I LOVE HARVARD :: Première Aventure :: Créer son réseau :: Avant inscription :: Recherches actuelles :: Familles
(5F) ✧ Sœurs Romão Soraia RomãoMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Lagos, au Portugal.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un grand loft deux étages, en coloc avec Bo'
Situation sentimentale : Un cœur à prendre
Études & Métiers : 6 ème années en archéologie, ancienne civilisation & photographe amateur.
Pseudo & pronom IRL : Tonks
Icon : 

Crédits : Rose.Imparfaite.
Multicomptes : Mélia D. (M. Corceiro)
Description un : 
◇◇◇

◇◇◇

Description deux :
Bohême ☆ Meilleur ami & Coloc
Alistair ☆ BFF
Maya ☆ BFF
Joakim ☆ Uc
Casey ☆ Meilleure amie d'enfance
Azur ☆ Première fois avec une fille
Brenan ☆ Confident
Julian ☆ Uc
Achille ☆ Un nuit il y a longtemps, naissance d'attache + attirance
Enlace
Bohême ☆ Meilleur ami & Coloc
Alistair ☆ BFF
Maya ☆ BFF
Joakim ☆ Uc
Casey ☆ Meilleure amie d'enfance
Azur ☆ Première fois avec une fille
Brenan ☆ Confident
Julian ☆ Uc
Achille ☆ Un nuit il y a longtemps, naissance d'attache + attirance
Warning : Décès - Prison - Viol - Drogue - Suicide
RPS : 7
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postSam 13 Mai - 12:41
Famille Atypique • Portugais sur trois générations • Parents explorateur • Papa archéologue • Maman anthropologue et botaniste • Grand-père paternel chef de la police au Portugal • Grands-parents maternelle, juge et avocats de renon. • Famille très très unie et très proches
Mes parents sont deux aventuriers, explorateur au grand coeur qui se sont bien trouvé. Archéologue, anthropologue et botaniste. Adeptes des expéditions au bout du monde. Ils n'ont jamais vraiment été très conventionnels, c'est clairement logique que leur progéniture ne le soit pas. J'suis la petite dernière de la tribu. Tribu de six filles. En gros on n'a jamais posé nos valises plus loin que 3 ans à la même place.
On a genre vécut à 8 dans un mobil home pendant un an, pour faire le tour du monde juste avant que l'aînée de la tribu parte pour l'université. J'ai adoré !
J'crois qu'en vrai j'ai le genre de parents que tous adolescents rêveraient. Il prône la communication, sont à l'écoute, et très ouvert. Ils sont pour l'éducation positive, aucune punition, pas de cris, mais beaucoup de bienveillance. Quand j'dis peu conventionnel, c'est que même dans leur manière d'aimer ils ne sont pas comme les autres. Pour eux on n'a qu'un seul grand amour, mais l'être humain dans son infinie sagesse n'est pas fait pour désirer qu'un seul être toute sa vie.
✧. ❛ Alva Romão / Libre
✧. ❛ Alba Romão / Libre
✧. ❛ Margarida Romão / Libre
✧. ❛ Juliana Romão / Libre
✧. ❛ Clara Romão / Libre
✧. ❛ Soraia Romão / Prise @Soraia Romão
// @""
Entre 29 et 31 ans. Je l'imaginais surprotectrice (comme leurs parents), posée, mature et de nature calme mais ça reste au choix. Le but est de vous faire plaisir.

Elle a 28 ans. Au choix. Le but est de vous faire plaisir.
// @""
Elle a 26 ans. Au choix. Le but est de vous faire plaisir.

Elle a 25 ans. Au choix. Le but est de vous faire plaisir.

// @""
Elle a 24 ans. Au choix. Le but est de vous faire plaisir.
Holà

Pour commencer, merci beaucoup d'avoir lu

Je n'impose aucun fc, si possible qu'elle soit brune mais même là si ce n'est pas la cas ce n'est rien. Faut simplement rester cohérent avec le fait qu 'elles soit portugaise.
Les prénoms son là pour évitez de mettre de x partout. Vous choisissez ce que vous préférez.
Vu que leurs parents ont énormes voyager, elles peuvent être née ailleurs qu'au Portugal mais elle seront d'origine portugaise obligatoirement en revanche alors, en plus de l'ethnie du fc.
Sachant que je suis très ouverte d'esprit, si vous désirez des chanchangements, que vous avez des envies ou autres je ne suis pas fermé à la discussion bien au contraire

Je suis disponible si vous avez des questions

So'
“Ohana veut dire la famille, la famille veut dire que personne ne doit être abandonné, ni oublié.” ☆ awonaa