Helena WalshLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : New York
Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
Études & Métiers : Esthéticienne ; daddy girl.
Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
Icon : 

Crédits : amyjacob (gif) ; bambi eyes (avatar)
Multicomptes : Kristofer Vermeer.
Description un : 

Description deux :
- family business -
jackson w. ; frère cadet
marlon w. ; sugar beau-fils
rebecca w. ; tante
- love -
lewis r. ; amant (imaginaire) pré-lien[/url
logan w. ; sugar daddy [url=https://www.i-love-harvard.com/t158597-3f-3m-famille-wenston]pré-lien
- friends -
ji-hun h. ; client et ami
robyn k. ; amie
thea l. ; amie
- autre -
ciara r. ; rivale pré-lien
love t ; ex belle-soeur
❝ relationships ❞
- family business -
jackson w. ; frère cadet
marlon w. ; sugar beau-fils
rebecca w. ; tante
- love -
lewis r. ; amant (imaginaire) pré-lien[/url
logan w. ; sugar daddy [url=https://www.i-love-harvard.com/t158597-3f-3m-famille-wenston]pré-lien
- friends -
ji-hun h. ; client et ami
robyn k. ; amie
thea l. ; amie
- autre -
ciara r. ; rivale pré-lien
love t ; ex belle-soeur
Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
RPS : 19
Lien du postLun 8 Mai - 17:37
Petit rappel sur le personnage qu'elle est : Originaire de New-York, avant dernière de sa famille dont elle a longtemps été la favorite jusqu'à l'arrivée du petit dernier, elle est la représentation typique de l'american sweetheart qu'on retrouve dans tout bon film romantique de l'après-midi sur M6. Jolie et le sachant, un peu cruche, amoureuse de l'amour, elle est esthéticienne et entame une formation de masseuse. Dans le même temps, elle est bénévole sur les chantiers archéologiques, histoire de stalker un peu plus ce professeur de Harvard dont elle est follement amoureuse et persuadée être à l'amante (ce qui est faux mais bon). Bonne vivante, toujours positive, elle est souvent décrite comme un petit rayon de soleil. Un autre de ses petits secrets est qu'elle est une daddy girl qui se fait rémunérée en cadeau et gâterie par de riches hommes plus âgés qu'elle. Une fille doit manger après tout...

❝ fleur de saison❞ est-ce que parfois des idées noires te traversent sans crier gare moi j'en ai un peu tous les soirs. pourvu que le temps les écrase. est-ce que tu souffres autant que moi ? si c'est moins j'te le pardonnerais pas.