Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityking for a day (neal)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    king for a day (neal)
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : king for a day (neal)  SI3h2JH9_o
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : inthebleakmidwnter (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    king for a day (neal)  679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 77
    Messages : 3257
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai 2023 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    king for the day

    charles river
    may 10th
      @Neal T. Hood-Spritz  

    Quartier de Back Bay. À quelques rues plus loin de son loft, des logements encore plus luxueux. Là où résidaient pas mal de ses clients en ville. Qu'un rappel de plus quant au fruit de son travail depuis bientôt près de dix ans, en tant qu'avocat. S'il avait d'abord été le commis d'office, l'avocat des pauvres, il en était finalement arrivé à graver les échelons jusqu'à ne représenter qu'une certaine élite. La même qui lui avait offert son loft dans un quartier privilégié de Boston. Ce soir, c'était chez l'un d'eux qu'il se rendait, après sa journée au cabinet. Sur les coups de dix-neuf heures, l'heure adéquate pour partager un apéritif et faire signer des chèques d'honoraires. L'ascenseur pris pour arriver au penthouse du client, dans ce somptueux immeuble, les portes de la cabine s'ouvraient et le laissait découvrir une porte d'entrée à moitié ouverte. Milo fronçait les sourcils. Ça avait beau être un quartier assez sécurisé en vue de la qualité de vie des habitants, c'était tout de même assez inhabituel. Il toquait alors, déjà un pied à l'intérieur, avant d'entendre des voix.  La main toujours sur la porte, celle-ci grinçait au contact de l'avocat et attirait suffisamment l'attention pour que les voix s'arrêtent net, et que son client apparaisse soudainement à l'entrée. Il semblait presque surpris de le voir ici, comme s'il avait oublié leur rendez-vous. « Mr Green, j'espère ne pas vous avoir trop fait attendre. » Il tendait sa main pour serrer celle de son client, et celui-ci semblait assez confus, comme préoccupé. Les yeux de Milo se posaient maintenant sur l'homme en sa compagnie plus loin, à quelques mètres. « Neal ? » Un très long moment qu'il n'avait pas vu le jeune homme, ancien partenaire de boxe avant qu'il ne quitte leur salle d'entraînement. Ce qui piquait sa curiosité, de suite, c'était le rapport entre les deux hommes qui semblaient bien trop différents pour fréquenter le même cercle. « Comment est-ce que vous vous connaissez ? » Sourire qu'il envoyait aux deux hommes, faisant mine de rien.



    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : king for a day (neal)  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : king for a day (neal)  MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : king for a day (neal)  8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    king for a day (neal)  Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 8
    Salvatore
    Griffith
    Oliver
    Lukas
    Khol
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 140
    Messages : 45706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155422-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2023 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Mafia

    Costume chic enfilé, je râlais dans la voiture au sein de laquelle je me trouvais tandis que la voix de Rob, le dirigeant de la Mafia Italienne pour qui je travaillais, répétait encore une fois les consignes pour la mission de ce soir. Je ne l’écoutais pas. J’avais déjà bien trop entendu tous ces mots. Le soupir de Rob résonnait soudainement dans l’habitacle me poussant à tourner le visage vers lui. Il me lançait que je ressemblais au Teodoro d’avant, que j’étais un vrai gamin. Je lui tirais la langue sans hésiter avant de sourire d’un air amusé soulagé de voir son sourire en retour. Malgré la position de Rob au sein de la Mafia, les choses étaient de plus en plus simples entre lui et moi. C’était presque comme si nous retrouvions notre relation d’avant. Cette relation que nous avions en Italie au tout début en omettant le côté d’amour et de sexe bien évidemment. J’étais marié à présent. J’avais fais la promesse d’être fidèle. En dépit des avances que Rob me faisait régulièrement, je ne cédais pas. Je restais droit. Je demeurais sage. Au fil des mois qui s’écoulaient, je me sentais mieux dans ce monde mafieux. Lorsque ça m’était tombé dessus, j’avais dis à mon mari que j’avais besoin de temps pour pouvoir prendre l’avantage et avoir de quoi faire chanter Rob afin de parvenir à quitter la Mafia. Néanmoins, plus le temps passait et moins j’avais envie de quitter ce monde. Je me sentais à ma place parmi eux. Je me sentais dans mon monde à leurs côtés. C’était ma vie. C’était mon existence. Je n’avais pas osé en parler à mon mari pour le moment, mais je savais qu’il faudrait que je le fasse. Le doigt de Rob sur ma joue me poussait à me reconnecter soudainement à la réalité. Je secouais la tête m’éloignant du contact avant de souffler que j’y allais. Rob hochait la tête me demandant d’être prudent et répétant – une énième fois – quelques consignes tout en arrangeant ma cravate. Je le laissais faire. Sage. Docile. Dominé. Il finissait par tapoter mon épaule et je m’empressais d’ouvrir la portière de la voiture. Je quittais la sécurité de l’habitacle jetant un dernier regard à Rob. La porte claquait. La voiture ne tardait pas à disparaître. Je soufflais un coup alors que j’étais seul maître du jeu de cette partie.

    Mes prunelles se promenaient un instant autour de moi dans ce quartier bien trop luxueux. Ça me faisait grimacer. Ce n’était pas mon monde ça. Mais, fort heureusement pour moi, je n’allais pas m’attarder par ici. Rob voulait que je parle à un homme pour lui. Cet homme lui devait de l’argent et ne payait pas depuis plusieurs semaines. J’étais le premier avertissement envoyé ce soir. Le premier et le plus doux. Le premier et le moins dangereux. Lissant la veste du costume, je me lançais sans plus attendre dans la mission. Je ne tardais pas à me retrouver derrière la porte toquant sagement. L’homme ouvrait rapidement et je ne pouvais m’empêcher de froncer les sourcils. Attendait-il quelqu’un ? Y avait-il un risque que je croise quelqu’un d’autre que lui ? Il fallait agir vite. Il fallait partir rapidement. Sans laisser le temps à l’homme de placer un mot, ma main se déposait avec force sur son épaule et je l’obligeais à reculer dans son penthouse. Je donnais un bref coup de pied dans la porte pour la refermer me foutant bien qu’elle demeure à moitié ouverte. Je n’en avais pas pour longtemps normalement. Main toujours posée sur l’épaule de l’homme, mon corps s’approchait du sien et la discussion se lançait en un rien de temps. Je soufflais les mots appris pour l’occasion. Je rétorquais sans hésiter. Je menaçais sans sourciller. J’étais prêt à lancer le deal final lorsque le grincement de la porte résonnait soudainement. Le silence se faisait en un rien de temps. Je me reculais aussitôt envoyant un regard interrogateur à l’homme qui haussait les épaules comme s’il ne savait pas qui venait ici. D’un signe de tête, j’indiquais à l’homme d’aller voir tandis que je restais planté là prêt à sortir le flingue caché dans ma veste si nécessaire. Une voix s’élevait. Une voix qui me semblait un brin familière. Mon prénom ne tardait pas à être soufflé alors que mes prunelles sombres se posaient sur le nouvel arrivant. Milo. Un ancien partenaire de boxe avec qui je n’avais plus de contact depuis un long moment. Je jurais silencieusement. Pour rester incognito ce soir, c’était foutu. Hochant la tête, je soufflais un « Milo » froid avant que la question ne résonne. Cette question qui me poussait à me tendre imperceptiblement. Il me fallait une excuse et une bonne. Je ne connaissais rien de ce mec. Si j’osais m’avancer un peu trop dans un mensonge, je risquais de dire une connerie que Milo saurait peut-être voir. Putain de Rob qui ne me donnait jamais assez de détails. Yeux rivés sur l’ancien partenaire de boxe, je soufflais alors « C’est un ancien plan cul ». Sourire amusé aux lèvres, mes iris finissaient par se poser sur l’homme, ce Monsieur Green, le défiant de contredire mes propos. J’étais la menace dans la pièce et il ne devait pas l’oublier.

    @Milo Musat
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : king for a day (neal)  SI3h2JH9_o
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : inthebleakmidwnter (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    king for a day (neal)  679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 77
    Messages : 3257
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2023 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    king for the day

    charles river
    may 10th
      @Neal T. Hood-Spritz  

    Son travail ne lui permettrait sans doute pas d'obtenir autant d'argent que le client chez lequel il se rendait ce soir, à moins d'avoir son propre cabinet un jour, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir un aussi beau logement. Si Milo vivait aussi dans les alentours, il y avait tout de même une différence entre cette partie de Charles River, et son côté à lui. Des différences qu'il espérait combler au fil des années. Les quelques nuits blanches et les week-ends volés en valaient la peine, à ses yeux. Fini de rêver sur son possible futur, il fallait être concentré dans le présent. Quelques documents à faire signer, un chèque à empocher. Il se rendait, plein d'ambitions chez Mr Green dont la porte n'était même pas totalement fermée. Et quelle fut sa surprise en découvrant Neal. Très vite, Milo ne se gênait pas pour poser la première question qu'il avait en tête. Un ancien plan cul ? Il arquait un sourcil, attendant de jauger si c'était une blague. Mais un coup d'oeil lancé à son client, et il ne voyait aucun rire échapper de ses lèvres. Il ne niait pas. « Je vois. » L'envie de balancer une vanne, avant de se rappeler qu'il n'était pas seulement en présence d'un ancien partenaire de boxe, mais de son client aussi. Le costume et sa mallette en main qui lui rappelaient qu'il était là dans un cadre professionnel.. « Neal, tu rends souvent visite à tes anciennes aventures ? » La seule remarque qu'il se permettait en présence du client. C'était déjà assez curieux, mais il était surtout plus que surpris de voir que Green n'avait pas cherché à démentir la chose. Il avait beau être son avocat, dans le milieu de la finance où la réputation primait, on n'avait certainement pas envie que l'orientation sexuelle d'une personne soit connue. Milo le premier. Visiblement mal à l'aise, le propriétaire des lieux leur proposait de rejoindre le salon en s'éclipsant pour chercher à boire, qu'il disait. Il laissait alors seuls les deux boxeurs amateurs dans le séjour. Sa mallette déposée sur la table, il portait désormais son regard sur Neal. Tout ça lui semblait trop étrange pour en rester là, il avait bien trop de questions. « Je savais pas que c'était ton genre, les connards pétés de thunes. Et il a, quoi, dix ans de plus que toi ? » L'avocat n'était plus trop certain de la situation sentimentale du trentenaire, non plus.



    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : king for a day (neal)  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : king for a day (neal)  MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : king for a day (neal)  8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    king for a day (neal)  Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 8
    Salvatore
    Griffith
    Oliver
    Lukas
    Khol
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 140
    Messages : 45706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155422-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin 2023 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Mafia, mention de prostitution

    Les plans se retrouvaient perturbés en quelques secondes. Ça me déplaisait fortement. Je n’avais pas dessiné cette situation lorsque j’avais envisagé la manière dont allait tourner ma mission. J’avais commis l’erreur de ne pas imaginer la totalité des situations qui pouvaient se présenter à moi ce soir. Et, putain, ça me retombait dessus. Soudainement. Réellement. La mission était censée être simple et rapide. C’était censé n’être qu’une formalité qui ne me prendrait pas très longtemps. Pourtant, la situation valsait totalement. Elle se révélait devenir bien trop imprévue. La répétition effectuée avec Rob s’effaçait lentement de ma tête. Elle n’allait plus me servir maintenant. Il fallait faire autrement. Je devais m’adapter. Je devais tout revoir. Il fallait reprendre presque à zéro. Le deal n’avait pas été passé et je ne pouvais guère le faire sur le champs. Un visiteur indésirable s’était immiscé dans la mission. Milo était là. Ce n’était même pas un étranger. Ce n’était pas quelqu’un face à qui je pouvais prétendre trop de mensonges. Ce n’était pas quelqu’un que je pouvais mettre à la porte le temps de régler mon histoire. Ça soulèverait trop de questions. Ça soulèverait trop de problèmes. Je me devais de m’adapter. Je me devais de garder le contrôle. Il fallait que je joue cette partie correctement en masquant des vérités à Milo sans pour autant éveiller les soupçons. Il était hors de question que l’ancien partenaire de boxe s’approche du voile de la vérité. Lorsque l’interrogation lui échappait, la tension s’emparait de mon être un quart de seconde. Elle était sans doute imperceptible. Mais, moi, je l’avais senti et je la détestais. L’excuse était trouvée bien trop aisément. Je laissais entendre que ce cher Monsieur Green que j’étais venu menacer parce qu’il devait de l’argent à la Mafia n’était en fait qu’un ancien plan cul. Ça aurait pu être vrai. Et, c’était sans doute pour cette raison qu’il m’était si aisé de m’amuser de la situation. Iris sombres posés sur l’homme qui devait de l’argent, je le défiais d’oser dire le contraire. Je le défier d’oser griller ma couverture. Il ne le faisait guère. Il se taisait. Le faisait-il par peur des représailles ou par envie de garder ses affaires avec la Mafia secrète ? Je n’en savais rien. Je m’en fichais pas. J’étais sauvé et c’était tout ce qui comptait. Ou peut-être que je n’étais pas sauvé aussi rapidement que je le pensais tandis que Milo revenait à la charge pour me questionner une nouvelle fois. Face à cette foutue interrogation, j’haussais doucement les épaules comme pour laisser planer le doute. Et, je finissais par répondre.

    « Ça peut arriver… »

    Je laissais planer le mystère sur cette réalité. Je ne répondais pas clairement et je n’avais aucune envie de le faire. Cela ne regardait guère Milo de toute manière. Il n’était qu’un ancien partenaire de boxe. Il n’avait pas à se mêler de ma vie sentimentale et de ce que je pouvais bien faire. Ça ne regardait que moi si je rendais visite ou non à des anciennes conquêtes – aussi fausses soient-elles. La tension était présente dans l’air. Je la sentais et c’était délicieux. Ça m’électrisait. Ça me plaisait. Gamin qui se réjouissais de cette sensation. Néanmoins, cela ne devait pas plaire à tout le monde puisque le propriétaire des lieux ne tardait pas à s’éclipser après quelques mots que je n’avais même pas pris la peine d’écouter. Erreur réelle. Erreur dont je me foutais bien pour l’instant. Yeux rivés sur Milo, je tentais de demeurer le plus impassible possible alors que nous nous retrouvions seuls. Ça me déplaisait ça. Milo allait pouvoir attaquer comme il le voulait et je n’étais peut-être pas réellement prêt pour ces attaques. Ce n’était pas ce que j’avais répété avec Rob. Ce n’était pas ce qui était censé se passer ce soir. Pourtant, je tentais de garder le contrôle et de ne pas laisser la panique m’envahir. Je pouvais le faire. Je savais le faire. Les yeux de Milo étaient rivés sur moi et je gardais la tête levée. Je restais là à le fixer dans l’attente. Je n’allais pas briser le silence le premier. Je n’étais pas là pour faire la conversation. Je n’étais pas là pour échanger avec lui. Apparemment, Milo avait envie d’échanger lui puisque la remarque tombait. Ces propos qui me poussait à rire malgré moi. Il questionnait. Il attaquait. Mais, bordel, j’avais déjà les réponses toutes prêtes pour ce genre d’attaque. Sourire aux lèvres, je fouillais dans la poche de la veste de mon costume pour tirer un paquet de cigarettes afin d’en glisser une entre mes lèvres. Je l’allumais sans attendre. Je l’allumais sans demander. Prince mafieux qui se croyait tout permis. Être mafieux qui savait qu’il ne risquait rien. Tirant sur le bâtonnet de nicotine, mes prunelles croisaient celles de Milo et je soufflais « Les connards pétés de thunes sont justement ceux qui paient le mieux… » Sourire amusé aux lèvres, je laissais la connexion se faire seule pour l’ancien partenaire de boxe. Je le laissais trouver tout seul que je parlais d’ancien plan cul pour en fait parler d’ancien client du prostitué que j’étais. La situation m’amusait. Avançant vers Milo, je m’arrêtais à quelques centimètres de lui pour murmurer sur le ton de la confidence « Dans ces situations, l’âge n’est pas important… Parfois c’est même un avantage car ils peuvent savoir mieux y faire que d’autres… » Grand sourire amusé collé aux lèvres, je me délecter de la perturbation des plans. La situation devenait vraiment amusante. La mission avait de la saveur.

    @Milo Musat
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum