Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere are always flowers for those who want to see them. + Carmistair
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    There are always flowers for those who want to see them. + Carmistair
    Maggie BoehringerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maggie Boehringer
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Ingelheim am rhein petite ville d'Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir de style victorien avec Amarillys, Yohan & Luna
    Situation sentimentale : Célibataire, myocarde qui bat qu'en de rares occasions.
    Études & Métiers : Cinquième année de management & leadership
    Date d'inscription : 28/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium Elle/ She/ Her
    Icon : There are always flowers for those who want to see them. + Carmistair 8249a1971497e3cb7f4099e62b999672f27d1f16
    Avatar utilisé : Yael Shelbia
    Crédits : @cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Messina
    Warning : mépris de classe × intimidation × divorce × famille recomposée × accident de voiture x mort
    RPS : 6
    Messages : 3074
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2023 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tenue :
    Spoiler:

    Pour ne pas déroger à vos habitudes, Carmen t’a invité à prendre part à cette activité exclusivement dédiée à l’art et à la nature. Elle t’a certes accompagné à Londres pour le couronnement de Charles, mais le cœur était moins à la fête dû à la pression monstre qui pesait sur tes épaules. Aujourd’hui, tu comptes bien rattraper le coup en acceptant son invitation ainsi qu’un code vestimentaire selon ses envies et son humeur du moment. Il est clair que vous serez confrontés aux paparazzis, mais tu sais qu’avec elle, tu ne risques strictement rien. Il t’a fallu plus de deux heures avant de trouver une tenue correcte pour la palette choisie. T’es pas spécialement fan du blanc, tu affiches des teintes beaucoup plus sombres et neutres, mais il faut dire que le rendu est plutôt pas mal. Tu transpires l’élégance, le charisme et l’assurance et il va sans dire que ce look attire les regards. Ta mère adorée serait très fière de toi. Une fois la voiture garée, tu es confronté à quelques journalistes beaucoup trop intrusifs. Tu réponds au mieux à leurs questions avant de te frayer un chemin vers l’entrée ou Carmen devrait se trouver. Une fois repérée et rejointe, tu viens déposer un baiser sur chacune de ses joues. ‘’ Le blanc te va à merveille. ‘’ Tu la fais tourner sur elle-même tandis que le flash des caméras s'emballe tout autour de vous. ‘’ Prête ? Tu crois qu’on peut cueillir des fleurs ici ? ‘’ Bras offert, tu attends qu’elle le saisisse pour ouvrir la marche.

    @Carmen Morales


    ice queen
    ✧ Layin' on the bathroom floor, feelin' nothin', I'm overwhelmed and insecure, give me somethin' I could take to ease my mind slowly Just have a drink and you'll feel better
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai 2023 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trouver du moment pour mes amis n’est pas toujours chose facile entre le travail et les heures que je passe à bosser sur mes cours, mes croquis, les patrons que je confectionne mais aussi les tenues à créer et les dossiers à rendre d’ici peu. C’est difficile mais je sais que je tiens le bon bout. L’année est bientôt terminée et il ne m’en restera plus qu’une avant de pouvoir voler de mes propres ailes. J’ai hâte de ce moment, vraiment très hâte mais je dois dire que ça m’angoisse énormément. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sera la première fois où je n’aurais pas les études - et le filet de sécurité qui va avec - pour me guider sur un chemin. Tout peut très bien se passer ou alors très mal. C’est quitte ou double, en quelque sorte. Et bien que je maintiens les crises d’angoisse le plus loin possible de ma personne, il n’est pas toujours aisé d’y arriver. J’ai besoin de sortir de ma routine et pour cela, je sais qu’un tour au musée avec Alistair me fera du bien. Ça sera une belle bouffée d’oxygène, un petit vent de fraîcheur et qui sait, peut-être qu’entre les peintures et les sculptures, je trouverai une nouvelle inspiration, ce que je cherche en tournant sur moi même dans le hall d’entrée. Ma robe tournoie légèrement avec moi et lorsque je m’arrête sur une statue en marbre, je crois qu’une idée me vient. Une main se pose sur moi et des lèvres s’écrasent sur ma joue, ce qui me fait comprendre qu’Alistair est là. T’es vraiment pas mal non plus. Que je souffle alors que je suis rapidement éblouie par les flash des quelques journalistes. À chaque fois que l’on sort tous les deux, j’ai peur qu’un journaliste - paparazzis, pour être plus précise - cherche un peu trop loin sur moi et affiche mon identité à tout le monde. Cependant, pour le moment, cela n’est pas arrivé. Je sais pas mais on peut leur demander… Il y a peut-être des parties où cela est possible et je n’ai aucun doute sur le fait qu’Alistair saura leur glisser une donation, composant le bouquet le plus cher de l’histoire. Je voulais qu’on soit vêtu de blanc pour mon bronzage, certes, mais aussi parce que je trouvais ça symbolique d’être deux canevas vierges dans une exposition colorée. Mon bras se glisse sous le sien et je me dirige vers la première salle.
    Maggie BoehringerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maggie Boehringer
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Ingelheim am rhein petite ville d'Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir de style victorien avec Amarillys, Yohan & Luna
    Situation sentimentale : Célibataire, myocarde qui bat qu'en de rares occasions.
    Études & Métiers : Cinquième année de management & leadership
    Date d'inscription : 28/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium Elle/ She/ Her
    Icon : There are always flowers for those who want to see them. + Carmistair 8249a1971497e3cb7f4099e62b999672f27d1f16
    Avatar utilisé : Yael Shelbia
    Crédits : @cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Messina
    Warning : mépris de classe × intimidation × divorce × famille recomposée × accident de voiture x mort
    RPS : 6
    Messages : 3074
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai 2023 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On pourrait croire que tu es dans ton élément, tant le rôle du prince héritier est bien tenu. Geste de la main symbolique pour les quelques partisans et fervents admirateurs de la monarchie, sourire mesuré et plus discret pour l'œil avisé des caméramans et des paparazzis. Tu transpires l’élégance ainsi que l’assurance alors qu’au fond, t’es venu ici dans l’unique but d’admirer une exposition d’art avec une amie. Tu sais pertinemment que ces clichés parviendront à ta mère et qu’elle ne tardera pas à prendre le combiné pour te féliciter, chose dont tu pourrais très bien te passer. Un soupir las franchit tes lippes juste avant d’atteindre la silhouette de ton amie. Le tissu de sa robe virevolte, entre en collision ton pantalon fraîchement sorti du pressing avant de reprendre sa place au niveau des cuisses de Carmen. ‘’ Merci pour le compliment. ‘’ Un dernier sourire ainsi qu’un geste de la tête avant de pénétrer dans l’enceinte du musé. Tu entends d’ici les rumeurs disant que tu es un homme infidèle puisque tu as été vu au bras d’une autre femme que Maya. Tout est bon de nos jours pour attiser la curiosité des gens qui n’ont strictement rien à faire de leur vie, mais t’en a rien à foutre au fond. ‘’ J’ai un immense manoir à décorer, je compte bien confectionner quelques bouquets. ‘’ Tu souris brièvement puis entre dans la première pièce. Il faut peu de temps à ton regard pour s’illuminer. Le mélange des couleurs, sans parler du parfum qui embaume l’espace mi-clos. Un doux cocktail composé de roses et de lilas. ‘’ Vierge ? Tu es vierge, très chère ? ‘’ Tu la toises, taquin, puis t’immobilise devant la première sculpture. ‘’ C’est une très bonne idée que tu as eue. ‘’ La blanc et parfait, il rend justice aux tableaux ainsi qu’aux arrangements floraux. ‘’ Tu es prête pour le bal ? ‘’ Cet événement te préoccupe plus qu’il ne le devrait. Tant de choses hantent tes pensées si bien que tu ressens le besoin de t’ouvrir sur le sujet. ‘’ C’est en quelque sorte un avant goût cette sortie, non ? ‘’ Tu ignores quel sera le thème de la soirée, mais le décor risque d’être grandiose, sans doute plus que celui-ci.

    @Carmen Morales


    ice queen
    ✧ Layin' on the bathroom floor, feelin' nothin', I'm overwhelmed and insecure, give me somethin' I could take to ease my mind slowly Just have a drink and you'll feel better
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2023 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux m’empêcher de lui adresser un large sourire et un clin d'œil rapide en guise de réponse. De rien mon Ali, tout le plaisir est pour moi. Voilà ce que cela veut dire. Je le regarde et me rends encore plus compte que si nous avions les mêmes envies sexuelles et physiques, nous ferions un couple des plus merveilleux, encore plus beau que celui qu’il forme avec Maya. J’ai tout d’une princesse, de la posture à la prestance et me ravirais dans ce rôle. La Kate Middleton Américano-Espagnole, en soit. J’oublie toujours que tu vis dans un manoir. Moi et mon petit appartement sommes jaloux. Et je n’ai aucun doute sur le fait que Sassy serait tellement plus heureuse de se balader entre les couloirs d’un manoir que ceux de mon appartement. Elle fait vite le tour, ma boule de poils. Surtout que je ne suis pas souvent à la maison, elle s’amuserait beaucoup plus avec une équipe à chaque coin de couloirs pour la caresser et lui gratouiller entre les oreilles. Il faudrait que je lui achète un nouveau harnais pour la sortir un peu. Ici, elle serait heureuse de courir et sauter entre les fleurs, foutu chat complètement fou ! C’était une façon de parler. Je t’assure que sur ce point, je suis tout sauf vierge. Et ça n’a pas toujours été facile, je ne peux le nier. Mais promis, notre tentative infructueuse n’est pas la généralité dans ma vie. Et Dieu merci ! Toujours prête pour le bal oui. Que je souffle légèrement en lui lançant un regard. Je sais bien que ce n’est pas le cas pour lui, avec tous ces questionnements. Et toi ? Toujours en pleine recherche de savoir si tu vas y aller ou pas ? Je ne veux pas donner trop d’informations sur nos conversations de peur que l’on nous épie d’une manière ou d’une autre. Les préliminaires sont toujours très importants, souvent plus que l’acte lui même. Le parallèle m’arrache un sourire et je souffle J’ai tellement peur que tu me plantes au bal que je compte avoir ma danse ici, entre les roses et les arbres pleureurs qui sont dehors. Tout est en fleur et ça sera magnifique, aucun doute là-dessus. Tu peux me prendre en photo ? Que je demande en lui tendant mon cellulaire et m’écartant un peu. Cette robe, c’est une de mes créations et quel meilleur moyen de la promouvoir que dans un cadre aussi merveilleux ? Lier l'utile à l’agréable, c’est toute ma philosophie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum