kassim Malacki @Jelena Rodrič @Priam Lubbers @Andréa Davenport
    Kassim MalackiDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kassim Malacki
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 41
    Lieu de naissance : Boston. Je ne quitte pas la ville
    Quartier.s d'habitation & Colocation : 7th Street - South Boston
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Propriétaire d'une agence de sécurité / Bras armé des BH
    Date d'inscription : 21/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Patate Douce / feminins
    Icon : Watch your back
    Avatar utilisé : Jason Momoa
    Crédits : detjuliuspepperwood ((avatar)) moore ((icon family))
    Multicomptes : Elie & Novel
    Description un : TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Original
    Kassim "Bear" Malacki.

    Les petits info' sur Kassim :
    39 ans ● Origines : Irlandaise, Amérindienne, Hawaïenne, Anglaise, Allemande ● Né à Boston ● Marié à une autre femme, Célibataire le vivant pas si bien qu'il veut le faire croire, pansexuel ● Papa d'une paire de jumelles qui n'est plus sous son toit ● Agent de sécurité à son compte depuis 8 ans ● Les gros muscles des Brotherhood depuis 5 ans, surnommé "Bear" ● Sport : boxe thailandaise, krav maga, Surf ● Ainé de 8 frères & soeurs ● A grandi dans un Trailer Park ● A été victime de discrimination dans l'enfance à cause de ce choix de Vie, surnommé "Le Pestiféré" ● A fait l'école à la maison puis est retourné à la fac ● A eu le coeur brisé une fois ● Ne fait pas confiance aux femmes ● Deux chats nommés Hono & Lulu ● Joue du Ukulélé et de la guitare ● Cuisine peu par flemme ● Daisy, sa Harley Davidson ● Allergique au pollen.
    Description deux : TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Tenor

    Ses liens et recherches :
    ● Ses filles : Charlie & Emma
    ● Ses frères et soeurs (iel sont ) : Kassidy, Desmond, Azrael, Adel
    ● Son crush : Charlotte
    ● Ses protégé.e.s : Sally, Quinn
    ● Ses amant.e.s : Bianca, Archer
    ● Ses ennemi.e.s (lié.e.s au gang ou non)
    ● Son épouse : Madalyn
    ● Ses potes : James
    ● Son meilleur ami
    ● Ses cousin.e.s

    fiche de liens

    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 21cc39d76617d0e8e2552cbba78a2b76

    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 1611440180-kit
    The second fam'
    The Brotherhood viens te joindre à nous, des rôles et des postes à pouvoir. On attend aussi, notre Doc et notre Ace. Des questions ? Nous sommes là pour toi !

    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Mtv
    Description trois : TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Tumblr_oybqn18oX01qgfbkmo1_500
    Warning : WARNING // concernant (Kassim)[/b] violence infantile, substances illicites, alcool.
    RPS : 107
    Messages : 6588
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t156091-meetsachussets-bear_
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es entrain de donné les consignes depuis une bonne vingtaine de minutes à ton équipe quand le douteux Joker débarque enfin. Tu glisses un nonchalant regard vers lui avant de reposer ton index sur la carte obtenue avant la descente. Vous aviez obtenu l'ordre de récupérer un sac contenant une grosse recette d'une des veuves se l'ayant fait prendre. T'as pensé déléguer à Jelena, ça l'aurait calmer pour une heure mais non le Boss voulait également démontrer un tour de force. Tuer est le dernier recours. Menacer, faire peur, s'imposer. Récupérer le sac avant tout. Pour autant, t'as demandé à enfiler les gilets. T'as plus la force de te pavaner entre les balles. Tu te baisses légèrement pour déposer sur la table celui du retardataire. - Il a un trou, tu le remettras pas de sitôt annonces-tu. C'est faux, vous aviez assez perdu de soldats depuis votre création mais un coup de pression ne fait jamais de mal. Le plan est d'entouré le bâtiment, et d'entrer tous en même temps. Puis prier que ça se fasse rapidement. - Des questions ? Tu demandes mais en vrai, t'as pas envie de les entendre. - Ne jouez pas les héros et conservez votre calme. Je vous soignerez pas moi. T'as une vingtaine à gérer sous ta coupe ; ça te met toujours la pression ce genre d'opération. Tu aurais aimé le faire toi-même mais visiblement tu dois apprendre à déléguer. Pff ..


    ivresse
    Il pourrait avoir plus. Il pourrait nous. Mais il n'y aura que moi et ma planche. Main dans le froc, bière dans le gosier. Ivresse dans les veines, des mots doux, je t'en conterais au lit. Ton uber en bas, merci pour tes cuisses.

    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Family
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte actuellement chez Kassim après avoir quitté la colocation.
    Situation sentimentale : dévastée, anéantie, inaccessible depuis le départ de Casey.
    Études & Métiers : étudiante en droit en deuxième année après avoir redoublée et dealeuse pour le compte des Brotherhoods.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : bloomiesstuff pour l'avatar. moi, pour les images du profil.
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH BhDTCMWQ_o
    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Mav0hJHH_o

    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH HD3sHZf

    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Thfe
    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 117
    Messages : 16210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise sur la table, tu balances tes pieds dans le vide en écoutant à moitié les dires de Kassim qui a les yeux rivés sur le plan. Ce n'est pas que sa tactique ne t'intéresse pas, juste que l'accident qui a eu lieu au concert ne te permet pas encore de te rendre utile sur le champ de bataille. T'es exclue de l'opération et t'as du faire des pieds et des mains pour qu'il accepte que tu pointes malgré tout le bout de ton nez au QG. Du coup, t'es là pour la déco. Tu rajoutes de la beauté à ce groupe de brutes. Disons ça comme ça. Bulle de chewing-gum qui claque entre tes dents au même moment que Florian décide de faire son apparition. Tu ne peux t'empêcher de rouler des yeux en remarquant son retard prononcé. Même toi t'as la décence de te pointer à l'heure alors que tu ne participes qu'à moitié. La remarque de Kassim te fait esquiver un fin sourire alors qu'il rappelle qu'il est inutile de jouer les héros. T'en profites alors pour balancer ton gilet par balles au retardataire. Tu devrais également porter un casque de protection histoire de conserver le peu de neurones qu'il te reste ! Sautant de ton perchoir, tu lui adresses un clin d'oeil avant de voler discrètement les clés d'un véhicule. Si tu ne peux pas être de la partie, tu n'es pas contre le fait de t'entraîner un peu à la conduite en prenant le volant.

    #BH @Kassim Malacki @Jelena Rodrič @Priam Lubbers @Florian Martinez



    if you wanna run away with me i know a galaxy & i can take you for a ride. i had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life.

    Priam LubbersDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Priam Lubbers
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Amsterdam, néerlandais
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft dans le centre, en coloc avec Lex
    Situation sentimentale : Un ancien enfoiré, en couple avec sa belle brune.
    Études & Métiers : Dealer, cambrioleur à mes heures perdues
    Date d'inscription : 19/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Avatar utilisé : Christian Daloii
    Crédits : strange-hell
    Multicomptes : None
    Description un :

    -------------------------------------------------

    Priam Lubbers
    Give me your heart sweetie

    -------------------------------------------------

    i n f o s ________________
    ici tu parles de ton personnage en mettant en avant certaines infos grâce aux couleurs etc etc · Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat · Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum · Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
    Description deux : l i e n s_______________________
    Perséphone Lenoir Petite-amie
    Elsa Ex-amante
    Lex Meilleure amie, coloc
    Iris Ancien crush, amie
    Julia Steiner Amie
    Olympia Amie, chieuse professionnelle Julian Ami
    Alexis Amie, Gérante de la salle de boxe, ancien plan cul
    Rosie Ancien flirt
    Lilia Casse tête
    Description trois : TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH E54i

    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Q2x1
    Warning : Violences physiques, inceste, alcoolisme, langage vulgaire.
    RPS : 136
    Messages : 2054
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153677p20-priam-lubbers-aaron-liebregts?nid=37#6835572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis posée sur une table juste à côté de celle d’Andy. Depuis le début je n’ai parlé a personne. J’écoute consciencieusement les dires de Kassim. Cela fait plusieurs jours qu’on bosse comme des acharnés dans le groupe. Je crois que c’est l’une des fois où je suis le plus exténué. Je prie uniquement pour que cela n’affecte pas cette putain de mission. Je laisse Kassim déblatérer tout ce qu’il a à dire. La mission a l’air tout à fait faisable, et le plan bien réfléchit et simple. Je me sens complètement prêt. Je vois alors Flo débarquer toujours en retard. Il finira tôt ou tard part en prendre plein la gueule. Mais qu’est-ce qu’il me foudroie de rire avec sa tête de victime. Je le regarde amuser, avant de sourire face à la réaction de Kassim. Je me lève de la table avant de m’équiper, j’enfile en premier lieu mon gilet par balles. Puis j’arme mon glock, je recharge l’entièreté de mes 30 balles. J’appuie sur le sécurité avant de le ranger dans mon pantalon. Je fixe les autres, Kassim demande si nous avons des questions. Je n’ai rien à redire, j’ai juste hâte de commencer. Bon on peut se lancer ? J’ai une bonne baise qui m’attends en rentrant. En disant cela je fixe mon téléphone, ouvert sur la conversation avec ma meuf tout en souriant. Je ne lève même pas le regard vers eux. Je suis prêt à tout.
    Kosmo SiegelMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kosmo Siegel
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Philadelphie, déménagé à Boston à mes dix ans .
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il crèche chez Astra
    Situation sentimentale : De nouveau célibataire
    Études & Métiers : étudiant en médecine option immunologie et anatomie
    Date d'inscription : 30/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : darksilents. (marie) she/her
    Icon : TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 90cf037d45a00ba2b7c3cfbf8b3834e80e7497f8
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : monoclegraphic (avatar) ooolympiasicons (icon) lovebug (ban dudley & profil)
    Multicomptes : graziella (ariana grande), tayden (dacre montgomery) & blanca ( georgia hassarati)
    Description un :
    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Ab04171c29d9e5368b9c3f3730696e2efb2c8bb1
    ✧.· But people who really know me, know that I am not
    a bad boy at heart... I am a big teddy bear. ·.✧

    Beaucoup, ont une image relativement mauvaise de toi. Il faut dire qu’on a souvent tendance à juger les gens sans réellement apprendre à les connaître. Une tonne de rumeurs te concerne : On dit que tu es violent, que tu as déjà étranglé des filles. Que tu mets même des pétards à mèches dans l’arrière-train des animaux pour les faire exploser. Selon les rumeurs, tu fais même parti d’un gang et que t’es dangereux. Au final, personne ne sait réellement ce que tu as pu faire, ni si ces rumeurs sont fondées.
    En revanche, on sait que tu n’es pas un enfant de cœur, que tu es souvent vulgaire, colérique. Que tu ne t’énerves pour rien. La patience n’est pas une vertu que tu possèdes. T’es impulsif et ça peut même faire peur quelques fois, puisque t’es susceptible à souhait. Une vraie drama queen lorsque tu t’y mets. Dans le fond, t’es un petit con au cœur tout mou, lorsqu’on te connaît et un branleur qui ne respecte rien et personne lorsqu’on ne te connaît pas. Tu parles pas beaucoup, tes poings le font pour toi. Famille avant tout, si on la touche, tu ne réponds plus de tes actes. Difficile de te faire changer d'avis, mais une fois qu’on rentre dans ta vie, tu fais tout pour les rends heureux. T’as un grand cœur en vrai et t’aimes sourires, rire et t’amuser. T’es un ami loyal sur qui on peut compter, mais les femmes sont généralement pour toi, rien d’autre qu’un moyen de te vider. Peut-être que c’est simplement parce qu’aucune n’a réussi à te mettre la laisse au cou. Mais t’as jamais réellement été en couple plus de deux semaines, alors on verra ce qui arrivera.


    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 15d5354ec5e4f720a751e4bfc6d0bd938064b121

    Voir les liens sur ma fiche de liens

    Description deux : TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 1g82
    Description trois : TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Ed6236bc9c9aac601a2f103db8e8f16282c49765
    Warning : manipulation, violence physique et verbale, propos crus, sexe, overdose et de mort d'un proche. Combats illégaux abandon.



    RPS : 107
    Messages : 7854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154216-kosmo-cesarini-jacob-elordi#6872677
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155270-kosmo-cesarini-repertoire-rps#6930280
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159275-kosmo-graziella-tayden-blanca-fiche-de-liens#7233126
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155551-meetsachussets-kosmo_c#6941668
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Assis par terre, entre les jambes d’Andy, t’as la clope entre les lèvres. T’aspire longuement, laissant les bienfaits de la nicotine agir sur ton organisme, avant de recracher la fumée inhalée. T’écoutes sans grande attention ce qui est en train de se dire tapotant plutôt de tes doigts sur l’une des jambes d’Andy avant d’la morde sans grande conviction et de te relever, roulant des yeux à l’arrivée de Floran. Ça au moins, tu ne l’as pas manqué. Tu ne manques pas de lui envoyer valser ta main derrière sa tête, toujours sans force, simplement pour le faire chier.  « C’était l’temps. T’as bien trempé ton biscuit, j’espère. » T’es d’humeur fouteur de trouble aujourd’hui, rien de méchant juste très achalant. « On s’bouge? On peut faire ça les doigts dans l’nez. » t’as une grande, très grande confiance en vous, c’est le cas d’le dire. Chacun apporte à l’équipe une force différente. T’as des atouts que d’autres n’ont pas et vice-versa. « Au pire, si j’me blesse, Andy va jouer à l’infirmière avec mon corps, vu qu'elle va jouer à la plante verte dans l'coin.  » Clin d’oeil adressé à l’intéressée, te reprends ton sérieux avant de te faire arracher les dents par Kassim, qui n’a pas l’air de plaisanter.

    @Andréa Davenport @Kassim Malacki @Florian Martinez @Priam Lubbers



    Kill me, cure me, take me home

    I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.





    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 9kjWQHL
    Florian MartinezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Florian Martinez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Concierge dans une villa au bord de Boston
    Situation sentimentale : célibataire, trop instable pour penser à l'éventualité d'être en couple
    Études & Métiers : concierge et jardinier (pour pas dire homme à tout faire) et membre des BH
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Bichon-cute
    Avatar utilisé : Victor Perez
    Crédits : myself
    Multicomptes : Lex, Galahad, Jaysaël
    Description un : TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH ZreEF744_o

    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH USHNNsH

    Like an open book --------------
    Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé l'imprévisible - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

    caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Icegif-536 TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    » Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
    » Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge
    » Alma Suarez Cousine maternelle dont il n'a aucun souvenir.


    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Layer-lapse
    TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    » Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki UC » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent
    Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution

    /!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
    RPS : 26
    Messages : 792
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se pointant à laboure, ayant cependant eu la décence de prévenir, il ne manque cependant pas de se prendre quelque remarques qui le font plus rire qu'autre chose. Kosmo qui lui permet une petite tape sur la tête et une question sur son coup de ce soir. "Ouais et si j'te racontais t'en serais jaloux." Il pose alors son regard sur Kassim en prenant l'équipement qu'il lui accorde. "Si y a un trou, j'risque pas de le remettre surtout." Il en rigole, amusé, parce qu'en vrai, il en a rien a faire de s'dire qu'il pourrait réellement y rester ce soir. "J'vais pas en prendre, comme ça j's'rais p't-être descendu à ton niveau Andy." Tête à claque, mais il sait répondre aussi, surtout à la demoiselle qui joue trop les princesses. Les troupes s'impatientes d'ailleurs entre Priam qui parle de sa futur baise et Kosmo qui semble vouloir se la jouer à la Rambo. "J'prends l'arrière." Informe-t-il sans savoir si au final Kassim à déjà attribué une position à chacun ou non. Il sort ailleurs son Colt 45 et arme en main, il prend la direction de la porte s'en plus attendre.



    Flo est hospitalisé du 24.05 au 28.05 suite à un "accident de moto"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum