Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfessions ; austin & saskia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    confessions ; austin & saskia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait quelques jours que Saskia désirait le dire à son meilleur ami. Elle pouvait lui faire entièrement confiance, puisqu'il sera toujours présent pour elle. La demoiselle n'avait pas à avoir peur de sa réaction. Du coup, elle lui envoya un message, afin qu'ils puissent se voir durant la soirée. Saskia se prépara avant de se rendre chez Austin. Une fois prête, elle quitta son appartement et se rendit en direction du logement à Austin. Saskia connaissait le chemin comme le fond de sa poche. Elle pourrait s'y rendre les yeux fermés, si elle le voulait. Toutefois, elle ne voulait pas se blesser, donc elle s'y rendait les yeux ouverts. La belle blonde arriva rapidement chez le jeune homme. Elle devrait être nerveuse, mais ne l'était pas. Bien au contraire. Elle entra sans s'annoncer, puisqu'elle le faisait à chaque fois qu'elle allait chez son meilleur ami. — Austin? Je suis arrivée. Elle s'aventura dans le logement et le vit dans le salon. — Bonsoir. As-tu passé une belle journée? Saskia sourit doucement et alla s'asseoir à côté de lui.

    @Austin Boehringer :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas si je devrais être inquiet ou non de la demande de Saskia à passer à l’appartement pour me parler de quelque chose. Si ça tombe, son annonce est on on peut plus banale, puisqu’elle m’a assuré que tout allait bien. Il n’empêche, j’aimerais qu’elle soit déjà là pour en être certain, avant de m’imaginer mille-et-un scénarios. En l’attendant, je décide de faire le tour du bloc avec Pluto histoire qu’il aie eu sa petite balade, si nous nous enfermons ensuite à l’appartement. Vu la météo, ce n'est pas improbable. Je suis occupé à zapper à la télévision sans autre but que celui de faire passer le temps lorsque j’entends la porte d’entrée s’ouvrir. Je vois mon golden retriever sortir en courant du salon pour aller accueillir l’intrue, qui ne l’est pas tant que ça. Pour un chien de flic, il ne m’est en rien utile lorsqu’il s’agit de surveiller l’appartement, trop heureux de voir quelqu’un débarquer. Pour le coup, il la connaît très bien. Je tends le bras au-dessus du fauteuil lorsque Saskia s’installe à mes côtés et l’attire à moi le temps de lui embrasser la joue. Bonsoir. Une journée de boulot normale. La routine qui, elle le sait, me convient très bien. Et toi? Tu m’intrigues. Elle me connait, j’ai besoin d’avoir réponse à tout et ne perds donc pas de temps à entrer dans le vif du sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saskia venait souvent chez son meilleur ami. Du coup, elle n'avait plus le besoin de frapper à sa porte, afin d'annoncer son arrivée. Ça ne semblait pas déranger Austin, puisqu'il l'accueillait toujours avec le sourire aux lèvres. Saskia aimait également voir Pluto. Il était un chien tout simplement adorable. Il était toujours enchanté de la voir entrer dans le logement. — Salut beau garçon. Elle le flatta quelques minutes et alla rejoindre Austin dans le salon. Dès qu'elle s'assit à côté de lui, Saskia se sentie soulagée. Avec lui, tout était plus facile. Quand elle avait une mauvaise journée, Saskia pouvait se rendre chez lui et elle oubliait ses problèmes. — Il ne s'est rien passé d'extraordinaire? Il était policier. Du coup, il devait en voir de toutes les couleurs. — Oui, je vais bien. Avec ce qu'elle lui a dit, Saskia n'était pas étonnée que son meilleur ami soit aussi intrigué. — Il y a quelques semaines, j'ai rencontré quelqu'un. Je l'ai vu à quelques reprises et autant dire que le courant passe bien entre nous. Ce n'était pas sérieux, mais elle aimait chaque moment passé avec cette personne. La belle blonde regarda son meilleur ami. — Mais ce n'est pas un homme. Il s'agit d'une femme. Elle se mordilla la lèvre inférieure, signe de nervosité. — C'est la première fois que je ressens ça pour une femme et je ne sais pas où ça va me mener, mais je tenais à te le dire. Tu es mon meilleur ami et je sais que je peux tout te dire. Elle sentait un poids énorme s'enlever de ses épaules. Elle était plus légère et rassurée.

    @Austin Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas vraiment, je suis sur un cas de trafic de matériel informatique pour lequel j’ai failli me faire griller. Non pas dû à un manque de professionnalisme mais dû à la présence d’Alistair alors que j’étais sur le terrain - littéralement - sous couverture. En dehors de ça, c’est plutôt calme dernièrement au boulot et après l’épisode du TD garde, j'accueille l'accalmie avec plaisir.
    Avant même de lui proposer quelque chose à boire, je lui pose la question qui me brûlait les lèvres depuis son message. Saskia est souriante et semble détendue, ce qui me rassure déjà sur la gravité de son annonce, mais cela ne fait pas taire ma curiosité pour autant. Je hoche la tête au début de sa narration, un léger sourire au bord des lèvres. Je vois bien qu’elle est heureuse et si j’ai bien l’intention de faire une rapide petite recherche sur la personne dès que j’obtiendrai son nom complet, je ne réagis pas à l’annonce de ma meilleure amie. Elle mérite de rencontrer quelqu’un et ça me fait plaisir pour elle. Je ne peux masquer ma surprise à la suite de son annonce cependant. Les sourcils levés, j’ouvre grand les yeux avant de retrouver un visage inexpressif. Je ne juge pas, je suis simplement surpris car elle n’a jamais mentionné une quelconque attirance envers la gente féminine. Moi qui pensait tout savoir d’elle. Bien sûr que tu peux tout me dire. J’affirme et essaye d’intégrer cette nouvelle information qui, au fond, ne change absolument rien. Comment vous vous êtes rencontrées ? Je lui demande, comme je le ferais pour toute relation que Saskia viendrait m’annoncer. Mais là, je suis d’autant plus curieux de savoir comment cette attirance est née. A moins que ce soit une partie d’elle que ma meilleure amie aie tût jusqu’à présent, ce qui n’est pas impossible. Quand tu dis que c’est la première fois que tu ressens ça pour une femme, tu veux dire que tu ne t’es jamais posé de questions sur ta sexualité avant elle ou seulement que tu n’as jamais eu de sentiments pour une femme auparavant ? Ça m’intrigue, vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — Fais attention. Saskia s'inquiétait régulièrement pour son meilleur ami. Son métier comportait de grands risques qui pouvaient le mettre en danger. Malgré tout, la jeune femme admirait le courage d'Austin et tout ce qu'il faisait pour les gens de la ville. Il était un héros. Elle ne pouvait pas l'oublier. Saskia savait qu'il voulait absolument savoir ce qu'elle devait lui dire. Elle s'est préparée pour cette soirée, se disant que tout allait bien se dérouler et qu'il sera toujours présent pour elle. Saskia voit la surprise dans son regard. Il s'agissait d'une réaction naturelle. N'importe qui dans son entourage sera surpris d'apprendre qu'elle est attirée par une demoiselle. — Sur les réseaux sociaux. Son profil a attiré mon attention. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi. Elle a quelque chose de spécial que je ne peux pas décrire. Il s'agissait de la vérité. Saskia ne pouvait même pas dire pourquoi elle s'est sentie attirée par Poppy. Avant, les femmes ne l'attirait pas. Il n'y avait que les hommes. Poppy est venue tout bouleverser. — Je ne me suis jamais posée de questions sur ma sexualité. J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle. Les femmes ne m'attiraient pas avant elle. Elle était soulagée de pouvoir en parler avec son meilleur ami. — On dirait qu'une porte s'est ouverte. La comparaison pouvait sembler étrange, mais c'était ce qu'elle ressentait.

    @Austin Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours. Je me dois d’être prudent et d’autant plus lorsque je suis sous couverture, dans un autre rôle. Malheureusement, ici, j’avais été pris au dépourvu en tombant sur la dernière personne que je pensais voir dans un quartier aussi paumé de la vie. Il n’y a pas de quoi inquiéter Saskia pour autant. Le boulot est la dernière chose dont j’ai envie de lui parler ce soir, surtout en sachant qu’elle a quelque chose à m'annoncer… Et lorsqu’elle le fait, j’essaye de comprendre. J’ai toujours été certain qu’une personne connaissait sa sexualité et ce dès l’adolescence, si ce n’est plus tôt. Certains choisissent de l’assumer, d’autres non, mais j’ai du mal à comprendre qu’une attirance puisse naître soudainement et plus encore via les réseaux sociaux. C’est purement physique, sans même connaître la personne, du moins dans un premier temps. Je vois. Pas vraiment, à vrai dire. J’ai du mal à dire autre chose, je ne veux pas qu’elle pense que je la juge. Tant qu’elle est heureuse, je me moque bien qu’elle sorte avec un homme ou une femme, je me demande juste comment en se pensant hétéro elle a pu flasher sur une femme à travers un profil internet. C’est tellement abstrait… mais en même, je comprends moyennement les rencontres en ligne, de manière générale. T’as rencontré d’autres femmes qui te plaisent depuis elle ? Puisqu’une porte s’est ouverte… Tu veux un truc à boire? Je ne lui ai même pas encore proposé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saskia n'aurait jamais imaginé faire un coming-out. Depuis qu'elle est en âge de comprendre l'amour et tout ce qui l'entoure, elle était convaincue d'être hétérosexuelle. Il n'y avait que les hommes qui captaient son attention et sortait de temps en temps avec eux. Saskia n'a jamais pensé être attirée par une femme. Pourtant, c'était la réalité. Poppy est entrée dans sa vie comme une étoile filante. Soudainement et sans prévenir. La belle blonde pouvait faire confiance à son meilleur ami. Il n'allait jamais la juger, même s'il posait des questions. Après tout, c'était normal. Il avait le droit d'être curieux. Saskia ne lui a jamais parlé de son attirance pour les demoiselles, puisqu'elle n'a jamais été attiré par les femmes. Saskia se sentait soulagée d'en avoir parlé à Austin. Pour le moment, elle ne voulait pas le dire à ses autres amis. — Non. Il n'y a qu'elle. Pour le moment. Les autres femmes ne semblaient pas aussi intéressantes que Poppy. — Je veux bien une bière, s'il te plaît. La belle blonde avait besoin de boire un peu.

    @Austin Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’essaye de m’y voir, soudainement attiré par un homme, et je me dis que la probabilité pour que ça arrive est faible, voire inexistante. Je pense qu’en plus d’être surpris, je vivrais le mal de remettre en question soudainement tout ce que je pensais être. Le sentiment de ne pas me connaître moi-même serait sans doute le pire… Mais Saskia n’a pas l’air plus perturbée que ça, ce qui est rassurant. D’accord. Que dire de plus ? Si elle est heureuse, c’est la seule chose qui m’importe. C’est pas mal les femmes, tu verras. J’ajoute avec un sourire amusé. Ça marche. Je me lève et nous serre deux bières, avant de revenir au salon et les poser sur la table basse. Je mets quelques chips dans une petite assiette puis je m'installe à nouveau, pour trinquer avec ma meilleure amie. A cette nouvelle histoire. Je veux tous les détails. Dis-je, buvant une gorgée. Enfin, non. Pas tous. Juste ceux que j’ai besoin de savoir. Autrement dit, rien de personnel. Et je ne dis pas ça parce que ça me dérange mais bien parce qu’on a jamais trop partagé trop sur la plan sexuel avec Saskia, sans doute tous les deux trop pudiques pour s’étaler sur le sujet. Je sais bien assez de choses la concernant et n’ai absolument pas besoin de l’imaginer au lit, que ce soit avec un homme ou une femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Connaissant Austin depuis plusieurs années, Saskia pouvait tout lui confier. Au départ, elle a eu peur de lui avouer, parce qu'elle ne savait pas comment il réagirait. Toutefois, en y repensant comme il faut, elle se dit qu'elle n'avait pas besoin d'avoir peur. Il n'allait jamais la juger. Il était son meilleur ami et allait toujours l'accepter. Il était normal qu'Austin pose des questions. Elle a toujours été attirée par les hommes. Les femmes n'ont jamais capté son attention, jusqu'à l'arrivée de Poppy. Depuis, elle se remettait en question. Est-ce qu'elle allait être attirée par d'autres demoiselles? Est-ce qu'elle allait réussir à coucher avec d'autres demoiselles? Mille et une questions qui s'imposaient dans sa tête. Il revint avec deux bières et quelques croustilles. La bière allait lui faire le plus grand bien. — À cette nouvelle histoire. Elle rit aux paroles de son meilleur ami et but une gorgée. — Rassure toi, je ne vais pas te raconter tous les détails. J'aime avoir mon jardin secret, comme tu le sais. Ils n'aimaient pas spécialement discuter de leurs ébats sexuels. Ils étaient des bons amis et rien de plus. Ça gênerait Saskia de savoir ce qu'Austin fait avec les demoiselles. — Veux-tu regarder un film?

    @Austin Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis presque fier d’elle quand je vois à quel point elle semble épanouie. Ma meilleure amie ne semble pas perturbée le moins du monde par cette nouvelle attirance et c’est top qu’elle ose en parler et s’assumer directement. Bien sûr, elle ne le fait peut-être pas avec tout le monde, je sais que je suis un privilégié sur les confidences, mais j’espère pour elle - et Poppy - qu’elles n’auront pas à se cacher. C’est très bien comme ça. Ca exiterait probablement un tas de gars, les détails d’une relation sexuelle lesbienne, mais non merci. Je ne veux absolument pas imaginer ma meilleure amie dans le feu de l’action avec qui que ce soit. J’ai déjà parfois du mal à lui signaler que je fréquente quelqu’un si ce n’est pas en étant engagé dans une vraie relation… Allez, pourquoi pas. Je te laisse choisir, j’accepte tout. Même une comédie romantique à l’eau de rose si c’est son humeur du jour. Et vu comment Saskia semble être sur un petit nuage, je me dis qu’elle va forcément opter pour un truc mignon et niais. Je serai presque jaloux, n’ayant pas connu l’excitation des débuts depuis un bon moment, mais il faut dire que je ne cherche pas à changer les choses, épanouï dans mon petit train-train quotidien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum