Taylor MeltonÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Londres
Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec esmée, oscar, emma, casey et zaim
Situation sentimentale : Célibataire sans prises de tête
Études & Métiers : Étudiant en arts plastiques + serveur au Roth's Burger'likit
Pseudo & pronom IRL : willow
Icon : 

Crédits : Avatar : lumossolem
Multicomptes : Azur Rollins (Liza wdmn)
Description un : 
Taylor Melton
Warning : peur de l'engagement, mots crus, sexe, cauchemars, avortement, décès
RPS : 7
Lien du postVen 12 Mai 2023 - 20:00
cela fait quelques jours seulement que j'ai repris le chemin du campus. heureusement on m'accompagne en voiture je ne dois pas venir en bus ou en taxi c'est déjà une bonne chose. ma rééducation est faites maintenant je peux enfin marcher, mais j'ai encore un peu de mal d'où le fait qu'on m'emmène encore au campus, une fois les cours terminé je décide de me rendre au lord hobo pour me prendre une bière. je me rends directement au bar, une fois ma bière à la main en me retournant je tombe nez à nez avec toi, juliet. je manque de faire tombé sur moi ma bière tellement je n'en crois pas mes yeux wow.. c'est tout ce que j'arrive à dire sur le moment tellement je suis choqué de te voir ici.
@Juliet Wright

Juliet WrightÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : franco-américaine, Boston depuis la naissance, vacances à Paris.
Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un loft avec Levi
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : étudiante en théâtre, danse et média
Pseudo & pronom IRL : rose.imparfaite
Icon : 

Crédits : moi (avatar) cosmic light (crackship) moi (signature) mahenis (profil)
Multicomptes : laia duque (s. orrego), maya wolford (k. nila), esmée bourgeois (l. wdmn)
Description un :

- CARACTERE DE JULIET:
- Spontanée ; Têtue ; Maladroite ; Curieuse ; Franche ; Chiante ; Ne se prend pas au sérieux ; Libre ; Fêtarde ; Séductrice ; Douce ; Généreuse ; Sociable ; Flemmarde

Description deux : En reconstruction
RPS en cours :
MAI : 8 rps
Warning : divorce, sexe cru, langage grossier, alcool
RPS : 55
Lien du postSam 20 Mai 2023 - 20:32
@Noah Hawkins | Corps qui ondule autours de ces inconnues, je suis dans mon élément. Enfant de la nuit, je m’amuse à laisser mes courbes bouger au rythme de la musique. Ainsi va la vie, je laisse mes envies prendre le dessus jusqu’à ce que l’un d’eux morde à l’hameçon. Je suis tellement en transe, le corps en sueur, mais j’aime tellement ça. Pourtant, c’est la soif qui me ramène à la réalité. Je profite d’une chanson que je n’aime pas pour me faufiler parmi les gens et rejoindre le bar. Comme d’habitude y a un monde fou, j’attends en retrait qu’une place se libère. Finalement, tu me fais face ta bière à la main et je cligne des yeux plusieurs fois. J’ai pas l’impression d’avoir bu tant que ça. Est-ce que c’est mon imagination qui me joue des tours ? — « Noah ? » Besoin de m’assurer que c’est bien toi. Je ne veux pas me tromper à nouveau. C’est pas comme ci j’avais déjà imaginé pouvoir te revoir. Je sais que c’est interdit et pourtant parfois je me perds à penser à toi.

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve.

HÔPITAL.

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec esmée, oscar, emma, casey et zaim
Icon : 

Description un : 
Taylor Melton
Lien du postSam 20 Mai 2023 - 21:03
je suis complètement sous le choc de te croiser ici, jamais j'aurais cru te revoir un jour parce que c'est interdit on ne peut pas et pourtant j'ai eu envie de le faire bon nombre de fois. tu es aussi surprise que moi, ça se comprends totalement ouais c'est bien moi j'espère que tu ne va pas me fuir parce que je ne vais pas me gêner cette fois-ci pour braver l'interdit maintenant que tu te retrouve devant moi. ça fait plaisir de te voir juliet, t'as pas changé je te souris en te regardant, les souvenirs de nous deux qui remontent à la surface en même temps.
@Juliet Wright

Juliet WrightÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : franco-américaine, Boston depuis la naissance, vacances à Paris.
Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un loft avec Levi
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : étudiante en théâtre, danse et média
Pseudo & pronom IRL : rose.imparfaite
Icon : 

Crédits : moi (avatar) cosmic light (crackship) moi (signature) mahenis (profil)
Multicomptes : laia duque (s. orrego), maya wolford (k. nila), esmée bourgeois (l. wdmn)
Description un :

- CARACTERE DE JULIET:
- Spontanée ; Têtue ; Maladroite ; Curieuse ; Franche ; Chiante ; Ne se prend pas au sérieux ; Libre ; Fêtarde ; Séductrice ; Douce ; Généreuse ; Sociable ; Flemmarde

Description deux : En reconstruction
RPS en cours :
MAI : 8 rps
Warning : divorce, sexe cru, langage grossier, alcool
RPS : 55
Lien du postMar 23 Mai 2023 - 14:31
@Noah Hawkins | Je suis complètement destablisé, tu es là en face de moi alors que depuis deux ans, j’essaie de faire comme ci tout ça ne s’était jamais produit. Te revoir, ça fait remonté tout ce qui s’est passé cette nuit là. Je nous revois tout les deux dans la cabine, le coeur battant face à ce moment qu’on avait tant attendu. Puis il y a ce baiser, ce feu qui prend au ventre. Ces cris quand elle est tombée à l’eau. Le rêve devient cauchemar et le coeur qui se brise quand tout le monde décide de couper le contact. Une manière de se protéger. Seulement, te voilà devant moi et j’étais pas préparé à ça. — « Moi aussi Noah, vraiment. » Je souris quand tu dis que j’ai pas changé parce que ouais toi non plus.T’as peut être murrit du visage. Je ne peux pas m’empêcher de te serrer dans mes bras. Je viens coller mon corps contre le tien. Je ferme les yeux et savoure le moment.

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve.

HÔPITAL.

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Icon : 

Description un : 
Taylor Melton
Lien du postJeu 25 Mai 2023 - 8:52
c'est dur de te revoir ici forcément les souvenirs reviennent. je nous revois dans cette cabine de bateau, on parle sentiments et on s'embrasse jusqu'au moment où nous sommes interrompu à cause d'un drame. un pacte est fait on ne doit plus revoir personne, ne plus se parler et c'est chose faites jusqu'à maintenant. je te dis que je suis content de te revoir et tu sembles l'être aussi d'ailleurs tu viens me serrer dans tes bras et je resserre les miens contre toi. ça fait un bien fou de pouvoir faire ça, de pouvoir à nouveau t'avoir contre moi.mes bras t'ont manqué alors ? je mets fin à l'étreinte tout en te regardant sourire sur les lèvres.
@Juliet Wright

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas