I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
    Voir le deal

Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Micah BerrettiniMEMBRE DU MOIS
    Dark Rises

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Micah Berrettini
    MEMBRE DU MOISDark Rises
    Informations
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston.
    Situation sentimentale : célibataire, maman d'une petite fille.
    Études & Métiers : manager au nirvana, recruteuse pour le réseau de sex-cam détenu par ses parents.
    Pseudo & pronom IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
    Icon : Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 1d8a7dcacfebc39e0545ef45b982557d095a1683
    Crédits : labonairs (avatar) dailyhotdgifs (gifs) lovebug (code profil)
    Multicomptes : victoria, roman, jacob, austin & cameron.
    Description un :
    MICAH BERRETTINI
    I WANNA MAKE YOUR HEARTBEAT
    RUN LIKE ROLLERCOASTERS

Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 1qNtuMjP_o i n f o s ________________
    A arrêté à ses 18 ans pour travailler et n'a jamais envisagé d'aller à l'université. · dans les affaires de famille dés ses 14 ans, Micah a beaucoup aidé sa famille lorsqu'elle a obtenu son high school degree, en attendant de se trouver un "vrai" job. Engagée à 19 ans au nirvana, elle devient assistante manager à 24 ans et a été promue manager un petit mois avant l'annonce de sa grossesse. · Maman d'une petite Nola depuis le 24 décembre 2021, résultat d'une relation charnelle brève qui s'est terminée aussi vite qu'elle a commencé. · Depuis un an, Micah est en charge du recrutement des nouvelles personnes qui souhaitent rejoindre le réseau d sex-cam de ses parents. · Elle aimerait à présent se retirer des affaires familiale pour le bien de sa fille mais elle ignore comment.
    Description deux : l i e n s_______________________
    nola berrettini fille, née le 24.12.21 chiara berrettini cousine chérie hardin rothschild meilleur ami (+) gigi desrosiers patronne & ex plan cul kristofer vermeer ex plan cul, père de sa fille thea lockhart amie & infirmière de sa mère kaze faulkner plan cul régulier milo musat avocat de la famille izaak windsor ex client, ami - autres liens
    RPS en cours : kristofer · thea · gigi · concours de chocolat
    Warning : tw: drogue, alcool, prostitution, sexe, contrebande, blanchiment d'argent, faux papiers, démence. (tous les warnings ne la concernent pas directement mais concernent sa famille).
    RPS : 18
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157164-michaela-cesarini-olivia-cooke#7041229
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154886-repertoire-de-victoria-roman-jacob#7043402
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156380-vic-jacob-fiche-de-liens#6996726
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157213-meetsachussets-micahcesarini#7043941
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pansy Lewinsky Sorry pour le retard, je ne suis passée qu'en coup de vent ces derniers jours.
    Pour Pansy/Micah, Micah était enceinte de mars 2021 à décembre 2021, donc je dirais juste avant ou au tout début de sa grossesse ? Parce qu'après sa grossesse, le temps que son corps s'en remette, je pense que Pansy aura déjà été en couple avec Zed Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705 Micah s'en moque un peu de la différence d'âge et serait partie du principe que si elle était au Nirvana, c'est qu'elle était majeure. Elle lui plaisait et elle n'a pas hésité à lui faire du rentre dedans. Ca collerait un peu avec le côté où elles n'ont absolument rien en commun que tu citais dans le lien. Micah a abandonné l'école dés qu'elle a eu son high school degree, le milieu de la nuit c'est tout ce qu'elle connait. Tu voulais que ce soit l'histoire d'un soir ou quelque chose qui aurait duré un petit temps ?

Blod/Romi, faudrait que ça date d'avant aout 2021 parce que je le joue depuis ce moment et il n'a été en couple qu'avec Nico fin 2021 et depuis plus rien ! Ils sont tous les deux impulsifs, ça aurait pu faire des vagues. Limite ça a pu commencer par une relation assez négative où ils se sont pris 2-3 fois la tête (je suis certaine qu'on peut trouver le départ de tout ça à une soirée étudiante) jusqu'à ce qu'ils finissent dans le même lit. Ils se sont revus quelques fois, Romi était dans une phase " pourquoi pas essayer d'être en couple " et elle en a fait les frais ? Il a vite réalisé que la relation ne lui convenait pas et Blod non plus, Romi lui a dit qu'il pouvait rester potes ? A voir si c'est plausible et surtout la réaction de Blod et ce que ça pourrait donner aujourd'hui face

✩ It's written all over your face
    .
    Harrisson RobinsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harrisson Robinson
    Love Shot
    Informations
    Lieu de naissance : Barnes en Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en cours...
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : médecin.
    Pseudo & pronom IRL : doudou off.
    Icon : ...
    Crédits : shadow : bazzart.
    Multicomptes : pas pour le moment.
    Description un : ( 01 ) J’ai grandit dans une famille modeste. Ma mère était une nounou, elle adorais son métier, pour elle c’était une passion. Elle aurais aimais avoir pleins d’enfants dans la maison en train de crier partout en faisant des bêtises, mais malheureusement pour elle, je suis un enfant unique. Mon père quant à lui était policier. Il n’était jamais présent, d’ailleurs, le manque se faisait ressentir. J’avais besoin d’une présence masculine, j’avais l’impression qu’il était un inconnu pour moi. On ne savait rien de lui, il ne parlait pas beaucoup. De plus, on avait la
    peur au ventre à chaque fois qu’il partait en vadrouille, on ne savait pas s’il allait rentrer vivant ou non à la maison. Ma mère, essayée de me rassurer comme elle, pouvait. J’adorais passer du temps avec elle, surtout en cuisine, c’était un véritable bonheur pour moi.
    ( 02 )Je n’avais pas beaucoup d’amis, j’étais un enfant réservé, je n’aimais pas les gens, j’étais bien dans ma bulle, dans mon petit monde à moi. Ma mère aurait aimé que j’aie une vie sociale, mais je n’aimais pas me mélanger. D’ailleurs, mes camardes de classe me trouvaient étrange. Je ne parlais quasiment pas, à chaque fois que je traversais les couloirs de l’école, c’était la tête baissée. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sentais pas à l’aise, je n’étais pas bien dans ma peau, je n’aimais pas ce monde où on jugeait en permanence.
    Tout le monde se moquait de moi, en disant que je n’avais pas de père, j’avais toujours ce genre de remarque et ça me rendait triste.
    ( 03 )À l’école, j’étais un enfant maltraité. J’étais faible, donc forcément, j’étais la cible parfaite pour eux. On me faisait toute sorte de crasse, comme par exemple m’enfermais dans mon casier. Me kidnapper pour me laisser en pleins milieu de nulle part. Oui, le monde est méchant, je le sais depuis bien longtemps, je recevais des coups aux visages. Ma mère était inquiète pour moi, elle avait peur qu’il m’arrive quelque chose de grave. Elle voulait que j’arrête l’école, mais moi, je voulais continuer pour leur monter que j’étais plus fort qu’eux, en me pointant tous les jours malgré le mal qu’ils me faisaient. Une chose qu’on ne pouvait pas m’enlevait, c’est que je ne suis pas un lâche. Mon père pendant ce temps, s’en fichait totalement de ma vie, de notre vie. Il ne faisait rien pour arranger les choses, de plus, il était porter sur la bouteille, le peu que je le voyais à la maison, il était complètement ivre. Mon père s’en prenait à ma mère, pas physiquement, mais parfois les mots peuvent faire plus mal. Je n’osais pas bouger le petit doigt, j’avais peur d’en prendre une de la part de mon père. J’avais peur de lui, j’avais peur de ceux qui me faisaient du mal à l’école. Heureusement, j’avais le soutien sans faille de ma mère.
    ( 04 )Ce n’était pas normal pour un enfant de ne pas avoir de vie paisible, mon seul moment de bonheur que j’avais, c’était avec ma mère. Elle était triste, elle voulait une vie meilleure pour nous. Elle avait l’impression d’avoir échoué, j’étais ce qu’il y avait de plus précieux à ses yeux, j’étais son bonheur au quotidien. C’est la personne que j’aime le plus au monde, elle est unique à mes yeux. Il n’y a pas d’amour aussi fort que notre relation. C’est la seule femme que j’aime, la seule femme qui ne m’a jamais déçu. J’aimerais la rendre fier, c’est ce que je fais tous les jours, toutes les actions que je fais, c’est pour elle.
    ( 05 )Vers l’âge de dix-sept ans, un incendie, c’était déclencher dans le domicile familial. Avec ma mère, nous n’étions pas présents, car nous étions à une soirée. Mon père lui était à l’intérieur, malheureusement, il n’a pas survécu aux flammes, c’était terrible, affreux, c’était violent. Nous avons tout perdu, je n’avais plus de foyer, je n’avais plus rien. La chose la plus horrible, c’est de perdre son père, même si je n’étais pas proche de lui, ça m’avait fait mal au cœur, je n’avais pas les mots pour réconforter ma mère. J’étais perdu, anéanti. J’avais pleuré toutes les larmes de mon corps. Ma mère quant à elle, était paralysée, elle n’avait aucune réaction. Je n’avais jamais vu ma mère dans cet état, c’était vraiment effrayant. J’avais peur de la perdre également.
    Pour ne pas laisser seule ma mère, j’avais demandé de l’aide à sa sœur. Je savais qu’elles ne s’entendaient pas trop toutes les deux, mais on ne pouvait pas rester comme ça, il n’y avait pas d’autre choix. Je ne regrette pas mon geste, nous avons eu un toit de la nourriture, une nouvelle famille, car elle avait plein d’enfants, j’étais content d’être entouré, ça faisait chaud au cœur, ma mère de son côté, elle avait réussi a avancé, même si elle était encore impactée par le décès de mon père, elle avait su se relever. Elle l’avait fait pour moi, pour ne pas le laisser tomber. J’avais trouvé cela très courageux. Pour moi, ma mère est la femme la plus forte au monde. J’aimerais être comme elle avoir un tel exemple sous ses yeux ça fait du bien.
    ( 06 )J’étais devenu un adolescent plus sociable, je n’avais plus peur des autres, je n’étais plus maltraité. J’étais plus heureux, j’étais bien dans ma peau. J’avais fait un gros travail sur moi-même, je devais montrer l’exemple être un homme. Ma mère était fière du changement que j’avais réussi à faire, ce n’était pas facile, mais j’ai su prendre sur moi, pour être quelqu’un d’autre quelqu’un de meilleur.
    ( 07 )Avec ma mère, on a su se reconstruire, elle avait un nouveau boulot, elle travaillait dans la restauration, de mon côté, je faisais tous les petits boulots, pour lui venir en aide. Nous avons un nouveau foyer, je ne remercierais jamais assez ma tante tout ce qu’elle a fait pour nous. On ne s'en serait pas sortis sans elle, c’est indéniable. Son mari, lui manque, même s’il était violent avec elle, elle n’oublie pas l’homme qu’elle avais aimais, son boulot de policier l’avais changé et dans le mauvais sens, il était tombé dans un côté sombre, un côté obscur. Il était charismatique, mais j’aurais aimé un père plus aimant plus proche de sa famille.
    ( 08 )Suite au décès. Ma mère était en dépression, c’était très dur de la voir ainsi, elle était tout le temps dans son lit, elle pleurait tous les soirs, elle ne dormait plus. De mon côté, j’étais impuissant, j’avais comme l’impression de ne plus être à la hauteur, je n’étais pas l’homme de la situation. Elle avait été suivie par de nombreux médecins, mais elle refusait d’être traitée, elle ne voulait pas être sous médicaments. J’étais au plus mal, plus d’une fois, je voulais craquer, mais je restais solide pour elle. Avec beaucoup d’insistance, elle avait accepté d’être suivie par un docteur. C’était quelqu’un de confiance, c’était un proche de ma tante. Encore une fois, elle avait tendu la main pour sa sœur, malgré leur différent.
    ( 09 )La mort frappe encore à ma porte. À la veille de mon anniversaire. Je venais d’apprendre que ma mère avait un cancer, j’étais sous le choc, je ne m'étais dit pas elle, pas cette femme. Pas ma mère. J’étais en colère, j’en voulais à la terre entière, normalement mes vingt-deux ans sa devais être une fête, mais je ne pouvais pas m’amuser, c’était trop pour moi. Pourtant, ma mère voulait qu’on continue d’avoir une vie normale, mais moi, c’était au-dessus de mes forces. J’avais mes études de médecine, une petite amie à cette époque.
    Je n’avais plus le cœur à rien, j’avais comme une sensation de vide en moi. Tous mes proches essayées de me soutenir en m’apportant du réconfort : ne t’en fais pas, elle va s’en sortir, elle est forte. Je savais qu’au fond de moi, elle était condamnée, personne ne survit a cette maladie, quoi qu’il arrive, elle gagne toujours. Ma mère était de nouveau faible, cela me rappelait de mauvais souvenir avec sa dépression suite à la mort de mon père. C’était brutal, c’était rapide, j’ai profité au maximum d’elle. Elle est partie au bout de quelques mois.
    Dire adieu à ma mère était la chose la plus dure à vivre, je ne souhaite à personne de vivre ça. Même pas a mon pire ennemi.
    ( 10 )Aujourd’hui, je vais mieux, j’ai fait mon deuil. Ma mère me manque toujours autant, je pense à elle chaque jour. Je suis devenu médecin à l’hôpital de Boston. Sauvées, des vies, c'est la chose la plus palpitante, c’est vraiment une sensation incroyable. J’aime mon métier, j’ai toujours voulu devenir un docteur être quelqu’un d’important. Il ne faut jamais laisser tomber ses rêves, rester solide pour rester vivant. Je suis né en Angleterre, mais avec ma famille, on s’est installé à Boston quand j’étais petit, j’avais environ trois ans. Je suis célibataire, je ne cours pas après l’amour, je reste concentré sur mon travail, mais qui sais peut-être un jour, je tomberais amoureux pour la toute première fois.
    Description deux : Amical. Attentif. Attentionné. Audacieux. Réservé. Bienveillant. Silencieux. Calme. Confiant. Cultivé. Discret. Généreux. Emotif. Futé. Gourmand. Honnête. Loyal. Mystérieux. Nerveux. Ponctuel. Rancunier. Soucieux. Têtu.
    Warning : Maltraitance à l'école. Père absent durant son enfance. Décès de ses parents.
    RPS : 2
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 19:40
    Marla Witherspoon a écrit:@Harrisson Robinson bien sûr Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 1365124802 tu as une idée déjà ?

J'avoue, je viens en touriste, mais je veux bien qu'on cherche ensemble. Je veux un super lien, je suis sûr qu'à nous deux, on peut trouver quelque chose Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 3850463188 Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 3850463188

MR Harrisson Robinson
    by EXORDIUM.
    Pansy LewinskyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pansy Lewinsky
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Eren et DJ et à la Kirkland avec Romy.
    Situation sentimentale : en couple avec Zed
    Études & Métiers : étudiante en musique
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
    Icon : Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 MGBvucpB_o
    Crédits : icemacklin (av) insomnia ragged (ban dudu)
    Multicomptes : marla (ellie bamber), blodwyn (daisy edgar-jones), mérope (lucy boynton) & lorcan (paul mescal)
    Description un :
    Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 F453b504e58bba42ce72dc8951b358d8279a0637 Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 11d78eab85da35a85748ca7d9221f9ca9cf83348
    PANSY LEWINSKY
    i love being alone
    but i hate being lonely

Observatrice, Pansy ne laisse rien au hasard. Il sera difficile de la berner malgré son jeune âge tant la jeune femme se tient toujours avec méfiance à l'égard des autres. De par son aura mystérieuse, il lui arrive de susciter la curiosité de ses camarades - à son plus grand regret. Louve solitaire et indépendante, elle a toujours fui le regard des autres, préférant se montrer en retrait quitte à faire d'elle une personne 'sauvage' dans l'esprit de ses semblables. Ne reculant devant rien quand il est question de son confort personnel, Lewinsky applique avec aisance un masque désintéressé et froid, allant même à se montrer cynique sous ses airs de femme inébranlable ; ce qui lui aura valu l'étiquette d'égoïste à bon nombre de reprises.

Ce premier penchant de sa personnalité est dû à des histoires familiales ayant projeté la jeune femme sous le feu des projecteurs à son plus jeune âge. Sa famille ayant été salie par les médias suite aux accusations (à raison) contre son père, Lewinsky refuse quiconque de se nourrir d'information sur sa personne.

Poussée à grandir trop vite, Pansy n'en reste pas moins une jeune femme de son âge, de son temps. Passionnée et créative, elle se rêve d'une vie d'artiste bohème à l'abri des regards. Énergique et sportive, elle vit ses journées et ses nuits pleinement, sans l'ombre d'un doute quant à ses actes. D'une nature calme, ses ami.e.s proches diront d'elle qu'elle est une présence apaisante sur laquelle on peut se reposer. Loyale et attentive, elle se montre toujours présente et à l'écoute avec ceux qu'elle considère comme sa véritable famille.

Ses journées sont occupées par la musique et les jeux vidéos qui sont ses passions premières. Elle apprécie de passer quelques heures à se défouler en faisant du sport (du baseball) ou de regarder des matchs à la télé. Elle refuse rarement une soirée en boîte de nuit.
    Description deux :
    Zed Burgess Son amoureux. Eren Wittgenstein Meilleur ami et colocataire. Romy Freymann Meilleure amie. Ludmilla Agarfeld & Astra Rothschild Duo de Dudley / Meilleures amies. Jackson Brennan-Jobs Ami proche avec qui elle geek. Wilby Tremblay Ami proche. Kirkland House Seconde famille.
    Description trois : Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 0UTKKPxa_o
    Warning : aucun à présent. a souffert de troubles alimentaires par le passé
    RPS : 46
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t145842-pansy-lewinsky-maude-apatow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-marla-pansy-blodwyn-merope-repertoire-rps#6943457
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160034-marla-pansy-blodwyn-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t156211-meetsachussets-dearpansy
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 10:49
    @Candice Beauregard J'pense pas qu'elle sera "souvent absente", je pense qu'elle peut arriver en retard, ne pas être au top de sa forme de temps à autre, mais ça restera un nombre de fois très limité. L'université étant Harvard, TOUS les élèves y sont exemplaire sinon ils sont tej 😭
    Après, de la rigueur ne lui fera aucun mal, au contraire Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 2109348208

Pour Mérope, c'est une super idée Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 1365124802 Je ne sais pas encore ce qu'il en saura, mais justement à voir au fil de la discussion si elle reprend les études ou non Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705

YOUR LIPS, MY LIPS
    tender is the night lying by your side. tender is the touch of someone that you love.

Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 9kjWQHL
    Pansy LewinskyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pansy Lewinsky
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Eren et DJ et à la Kirkland avec Romy.
    Situation sentimentale : en couple avec Zed
    Études & Métiers : étudiante en musique
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
    Icon : Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 MGBvucpB_o
    Crédits : icemacklin (av) insomnia ragged (ban dudu)
    Multicomptes : marla (ellie bamber), blodwyn (daisy edgar-jones), mérope (lucy boynton) & lorcan (paul mescal)
    Description un :
    Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 F453b504e58bba42ce72dc8951b358d8279a0637 Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 11d78eab85da35a85748ca7d9221f9ca9cf83348
    PANSY LEWINSKY
    i love being alone
    but i hate being lonely

Observatrice, Pansy ne laisse rien au hasard. Il sera difficile de la berner malgré son jeune âge tant la jeune femme se tient toujours avec méfiance à l'égard des autres. De par son aura mystérieuse, il lui arrive de susciter la curiosité de ses camarades - à son plus grand regret. Louve solitaire et indépendante, elle a toujours fui le regard des autres, préférant se montrer en retrait quitte à faire d'elle une personne 'sauvage' dans l'esprit de ses semblables. Ne reculant devant rien quand il est question de son confort personnel, Lewinsky applique avec aisance un masque désintéressé et froid, allant même à se montrer cynique sous ses airs de femme inébranlable ; ce qui lui aura valu l'étiquette d'égoïste à bon nombre de reprises.

Ce premier penchant de sa personnalité est dû à des histoires familiales ayant projeté la jeune femme sous le feu des projecteurs à son plus jeune âge. Sa famille ayant été salie par les médias suite aux accusations (à raison) contre son père, Lewinsky refuse quiconque de se nourrir d'information sur sa personne.

Poussée à grandir trop vite, Pansy n'en reste pas moins une jeune femme de son âge, de son temps. Passionnée et créative, elle se rêve d'une vie d'artiste bohème à l'abri des regards. Énergique et sportive, elle vit ses journées et ses nuits pleinement, sans l'ombre d'un doute quant à ses actes. D'une nature calme, ses ami.e.s proches diront d'elle qu'elle est une présence apaisante sur laquelle on peut se reposer. Loyale et attentive, elle se montre toujours présente et à l'écoute avec ceux qu'elle considère comme sa véritable famille.

Ses journées sont occupées par la musique et les jeux vidéos qui sont ses passions premières. Elle apprécie de passer quelques heures à se défouler en faisant du sport (du baseball) ou de regarder des matchs à la télé. Elle refuse rarement une soirée en boîte de nuit.
    Description deux :
    Zed Burgess Son amoureux. Eren Wittgenstein Meilleur ami et colocataire. Romy Freymann Meilleure amie. Ludmilla Agarfeld & Astra Rothschild Duo de Dudley / Meilleures amies. Jackson Brennan-Jobs Ami proche avec qui elle geek. Wilby Tremblay Ami proche. Kirkland House Seconde famille.
    Description trois : Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 0UTKKPxa_o
    Warning : aucun à présent. a souffert de troubles alimentaires par le passé
    RPS : 46
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t145842-pansy-lewinsky-maude-apatow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-marla-pansy-blodwyn-merope-repertoire-rps#6943457
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160034-marla-pansy-blodwyn-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t156211-meetsachussets-dearpansy
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 10:59
    oups, double post, j'ai cliqué sur "envoyer" sans réfléchir 😭

@Micah Berrettini Pour Pans/Micah, ça me va parfaitement :heaart: Je pense plutôt à une histoire d'un soir et pourquoi pas une relation ambigu par la suite qui se serait complètement arrêtée au bout de quelques semaines à cause de leurs vies respectives. Puis, je pense que Pans aurait gardé à l'esprit qu'elle était trop jeune pour cette relation. Pas certaine qu'elle en aurait parlé à qui que ce soit d'ailleurs 👀
    Elles pourraient entrer à nouveau en contact pour x raison ? Elles ont une petite histoire passée et on reprend maintenant après quelques années sans nouvelle ?

Pour Blod/Romi, idem, ça me va parfaitement Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 1365124802 le timing est parfait et en effet, on peut trouver facilement une excuse sur le pourquoi du comment ça n'irait pas entre eux mdrrr Blod a un côté impulsif qui peut-être difficile à suivre et maybe elle aurait pu s'attacher à lui aussi Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 2157042859 Après, pour la fin de la relation, je pense qu'elle aurait été du genre à s'effacer complètement, elle aurait accepté sans chercher à comprendre parce que dans sa tête ça aurait été "comme d'hab" Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 2157042859

@Harrisson Robinson est-ce que tu as regardé mes différents persos et trouvé des similitudes déjà ? Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 2109348208

YOUR LIPS, MY LIPS
    tender is the night lying by your side. tender is the touch of someone that you love.

Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 9kjWQHL
    Candice BeauregardFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Candice Beauregard
    Fire Starter
    Informations
    Lieu de naissance : Toulouse, en France
    Quartier.s d'habitation & Colocation : quartiers chicos avec queen sybil
    Situation sentimentale : prête à reconquérir son amour de toujours
    Études & Métiers : violoncelliste professionnelle et professeur de musique à Harvard
    Pseudo & pronom IRL : belladona & elle
    Avatar utilisé : Angelina Michelle
    Crédits : lovalova (av) tumblr (gifs) eurieby (sign) love bug (code profils)
    Multicomptes : Alyssia Domingues (c.mendes), Theodora Pasquier (e.exposito), Timothy Gates (f. gutierrez), Hardin Rotschild (l.zurzolo)
    Description un :
    Candice Beauregard
    I can by
    myself flowers

Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 JjmXLwhH_o i n f o s ________________
    Candice a un don pour le violoncelle et depuis gamine, elle donne maintenant des cours à Harvard. · Candice adore le maquillage elle a créé sa marque de make up candymakeup · elle fait attention à elle elle a donc un coach sportif et nutrition. · Elle n'est pas vraiment fan des animaux, cependant elle a décidé d'adopter un un chien un welsh corgi qui s'appelle Queen. · C'est une accro à la caféine et théine, elle ne. boit pas et ne fume et est anti drogue. · Candice c'est une accro à la mode.· Côté caractère c'est une badbitch par excellence. et elle le vit bien. en vrac ; le caractère : naïve - impulsive  - déterminée - perfectionniste  - élitiste - manipulatrice -  côté princesse sur les bords - égocentrique - bagarreuse - sportive  - charismatique  - séductrice - vénale

capucine nesbitt cousine zane wolford premier amour pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : manipulation, mensonges, trahison, tromperie, violences verbales
    RPS : 0
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 15:33
    @Pansy Lewinsky ; parfait du coup on peut partir là-dessus ! Candy va faire en sorte qu'elle devienne la meilleure hanwii après j'ai maybe une idée pour peaufiner tout ça, dis moi si ça peut coller Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 166564858 en gros Candice est assez séductrice, elle vient d'arriver en tant que prof à Harvard mais je me dis qu'elle pourrait donner des cours particulier à Pansy, ne la sachant pas en couple bien sûr -et puis même ce n'est pas ça qui va l'arrêter Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262 et elle pourrait tenter de lui faire du charme, tout ça ?

Méropde; Parfait, dans ce cas on peut s'ouvrir un meetsa ? :heaart:

CANDYCRUSH
    in my blood.”
    Micah BerrettiniMEMBRE DU MOIS
    Dark Rises

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Micah Berrettini
    MEMBRE DU MOISDark Rises
    Informations
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston.
    Situation sentimentale : célibataire, maman d'une petite fille.
    Études & Métiers : manager au nirvana, recruteuse pour le réseau de sex-cam détenu par ses parents.
    Pseudo & pronom IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
    Icon : Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 1d8a7dcacfebc39e0545ef45b982557d095a1683
    Crédits : labonairs (avatar) dailyhotdgifs (gifs) lovebug (code profil)
    Multicomptes : victoria, roman, jacob, austin & cameron.
    Description un :
    MICAH BERRETTINI
    I WANNA MAKE YOUR HEARTBEAT
    RUN LIKE ROLLERCOASTERS

Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 1qNtuMjP_o i n f o s ________________
    A arrêté à ses 18 ans pour travailler et n'a jamais envisagé d'aller à l'université. · dans les affaires de famille dés ses 14 ans, Micah a beaucoup aidé sa famille lorsqu'elle a obtenu son high school degree, en attendant de se trouver un "vrai" job. Engagée à 19 ans au nirvana, elle devient assistante manager à 24 ans et a été promue manager un petit mois avant l'annonce de sa grossesse. · Maman d'une petite Nola depuis le 24 décembre 2021, résultat d'une relation charnelle brève qui s'est terminée aussi vite qu'elle a commencé. · Depuis un an, Micah est en charge du recrutement des nouvelles personnes qui souhaitent rejoindre le réseau d sex-cam de ses parents. · Elle aimerait à présent se retirer des affaires familiale pour le bien de sa fille mais elle ignore comment.
    nola berrettini fille, née le 24.12.21 chiara berrettini cousine chérie hardin rothschild meilleur ami (+) gigi desrosiers patronne & ex plan cul kristofer vermeer ex plan cul, père de sa fille thea lockhart amie & infirmière de sa mère kaze faulkner plan cul régulier milo musat avocat de la famille izaak windsor ex client, ami - autres liens
    RPS en cours : kristofer · thea · gigi · concours de chocolat
    Warning : tw: drogue, alcool, prostitution, sexe, contrebande, blanchiment d'argent, faux papiers, démence. (tous les warnings ne la concernent pas directement mais concernent sa famille).
    RPS : 18
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157164-michaela-cesarini-olivia-cooke#7041229
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154886-repertoire-de-victoria-roman-jacob#7043402
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156380-vic-jacob-fiche-de-liens#6996726
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157213-meetsachussets-micahcesarini#7043941
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 22:38
    @Pansy Lewinsky Ça me va parfaitement ! Et si Pansy n'était pas tout-à-fait certaine qu'elle était trop jeune pour cette relation, la grossesse de Micah a pu lui ouvrir les yeux Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705 Tout comme Micah se serait dit qu'elle n'avait pas à imposer ses petites complications à une jeune étudiante. Je réfléchis à comment on pourrait les lancer à nouveau !

Pour Blod/Romi, je le vois bien trop blasé qu'elle s'efface juste. Le mec relou qui aurait voulu qu'elle soit un peu plus touchée de leur rupture Marla, Pansy & Blodwyn ✧ fiche de liens - Page 2 2157042859 mais je pense qu'il a pu être vraiment pas cool avec elle, lui dire qu'avec son attitude, y'avait pas moyen de la voir autrement que comme une pote parce que c'est un petit con et c'était plus facile de dire ça que d'admettre que ça le faisait flipper d'être en couple face

✩ It's written all over your face
    .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas